Pourquoi dire bonjour ? En fait, je lis beaucoup de livres en séduction en ce moment, de drague, et je ne suis pas du tout, en fait, je ne suis pas du tout un dragueur professionnel. Donc, je ne sais pas du tout comment ça marche.
Chiba, et s'il faut faire un compliment ou non. C'est un livre qui parle des fauves, donc il parle un peu de comment s'y prendre avec les femmes. Il faut se comporter comme un fauve, comme un prédateur.
Il dit du coup pas du tout comment je dois faire. Je ne reste pas longtemps de façon générale, alors je sais, je sais que dans les bouquins, en général, ils disent ne pas rester trop longtemps avec la femme. Si tu veux, ils disent de ne pas lui dire que vous ne resterez pas longtemps pour ne pas l'effrayer.
Donc, je pense que c'est important de faire un truc où tu ne vas pas vers le harcèlement. Voilà, ceci n'est pas du harcèlement, je vous préviens. Voilà, puis je vous tutoyez, s'il vous plaît, madame ?
Pas de souci. Et donc, voilà, je débute un peu dans tout ce qui est séduction, drague. Je fais des conneries, et n'hésite pas à me dire.
Mon but, c'est de procréer, de transmettre mes gènes à de petites âmes, des nouvelles générations, si je puis dire, pour avoir une descendance, donc une lignée. Oui, tout à fait, j'aimerais être le Napoléon, si tu veux, des conquêtes amoureuses. J'aimerais devenir un grand séducteur, un Casanova, si je puis dire, de Paris, Casanova du 21e siècle.
Mais je débute. Après, voilà, il faut bien commencer un jour. J'espère devenir, oui, un grand séducteur dans les années à venir.
Je viens de commencer là, donc j'essaie de lire un peu tout ce que je peux en termes de théories. Je suis beaucoup ces foules, les relations amoureuses, parce que ce qui est dit, oui, je veux dire que ce qui fait de nous des êtres humains, au final, c'est notre capacité, si tu veux, à transformer ce besoin de reproduction. Mais comment savoir que nous avons une âme ?
Qu'est-ce que l'homme ? Parce que l'âme, du coup, ça serait quoi ? Ce serait une entité séparée du corps.
Déjà, je m'occupe de la séduction, je ne trouve pas non plus cela contradictoire avec la philosophie. C'est aussi à risque d'avoir des séductions un peu de drague. Sade, qu'est-ce qu'il a dit ?
Sade, oui, que 17 ans sur un champ, je crois que le libertin par excellence. Oui, elle est votre objectif en soi, ce n'est pas le mien. Il n'était pas de profession pour moi, je viendrai.
Mais non, c'est vrai que j'ai mal répondu à la question. Mon objectif est plus la conquête amoureuse, d'avoir plus quantitatif que qualitatif, si tu veux. Je ne recherche pas, c'est vrai que la procréation, c'est plus un accident.
Je pensais, c'est-à-dire qu'un homme qui a beaucoup d'enfants, c'est le gage d'un grand séducteur. Tu vois, Bob Marley avait beaucoup d'enfants, par exemple. Donc, je dirais plutôt que mon objectif est d'avoir beaucoup de conquêtes amoureuses, mais pas forcément de la qualité, tu vois, la quantité, plus que la qualité.
Oui, puisqu’il faut, je veux vraiment maîtriser cet art à la perfection, entrer dans tous les rouages, tu vois, comprendre toutes les subtilités de cet art. J'ai été étudiant, oui, en psychologie, pourquoi ? Je savais que relire et relire Freud, c'était un grand séducteur, oui, il a même des stratégies que je ne permettrai pas d’utiliser.
Voilà, toi, tu entends quoi ? Et leurs empreintes. On dit souvent qu'Astérix et Obélix n'avaient pas peur des Romains, mais ils avaient peur que le ciel leur tombe sur la tête.
Toi, tu n'as pas peur de la mort, tu as peur de la vacuité intellectuelle. Et donc, la procréation, c'est important, on sait cultiver pour avoir des enfants cultivés et ouverts. Entre-temps, il faut bien conquérir pour ensuite faire des enfants.
La femme est une forteresse qu'il faut à siéger, c'est ce que dit, du moins, de Donges. En ce moment, j'essaie de rentrer un peu dans l'état d'esprit de Donges pour comprendre comment séduire les femmes. Mais je ne sais pas, tu en penses quoi ?
Tu penses que je vais devenir un grand séducteur ou tu dirais oui ? Oui, je pense que toi, qui es intuitive, tu sens les trucs. Je pense que tu vois que je vais être un grand amoureux, considéré comme si la philosophie alors.
Qui sait, raté trois coups d'agrégation, pour moi j'ai une tête à rater, donné un possible. Merci beaucoup, monsieur. Hamad, Cyrano de Bergerac était aussi peut-être un modèle pour moi en termes de tchatche, si je puis dire, ta créativité pour arriver à tenir la conversation.
Mes deux bras, non, non, non, je n'ai pas d'application téléphonique. Tu t'appelles comment ? On chantait Léo, va tout tomber dans ça va.
Eh bien, c'est cool, danger. Mais j'ai été captivé par le fait de refuser beaucoup, mais ça me ferait très plaisir de te revoir pour échanger sur la littérature. La solution, échangeons nos numéros.
Si tu as un numéro de téléphone, ouais, ouais, tu vas dans laquelle le nom donc ? La température, tout à fait. Tu me donneras tous les textes sur la séduction que tu peux trouver.
Ça m'étonne.