Mais t'es fait un recul à une soirée, et les autres filles ont su que je devais ramener chez moi. À la soirée d'après, une meuf est venue me voir en mode "Alors, c'est bien facile ! " Oui, parce qu'en fait, si je t'ai l'hépatite ou.
. . Mais tu me mets un prix de 20.
J'attends que j'aie géré une meuf devant toi. Tu viens et tu me dis : "Là, je suis à Paris, tu es là, la classe ! " Écoute, je sais pas, j'ai ce ponot.
D'un coup, je suis tombé du ciel. Ma mère m'a quittée il y a deux mois, la veille de mes partiels. On dirait que ce n'est pas parce que j'ai un peu quoi arriver partie, c'est la cause de ça, mais aussi parce que je fais un branleur.
J'avais des trucs à faire, donc j'étais pas encore grosse déprime et tout. Mais après les partiels, j'étais en mode bondée, en fin de fin de confinement, beau temps qui commence à arriver, mais pas de sortie possible, pas de restaurant. Pas comme ça, parce que j'aime bien mes potes, mais j'ai pas les ouistes, ouest, au dîner aux chandelles, avec quelque chose.
Et je me suis dit : "Bon, vas-y, je vais commencer à me revoir. " J'ai revu une vidéo de la chaîne, je crois que c'était celle sur le badinage, qui expliquait justement comment ton père va dîner. Ton Mona, très intéressé, ma vidéo préférée, tâche n° 28.
Vraiment, c'est celle qui m'a dit les différentes lois. Bien, sachez que même un cyclo-club qui me suit, je m'inscris au club. Comme je te l'ai déjà dit hors caméra, moi, quand je suis, je m'inscris.
Quand je paye pour un truc, même si c'est un euro, ça y va. Si je mens qu'à la salle, je vais, je la laisse ouverte à la salle tous les jours. Si je m'inscris au club, c'est pas pour wii.
Alors j'aimerais avoir des conseils pour une fille que j'ai vue une fois. Il y a longtemps que je peux aller sur le terrain et rencontrer des meufs. Bonjour, j'ai vu ton sac, oui.
Et en gros, j'essaie de trouver un sac pour une amie parce que c'est bientôt son anniversaire, et je voulais connaître un peu toutes les caractéristiques de ton sac. Tu vois, Sandro ? Est-ce que tu connais jusqu'à le nom du modèle et tout ça ?
Est-ce que tu l'as ? Est-ce que c'est un très bon modèle ? Tu vois, grâce à ça, il y a des gens qui veulent savoir quel est ton sac.
Et est-ce que tu es ok ? Tu l'as acheté à combien ? Est-ce que tu as profité des soldes ?
Déjà allé pas soldés ? Pourquoi ? La cetra raciste ?
Ça, non, c'est-à-dire, les noirs ne sont pas soldés ? Et tu as demandé des explications au vendeur ? Le noir a dit : "Avec tous, moi, je trouve le blanc va avec toi.
" Ce soir, le noir ne se salit pas forcément. Hockey, et niveau espace et tout, tu arrives à ranger toute ta vie là-dedans. Battu, là, c'est exceptionnel.
J'ai pas dit qu'ils étaient beaux, j'ai dit que je ne voulais pas pour mon ami. Mais je n'aime pas, oui, Gilles, exceptionnel. Mais ça veut pas dire qu'il est beau, parce que peut-être je n'aime pas trop.
Mon avis, c'est que justement, je vais lui offrir un sac, un peu, ouais. Il est combien ? Ah oui, quand même, fallait attendre.
Et âme, oui, mais oui, c'est vrai, je pouvais pas prendre une autre couleur. C'était plus un petit peu des râteaux. La fête a commencé.
Ouais, ouais, je pense qu'on verra comment tu vois, mais ça fait partie des plus sympas de quand un vrai, un vrai, mon fils, sa fille, et tous les ratés piteux. Regrette pas, je vais dire à tous. Souvent, on fait des abordages en groupe avec Sergey.
Et à un moment donné, sur une borne aux yeux bleus, tu vois le signe, ça y est, asiatiques, parce qu'ils ont commencé à discuter tout ça. Et là, la question : "Ouais, du coup, tu t'appelles comment ? " Je m'appelle Samir, et at&t, Maghrébins.
Et justement, on y revient, et je dis : "Ouais, je fais. . .
" Tu as le dit rien, mais je connais rien de l'Algérie, j'ai une culture là-dessus. Généralement, quand je dis qu'on m'appelle Sami, obligé, une tape un peu de français, qui t'appelle Samuel. C'est ça, tu vois.
Mais du coup, j'ai dit non, je m'appelle cela, mais c'est la moustache, à moustache Kid. Et Samuel, je dis : "Oui, j'aurais dû me déplacer. " Fais une petite blague, en disant que moi j'aurais dû me déplacer avec un drapeau de l'Algérie.
Passagers obèses ou exactement. Et là, c'est toi, la caisse, et tram. Tout à l'heure, la caisse et Sabri, en fait, j'avais mon briquet.
Mais attendez, j'étais en retard. Que ce soit, c'est interdit un peu. J'avais un jerricane d'essence, qu'ils.
. . Un réflexe chez vous, pas les gars.
J'ai cherché un véhicule de police de base, ouais, mais on n'est pas fous rires. Donc j'ai pris la première place. Du coup, il y a une vendeuse, je l'avais abordée juste devant un magasin.
On les a d'abord dû céder devant un magasin, et a vendu ce qui fait sa coque, qui prenait sa pause. Elle moche, traite au thème très premier degré. Un montant se dire ce truc, drapeau de l'Algérie.
Alors excusez-moi, je suis rigide, j'interviens. Parce que, mes vrais, bon, j'exagère même pas. Oublie d'intervenir.
Excuse-moi, j'en ai chié, obligé d'intervenir. Parce qu'en fait, je trouve ça inadmissible à Nice, en 2022. Stigmatise quoi ?
As-tu, totaux, ce voyage imminent, le stigmate y est, c'est ça ? Et que tu donnes vraiment une mauvaise image de la grippe. Et bien, c'est qu'elle dit : "C'est un mec qui vient de quartier.
" C'est sa défense, et c'est peut-être pour ça qu'elle t'a fait la remarque. C'est pour ça que je pense que c'est pour ça et parce que. .
. Que même quand je parle, pas trop, jeunes des quartiers, et du coup, bref, accès : c'est son truc. Du coup, ça casse un peu le fait de parler d'eux, mais parce qu'elle n'était pas dans l'interaction, elle était à côté, à l'écouter.
Je sais pas, peut-être qu'elle voulait quelconque livre de job, avaient la cinquantaine. Ah oui d'accord, mais messieurs, faites la fin que le mur il est derrière, c'est ça, c'est ça. Bref, à la fin, elle a mis Knock, rappeur action, disant combat.
Bon, bah, je vous laisse ; bonne drague. Mais c'est en mode très, très condescendant, pas du tout à me fighter. Mode "bon, bah, on va vous laisser".
Tu vois la façon partir comme ça, alors que ça aurait surtout servi à une forme d'interaction. Parce que la meuf, la blonde, elle était venue pour un bike indoor, justement. Elle a coupé les ponts, du coup, et diabaté qui meurent, mais les laisse tomber.
Kinder vie, on va boire un verre, de toute façon, il est en retard, allez, on y va. Et bah du coup, ce week-end, va. .
. bas après la baffe, elle allait repartir. On l'a revu, l'action des Tilles, de rappel, et Sergei a dit : "Allez, allez voir la meute devant son énorme.
" Mais il aurait dû lui demander, en mode c'est un truc du genre : "Oh, j'ai testé quoi, sont prêts. " Mais voilà, qu'après quatre ans, ça fait longtemps, je vais prendre mon numéro. Est là, sauf qu'il est venu à vis dévoilé ce soir.
Mais que tu as pata, pata, pas du feu, ouais. Alors qu'ils sont futiles, il va lâcher un petit clin d'œil pendant qu'il allume sa clope. Il a fait le malin, mais ouais, là, il me fait lui lâcher un sourire, mais en est rien.
Bah la daronne, barings dans la traque des Titans. Toi, CD32 d'Angély, oui, elle était vraiment à fond dedans. Tu vois, il aurait demandé son numéro.
Il a voulu rester sur le beau jeu, et c'est dommage, il aurait pu faire un truc pareil. Ça, mais il a dit : "Je regrette cet intérêt à ça. " Et moi, ça, médias avaient plusieurs fois.
Cela, ça m'étonne plus. Tu es content comme celle-là, et j'avais un peu la mort. Dis : "J'attends.
" Bon, en karting, tu passes devant, et en fait, à une longueur d'avance du coup, sûr, le mec taloche, et des trucs que lui n'a pas été capable d'agir. Il a eu les couilles d'aller parler à une beuverie de 10 rebonds, wallet indoor. C'est de la merde et tout ça.
Moi, je suis un mec qui vit, tu vois, je pars avec des réseaux, sûr, mais qui a quand même démontré un truc d'ultra sexy. C'est la capacité de prise de risque qui a un truc complètement sous-estimé par les mecs et qui les fait carrément me demander pourquoi les meufs adorent les mecs qui font de la moto. Pourquoi les meufs, alors que les mecs qui font de la boxe ou des trucs comme ça ?
Parce qu'il y a cette démonstration de capacité de plus de risques. Joran, rouillan rouge, André, ça irait bien. Que tu as tenu et tout ça, ce sera pareil pour les paires de chaussures.
C'est les filles, elles ont cinquante mille paires de chaussures, à la fin, savent pas lesquelles. Dans les sites à 50 mille, en fait, à une paire de chaussures à saké, tiens, vraiment à même. Accorder le petit bandana avec le pantalon.
Enfin, vous voulez franchement ? Vous les femmes, vous êtes trop fortes, vous arrivez à accorder tous vos vêtements. Ok, tu t'appelles comment ?
Samir ? Avec, j'aime beaucoup des boucles d'oreilles, d'ailleurs, soit dit en passant. Ça me fait penser un peu.
Non, j'ai pas dit je vais l'acheter. Je dis que j'aimais bien, par exemple. Ça va, ces trucs-là, qu'est-ce que c'est ?
Non, pas celui-là, l'autre. Ouais, je suis là, je vais l'acheter. Ouais, 300 euros.
Non, je vais d'abord le poly. Ensuite, on a les 300, matches. T'as pas marre ?
L'inquiétant, ça me fait grave penser aux thé boucles d'oreilles. Je ne sais pas si tu connais les mystérieuses cités d'or. Kaka va juste comme ça, 22 ans.
Tu ne connais pas les cités d'or ? Geste Evans, il y a CBD. Voilà.
Midi les ou Sharon, elle a carrément faux. Tu vois, 45 ans pour midi les ou non, toi, tu étais plus Bob l'éponge, des trucs comme ça, le truc de gamin. Tu vois, ce qui est bien aussi, c'est que, du coup, tu parles beaucoup de profils différents.
Ouais, tu parles avec des meufs, avec des mecs. Tu parles avec des meufs qui sont en école de commerce, histoire de l'art, des fac de biologie. 9 plus violents ont fait en fac de physique, c'était super, avec qui j'ai discuté des théories physiques pendant quinze premières lois, et j'ai trouvé super, super cool.
Tu sais, vraiment, tu as vraiment de tout, et tu peux vraiment avoir le bon même avec les meufs qui sont vraiment différentes de toi. Tu vois, bonjour, j'ai vu ton sac. J'avais eu un Jinder une fois, et je te fais la différence des Kings.
En fait, je trouve que le délit kinder, ça manque de magie. En fait, c'est triste, mais tu sais déjà ce que tu vas push avec la fille avant d'aller la voir. Et il n'y a pas ce côté spontané, ce côté pulsion, tu vois.
Alors que, justement, avec le badinage ou avec ton cercle social, tu as vraiment le côté où tu apprends à connaître la personne. C'est une petite main sur l'épaule, comme ça, en mode : "Et qu'est-ce qui se passe ? " Ouais, mais grave, tu vois.
Et puis, tu étais comme un gamin. Moi, je suis comme un ado à chaque fois. Oui, parce que c'est les états.
On s'est embrassés, mais ce qu'on va coucher ensemble, ouais. Tu, et puis même, tu vois, il y a l'embras qui est en train d'embrasser. Suiviez.
Bon, est-ce que je tente la main sur l'épaule et je descends un peu ? Ou alors que si c'est Tinder, c'est bon, tu viens. On sait, on sait pourquoi tu sais danser.
Les circonstances veulent que tu dois enfin, tu dois le faire. Ouais, ouais, tu dois, tu dois être là. Est très claque, là, Québécois.
Après, c'est bien si c'était en misère. Besoin d'apport, site à site, a très, très peu de temps, cité introverti. Et si tu es beau gosse, et si tu as vraiment pas envie de perdre de temps, tu veux juste baiser.
Après, il n’y a rien d'autre, parce que le problème, c'est que tu vas pas. . .
Tu vas rien qu'en soi. La meuf, elle va pas se souvenir de toi de la même manière qu'une fille que t'es allé chercher dans ton quotidien. Il y avait aussi ce côté quand, dans le badinage, tu en avais déjà parlé.
Mais c'est ce côté où tu vas potentiellement changer le destin d'une personne, tu vois. Et ça, en vrai, je te jure, moi, ça me fait plus bondir de pareils meufs et d'avoir un [ __ ] de feeling entre Androni G2 que de prendre une meuf Jean dehors. C'est exactement comme ça que tu rencontreras la femme de ta vie.
Ciel existe, ou les femmes, parce qu'en fait on a besoin de s'appeler comme ça. Je veux dire, c'est que nous, on va rencontrer tellement de filles que déjà, on va arriver à voir la meuf qui sort du lot. Pages, parle pas du physique, je parle de sa personnalité, surtout de la compatibilité.
Et la meuf, tu vas voir si ça colle, tu vas devoir en cinq minutes, en fait. Et ça, le truc, c'est que tu peux pas le voir avec deux photos. La compatibilité, tu vois, dans une véritable interaction, dans un vrai environnement.
Et le problème sur Tinder, si tu veux, c'est pas que tu vas pas rencontrer des filles avec qui il y a. . .
Tu peux rencontrer une fille avec une superbe compatibilité, mais c'est juste que ça va te prendre beaucoup plus de temps, parce qu'en fait, pour vérifier cette compatibilité, t'es obligé de faire des rencards, car tu es obligé de rencontrer la meuf. Et tu peux pas de bar, au bout de cinq minutes, alors que nous, on a les rencontres directement, les filles. Il nous faut une fenêtre et, en trois minutes, on sent.
Cinq, six minutes max, tu vois. Tu vois déjà, si tu fais une blague, la meuf rigole pas, tu sais déjà que c'est direct partie, parce que la fille, aussi, elle arrive au rencard, elle a déjà eu un échantillon de toi. Et finalement, moi, je suis quasiment jamais tendu quand j'arrive un peu.
. . Mais en terre, parce que je me dis, là, le film a validé la proche voisine.
Elle s'est quittée, au fond, je me dis, les mecs de Tinder Risers devraient être stressés parce qu'ils savent pas si la meuf. . .
Ils savent pas si la meuf les a validés, ne connaît pas encore le mec. Wonder, c'est vraiment très formel. C'est : tu fais quoi, ton prénom, ton âge et ses seize.
Ouais, tu baises. Voilà, plan à trois. C'est d'ailleurs ce qu'il savait.
C'était un truc du club historique. Je lui disais comment parvenir à cet objectif. Ah, ça, c'est un livre : pas nos pétitions salivaires.
Voilà, faut pas. D'un petit côté Europe de l'Est, j'ai l'impression que tu vois pas du tout, George aurait dit en Pologne ou un truc comme ça. Tu vois ?
Même pas 100 % française. Mais tu sais que tu es une espèce en voie de disparition, mais j'suis non, non, c'est tout métissage et tout ça. Ouais, bah genre, ah [ __ ], tu veux présenter des êtres.
Tora, tora, peut-être des enfants, métiers, ça. Et si tu as de la chance, si je trouve un beau, une belle chance pour la France d'avoir des métis. Ok, bah écoute, ravi de t'avoir.
Tu as oublié déjà. Sympa, tu fais quoi dans la vie ? L'étudiante, étudiantes et étudiants, entendre pas dans l'art, enfin, dans les lettres, pas dans les lettres.
Justement, magie, jeudi, ski, j'élimine le facteur X. C'est comme un entonnoir. Jeudi, il y a peut-être un petit, ainsi moyens.
Toi, tu as fait la journée d'intégration, tu t'es foutu un poil devant le Panthéon. Pourra gagner des points et j'ai encore cette peur du rouge. Et tu vois, t'as la peur du rejet.
Je pensais ça, et puis en vrai, j'ai même pas compris, là. Tu vois pas ce qu'on veut des fois. Je vais, j'y vais, je me fais jeter.
Les limites, ça me fait rire. Tu vas vivre avec, elles, connaissent que si je le prends avec eux, avec du recul, j'ai même. .
. Je vois sérieux qui se prend à Henry. J'ai tout bon, et je me moque de 8,5 secondes, mais tu vois, c'est toujours bon enfant.
Et au final, on sait que la messe ne rejette pas tout heureux de ma poche. Et peut-être ce n'est pas le bon moment, tu vois. Et facteur, comme tu disais, la fête de tirs, de régulation et tout ça, bah, ça peut jouer.
C'est la tradition est dans une mauvaise période. Si elle a un mec, si je sais pas, une fois, une même chaîne interaction avec, justement, je disais, je fais ces destructions, sac, et la meuf, au début, elle était heureuse dans mon sac et tout. Et je vis, il wan, en fait, j'essaie d'acheter une amie.
Vous savez, cherche à cinq, a fait sien, vas-y, regarder ce que j'aime. A passé le CJD. Non, mais qu'est-ce qu'à la.
. . Elle a entendu ta manière de parler, en fait, tu as.
. . Well as, vu ça, mais l'un d'eux parlait.
En fait, c'est pour ça que je dis les. . .
Gars qu'on n'a pas une apparence, pas toi, tu as une bonne apparence. Musique, quand tu as besoin de rassurer, il faut vite, contentant de parler en vrai et dans un environnement sûr. C'est à bord de ce soir où, que tu as un physique un peu intimidant, il faut vachement, par les tréteaux.
Limite, quitte à faire un monologue. Ses visites, à qui dois-je te trouver ? Mais elle n'a pas le temps de rassurer la meuf, or, toi, tu as le temps.
Non seulement de la rassurer, tu as le temps même de l'impressionner peut-être, et en plus, haletante, s'attache à toi. Parce que tu parles, plus la personne, elle se détend et écoute, et à l'apprendre connaître d'une certaine manière. C'est ça.
Donc, si tu lui fais peur, n'hésite pas à rester quinze minutes avec elle dans les transports. Tu peux la bailler le parcours, mais moi, je viens du 96. Mais j'ai chiottes, c'est-à-dire tous les matins, tu vois.
Donc là, je suis à Paris. Il a la classe ! Écoute, je ne sais pas, j'ai spawn là d'un coup, fait tomber du ciel.
Ouais, en fait, je suis un peu perdu. Tu sais pas, nous sommes à tes, en retard, pour aller avec des copines, même pas avec un des kinder fichiers. Mais pourquoi c'est fantastique là ?
C'est le moment, tu vois. C'est l'aider. Il faut, des fois, j'ai envie de prendre une voiture, tu vois, et de faire un strike sur toutes les motos, les trottinettes électriques.
Ah là là ! Le talent permis, reste avant tout le poids de la question et l'écologie, tout ça. Tu vois ?
Qu'est-ce qu'on s'emballe, épouse ? Ouais, je sais que, en vrai, je code une semaine. Tu me dis si tu vas tous les jours.
De toute façon, ça des amis, des amis ont le permis d'aller surfer. T'as tout compris. À la next, moi, comme un con, j'ai dû passer le permis et tout ça, parce que le one man show.
Exactement. Pas je m'appelle Sami. En même temps, c'est logique.
Bah, écoute, c'est ça. Écoute, je suis contente d'avoir parlé ici et j'aimerais beaucoup qu'on se revoie, aller boire un verre quand il fera moins beau. Puisque là, en ce moment, il fait beau, il fait moche.
Il fait beau, il fait moche ! Mais dès qu'il y a un petit rayon de soleil, pas ok ? Mais ok, bah je vais prendre mon numéro.
Oui, je vais mettre un accent circonflexe pour la peine. Exactement. Bah oui, même temps vous, les femmes, je ne sais pas comment vous faites pour toutes accorder.
Je t'écoute pour le numéro, vas-y. On va passer une bonne journée. À toutes les prochaines !
Ciao ! Une soirée, et les autres filles ont su que je l'avais ramenée chez moi. Et à la soirée d'après, une meuf qui est venue me voir en mode : "Alors, c'est bien passé ?
" Oui, parce qu'en fait, si je t'avais pas dit où, mais tu me plais un brin, j'y met à tanguer. Steve Jobs, je te plaisait pas quand j'étais célibataire et tout ça. Est-ce que bons rails et du noir dans mon coin ?
Et la maman que j'ai géré une meuf devant toi. Tu viens et tu me dis, c'est comme le bitcoin. Classe, a atteint les 50 mille dollars, tout le monde en veut.
Bah oui, dans des albums. Mais dollars ! C'est incroyable !
Il s'est vraiment, en fait, c'est magnifique. C'est un cercle vertueux. Quand ils arrivent, et c'est un cercle vicieux quand y avait laissé ça qui est tellement pas romantique, mais qui est pourtant tellement pragmatique.
C'est que plus tu plais aux femmes, plus tu couches avec des femmes, plus, en fait, là, les filles, vent qui fait, et plus tard, probabilité, en fait, de tomber sur la femme de ta vie. Et c'est un [ __ ] de paradoxes. GSM et elle, la plupart des mecs, ils n'aiment pas cette vision-là, je comprends.
C'est pas romantique, c'est pas idéaliste, c'est dégueulasse, mais c'est la réalité. Jusqu'à revendre à une chose : c'est juste le battement de Tallinn. On a le beau rôle là-dedans, parce que tu peux nous faire, notre objectif en guillemets, c'est de rencontrer plus de femmes pour plaire aux plus de femmes.
Et l'objectif des femmes pour, pour voir ce que je fais pas le con, une relation vraiment durable, c'est de rencontrer le mois de mai, qui est d'être le plus, on veut dire, innocente possible pour pouvoir faire un très volontaire. Parce que ce qu'elles veulent, les femmes, c'est fidéliser les coureurs. Les gens pour dire : "Mais pourquoi les mecs, qu'on est pas pareil ?
" Parce qu'on est moins grégaire. En fait, dans toutes les études en psychologie, on te montre que les hommes, en moyenne, sont beaucoup plus agentiques. C'est une traduction de l'anglais, ça veut dire, certains aires plus individualistes.
En fait, c'est la compétition, c'est le numéro un. Les filles, elles ont besoin du groupe, elles ont besoin d'être validées par le groupe. T'as remarqué que les femmes, elles se synchronisent sur leurs règles lorsqu'elles vivent entre copines ?
Tu sais, il y a plein de trucs comme ça. Tout ce qui est l'influence du groupe est super important. Toi qui à bord des filles, tu vois bien que quand elles sont en groupe, si la copine, elle dit qu'on abat, elles vont poursuivre, en moi, j'en ai vu l'espérance à ça, car ça casse les couilles au possible.
Et tu te dis : "Mais [ __ ], tu as 15 ans ! " Quoi ? Ouais, mais le pire, c'est que tu sens qu'il y a un truc avec Wings et Saltigué, même chapeauté sans que Tak que je m'intéresse.
Mais non, vas-y, viens au niveau. Regarde, si moi je suis avec toi dans la rue, là, il y a une nana qui vient de parler et dit : "Mais vas-y, ouais, tu vas voir ça à boire un verre, je reviens. " Mais si tu me tires le bras, je.
. . Je viens d'en parler, c'est pour ça que justement je pense que des étrangères sont plus facilement.
. . Oui, c'est pas mettre ce que tu parce que sur isolé de Lens, PSV Eindhoven, et ne sont pas dans leur environnement naturel.
C'est vrai, ça. Jusqu'ici, c'était un peu style bureau perché à Trinidad, ces manipulations. Celui qui parlait du mec qui avaient été suscitées, tout un groupe de paroissiens de Saint-Ouen, avait dit que la principale clé qui a poussé des gens au suicide, c'est le fait qu'ils s'étaient réveillés de leur torpeur et avaient décidé d'aller en plein milieu de la jungle.
Eyes et dix assaillants. Je pense que ça, c'est ma théorie. Le pervers narcissique, l'autre, ça va être possible si on les isole, les fait voir la LSD dans le vert.
Et, fiston, c'est quand j'avais fait ma vidéo avec le masque et les lunettes de soleil au KMT. Voile a été découragé un truc et, frérot, je ne prends pas de stéroïdes, juge pas, je ne suis pas un surhomme, je ne fuis pas, je choisis. Ouais, non, mais je suis le petit coupé, un bras, et que tu vas voir, c'est quoi, t'as bossé ton style.
Tu as un style, tu as grandi, tu as un truc particulier en toi. Hewitt apporte de la valeur, mais c'est ça la vie, en fait. C'est pas venir gratter, prendre, prendre.
Oui, les mecs qui disent « ouais, on voit un mec, chauffe petit, à mettre 60 », qui ne sait pas s'exprimer. . .
Mais bien sûr qu'il ne va pas y arriver. D'ailleurs, à mon avis, ce sont des gains très jeunes qui viennent tout juste de comprendre que le physique compte. En fait, c'est à dire qu'ils ont grandi en croyant que n'importe quel mec aurait accès à toutes les belles femmes.
Ils ont grandi avec ce genre de conneries dans la tête. Tu sais, même les trucs de Hitch, là, n'importe quel homme peut séduire dans sa. .
. même les nominés dans ta beauté. Je pense qu'il y a beaucoup de jeunes hommes dans ma chaîne, il y en a quelques-uns, pas tous, mais qui viennent tout juste d'apprendre effectivement que ta gueule, sac, ou ton physique, ça compte.
La taille, tu habites, etc. Bah ouais, ce sont des trucs, tu ne contrôles pas, ça compte. Du coup, c'était l'impression qu'ils ont besoin pour les ratios.
28. . .
Oui, oui, les gars, vous avez raison. Oui, de la gueule, ça compte. Mais est-ce qu'il faut le répéter à chacune des vidéos ?
Et puis à l'esprit que ce n'est pas forcément ça. Ce ne sont pas forcément des trucs très difficiles. Moi, je sais que, par exemple, j'ai perdu du poids, ça m'a donné confiance en moi, mais moi, c'est une équation très très simple.
Tu vois, genre juste des gens ont dit oui quand tu veux aborder, que la confiance en toi, que tu as un bon écho, forcément, tu vas plus attirer. Mais des fois, ça tient à rien. Tu vois, c'est genre ouais, je m'affiche avec cette nouvelle paire de chaussures.
J'aime trop cette. . .
perdu sur. Je trouve que je suis beau devant Exane, Données de Diego et Uva, et ça, ça va marcher. Ou un petit parfum ou un truc comme ça.
Tu meurs ! Et c'est comme ça que ça démarre, tu vois. Mais clairement, je suis d'accord avec toi.
Fais-toi plaisir, lâche ! Et moi, un petit pantalon, une petite chemise bien. Je sens bon dedans.
Tu vas vouloir que les gens te regardent, ils vont te regarder. Et tu vas, même si ce n'est pas vrai, même si tu vas dire que tu vas aller la voir, en fait, tu auras une raison légitime à tes yeux pour te permettre d'avoir un peu plus de. .
. vingt. .
. dix, exactement ça. Et tenter un peu plus de trucs, que tu vas te tenir plus droit, comme mon gosse.
Et du coup, les gens, ils vont te renvoyer une meilleure énergie et ça va confirmer encore plus dans cette voie-là. Ça va être renforcé dans cette voie-là. Et c'est bien.
Ça va être tout. Ces mêmes, je vais te dire, tu as raison, basket, tout ce que tu veux. Moi, ça peut même être aussi la confiance en sa propre capacité à rebondir.
Surtout ce que va dire la meuf. Moi, aujourd'hui, au niveau objectif, je compte énormément là-dessus. Je me dis, quoi qu'il arrive, je sais que quoi que tu vas dire, en fait, je vais rebondir dessus.
Et ouais, ouais, et en fait, c'était tranquille chez moi, ces genres. . .
Après, chacun a ses motivations. Moi, ma motive, c'est de me dire que la meuf a le droit de devenir ce qu'elle veut. Je vais faire un discours.
La suite, votre s'amuse. Sauveterrre, je me dis, c'est cool. Même dans le cas où, si on arrive à créer des trucs, des interactions, je n'arrête pas de faire le malin, mais j'arrive pas tout le temps.
Au-delà du patinage, c'est tout. Quand j'avais huit ans, je me suis inscrit dans un club. J'ai découvert plein de personnes qui avaient le même objectif que moi, qui voyaient le patinage comme quelque chose de positif, pas comme les abracs de rue.
Et en fait, on avait le même but. Et rien qu'au niveau cercle social, tu vois, comme moi, par bus, puisque tu vas faire une session avec tel, tu vas rencontrer tel. Tu vas bien entendre, et où les tuques, tu peux créer de vraies amitiés là-dessus, on est d'accord.
Tu peux créer de vrais amis. Qu'elle a su. Et même au-delà de ça, bah tu peux te faire quand même des bons.
Pas que toi, même si ce ne sont pas des mecs sur qui tu peux compter, c'est vraiment des gars avec qui. . .
N'aimes pas ? C'est avec ce thème : va dîner à parler des relations. Mais, pour y avoir à manger, je trouve que les mecs sur le disque, hors 10, ne sont pas plus cons.
Des fois, on les sélectionne. Alors, les élections dans les régions ont du talent. Ouais, vraiment !
Des fois, je me retrouve à parler d'être dans le haut calibre et, pendant 2h, 3h, j'écoute et je me dis : "Ah ouais, ok, ça comme ça. " Je ne parle pas d'injustices, je me dis [ __ ] j'ai des discussions vraiment intéressantes. Et allez, ça, c'est un bon point.