Bouchez les oreilles de vos enfants, éloignez vos parents, mesdames, car nous allons parler d'un sujet tabou : j'ai nommé le sexe. Oui, pour info, moi, sur cette chaîne, j'en ai rien à [ __ ] des mots clés démonétisés parce que je m'en fous de la pub. D'ailleurs, je crois qu'il n'y a pas de pub ici.
Donc, vous m'entendrez parler librement. Mais par contre, j'essaie de faire attention à ne pas être vulgaire, parce que ça, j'aime pas. Donc, aujourd'hui, mesdames, un sujet qui va vous plaire : nous allons parler de fesses.
On va essayer de faire un peu les détectives aujourd'hui, et on va essayer de voir comment est-ce qu'on peut identifier, à sa manière de faire l'amour, si un homme est amoureux de vous. Alors déjà, ce n'est pas si simple, parce qu'effectivement, les hommes sont moins expressifs que vous au lit. Généralement, les hommes vont peut-être moins faire de bruit, moins s'exprimer leur plaisir, sauf au dernier moment.
Alors, on peut essayer de raisonner par élimination. Est-ce qu'il est centré sur votre plaisir ? Ça, c'est un indicateur intéressant.
Un homme qui serait centré sur votre plaisir… Puis après, j'ai eu la caricature du mec qui va dire : "Tu as joui ? Tu jouis ? Tu as joui ?
" D'ailleurs, il y avait un compte qui avait été créé, un compte Instagram comme ça, par Doramuto, je crois. Marrant, ça ! C'est vrai que c'est très masculin de dire : "Tu jouis ?
Tu jouis ? " Je pense qu'on est nombreux à faire ça ou à l'avoir fait. Et ça, c'est plus lié à, peut-être, à l'ego masculin.
Il est vrai de se dire : "Est-ce que j'ai réussi à faire jouir la dame ? " Ça fait toujours plaisir. Donc ce n'est pas un bon indicateur pour moi, même si ça montre que l'homme se soucie de votre plaisir, ce qui est quand même toujours mieux.
Pour savoir s'il est amoureux, après, je me suis dit qu'il y aurait peut-être des gestes. Un homme amoureux aurait tendance peut-être à plus regarder dans les yeux, peut-être plus embrasser. Et là, on tient un truc !
Mais ce n'est pas le tout de vous balancer des gestes comme ça. En fait, il y a quelque chose de beaucoup plus puissant derrière ça. Le sexe peut être un moyen, comme une finalité.
Le sexe peut être un moyen pour certains hommes, comme il peut être une finalité. Elle est là, la différence. Il y a des hommes pour qui le sexe, c'est un moyen d'obtenir l'orgasme, d'obtenir ce moment qui est extrêmement plaisant.
Pour nous, c'est très fort, ça fait plaisir, ça nous fait nous sentir bien. Après, on s'en vide. On a une forme de frustration aussi, ça je l'avais déjà expliqué d'ailleurs, que les hommes et les femmes avaient un rapport très différent au sexe.
Les femmes ont tendance à avoir un rapport plus sacré au sexe, tandis que les hommes ont tendance à avoir un rapport plus prosaïque au sexe, mais plus romantique à l'engagement. Donc, pour beaucoup d'hommes, le sexe, c'est d'abord et avant tout une libération : la libération d'une tension sexuelle, d'une frustration. Et donc, la femme peut être un moyen d'obtenir cela.
Un simple… Enfin, ça va être dur à dire, mais dans certains cas, pour certains hommes, la femme peut être juste une manière de se masturber à deux. Bon, c'est très moche. Justement, on arrive à l'homme amoureux.
Pour l'homme amoureux, le sexe n'est pas un moyen. Le sexe, avant l'orgasme, même les préliminaires, c'est la finalité. Elle est là, pour moi, la différence fondamentale entre un homme amoureux et un homme pas amoureux.
Pour un homme qui n'est pas amoureux, la pénétration, ce n'est que cela. D'ailleurs, ce n'est qu'une pénétration. C'est le moyen d'atteindre l'orgasme.
C'est juste ça. Pour l'homme amoureux, les préliminaires et la pénétration, c'est la finalité. C'est un moment de communion, c'est une forme de communication particulière qu'il a avec sa partenaire qu'il ne peut pas avoir avec elle à d'autres moments, parce qu'il se passe quelque chose d'assez fort.
Il y a un échange qui se crée à ce moment-là. On ne peut pas être plus intime, en fait. Pour moi, le rapport sexuel, c'est la forme la plus poussée de l'amour, la forme la plus sincère et la plus poussée de l'état amoureux.
Et c'est à ce moment-là, en fait, qu'on est en train de le vivre, quoi. C'est là qu'on vit l'amour vraiment. Donc, un homme amoureux, eh bien, en fait, vous allez voir qu'il est dans le moment présent.
Et ce n'est pas facile pour beaucoup d'hommes, pour beaucoup de gens d'ailleurs, hommes et femmes. On sait qu'il y a beaucoup de gens qui ont du mal dans le moment présent. Le fameux cliché de la femme qui pense au cours, et ce, mais à ce moment-là, vous le voyez dans le moment présent.
C'est pour ça qu'il vous regarde plus, c'est pour ça qu'il vous embrasse plus, parce que tout ça l'ancre dans le moment présent, là, maintenant, tout de suite, avec vous. Tous les sens sont stimulés. Voyez, un mec qui a juste envie de se masturber dans une femme.
. . Désolé, c'est un peu vulgaire, mais ça peut être ça.
Si je prends l'extrême opposé du mec pas amoureux, il n'a pas besoin de vous regarder dans les yeux, il n'a pas besoin de vous embrasser, en fait. Il n'a pas besoin de tout ça. Il peut même juste rester dans sa tête et visualiser son truc.
Voyez ? Donc, d'ailleurs, c'est pour ça aussi que le fait d'embrasser, c'est quand même quelque chose d'assez fort pour beaucoup de monde, hein. Mais, au même titre, en fait, que je vous dirais qu'un homme amoureux, pour lui, parler avec vous n'est plus un moyen d'obtenir du sexe ou ce qu'il veut : c'est la finalité.
C'est con, mais le mec amoureux, parler avec vous, c'est différent. Le mec pas amoureux, lui, il a besoin de parler avec vous, il sait qu'il ne se passe rien, il cherche à être sympa avec vous pour éventuellement coucher avec vous. Le mec amoureux, lui, il a juste envie de parler avec vous parce qu'il kiffe ça.
Voilà, c'est la finalité. Il vous invite au resto, bah, c'est la finalité. S'il y a plus, c'est encore mieux, mais la finalité, elle était là.
Donc, euh, moi, c'est vraiment ça que j'ai en tête : est-ce que je suis un moyen ? Est-ce que la pénétration est un moyen pour lui d'obtenir quelque chose ? Est-ce que les préliminaires sont pour lui un moyen d'obtenir quelque chose ?
Ou alors, c'est la finalité ? Je sens que, pour lui, c'est la finalité. Et si vous voulez aller plus loin pour comprendre comment un homme tombe amoureux, je vous mets un lien vers ma vidéo la plus complète sur le sujet ; elle dure trois quarts d'heure.