Bonjour, pardonne-moi, en fait, j'étais en pleine séance de méditation ce midi. Je me suis dit que tu avais l'air d'être une femme avec plus de compassion, alors pourquoi pas ? Je vais, parce que c'est bon, quoi.
La vie est belle, mais voilà, ouais, je suis en plein cagnard. En fait, j'étais en pleine méditation semi-guidée. Donc, la thématique du jour, c'était vraiment tout ce qui est limiter.
J'essaie de garder une équanimité tout au long de la journée. C'est ce que ça veut dire, en fait, l'équanimité. Si tu veux, c'est d'humeur stable.
Donc, j'essaie de maintenir les marges stables et j'ai échoué, parce que j'ai souri. Donc, à chaque fois que ça m'arrive, je me fournis tarte, comme ça, gentiment, pas trop, quoi. Donc, ouais, donc voilà.
Tu choisissais, en fait, je suis en régime strict de défi 30 jours. Tu penses ? Tu vois le principe ?
Je m'impose des défis de 30 jours. Ouais, c'est vraiment le genre, par exemple, avec des gens en ligne qui font ça aussi. Donc, on se donne des défis.
Alors là, je suis en défi 30 jours sans sucre, sans gluten, sans viande et sans légumes, quasiment vegan, en fait. Sauf que je ne mange pas de légumes, beaucoup de fruits, beaucoup de pastèques. Ouais, je suis très orienté pastèque.
En tête, j'ai aussi du pain. Tu vas voir dans mon sac une pinte en bouteille. Alors, je t'explique tout à fait oui et non, ce que tu veux.
Ce défi-là, je le fais en juxtaposition avec un deuxième défi, c'est-à-dire des défis sans argent. Donc, je me sens argentin depuis. .
. mais j'ai commencé à deux jours, par un jour, en fait. J'ai retard dans ses bases, c'est un peu compliqué pour manger.
Ouais, la carte Navigo [__]. C'est une bonne question, parce que tout à l'heure, je l'utilisais. Ouais, mais Gilles n'a en fait juste.
. . non, non, puisque j'ai déjà payé tout ce qui est payé.
Tu vois, tout ce qui est payé avant, ça reste dans le passé. Tout ce qui. .
. bah ouais, on annonce, c'est de l'autodiscipline, si tu veux. Donc, on se fixe nous-mêmes nos propres défis.
Moi, j'ai décidé, je me suis dit : "Je ne suis pas un [__]", je vais mettre de défier. En même temps, je vais jusqu'à poser les défis, voilà. Et donc, du coup, jusqu'où ce que j'avais expliqué ?
Du coup, j'ai volé le sac. En fait, c'est pour ça qu'on a choisi. 10.
Ouais, mais je n'ai pas d'idée filante en étant sympa. Je peux être trop. Je peux être un cas.
C'est ce qu'on appelle le machiavélisme, pour atteindre mes objectifs. Il faut que j'y tienne. Je suis un peu.
. . un peu contraire.
Non, mais ça va, juste volé un sac et du pain. Je jeté. Montre, j'ai volé du pain, du pain sans gluten.
Je fais attention, je dois enlever et de l'eau aussi. Je pouvoir. .
. il n'aura plus dans cinq ans, donc beaucoup de faux s'hydrater. Et là, je me ressource dansé, dansé, par qui tu veux.
Pourtant, 2 et alors là, proche de la nature, proche des êtres humains aussi. Voilà, parce que pendant ce défi, j'en ai rajouté un troisième. C'est défi 30 jours : parler à un inconnu chaque jour.
Je fais partie des patrons. Le jour par jour, pas trente par jour, mais 30 en 30 jours de Hyères. Meilleur, j'ai un peu décalé Montbray à partir d'aujourd'hui.
Voilà, la première personne inconnue à qui je parle. Batch, beaucoup de chance. Et oui, effectivement, c'est un honneur énorme que je te fais là, de venir te parler.
Bat inquiète, moi, je suis philosophe maximaliste. Serait-il moindrot ouais ? Pourquoi ?
Qu'est-ce qu'il dit ? Je ne suis pas minimaliste. Pourquoi ?
Pourquoi max ? Bah ouais, tiens, pourquoi ? Un petit peu, un petit peu, mais je tente tout de même vers une normalité.
Les minimes, at-il, une humaniste times ? Est minimaliste, roi. J'écris des pages avec ses jeux.
Ouais, j'ai créé un peu, je vais écrire un livre, justement. Je vais appeler ça le. .
. comme enjeu, le manifeste maximaliste. Manifeste maximal.
Bah écoute, moi, déjà, c'est cool ça, franchement. Ça me touche beaucoup, parce que déjà, rien que le fait de savoir que j'ai tout soutien, ça me donne énormément de courage et ce n'est pas négligeable. Après, moi, je suis hyper ouvert aux feedbacks.
Ça, aussi, ça me fait. C'est très bien si tu peux me donner du feedback. Et l'âge heureux, je prends ce feedback comme étant une richesse incroyable.
Ouais, mais n'hésite pas à me dire : "Ouais, les eaux, je pense que tu diriges vers la mauvaise voie" ou "là, je pense que ce n'est pas mal", ou quoi. Faut pas hésiter. Là, tu vois, tu dirais non, là, ce n'est pas trop top.
La toile, je pense que ça ne aura pas de succès. Pour l'instant, la pensée maximaliste, si tu veux, c'est. .
. non, mais si tu veux, si je passe, tu vois, je peux. .
. tu connais le mieux. C'est de surhumain, on souhaite tendre vers le surhumain, mais de manière minimaliste, tu vois.
Donc, je veux tendre vers un surhumain normal. Tu vois, la logique de la différence. Voilà, tout réside dans l'humidité.
Tout réside dans les militants, en fait. C'est une sorte d'humilité maximaliste. Je suis maximal dans le mythe, dans l'humilité, pas d'utilité.
L'utilité au 6 mai, mais surtout l'humilité. Vrai. Je suis le plus grand philosophe maximaliste domicile à l'époque.
Ben, tous les jours, je fais des défis de 30 jours, en fait. Donc là, le grand défi que je vais faire bientôt, c'est le défi 30 jours sans respirer, que je te. .
. on va dire à la fin, vers la fin, quoi. Et pour, je vais mourir en tant que martyr, en fait.
Donc ouais, c'est ça. Une fois, une sorte de mécène. Papa, mais c'est déjà un mécène passionné.
Comme je ne peux pas, je n'ai pas d'argent, donc cette belle Kate, tu as contribué à financer le projet d'un homme qui va arrêter de respirer. Je n'ai pas dit que j'allais mourir, mais je veux. .
. On verra, peut-être. Qui a fait un défi de 30 jours sans respirer, ça serait quand même la classe, en fait.
Si tu veux, c'est un défi hautement risqué. C'est-à-dire que j'ai une chance de mourir, mais si je vis, je vais avoir trop la classe. Hier, jusqu'au premier homme à ne pas avoir respiré pendant 30 jours.
. . Ouais, mais si tu veux, dans la vie, les gens, quand ils ont entrepris de grands projets, les autres personnes leur disaient toujours : « Ouais, mais ce n'est pas possible, tu ne vas pas y arriver.
» Justement, c'est parce que ces gens n'y croyaient pas qu'ils les ont d'autant plus respectés après, quand ils ont réussi leurs projets. Donc moi, je vais prouver au monde que je peux atteindre ces objectifs. J'ai déjà la chance d'avoir un triple défi de 30 jours.
Tu vois pas ce qu'on peut changer ? Je vais te tenir informé du défi de 30 jours, le défi triple. Je préfère un défi de 30 jours artistique.