Excuse-moi, pardon, bonjour. Tu parles français ? Ah, ok, super.
Je t'explique : j'étais avec mon amie Marion là-bas, elle m'a vu te regarder et je te regardais avant que tu n’arrives, en fait là-bas. Et je lui dis : "J'ai envie d'aller lui parler, parce que je me calme. " Elle a dit : "Non, on n'y va pas, pas dans la rue, pas dans la rue, puisque c'est du harcèlement.
" D'autant plus que je vois que tu marches d'un point A à un point B, le point B étant la station de métro, probablement. Le point… Je ne sais pas, je ne suis pas arrivé assez tôt pour voir le point. Et je suis… je sais, voilà.
Je sais, c'est misogyne. C'est… je m'octroie un prix. Le village d'hommes blancs, c'est aussi Jean qui te regarde en postant comme ça.
Mais je n'ai pas pu m'empêcher de venir te parler. Quelque chose s'est passé. Qu'est-ce qui est bizarre à venir parler ?
C'est misogyne, je sais, mais ce n'est pas… c'est quand ce n'est pas gentil pour les femmes, c'est-à-dire, et après, la police et les vigiles. Ah bon ? Ils ont demandé si tout allait bien.
Ok, battu pour attaquer, si jamais je te vois. De toute façon, tu dis aux policiers… là, encore, ne t'inquiète pas. Dans les prochains jours, il y a la sécurité.
On ne sait jamais, quoi. Je suis un homme, je peux te harceler, on ne sait pas. Ok.
Donc, ben voilà, je m'appelle Léo et toi, quelle origine ? Dans la rue, selon Audi, devine. Et Billy Beane, à polonaise, des pays de l'Est ?
Non, ce n'est pas ça. Dire qu'elle… donne-moi un disque ! Bah ouais, d'accord.
J'aurais dit, je suis Mexicain en Corse. Les meilleurs binômes, c'est Basile. Oui, c'est pourquoi je dis Brésil, parce que ce n'est pas… dans le principe, ce n'est pas très typé.
Éclair de potage au cœur, et au Brésil, je sais qu'il y a beaucoup de métis, de gens qui sont… tu n'as pas vraiment… tu n'as pas un type brésilien. Plein de types différents, en fait. Les rats, et il est capable… ben voilà, il y a des gens très blancs, des gens noirs, des métis, il y a plein de trucs.
Il y a un moyen de reconnaître une audience générale, c'est les fesses et des cuisses. Alors moi, je n'aime pas ça, je ne suis pas certain. Je ne suis pas un sauveur, ni un voyeurisme, ni quoi.
Je sais qu'en général, les Brésiliennes prennent soin d’en face. C'est vrai ou pas ? Eh ben, regarde, je suis une sportive.
Toi, tandis que moi, sportive, non, je ne cours pas, mais je nage. Et je suis toujours du score. Pardon, je t'ai coupé la parole.
Sheikh, et me dire GFR, c'est quoi ces raccords ? Avec 47, me faire ça. La course qu'on peut faire contre le cancer, j'écoute.
Quand le concert… c'est bien embêtant. Quand le trajet, dans le parc, tout fait des allers-retours. Dans le parc de Vincennes, vous faites des mois d'éthiques.
Et après, j'ai fait les 5, ok ? Et c'est un tour politique. D'accord, 5 km, ça sera bien.
Oman, spectacle à 15 heures. Petit Paris, juillet 6, ok. Et après, c'était motivant.
Tu avais pris de la cocaïne, tu ne fais pas la tête ? Et au coup, tu ne prends pas de drogue devant ? Indique qu’aucun au Brésil.
Coquin, ça se voit que tu connais un peu le langage. Là, je te taquine. Non, c'était sportif.
Je n'ai pas manqué, c'est bon. Aïe, 0. Non, ça va.
En fait, s'il y a des endroits dans n'importe quelle ville d'Île-de-France, il y a des coins qui craignent, des points qui sont bien. Même si c'est nul. Mais ce bois, il y a des beaux coins.
Il y a des coins mauvais, des bouquins. C'est partout pareil. Il faut juste trouver les bons coins.
Tant que tu n'arrives pas dans une cité, ça va. Ne partez pas en logements sociaux, dans un HLM, n'était pas là. Ok, ok.
Mais je dois acheter tout bas… je veux savoir. Donc, tu vas survivre avec un bocage, c'est ça que tu veux ? Ce n'est pas que pour des trucs que j'achèterai si je déménage.
Et moi, c'est quoi ? Un bocal à la catastrophe. Je… mais j'hésitais, parce qu'apparemment… enfin, je ne sais pas, c'est du harcèlement.
Pas en fait, les jeux, comme tu es brésilienne. Je fêtais, a resserré, ses bons H2KTV. Un numéro français ou pas ?
C'est très payant de très bons… voilà. Alors, dis-moi, 06.