Ceci était une petite vidéo pour la chaîne des filles aux jeans, comme quoi on peut être intelligent et musclé. Cheikh de l'année, chaque de viol aviez pour les intimes. Dans les intimes, Frédéric Delavier va nous donner des conseils en séduction.
Voilà, nous y voilà. Alors, tu me disais tout à l'heure la Wii. Alors, moi, quand j'étais jeune, j'étais très, très mauvais.
On n'est pas éduqué et on sait improviser un jeu, précise Karen. Préparer, on regarde. On vient réellement de se retrouver donc ni Frédéric n'a préparé quoi que ce soit, ni moi, ni le caméraman.
Comme vous pouvez le constater, car on essaie de faire jamais rien. C'est ça, la base. Il faut être spontané dans les mares de mecs qui préparent.
Il faut se montrer tel quel, avec nos défauts. On n'est pas lisse, les aspérités. Mais c'est vrai que sur YouTube, on a tendance à tout couper, à une autre.
Et sur son beau jour, alors qu'en fait, comme sur Instagram, les mecs et les filles tout le temps, le meilleur profil, bon maintien, attention. Donc le truc, c'est que quand j'étais jeune, j'étais vraiment particulièrement niais et pas très mauvais. Les Canadiens ne savaient pas comment on faisait.
Et j'avais pris des râteaux avec les filles. J'ai dû faire de la muscu. J'étais beau garçon, j'ai essayé de plaire.
Et un jour, j'étais sur les Champs, j'avais un beau blouson orange et des cheveux longs à l'époque, et un bomber sur orange. Arrivé, je vois deux belles étrangères blondes aux yeux bleus. Puis j'arrive et j'essaye de les aborder sur Madmoizelle.
Et là, je les vois terriblement effrayées. Je reste paralysé parce qu'elles me fumaient. J'étais là : "Qu'est-ce que j'ai ?
Je suis beau garçon, je ne comprends pas. " Et là, je vois deux racailles de banlieue qui arrivent comme ça, en moins de 57 kg, un peu effrayés. "Mansell !
Mansell ! Damon ! Mondiale, viens bien, je te paye à manger, viens.
Viens. " Et les filles sont là, elles insistent. Vraiment, ils avaient leurs mecs en fin de vie, avec leur culot.
Les mecs de banlieue insistent, mm et lourdement. Et je les vois partir avec les filles au McDonald's. Oui, même pas un mot.
Qu'est-ce qui a fait quoi ? Mais là, j'ai compris que ce qu'il fallait, c'est avoir des couilles, tout simplement. Avoir des couilles, un peu de baratine et puis y aller.
Alors maintenant, ça marche moins parce que les mecs se sont fait aborder par des pirates. Il y a tous les trucs sur Internet. Mais après, grâce à ces deux garçons de banlieue, ces racailles qui trahissent leur chance, et pas des voyous.
Ce n'est pas des voyous, si tu vois, tu es bien. Et c'est courageux. Je me suis dit : "Bah, je vais essayer de faire la même chose.
" Il y a un copain qui me dit : "Tu sais, c'est une question de probabilité. " Évidemment, j'avais passé un grand de deux ans. J'avais déjà levé 26 ans, en titre 25 ans, 25, 26 ans, 25 ou 26.
25, 26, j'étais beau garçon, musclé, tout ça. Il me dit : "Tu sais, ce qui compte, c'est d'en aborder un maximum avec une phrase neutre. " Et il me dit : "Moi, je dis tout le temps : 'Bonjour mademoiselle, vous m'avez l'air intéressante, intelligente.
Est-ce que ça vous dirait de discuter avec moi ? '" Et c'est assez marrant parce qu'elles n'ont pas l'habitude qu'on leur dise qu'elles sont intelligentes. Je leur ai dit : "Être belle, c'est nul.
" Parce que tout le monde nous sort ce : "Vous avez l'air sympathique. " Voilà. Ah oui, ça m'a encore mené sur iTunes.
Et là, on dit ça. Il dit : "Bah oui, il montre son pourcentage. Il dit : 'Tu comprends, sur dix filles abordées, il y en a une qui accepte de discuter avec moi.
C'est une question d'importance, le pourcentage. '" Mais c'est qu'à une autre époque, et sur des filles avec qui je discute, il y en a eu une avec qui je conclus. Je n'ai pas su.
Pas vrai ? Alors, j'essaie, une sur dix, c'est pas mal. Dans la rue, ça me fait une sur dix.
Alors, vous maintenant, c'est plus comme ça. Non, c'est plus dur maintenant. "Latine d'heure.
" Et alors là, je dis : "Ok. " Et je vais faire porter le soir, sa maman, par l'époque. Parce que je cherchais une copine.
C'est là que j'ai trouvé une copine, ma première vraie, mon premier grand amour avec qui j'ai vécu sept ans. J'ai découvert la Hongrie et là je commence à faire toutes les filles qui sont plutôt mignonnes, d'abord. "Bonjour mademoiselle, vous m'avez l'air sympathique, est-ce que je pourrais discuter avec vous ?
". Souvent, je devrais : "Casse-toi, tout ça. À cœur tout le temps.
" Police, c'est dommage. Vous perdez quelque chose. Vous êtes intelligent et cultivé.
C'est dommage là. Et on aurait pu faire connaissance. Et au revoir, madame.
Mais oui, mais sur dix nanas que j'abordais, il y en avait une qui était charmée parce que j'étais courageux d'aborder. Les disques durs, parce que le dossier, et elle avait une qui discutait avec moi. Et sur dix qui discutaient avec moi, j'en avais eu une que j'invitais après au restaurant.
Plus, en général, quand on invite à boire un verre ou à sortir quelque part où tu connais un peu les gens, ça va plus loin. Là-bas, on va. C'est mieux en marchant, j'aime bien.
Mais comme je peux, général, bah c'est dans la poche. Je vais dire, tu finis par coucher le soir même. Donc c'est comme ça.
Alors j'en ai un, j'ai couché avec pas mal de jeunes filles. Et en fin de compte, j'ai pris celle avec qui je suis, qui je suis resté, celle avec qui je m'entendais le mieux. Voilà, l’avantage du séducteur.
Enfin, du moins, celui qui est dans l'abondance et qui peut se permettre de choisir, une fois oui, il choisira avec perspicacité ici. Et c'est exactement quelle est la fiq qui convient et avec qui elle meurt. Quand ta vie est complètement une chose de luxe que ne peut pas se payer le pauvre, l'un qui ne rencontre.
. . Alors j'ai rencontré à l'époque, mais à l'époque j'étais pauvre, donc dû rencontrer une copine hongroise qui était pauvre aussi, qui n'avait aucune notion régionale de bonne femme.
À l'époque, j'étais très pauvre, je n'avais pas d'argent, tout ça. Je vivais en sous-location dans un HLM, et bon, bah, j'ai, comme ça, j'ai. .
. Mais, en fin de compte, avec mes couilles et puis mon couteau, et mon couteau, j'ai fait avec mes couilles, mais à ma jeunesse et mon ambition de réussir. Et puis, j'ai séduit une jeune fille qui venait de Transylvanie, que j'aimais beaucoup, qui m'aimait beaucoup, on a vécu une belle histoire d'amour, malheureusement qui s'est terminée au bout de sept ans.
C'est la vie, ça m'a appris le chagrin d'amour et ça m'a appris à comprendre les chansons sur le triste. Mais moi, je suis arrivé. .
. Tout le mieux, c'est cette fois une petite claque et puis après l'avènement d'une grande claque. Mais bon, après, télé Montfort, oui, tu es plus fort si on sort, mais ce que tu pars.
. . En règle, je ne me remets pas.
Voilà, bon, après, j'ai. . .
bon, j'ai éclaté au niveau professionnel puisque j'étais très pauvre. J'ai fait un best-seller mondial. J'ai commencé, j'ai bossé pendant plusieurs années sans gagner d'argent, le RMI tout ça, et ensuite, j'ai éclaté au niveau national, et après au niveau mondial, avec.
. . Je suis devenu l'auteur du premier livre de muscles aux États-Unis.
Et là, évidemment, mon niveau de vie a augmenté. D'un autre côté, ça a généré la jalousie autour de moi, la haine, tout ce que tu veux, des pauvres qui voyaient en moi. .
. mes amis, dans votre attention, qui voyaient en moi le miroir de leur échec. Tu vois, en général, attention, c'est mieux.
Mais par contre, j'avais un pouvoir d'achat qui me permettait d'inviter plus facilement les filles au restaurant. Oui, mais il y a eu l'arrivée. .
. alors vous n'avez pas connu, mais l'arrivée des jeunes Russes en France. Et moi, je travaillais, j'étais rue Mouffetard, donc j'avais les âmes, y avait des.
. . et je connaissais les caves et les brasseries dans le coin, des bars très sympas, Spyros d'ailleurs.
Oui, je vais. . .
et un jour, il y a un pote qui ramène, parce que je connaissais les Grecs, des jeunes Russes, de Russie, de Lettonie, bien sûr, parce que la Russie a des Russes partout et dans toutes les anciennes. . .
l'ancien pays communiste avec des communautés. Et j'ai rencontré comme ça les Russes, et j'ai eu ensuite beaucoup de copines au match. Tout au restant, j'ai été assez longtemps.
. . bon, je ne suis pas un garçon facile non plus.
Et puis la France commence à me casser grave les couilles, parce que c'est un système de castes que j'aime pas. Je commençais à le ressentir sans le percevoir réellement. Mais alors attends, moi je veux te poser une question.
Là, tu parles des Russes, parce que je représentais pour la Russe. . .
vers la Russe, attention, je représente pour la Russe le mec plein d'énergie, va traverser là, bien là, les jeunes, le mec plein d'énergie qui avait réussi par lui-même. La Russie, les Russes, pour l'argent, mais. .
. and then, d'argent, voilà. Attention, mais rarement des Françaises.
Voilà, qui n'ont pas grand-chose à. . .
non, la Française, la casta, veut dire qu'elle aime qu'on appartienne à un groupe social. Et puis, plus que ton statut, elle aime surtout l'expression du statut. Ça veut dire qu'extérieurement, extérieurement tu peux être un prolo, là, c'est dans la manière de parler, dans l'humour, dans les références, dans la manière de s'habiller aussi.
Donc un prolo peut se faire passer pour un riche en France, mais ça ne marchera pas en Iran ou en Russie, où les traits. . .
oui, par exemple. C’est là, c’est l'histoire de Bel-Ami de Maupassant, qui est un fils de paysans, vous te de ses parents, qui a belle prestance, et qui a fait l'armée, et qui arrive en France et qui arrive à monter socialement. .
. un peu à la Sarkozie, en se faisant passer pour un gars de la haute et en séduisant les femmes des riches. Tu vois, donc c'est typiquement français, ça, on ne monte pas par le mérite, au monde, par sa capacité à se faire passer.
C'est la course, comme à l'époque en 14 minutes, et à la cour, la capacité de se faire passer pour celui qui appartient à la caste. Il y a plein de cadeaux, pleins de codes, et ces décors sont extrêmement complets. Il faut savoir.
. . mais qui laissent aussi des qualités.
Mais c'est nullement de la méritocratie, à l'allemande ou à l'américaine. Donc voilà. Par contre, moi, les Russes correspondaient parfaitement à ce qu'elles recherchaient : un mec viril avec de l'énergie, de l'ambition, qui voulait bouffer le monde, et en plus, qui l'avait déjà bouffé en partie, puisque je gagnais correctement ma vie en étant indépendant.
Donc tout ce qui correspond à l'idéal de la femme russe. Et je me souviens de femmes russes, de deux jeunes filles russes qui sortaient, des cousines de modèles d'amis avec qui j'ai vécu, parce que j'aime. .
. et j'ai jamais. .
. moi, j'ai cumulé les filles comme ça, j'ai vécu tout le temps. .
. quand j'avais une copine russe, c'était plus de quatre ans. Non, je suis monogame, d'âne, ça a été peut-être.
. . tiré à côté.
Mais en général, ça se passe assez mal, parce que je ne peux pas mentir, et du coup, en général, c'est dramatique. Je me souviens d'ailleurs, j'ai fait une vidéo pour dire. .
. il y avait trois. .
. Types d'hommes qui, qu'avec, avaient réussi à des pierres. C'est pas mal, ouais.
Il y avait mes médiations de profil, c'est pas mal à utiliser avec trois types d'hommes. Il y avait ceux qui, finalement, avaient réussi à transmettre leurs gènes. Il y avait le queutard, il y avait le amoureux, s'inquiétant du coût investi.
Toutes ces ressources seraient, et puis tu as suivi entre les deux, quoi. Le amoureux, mais qui est tombé amoureux. Tout est un serial lover qui sème à tout vent, ouais.
Tu vois, donc c'est tout ça. C'étaient des techniques pour transmettre ces jeunes. Il y a plusieurs solutions, tu vois, et que moi.
C'est particulier, moi. Ce qui fait que j'ai eu beaucoup de belles copines et tous les mecs étaient jaloux, parce que je me souviens à l'époque, tous les séfarades qui traînaient rue Mouffetard, qui essayaient de draguer les Russes. Au début, ça marchait, et après, ça ne marchait pas, parce qu'ils se mélangeaient pas, les mecs, mais riches.
Mais ils sont vite mariés dans leur commune, à cause de la pression des parents et du papa de la maman. Donc ça passait très vite chez les Russes. En bouche à oreille, elles finissaient par se faire inviter au restaurant, se faire trimballer en belles voitures, et au moment où le mec offrait une bague ou essayait de coucher, elle prenait la bague.
Il la lisait, non, mais tu comprends, je peux pas, j'ai encore amoureux de mon ex. En ayant récupéré maximum, c'était horrible. Il est horrible, et les filles, ah ben oui, mais on le sait, elles ne vont pas rester avec nous.
Donc il n'avait pas tant le temps de possibilité d'aller avec. Je ne parle pas de call-girls, je parle de Russes qui cherchent l'amour. Elles viennent ici chercher l'amour.
Cherchent pas si c'est pas l'amour, c'est chercher la stabilité, faire une famille et le nid douillet où elles pourraient, en fin de compte, faire leur rôle de maman. Tu vois, elles n'ont jamais connu de Russes qui étaient méchantes ou qui étaient vraiment intéressées. Elles sont pragmatiques, intéressées à l'argent, à la puissance financière du mec, c'est ce qu'elles regardent avant tout.
Mais c'est pas pour moi, c'est rarement pour dépouiller. Moi, j'ai une expérience assez négative avec les Russes, un petit manque d'argent. Tête bat, déjà j'ai pas la dégaine avec Hamlet, unsa cela.
C'est peut-être ça, j'ai du mal avec les Russes. Je les trouve très arrogants, et parfois plus arrogants que les Parisiens. Mais je me demande, du coup, si les Russes qui viennent à Paris ne sont pas différentes des Russes.
Elles sont réussies, tu vois. Qui connaissent un peu les pays de l'Est, c'est à peu près les mêmes, un peu quand même. Je sais que c'est quand même la ville de la mode.
C'était horrible. Elle sortait avec un baron, alors allait théorie, parce qu'elle disait, "Mais tu comprends, après l'ascension, il est sorti avec moi. Elle vieillit, mais tu comprends, il est adorable.
Regarde sa noblesse, c'est tout ce qui lui reste. " C'est une fan racine, complètement dégénéré. Tu vois le côté pragmatique du Russe qui n'aurait pas pu rester avec, parce que le mec était une fin de race.
Même s'il y avait de l'argent, elle ne l'appréciait pas. Donc on voit, selon les peuples, qu'il y a quand même des variations selon les femmes, sur la culture, les hommes aussi. En gros, les hommes en général sont attirés par les belles femmes bien faites.
Donc là, les filles les plus accessibles, je trouve, ce sont les filles des pays latins et même maghrébines. Celles qui viennent, tu sais, pas les maghrébines de France, en salle, mais qui viennent. Moi, j'avais très peu de succès.
Chaleureuse, ouais, ça dépend. Très peu de succès avec les maghrébines. J'ai eu du succès à l'évêque.
Les maghrébines tard, c'est-à-dire vers 45-50 ans, pour la bonne raison qu'en général, culturellement, elles sont assez attirées par les mecs âgés, parce qu'elles se marient souvent avec le mec stable qui peut avoir, culturellement, plusieurs femmes. Donc ça reste ancré en elles, ce n'est pas tabou d'aller avec un mec plus âgé qui a de l'argent pour se faire entretenir et avoir des enfants. Attention, là, il n'y a rien de négatif, tu vois.
Ce qu'on retrouve, tout est basé sur la reproduction. Malheureusement ou heureusement, mais il ne faut pas rêver, c'est ça la vie. Mais d'ailleurs, tu parles d'hommes plus âgés, de statut social.
Je crois qu'on peut le. . .
On peut un petit peu. . .
Enfin, dans les stations d'essence, être mieux. Alors on fait les beaux. Faisons une brève.
Là, on est dans le Quartier Latin. Le Caïre, regarde des quartiers au parler latin. D'ailleurs, la polytechnique.
Derrière, on est passé devant Port-Royal. Parce que maintenant, ils sont à la campagne. Et je pense que quand on est jeune, tiens, parlons jeunes contre les jeunes.
Le meilleur moyen de rattraper le manque d'argent, de statut, c'est d'avoir. . .
Patricio montre les couilles, l'ambition et la maturité aussi, je crois. Que la maturité peut te faire gagner beaucoup de points et de faire gagner des années. Justement, parce que sur l'âge et le statut, je suis d'accord.
Après, l'argent, moi je pense que c'est une connerie. Ils sont allés à l'attaque de la fille, et des fois, il ne faut même pas trop réfléchir, parce que le fait de trop réfléchir. .
. Quand on va à la tactique, elle voit que c'est trop calculé. Elle va dire, "Celui-là, c'est une merde.
" Elle préfère. . .
La femme préfère l'homme impulsif, capable de passer à l'action. Donc l'animalité, l'année, même l'animalité autodétestée. Ce qui fait que sa descendance, si elles s'accouplent à lui par hasard.
. . Parce qu'on est des inconscients, hommes programmés.
Oral à la vigueur de son papa, et alors c'est contradictoire aussi, parce qu'avec le fait que les femmes recherchent l'intelligence, parce que l'intelligence est à l'opposé de l'animalité, c'est un dilemme que j'ai en ce moment-là. Mais on peut avoir les deux, on peut avoir les deux, mais c'est rare. Du coup, c'est la perle rare que la paire, leur à l'intelligent, qui sait se montrer animal quand il le faut et intelligent quand il le faut.
Et le problème, c'est que passer à l'action avec un taux de testo élevé, malheureusement, la testostérone a un avantage : c'est qu'elle te fait passer à l'action, et un désavantage énorme, c'est qu'elle te fait perdre la notion de la réalité. Donc beaucoup d'entrepreneurs ont un taux de testo élevé, mais beaucoup d'entrepreneurs vont d'échec en réussite, en échec, parce qu'ils attaquent et tombent. Tu vois ?
Oui, puis quand un taux de testo est vertueux, tu peux mourir vite aussi, mais tu peux mourir vite. Alors, c'est un stratagème : enfants coiffés plus d'enfants. Donc un taux élevé, c'est un avantage pour passer à l'action.
Tu vois, un coup de testo bas, c'est la merde, parce que le mec qui ne veut pas se reproduire, c'est bon, c'est inintéressant. Mais après, il y a tout un juste milieu. Mais comme tout ce qui est entrepreneurial, tout ça, c'est souvent des mecs avec des taux qui font des réussites, et souvent des mecs avec un taux de testo élevé, parce que passer à l'action, c'est la seule façon de réussir.
Mais c'est aussi là, le moyen le plus sûr d'échouer. Oui, tu vois, mais bon, les gens râlent. Ils ont l'intelligence qui va avec, donc ce sont des profils rares, quoi.
C'est les femmes, c'est ce que je dis, beaucoup d'acteurs comme ça aussi, je suppose. Est-ce que j'ai le truc ? Moi, j'ai tendance à passer à l'action.
Le truc, c'est de contourner un minimum intelligent, comme moi. Minimum, je ne dis pas que je suis super intelligent, pourtant, avoir un QI à 150, ce n'est pas mal. 150 kg, 350 tt2, écart-type u2 et cartes de trois écarts-types au-dessus des moyens adaptés au ghsr, 52 cuves.
Et j'ai le droit de rester en France. Je le lance passion des sujets tournés sur les fils Jean. En effet, sur les fils Jean.
Alors, le truc, maintenant, sûr, il y avait le derrière, bientôt le truc. Le truc pour réussir, augmenter sur réussir, c'est de passer à l'action. Quand tu vois une opportunité, tout de suite, tu passes à l'action.
Mais surtout, et ça, c'est le plus important, dès que tu vois que ça commence à sentir mauvais, tu te recules. C'est-à-dire que c'était le premier à défoncer la porte et à rentrer dans l'opportunité paumée, et à ressortir en cas de problème. Tu vois, tu maximises le lien, tu minimises les peurs, exactement.
Et ne pas engager plus que tu ne peux perdre, sans rester en bonne santé. Alors bon, tu n'as pas de chance. Quand tu es vraiment pauvre, tu peux jouer le tout pour le tout, comme j'ai joué quand j'étais jeune.
Je sacrifie trois ans de ma vie pour essayer de faire un bouquin qui m'a marqué dans le monde entier. Ces trois ans de ma vie, c'est beaucoup. Tu vois ?
Ouais, mais là, ça a marché, mais j'avais de la chance aussi. Peut-être l'heure du choix d'avoir dessiné. J'ai eu de la chance d'avoir la sphère internet qui s'est ouverte, et la communication entre les boîtes et les sociétés s'est faite par internet.
Donc j'ai été, je crois, le premier français, et c'est moi qui l'avais dit à mon éditeur, de communiquer tous les fichiers, de communiquer par internet et de faire installer internet dans la maison d'édition. Ce qui a permis d'avoir d'ailleurs le meilleur bouquin de muscu, le mieux illustré, et le mieux fait d'ailleurs de l'époque, et surtout de profiter d'un réseau de communication qui permettait, la première fois, une communication très facile des éditeurs entre la France et l'Amérique. Entretien, mon problème d'après, épineux.
Quand je vois mon fils, et quand il va bien, quand sa maman va bien, je vais bien. Ça fait plaisir, c'est la honte. Il n'a pas reconnu les fils Jean 5-6 fois par jour en France.
On oublie aussi. Arrêté, parce que beaucoup de touristes, françaises, jeunes chevaux. Je suis très suivi par rapport d'ailleurs j'ai une chaîne qui n'est pas tellement, qu'il n'y a pas beaucoup de.
. . mais n'est pas beaucoup d'abonnés, 76 000.
Par contre, je suis vraiment les mecs qui me suivent, des mecs qui sont passionnés, voirie, pour qui son intention d'engager, s'est engagée. Ce ne sont pas des faits, pas de divertissement, non. Mais tout le monde connaît, en fait.
Si tu veux, je pense que tu es plus connu que ton nombre d'abonnés. Oui, je suis beaucoup plus connu comme un nombre d'abonnés. Et puis, ma philosophie plaît aux mecs.
Et les mecs, même bien, parce que je suis un YouTuber. Je suis un YouTuber d'infini. Ça veut dire que quand tu me dégoûtes, ce n'est pas uniquement pour médire sur quelques gosses.
Je me dis pas uniquement sur eux. Je mets 10 pages, je n'attaque pas, je ne fais pas de polémiques, j'explique pragmatiquement le système, et on s'en sert pour réussir sa vie, quoi. Tu vois ?
Donc c'est bien orienté vers l'action, c'est orienté vers le pratique, le pragmatique, comment s'en sortir autrement, cela part d'un intérêt vers la fille, est actionnaire et fertile. Alors tu peux. .
. Voilà, filme bien, sinon il faudra que tu devras, vous pourrez le faire une approche filmée de dos. Par contre, j'aime beaucoup ton saxophone.
Moi, je pourrais le faire, tu veux ? C'est sympa. Je mets donc, voilà, passé les conseils.
De réussite dans la vie, il y en a pas mal. Donc, allez à la ta g ! Ouais, on va continuer.
Celui qui n’agit pas ne réussira jamais, même s'il est très intelligent. Moi, je connais. Bon, une fois, j'avais un gars qui était venu me voir, et il me disait qu’aujourd'hui, les gens sont méchants avec lui.
J'ai dit : "Écoute, donc c'est ton cul, ça ne servira à rien si tu commences à être adversaire. " J'utilise le plus tôt possible pour gagner de l'argent et embrasser des filles. Mais sur cette voie-là, il faut accueillir et élever ; c'est que tu es hyper adapté à la société.
Hyper, un coup, tu trouveras des solutions, pourtant, sortir, vu que tu es plus intelligent, c'est lié au statut social. C'est lié à l'argent. Si tu as des maladies mentales aussi, je veux dire, si tu as des souffrances à côté, ce n'est pas lié au QI, c'est lié à d'autres choses.
Mais voilà, aucune raison, il y aura accueillie. Voilà, messieurs, par les magies. Ailier, écoute, moi, j'ai été sur nous, et on peut dire que tu es sûr que tout est bon, mais d'accord, j'ai jamais eu de problème social.
Ça veut dire que j'ai toujours eu des copains. Les profs ne m’aimaient pas, je n’aimais pas les profs, et l'école, je n'aime pas les profs. Et l'école, j'y peux rien, ça fait chier.
Mais par contre, j'ai tout le temps des copains. J'ai tout arrêté. Social, ce n'est pas une raison de se désociabiliser, tu vois ?
Et puis, ce n'est pas parce que tu as un QI pas très élevé que tu ne réussiras pas non plus. Moi, j'ai des potes, il faut pas être très élevé. Je peux dire qu'ils utilisent au maximum ce qu'ils ont.
Ce qui est bien, c'est de se connaître, de connaître ses défauts, ses limites, ses faiblesses et ses forces, et d'utiliser au maximum, tu vois, pour réussir ce que tu veux réussir dans la vie, c'est-à-dire être heureux et puis, au moins, se reproduire. Parce que moi, je connais des connards qui pensent réussir dans l'existence en s'achetant des Porsche Cayenne. Pour eux, la réussite, c'est, tu vois, montrer qu'ils ont un type de directeurs de sociétés qui ont une Porsche Cayenne ou un autre truc.
Et ce n'est pas ça, la réussite. La réussite, c'est créer un truc sans les volets et de partir en n'ayant pas transmis la vie. Tu peux, et en tout cas, améliorer la lutte.
On goûte, donc améliore, on raconte la vie des hommes qui sont autour de toi, qui portent souvent le même patrimoine génétique et l'adaptation positif. Et qu'est-ce que tu penses de, pour toi, un homme qui couche avec beaucoup de femmes ? C'est bon jusqu'à quel âge, par exemple, tu dirais ?
C'est bien pour les jeunes qui ont un taux de testostérone. Ce n'est pas non plus la finalité. L’idéal, c'est de.
. . Maintenant, le problème, c'est que les mariages ne sont plus arrangés par les familles.
Ce n'est pas évident. Bah oui, c'est ce qu'il est. Et puis, ça a beaucoup changé d'objet.
D'en tester plusieurs mois, je m’en vais aller chez un taille-haie plus loin. Ça vous dit ? Ouais, moi, je veux juste prendre un petit truc.
Elle remarche, toi, tu fais à l'envers. C'est pire d'abord, donc, et une à l'envers. Attention, il y a un vieux monsieur derrière, tu pourrais te mettre sur le côté.
Alors là, du coup, en marchant comme ça, notre cameraman, qu'est-ce qu'il muscle comme muscles ? Un qui travaille comme si, les fessiers, les mollets, il doit se sentir. .
. Moi, je ne mens jamais comme ça. Est-ce que j'ai une clavicule longue ou pas, tu dirais ?
C'est pas vrai, Salarié, oui, parce qu'il y a soit facilement ce qui l'attend pas, et moi, j'ai une clavicule de course. Ça tombe à Ryan aussi, du coup, ces gros trapèzes. Bah ouais, moi j'ai attrapé veulent pas gros, mais jettera, parce qu'ils sont en cours, et qui monte.
. . En plus, ces voix, je dois.
Donc je voulais revenir parce qu'on va essayer de rester dans la séduction, vu que c'est un peu le thème des gens mieux. Ouais, je sais, c'est un peu lui, parce que c'est vrai que je ne vais pas mentir, j'ai de bons et beaux atouts, un beau corps, bien taillé. C'est quand même un avantage, on ne va pas se cacher.
Mais en revanche, je voulais revenir sur les attentes des femmes qui ont changé aujourd'hui, sa part. Je ne sais pas comment. Et pour moi, je suis un vieux, alors c’est pas évident.
J'ai découvert avec mon ex-sim, qui est allé, ses copines sur Tinder. La façon dont les filles draguent sur Tinder, j'étais choqué. Tant que vieil homme, le vieux, il fait 200-220 par sako soulevé de terre, donc ça va, mais je ne suis pas jeune non plus, tu vois.
Donc j'étais étonné, via mon commandant, que ma copine a laissé libre. Et comment vous faites ? Donc c'est assez simple.
Le premier truc, elle sélectionne, le vieux, on dégage. Moins d'un mètre 80, on dégage déjà, c'est vraiment hors ligue. Moi, je fais un mètre 77, donc tu vois, un mètre 77, déjà je ne passe pas plus.
En plus, c'est assez long, donc il faut bien, non ? Il faut que j’aille à la ligne de mon rang social, tu vois, ce qui est normal. C'est surtout, voilà, en fait certes, ils auraient rencontré dans la vraie vie, tu aurais fait un mètre 1,76 ou 80, elle n'aurait pas vérifié.
Alors, pas vérifié. Voilà, elle aurait vu que t’es un baratin, que tu parles bien, que tu connais des trucs en biologie ou peu importe. Tu l'aurais fait rire, ça aurait fonctionné.
Moi, j'ai des choses. . .
Il y a des rencontres. Je suis désolé, mais je ne peux pas traiter ce type de contenu. Belle, nous la voyons très gentille.
Nous ne voyons pas les défauts, enfin, nous parce que nous sommes sous l'emprise de la testostérone, ce qui nous permet, enfin, par le temps. Et puis, les femmes parlent d'estrogène, il nous permet, ce qui nous permet d'aller nous reproduire sans voir, en fin de compte, les conflits que nous aurons après. Parce que c'est très dur de vivre la relation homme-femme.
Alors, nous sommes très différents, mais ce n'est pas grave. L'important, c'est en fin de compte cette union qui génère la vie. Et si nous ne réussissons pas forcément nos vies de couple, ce n'est pas grave.
L'important, c'est de faire des enfants et d'être derrière nos femmes et nos enfants. Mais tu sais que, malheureusement, aujourd'hui, dans les grandes villes comme Paris, je considère que c'est très difficile de garder un couple. Ah oui, il y a des tentations partout, dix fois plus pour les nanas, tu le sais bien.
Et on leur fait croire des apartés ; le moment où elle est bien gaulée, on lui fait croire qu'elle peut avoir l'avocat, le truc, le machin. . .
Puis la femme est très, très influençable de nature, beaucoup plus que l'homme. Et puis, il suffit qu'une copine dise "Oui, pourquoi pas, il n'est pas bien" ou qu'elle voie elle-même trois copines avec leurs copains. Il y a "Oui, mais mon copain, il n'est pas comme ça, je vais le quitter".
Bas, et puis surtout, elle est dans une abondance qui fait qu'en fait, le jour où il y a un mec un peu mieux que son copain actuel, elle a quelques regrets, surtout quelques fois quand elle croit que c'est un peu mieux. Oui, oui, mais parfois, objectivement, tu peux voir si un homme est plus grand que toi, plus beau que toi, plus intelligent que toi. Et il y a une baisse de valeurs, plus d'unions de couple.
Et malheureusement, c'est vrai que c'est compliqué, quoi. Parce que, à Paris, elles sont abordées toute la journée ; il y a des gens qui, quand même, réussissent bien. Le niveau intellectuel est plutôt assez élevé, il y a des étudiants dans les facs partout.
Enfin, là, c'est à la fin, quel rôle elle a et sa culture pour montrer son appartenance à une caste. . .
Et puis, on en veut tout le temps mieux jusqu'au jour où, à force de vouloir mieux, on ne trouvera rien parce qu'on a vieilli et qu'on comprend presque le premier connard venu, parce qu'il n'y a plus de choix, quoi. Ouais, ça fait, malheureusement, comment arriver à maintenir un couple avant que la femme, comment faire un couple qui tient ? Avant que la femme ait un certain âge pour qu'on fasse un jour des enfants.
La seule façon de maintenir un couple. . .
Ouais, mais les enfants, quand tu sais bien qu'il y a des divorces, ça n'empêche pas. Diva, ce n'est pas grave, on s'en fout des divorces. Le principal, c'est que les enfants ne sont pas faits pour vivre avec des femmes, en effet, pour faire des enfants.
Ce qui unit un homme et une femme, c'est ce que nous construisons ensemble, donc les enfants. Et voilà, il y a un jeune couple ; tu peux les prendre sur l'amour, il y en a pour acteurs principaux que les autres un peu les regardent. Ils sont amoureux, certes, mais dans quelques temps, ça deviendra une merde.
Voilà, c'est les premiers l'Aïd et or, et c'est là, passage du film. Notre-Dame est un pur. .
. Moi, je peux voir, voici comme Notre-Dame, tout Haïfa. Bah oui, l'amour au cinéma, une femme et l'enfant qui est un prix.
On peut, je veux dire, on peut aussi quand même essayer au maximum de faire durer le couple. Alors moi, j'ai tendance à dire : fuyez les villes et allez dans les campagnes. Une fois que vous avez trouvé là, moi je dis tout le temps, dans la ville, il y a beaucoup de filles, donc vous pouvez trouver plus facilement la femme avec qui vous aurez une bonne compatibilité, avec qui ça marchera le mieux, puisque, par ses statistiques, vous rencontrerez plus de femmes.
Ouais, une fois que vous la trouvez, vous l'emmenez dans les campagnes. Oui, moi, il y a une phrase : vous l'avez, vous êtes en. .
. Pas cinq ans, six ans, voulu faire un enfant. Vous en faites dans les deux premières années.
Ah, mais dans les deux premières années, c'est trop tôt. Non, non, ce n'est pas trop tôt ! Et si ça ne marche pas, ou zéro, faites un enfant, mais un pauvre malheureux !
Non, ce n'est pas un pauvre malheureux, c'est un enfant. S'il allait si c'est dur dans la vie pour lui, va falloir qu'on le renforce, parce que si c'est trop facile, eh bien, ce sera enfin un pauvre type qui n'aura pas connu la rudesse de l'existence et, en fin de compte, qui sera malheureux parce qu'il n'aura pas eu de combat. Et souvent, il faut un peu de rudesse dans la vie pour qu'un homme puisse.
. . sauver une femme puisse vivre pas trop.
Parce que trop détruit n'est pas assez ramolli. Alors, moi, je voulais te demander aussi, parce que tu en parles de couple, quand tu es en couple, on en parlait tout à l'heure, tu es rassasié, en fait, d'une certaine manière. Toute la testostérone, elle est investie dans le couple, justement, elle est investie dans le sexe, dans les relations.
. . Mais du coup, tu n'investis plus toute cette énergie dans la quête de la calorie comme toi, dans le statut.
Dans. . .
quand tu es en couple, tu subis les effluves hormonales de ta femelle, de ta femme, et donc tu commences à avoir une baisse de testostérone. Tu commences à moins désirer les femmes qui sont à côté, et ça, c'est fait exprès. Ce sont des programmations qui sont faites pour que tu restes près de ta femelle.
Près de ta femme, pour la nourrir et pas les voir ailleurs, et optimiser la série des petits qui vont naître, donc tu deviens un papa poule. Gentil avec ta femme, tu commences sous les effets de la laisse, trop jeune, on va dire, de la baisse de testostérone induite par les phéromones de ta femme. Tu commences à prendre un petit peu de gras au niveau du bide à tabac, peut-être moins tonique, et paradoxalement, tu perds l'agressivité.
Tu es comme Pirlo, mais voilà, pour aider à conquérir le monde. Par contre, tu restes près de ta femme pour la nourrir et l'aider. Tu te féminises un peu au contact de la femme, ce qui fait qu'au bout d'un moment, elle est belle et elle est contente, mais elle peut aussi en avoir marre de ta gueule.
Mais c'est des problèmes, et c'est pour ça qu'on en vient à l'histoire d'abondance. Une femme dans l'abondance verra un mec un peu plus agressif, un peu plus de l'un, et c'est pour ça qu'après le gros moustachu au barbecue, ou ce ballon qui passe à côté avec des tatouages, elle va être attirée alors que son bon gars, qui s'est un peu ramolli à son contact, elle n'a que mépris pour lui. Mais elle ne peut pas lui en vouloir, parce qu'elle, elle verra dans le moustachu, en fin de compte, inconsciemment, un mec capable.
Viard, il est tatoué. On parle pas de ce qui s'appelle le chanteur, mort. Merde, le Guet !
Ah oui, ce qui a fait rire ou le rock your way. Là, elle sera plus attirée par toi. Donc c'est des cycles, en fin de compte, tu vois.
Donc l'idéal, c'est décalé. C'est que les femmes n'en génèrent pas, la base des vannes devait s'occuper des petits, les hommes à l'extérieur. Donc on n'est pas trop en contact avec leurs femmes.
À l'intérieur, entre elles, le soir, tu vois, ils restaient pas confinés, et puis ils étaient en groupe de mecs. Tu vois, c'est comme ça que ça fonctionnait. Comme ça, c'est bien.
On terminera sur Notre-Dame pour montrer, pour rassurer les gens, pour dire, oui, la vie est belle. On est capable de faire de grandes choses. Et que rien ne dure, même Notre-Dame.
La reconstruire, l'amour continue, la vie continue. L'amour éternel n'existe pas. Les amours sont éternels, mais nous aimons.
L'important, c'est ce que nous créons. Une maison, parfois, on peut créer des livres aussi. On peut rire, pas que vivre, utile au groupe, qui permettent au groupe de mieux vivre, d'être plus soudé et de permettre à la vie de perdurer.
Le but, c'est d'aider son groupe et de transmettre la vie. Si tu ne peux pas transmettre la vie, même pas ce que ça arrivera. Écoute, tu es ton groupe.
Maintenant, quand on enlève toutes ces illusions préparées pour l'existence, tu vois les figures ou les hommes tels qu'ils sont. Nous sommes aussi très particuliers. Nous sommes de grands romantiques, attachés à nos femmes, capables de se suicider si elles nous quittent, alors que si nous quittons une femme, bon, en général, ça va très bien.
Alors que nous, les mecs qui se suicident, qui pètent un câble quand la femme les quitte, il y en a plein. Alors que les femmes belles sont malheureuses et affrontent leurs crises d'hystérie. Ça s'arrête là, et puis passent quelques mois et puis c'est bon, on en trouve un autre et la vie continue.
Mais bon, l'homme, lui, il est attaché affectivement à la femme. C'est ça que vous voulez, philogène ? Et des petits jeunes qui doivent avoir souffert d'être balancés par leurs copines.
Ah ouais, pas forcément, non, je pensais pas. Je pense qu'on est surtout des hommes qui voulons essayer de comprendre, comprendre la psychologie, les idées des femmes, mais aussi des êtres humains. C'est plus une recherche de la compréhension.
Ce sont des intellos qui a. . .
Donc il y a des mecs qui tiennent la caméra par exemple. Il a déjà une copine, par exemple. Il n'est pas là pour trouver une copine, s'amuser, en tout cas une copine dans quelques temps.
Mais l'enceinte, quoi. 7 buts. Moi, j'ai connu plein de gens qui s'entendent bien.
On n'a pas besoin d'enfants. C'est une véritable difficulté, parce que la fille, quand elle est venue, elle a été attirée par toi. Elle a été attirée probablement par ton côté conquérant.
Alors, un enfant, elle s'intéressera plus à toi, elle s'intéressera à l'enfant, parce que c'est la chose la plus importante. Et après, ça devient un amour, on va dire, la passion est terminée, et ça devient un amour plus réfléchi où on essaye de faire perdurer une aux petits, de les aider et puis d'en faire d'autres, tu vois. Et tu sais le problème, mais le problème, c'est qu'aujourd'hui, les gens dépensent beaucoup à travers l'amour, l'amour passion.
Tu sais, c'est-à-dire que dès que la passion s'éteint, ils pensent que c'est la fin du couple. Oui, mais c'est une erreur, et peut-être plus les femmes que les hommes, d'ailleurs. C'est un mensonge, parce que l'amour passion, celle-là, c'est à l'heure pour unir deux individus et continuer la vie.
Mais après, dans une société extrêmement hiérarchisée et complexe, l'important, quand même, c'est l'union du couple pour aider les enfants à survivre. Et là, on passe sur nos passions sexuelles, sur nos désirs sexuels, et puis on essaye de se consacrer à nos petits. C'est un sacrifice, tu vois.
C'est bien quand on est jeune, la passion, c'est bon. C'est bien, c'est bon. Ben vas-y, va baiser.
Mais il n'y a pas que ça. Non, mais je veux dire, il n'y a pas que ça, parce qu'il faut bien continuer le monde. Tu ne vas pas durer éternellement, tu vois.
Donc il faut faire du remplacement. On va conclure sur le pont. En face d'eux, de notre Dame, alors là, c'est bien.
On a vraiment 100 %, 100 % spontané, 100 % improvisé pour le coup. Voilà, que bravo, parce que l'itinéraire est parfait. J'espère qu'il y a encore de la batterie, j'en sais rien.
Que j'explique comment je draguais, mais après, moi, c'est pas bon. Moi, je te dis, les filles qui variaient sur Tinder, les copines, j'ai vu ce qu'elles faisaient. Moi, je ne connais pas ça.
Elles enlèvent les mecs de moins d'un mètre quatre-vingts, après elles gardent la profession. Après, nous, les fils d'origine, justement, c'est le regard. La partition, c'est à dire qu'elles me disent qu'on vire les agents de sécurité, tu vois.
Donc elles gardent les avocats, les trucs, les machins. Moi, pour faire la sécurité énergétique pour les petits, on est tout le temps dans le même domaine, c'est sécurité et nager ou l'intérêt de la drague de rue. Mais en tout cas, des rencontres dans le quotidien, c'est qu'on gomme un peu toutes ces histoires de différence, d'origine sociale, et puis ce mensonge Kinder.
Mais j'ai des copains qui réussissent sur Tinder, des copains qui ont connu leurs copines sur Twitter. Mais en général, ils les cherchent dans un. .
. C'est les copains hongrois qui les cherchent dans un domaine. Mais on a beaucoup qui réussissent, même en France, dans leur région, parce qu'ils aiment bien leur région.
Ils cherchent des copines, ils montrent leur bonne photo, ils se rendent compte qu'ils sont beaux, ils sont heureux. Kinder marche aussi. Après, il y a beaucoup de mensonges.
C'est un peu comme les mecs qui mettent des décédés, des habits de marques faux ou des fausses montres. Et c'est un peu ça, la séduction. C'est un peu ça, la séduction.
C'est deux segments qui tirent un petit peu, tu sais, pas mentir, mais c'est d'embellir, d'exagérer un petit peu certains défauts. C'est de faire en sorte que tout le monde tombe. Le jouet, le côté taquin, tu sais, même taquiné, c'est une certaine forme de mensonge.
Et c'est un petit peu ça, peut-être, la séduction. C'est de jouer sur certaines expressions de l'intelligence, sur certaines expressions du statut social, de faire une vente. En qualité, tu ne montres pas des défauts.
Tu ne vas pas lui dire : « Tu sais, quand je chante, je pue. » C'est bon, comme pas lui montrer. On va dire : « Tu es vices et perversions, des faiblesses.
» Non, on va éviter. Le but, c'est que la vie continue. Cette baiser, puis se trouver une femme avec qui on s'entend, quand on est un homme, pour pouvoir être heureux en ce monde.
Parce qu'objectivement, pour les jeunes qui ne connaissent pas, il n'y a rien de plus agréable, et agréable, on va dire, que. . .
il n'y a rien qui vous remplit plus qu'avoir un enfant. Tu vois, de tout ce que j'ai vécu dans ma vie, le fait d'être père, ça change tout. Votre perception du monde et votre façon d'exister, c'est dire que, disent tous les bons pères, en jouant : « Là, c'est ce que tu dis.
» Mais résidant maintenant que tu es père, tu peux mourir, tu vois. C'est à dire que tu es prêt à mourir au combat. Un jeune homme qui va mourir au combat sans être père, c'est du gâchis.
Voilà. Un homme qui meurt au combat, c'est symbolique. En ayant déjà été père, ils meurent pour l'avenir, tu vois.
C'est glorifiant pour la vie. Donc un père, c'est pour ça que même les radins, on ne peut pas être à vingt si on n'a pas été père. Si on ne peut pas comprendre la vie réellement, la comprendre bien sûr, mais on ne la ressent pas réellement si on n'a pas été père.
Donc vraiment, être père t'a fait comprendre l'existence, comprendre ce qui est fondamental dans l'existence, et te fait accepter la mort. C'est comme les femmes qui ont été mères, beaucoup plus facilement. Jean, seconde.
Sacrifices, déjà, la femme, là, en elle, puisqu'elle est programmée pour risquer sa vie à chaque accouchement. Donc, voilà, c'est ce courage que l'homme n'a souvent pas. Ok, voilà, bombardé pour les femmes, pour ce qu'elles sont.
Soyons philosophe. Jean et les jarrets, ce que ça veut dire, fils Jean, non pas celle, inverse de misogyne, c'est aimer les femmes. Ah oui, à la bave, soyons philosophie, l'origine et mon lait, j'aime les femmes, de belles groupes, belle poitrine, sympathique.
Mais bon, les femmes sont ce qu'elles sont, et je n'espère pas l'amour d'une femme. Ce que je veux, c'est qu'elle soit bonne avec mes enfants. Une femme, c'est avant tout une mère, voilà.
Et pour finir, il y a un truc que j'ai toujours rêvé de te demander. Est-ce que tu peux dire : « Ceci était une petite vidéo pour la chaîne du fils Jean. » Ceci était une petite vidéo pour la chaîne des fils Jean, comme quoi on peut être intelligent et jusqu'à les deux dames.
Voilà, une chic plante. Vois la magnifique plante. Tu peux faire un gros plan sur Notre-Dame, dont le toit a brûlé, mais il reste encore les arcs-boutants et toute la pierre.
Il faudra quelques années pour la restaurer, mais bon, espérons qu'ils ne fassent pas un centre commercial. La vie continue, moi j'aurais bien vu, pis ils sont dessus. Ouais, ou un petit centre commercial avec un parc d'attractions qui reprend la vie de Quasimodo.
C'est ce que je pensais aussi, j'avais dit ça à des copains, et on devrait faire un truc Walt Disney avec des attractions. Bah ouais, pour faire venir les gens, qui peut inscrire deux, Starbucks a fait avec un panorama. Rembourser les frais de la réparation, ça serait pas mal.
Ok, au buzz, super, voilà. Allez, à laisser Lucho [Musique]. Mon amour pour vérité, tu auras l'est jusqu'aux étoiles.
La mostra Tooth Fairy QG. Du cachet d'un voile du mensonge, l'impôt se dessine, sa toile des jeux dans Mossoul et d'Arras. Échos, Jean Guilbault calme en février.
Plus d'un, chacune de ces cibles, eux, était fatigué. Et je me rends voir cette fille qui me dévore, peu un anticorps pour le [ __ ]. Dehors, l'encre coule.