Pourquoi j'ai couché avec 988 femmes dans ma vie ?

103.37k Aufrufe2969 WörterText kopierenTeilen
Les Philogynes
3 semaines pour la rendre accro : https://www.formations-lesphilogynes.com/3-semaines-pour-la-rendre...
Video-Transkript:
Alors, il y a un commentaire sous une de mes vidéos qui arrivait en top commentaires : « Qu'elles aient les eaux, quelle finalité à tout ça ? Pourquoi tu cours après les filles ? À quoi bon accumuler de l'expérience avec les filles ?
» Je vais répondre à cette question aujourd'hui. Je vais vous expliquer pourquoi je considère que tout homme devrait consacrer une partie de sa vie à l'apprentissage de la séduction, pourquoi il devrait passer du temps à expérimenter avec les femmes, et je vais vous expliquer pourquoi j'ai consacré autant de temps à la séduction. Je vais vous expliquer, selon moi, quelle est l'ultime finalité.
Pour moi, la séduction, ça a d'abord été une aventure entre copains. Moi, j'ai commencé super tôt, à 17 ans, à prendre la séduction très au sérieux, et je sais que je suis parti d'une extrême minorité. Il ne faut pas vous sentir stressé si ce n'est pas votre cas, mais je ne mens pas, je dis la vérité.
À 17 ans, j'allais avec mon meilleur pote de lycée, on prenait le RER le samedi matin, on fourrait des cas d'alves dans nos sacs à dos, et le matin, quand on partait, on entendait les petits oiseaux qui chantaient. J'avais l'impression d'être Sacha qui partait à Bourg Palette. Vous voyez ce que je veux dire ?
J'étais vraiment dans un univers Pokémon. Souvent, quand j'en parlais avec mes copines du lycée, qui avaient déjà plein d'expériences avec les mecs, moi, j'avais zéro. Je leur racontais ça, et elle me prenait pour un queutard.
Mais ce n'était pas ça, la chose ! L'objectif, ce n'était pas d'aller faire le queutard ou d'aller coucher avec 358 filles, je pensais même pas à ça, à vrai dire. Moi, l'objectif à la base, c'était comme un héros de jeu vidéo qui part à l'aventure et qui allait accumuler plein de pièces à droite à gauche pour augmenter son niveau, gagner des points d'expérience, et in fine, se retrouver dans des arènes de plus en plus grandes.
C'était ça, pour moi, l'objectif. Avec mon pote, il y avait une certaine compétition saine, qui était géniale. C'est-à-dire que quand lui, il devenait un peu meilleur que moi, ça me motivait à être meilleur que lui, et ainsi de suite.
C'est vraiment cette vision sportive, entre guillemets, cette vision de compétition saine que je pense que les mecs devraient retrouver. Cette vision-là de la séduction peut venir, ouais, c'est un truc de beauf, je l'assume totalement. En revanche, c'est mille fois plus sain pour un homme de faire ça avec les copains, dans une notion de compétition saine, plutôt que de se retrouver tout seul, derrière son écran, à craindre le rejet dans une situation anxiogène.
C'est très anxiogène, la séduction, quand c'est vécu tout seul derrière un écran, sur Tinder, et qu'on peut prendre que des râteaux. Je pense qu'il faut vraiment arriver à désacraliser cette chose-là qui est une épreuve dans la vie d'un homme. Encore une fois, il faut la désacraliser, et je sais bien que tous les mecs n'ont pas forcément des potes avec qui aller en soirée, avec qui aller badiner en journée à la plage, l'été, peu importe.
Et c'est pour ça qu'il y a le Club Défi L'Origine. Le Club Défi L'Origine, c'est fait pour vous permettre de vous rencontrer, où que vous soyez, peu importe votre localisation géographique. Je suis très fier de voir les belles amitiés qu'on a créées dans le Club Défi L'Origine, avec des mecs qui ont la dalle, qui sont chauds, qui ont envie d'aller se surpasser ensemble dans un environnement sain.
Les mecs, là, d'abord à l'EFB, ont dîné ensemble, et je les retrouve des années plus tard, ils sont devenus des vrais amis. Ils ont fait des choses ensemble derrière. Parfois, je bosse avec eux, comme vous dites, je travaille sur ce site internet.
Je retrouve des mecs du club qui sont devenus associés, qui travaillent désormais ensemble. Petit changement de décor, petit changement de coupe, pop ! Allez, apprendre à séduire, c'est aussi la première fois qu'on exerce l'esprit critique, et ce n'est pas facile, l'esprit critique, surtout quand on est jeune.
La séduction, c'est la première fois dans la vie d'un homme que le mec se dit : « Attends, j'ai l'impression qu'on a essayé de me baiser, j'ai l'impression qu'on m'a raconté beaucoup de conneries, et pas n'importe qui : nos figures d'autorité, les parents, les professeurs, les médias. » Apprendre à séduire, c'est faire preuve d'esprit critique et se dire que peut-être qu'on nous a martelé dans le crâne des conneries concernant l'amour. Séduire, c'est rejeter en masse cette mythologie sur l'amour.
J'étais en CE2, j'ai un souvenir très fort d'une petite fille qui était en face de moi, qui avait de beaux cheveux longs, couleur châtain clair. Je la regardais en cours et je me disais : « Mais comment c'est possible que dans sa tête, il y ait la même chose que moi ? » Attention, ce discours de petits garçons !
Je ne suis pas en train de faire du psycho, à ouvrir les crânes et à regarder ce qu'il y a à l'intérieur, je ne fais pas ça. Je ne veux pas du loup à jouer Galton, je crois. Mais ce que je veux dire, c'est que quand j'étais tout petit, j'avais l'intuition que, finalement, il y avait un problème.
Comment c'est possible qu'entre moi et toi, il y ait quand même quelque chose de différent, là ? Comment c'est possible que toi, qui es très différente physiquement de moi, tu puisses avoir la même chose que dans ma tête ? Et après, je me rattache à ce qu'on m'avait appris en cours d'éducation civique, et ces deux enfants d'oublier ces choses-là.
. . J'avais honte.
J'avais honte, en fait, j'avais vraiment honte de penser comme ça. Je disais : « Non, ce n'est pas normal, Léo, arrête de penser comme ça. » Et finalement, des années plus tard, cette intuition de petit enfant qu'on a probablement tous eue.
. . Exceptionnel !
Il était peut-être plus proche de la réalité que toutes les merdes qu'on nous a mises dans la tête en cours d'éducation civique à l'école ou autre. Il y a des différences entre les garçons et les filles ; ça fait partie d'une liste, d'une quantité de choses qu'il faut réapprendre. Pour apprendre à les séduire, il faut comprendre la personne que vous avez en face de vous.
Il faut comprendre ses besoins, comprendre ses intérêts. Devenir un homme, c'est comprendre que les femmes n'ont pas les mêmes intérêts ni le même amour que les hommes. Il n'y a pas que ça ; il y a aussi qu'est-ce que c'est l'amour, qu'est-ce que c'est toutes ces conneries qu'on nous a mises dans la tête concernant l'amour, cette vision boomer mystique de l'amour et tout ça.
Il faut leur apprendre ici, mais les figures d'autorité m'ont menti sur l'amour, ou du moins n'avaient pas les compétences pour m'enseigner ce qu'est l'amour. Alors qu'est-ce que ça veut dire, du reste ? Est-ce que ça ne veut pas dire qu'ils m'auraient aussi enseigné des conneries sur l'économie, sur la politique, sur la crise sanitaire ?
Pourquoi pas ? C'est pour ça que je vois beaucoup d'hommes qui commencent d'abord par déconstruire les conneries qu'on leur a racontées en amour, puis sur l'économie, l'argent, puis sur la politique, et ainsi de suite. Autant la séduction est la première école de l'esprit critique, autant la séduction est la plus belle école du développement personnel.
Soutenir les femmes, c'est le moteur du développement personnel. Apprendre à séduire les femmes, c'est apprendre une leçon qui est fondamentale : se confronter pour la première fois face à un juge. Les femmes sont des juges ; c'est pour ça qu'elles nous angoissent, ce sont les gardiennes de la sélection sexuelle.
Pour la première fois de sa vie, on se retrouve confronté à un juge qui va déterminer si oui ou non on a le droit d'obtenir l'amour, parce que tout le monde n'a pas droit à l'amour. Ce n'est pas maman, ce sont les femmes. Les femmes ne font pas dans la charité ; elles ne vont pas vous sélectionner parce que vous êtes gentils, parce que c'est gentil de coucher avec tel ou tel.
Les femmes discriminent les tchatcheurs, les "patchers", les mecs qui sont virils et pas virils. On peut y voir une forme d'injustice, en fait. C'est surtout un système compétitif, tout comme l'employeur qui discrimine celui qui a un bon CV et, à part, un bon CV.
Quand on est un jeune stagiaire, quand on est un jeune homme, c'est une douche froide. C'est une phase d'apprentissage assez douloureuse où l'homme comprend que ça ne va pas lui tomber dessus par l'opération du Saint-Esprit. Il va devoir aller chercher ; il n'est pas parfait tel qu'il est.
Il va devoir se construire. Oui, c'est difficile de trouver une copine. Il faut sortir les doigts du cul, il faut affronter ses peurs, il faut développer sa tchatche, il faut faire semblant d'avoir confiance en soi au début, alors qu'on n'en a pas du tout.
Il faut être fort, il faut protéger, il faut faire du sport, etc. Hier, j'avais un gars au téléphone, quand je dis tout ça, et me dit : "Oui, j'ai la flemme. Pourquoi nous, les mecs, on devrait faire ça et pas les filles ?
" Je lui ai dit : "Tu ne fais pas ça pour les nanas, tu fais ça pour toi avant tout. " Parce qu'on s'est tous mis au sport, ce que c'était la dérive vidéo. On s'est tous mis au sport pour les gonzesses.
À la muscu, on s'est tous mis à développer notre charme pour les gonzesses. Mais, Dieu merci, merci les femmes, parce qu'aujourd'hui je suis une meilleure personne. Si je n'avais pas appris à faire ça pour les femmes, je n'aurais jamais appris à parler devant vous, devant la caméra.
Moi, j'ai fait une fac de psycho ; j'ai appris des choses merveilleuses en fac de psychologie jusqu'au master. Mais ce n'est pas forcément après à bien m'exprimer. Il a fallu beaucoup de temps avant d'apprendre ça.
D'ailleurs, qu'est-ce qui m'a aidé ? C'est les femmes. C'est parce que je me suis forcé à développer ma tchatche, à développer ma créativité pour plaire aux femmes.
C'est pour cette raison. Mais sans ça, aujourd'hui, je ne serais pas là à vous parler devant la caméra. Je ne saurais même pas comment captiver votre attention.
Quand vous adressez la parole à une inconnue, il faut captiver son attention, il faut susciter la curiosité, il faut faire durer l'interaction, exactement comme je fais devant vous. Au final, c'est pour ça que je vous parle de compétences transversales et c'est pour cela que j'insiste : la séduction, c'est l'école du développement personnel. Un pote à moi, à Dubaï, je vous en avais parlé, qui m'avait dit : "Grâce à toi, grâce à ce que j'ai appris avec toi au badinage, j'ai pu aller parler à un type qui était joueur de foot et qui a mis en contact avec telle personne qui a investi dans mes business.
" Quand vous savez séduire une femme et que vous développez votre créativité, vous savez que c'est dur. On dit souvent que les hommes vieillissent comme du bon vin. Au risque de vous décevoir, désolé, Kasyeni Trade Pilat, mais ce n'est pas vrai.
Il faut être précis : les hommes ne deviennent pas plus beaux avec l'âge. Quand on a 45 ans, on est moins beau que quand on en avait 25. Comme pour les femmes, c'est exactement pareil.
En revanche, si et seulement s'il a bien investi son temps, alors il sera plus attirant. L'attirance n'est pas une chose que l'on confond souvent avec la beauté. Souvent, les hommes ont cette confusion : il aura plus d'aisance sociale, il sera beaucoup plus à l'aise socialement, il aura beaucoup plus d'expérience et donc de confiance en sa capacité à séduire.
Parce qu'il aura conquis des femmes, il sait qu'il en est capable. C'est qu'il est capable de procurer du plaisir aux femmes. Il aura une certaine forme de sérénité.
Il n'y a pas plus serein qu'un homme qui sait qu'il a plu aux femmes dans le passé. Il sera beaucoup plus détaché émotionnellement. Il n'aura rien à prouver, il aura des choses à raconter, des histoires à raconter.
Il saura comment les raconter correctement. Attention, je ne peux que vous mettre en garde : la pression, si vous avez 45 ans, quoi, il y a des stratégies pour gagner du temps, et c'est à ça que moi je sers aussi : ça vous fait gagner du temps, peu importe votre âge. Il y a toujours des solutions.
S'ils voulaient qu'on en discute ensemble, il faut me contacter. En vain, ce qu'on le veuille ou non, les femmes ont cette tendance à choisir les hommes qui ont le plus d'expérience dans n'importe quel domaine. Les caractéristiques qui plaisent aux femmes sont généralement des caractéristiques qui demandent du temps, de l'effort et de l'énergie.
Souvent, les mêmes concepts proviennent des croyances limitantes, qui sont très féminines et qui sont d'ailleurs influencées par la vision féminine de l'amour, et de croire qu'un mec qui a beaucoup d'expérience, un coureur de jupons, ne peut pas fonder quelque chose de sérieux, ne peut pas établir une famille. Eh bien, moi, ce que j'ai observé dans ma vie, c'est l'exact opposé. La majorité des mecs que j'ai connus, qui ont rencontré beaucoup de femmes dans leur vie, qui couraient après les filles quand ils étaient plus jeunes, ce sont ces mecs-là qui sont devenus les plus conservateurs par la suite avec leur femme et qui ont fait des familles, et qui sont les plus traditionnels possibles.
Ça peut paraître paradoxal, mais je pense que ça s'explique de la manière suivante : ces mecs-là, ils ont connu l'abondance, ils n'ont plus rien à prouver, ils savent ce qu'ils valent sur le marché de l'amour. Inversement, les hommes que j'ai connus qui se sont casés rapidement dans leur vie avec la première venue sont souvent les couples les plus catastrophiques, qui ont fini par divorcer. Comme ceux qui ont eu 40 ou 50 ans, ceux qui ont mis leurs gamins en souffrance à cause de leur divorce.
Ce n'est pas toujours leur faute, évidemment, ils ont pris des mauvaises décisions parce qu'ils n'avaient pas le niveau. Ils ne savaient pas comment gérer le désir féminin, ils ne savaient pas déjà comment choisir une femme. C'est tout un boulot, et je pense que ça commence déjà par là : qu'est-ce qu'une femme qui est bien pour vous ?
Qu'est-ce qu'une femme qui est bien pour créer une famille ? Ils n'avaient pas les capacités et les compétences pour gérer les choix, n'avaient pas les compétences pour gérer leurs propres émotions, leur propre dépendance affective, et surtout, n'avaient pas conscience de leur valeur sur le marché de l'amour. C'est un petit peu comme un salarié qui arrive sur la table des négociations face à un employeur et qui, en fait, se fait complètement baiser sur le salaire parce qu'il n'a pas conscience de ce qu'il vaut sur le marché du travail.
Il va finir avec un salaire minable et se faire rejeter comme un malpropre. Là, les piqués ne vont nous dire comment, du coup, comparer les deux. On se rend compte que tu n'as pas connu un mot, et ce à quoi je répondrais : à bien des égards, l'amour requiert des compétences de management.
Management des particuliers, n'en déplaise encore une fois aux bisounours. C'est tout ce qu'on apprend en trois semaines pour la relation, c'est d'appliquer ces principes de management, de gestion du cadre. Si vous ne le faites pas, la fille vous méprisera, in fine, et dans tous les domaines de la vie, l'expérience est généralement synonyme de réussite.
Pourquoi l'amour ferait-il défaut ? Parce qu'on a cette vision mystique de l'amour, ces baby-boomers. D'une certaine manière, c'est ce qui a fait que notre génération et les générations qui sont en train de suivre la nôtre sont des générations d'enfants qui ont souffert de divorce, qui ont souffert de parents ayant refait une crise d'adolescence.
C'est ça, la véritable finalité : c'est de ne pas faire souffrir des gamins, c'est d'offrir à des gamins un cadre familial adéquat. Voilà pourquoi pour un homme, se marier avec la première venue, c'est plus qu'une question de folie et d'immaturité, c'est une irresponsabilité. Alors, vous l'avez compris, pour moi, la finalité aujourd'hui, c'est la famille, et je pensais que c'était clair pour tout le monde.
Mais bon, j'en fais une vidéo. C'est par ares que je continue à badiner. Comme le faisait mon père, ne badinez pas, parce que je vais m'amuser à faire rigoler la caissière, comme mon père le faisait devant moi quand j'étais gamin.
J'ai très hâte de le faire devant mes futurs enfants pour leur montrer comment ça marche. Je terminerai cette vidéo par cette phrase de Socrate : "Je plains les hommes qui vieillissent sans avoir connu la beauté et la force dont leurs corps étaient capables. " Eh bien, moi, je plains les hommes qui n'ont pas connu la beauté et la force en séduction dont ils auraient été capables.
Préparez-vous, parce qu'à la rentrée, je veux sortir une grosse formation pour vous apprendre à séduire dans votre quotidien, dans votre cercle social, sans passer ni par la drague ni par quoi que ce soit. Une formation pour développer votre physique, et j'ai vraiment super hâte de vous les présenter. Ça fait un an que je n'ai pas sorti de formation, ça va être un gros événement.
Allez, ciao, à plus !
Ähnliche Videos
Si une femme présente ces 7 greenflags...
29:51
Si une femme présente ces 7 greenflags...
Les Philogynes
141,213 views
Comment les femmes modernes vous manipulent ?
37:07
Comment les femmes modernes vous manipulent ?
Les Philogynes
113,673 views
Comment un homme masculin te teste
9:46
Comment un homme masculin te teste
Léo décrypte les hommes
44,237 views
3 leviers d'attraction qui donnent envie à une femme de coucher avec toi
21:57
3 leviers d'attraction qui donnent envie à...
Les Philogynes
57,469 views
Pourquoi les hommes sabotent leur relation avec la femme qu'ils aiment?
32:26
Pourquoi les hommes sabotent leur relation...
Léo décrypte les hommes
74,195 views
Pourquoi l'ambition fait fuir les femmes
16:24
Pourquoi l'ambition fait fuir les femmes
Les Philogynes
76,860 views
L’Homme asiatique ne plaît pas aux Femmes ?
28:46
L’Homme asiatique ne plaît pas aux Femmes ?
OnlyFemmes - Tony MV
41,453 views
Pourquoi les hommes intéressants m'échappent-ils ? LA vraie RAISON
34:56
Pourquoi les hommes intéressants m'échappe...
L'homme expliqué - Yann Piette
9,985 views
3 comportements de NICE GUY qui ruinent tes chances avec les femmes
27:14
3 comportements de NICE GUY qui ruinent te...
Les Philogynes
39,441 views
L'avenir de la femme de 30 ans (en amour)
32:39
L'avenir de la femme de 30 ans (en amour)
Les Philogynes
61,653 views
Tout ce que vous devez savoir sur les femmes à 25 ans
32:07
Tout ce que vous devez savoir sur les femm...
Les Philogynes
215,683 views
Pourquoi les femmes ADORENT ce mec ?
14:36
Pourquoi les femmes ADORENT ce mec ?
Les Philogynes
37,325 views
Les secrets de la communication non-verbale partagés par une sémiologue - Elodie Mielczareck
1:43:48
Les secrets de la communication non-verbal...
Là On Discute
230,815 views
Ce type d'hommes ne tombera jamais AMOUREUX de toi
12:19
Ce type d'hommes ne tombera jamais AMOUREU...
Léo décrypte les hommes
34,794 views
J'AI COUCHE AVEC MON BEAU PÈRE POUR ME VENGER DE MA MÈRE
26:13
J'AI COUCHE AVEC MON BEAU PÈRE POUR ME VEN...
BANTU TALKS
412,615 views
Avant je "DÉTESTAIS" les Femmes
16:18
Avant je "DÉTESTAIS" les Femmes
OnlyFemmes - Tony MV
24,646 views
La compétence que tout homme doit maîtriser pour rendre une femme amoureuse
29:46
La compétence que tout homme doit maîtrise...
Les Philogynes
98,840 views
Yann Piette : "Les femmes 'de valeur', ça N'EXISTE PAS"
1:57:58
Yann Piette : "Les femmes 'de valeur', ça ...
Pilule Rouge
50,193 views
5 Signes Infaillibles Qu'une Femme Vous Drague !
8:12
5 Signes Infaillibles Qu'une Femme Vous Dr...
Aurélie Leveau
161,734 views
Ce que les plans cul font au cerveau des femmes
21:03
Ce que les plans cul font au cerveau des f...
Les Philogynes
126,296 views
Copyright © 2025. Mit ♥ in London gemacht von YTScribe.com