Dans cette vidéo, mesdames, je vais vous expliquer comment rendre un homme accro à vous, non pas en apprenant des techniques de séduction, des petites techniques de manipulation SMS ou quoi, mais en développant une compétence féminine extrêmement désirable aux yeux des hommes, qui vous rendra attachante, mais aussi surtout indispensable auprès de cet homme qui vous plaît. Pour moi, le problème de beaucoup de femmes aujourd'hui, c'est qu'elles accordent beaucoup trop d'importance à ce que j'appelle la phase de luxure. Elles investissent beaucoup trop d'énergie sur toutes ces techniques de séduction pour frustrer l'homme, pour générer du désir chez lui à travers aussi l'apparence, le maquillage, toutes ces choses qui sont importantes, évidemment, mais qui ne vous permettent pas de travailler sur l'attachement.
Elles permettent peut-être parfois effectivement de rendre un homme entiché, de faire en sorte qu'un homme s'entiche, qu'il ait du désir, mais non pas qu'il s'attache réellement et profondément à vous. C'est pourquoi, moi, aujourd'hui, je veux vraiment vous focaliser sur des compétences fondamentales, des choses que vous allez pouvoir exprimer très tôt dans la relation avec lui, et qui vont vraiment changer profondément sa manière de vous voir, de vous considérer, et qui vont lui faire se dire qu'il a face à lui une femme partenaire, une femme avec laquelle on s'engage sur le long terme, une femme qu'on ne peut pas remplacer, une femme qu'on garde pour une vie, et non pas seulement pour une nuit. Pour moi, tout cela, ça passe par le charme féminin.
Vous devez absolument travailler sur votre charme féminin, c'est-à-dire vous devez incarner cette femme qui, lorsque nous, les mecs, on vous voit, on se dit : "Ce n'est pas la nana la plus belle, mais elle a un truc. " On sait pas expliquer quoi, on ne sait vraiment pas mettre les mots dessus, mais elle a un truc. Pendant des années, je ne savais pas mettre les mots dessus, et avec mes potes, on était là à se dire : "Elle a un truc, j'avoue, elle a un truc.
" On était toujours d'accord, en fait, c'était unanime. Il y avait des fois des femmes qui nous mettaient tous d'accord. On se disait : "Toi aussi, tu trouves un truc ?
Toi aussi ? " On savait que ce n'était pas la plus belle, on se disait : "Ouais, c'est marrant, pourtant ce n'est pas la plus belle, mais elle a un truc. " Et on ne savait pas quoi, on ne savait pas le dire.
Moi, j'ai passé les douze derniers mois à essayer de comprendre c'est quoi ce truc. Et donc, c'est ce qu'on va voir maintenant. C'est vraiment ça que vous devriez vous poser comme question : comment je fais pour avoir ce truc qui lui fait se dire : "À cet homme-là, j'ai une femme que je ne peux pas remplacer, j'ai une femme qui dégage quelque chose en plus.
" Ce n'est pas son physique. Vous devez comprendre que devenir une femme charmante, déjà, c'est un travail. Ce n'est pas juste apprendre deux-trois techniques et puis balancer des petites techniques, des petits messages, des petits textos qui vont éveiller je ne sais quoi chez lui.
Devenir une femme charmante, c'est incarner quelque chose au quotidien. Ce n'est pas juste pour un mec. Évidemment, on va tout faire pour rendre cet homme-là accro, mais c'est aussi quelque chose qui doit se vivre au quotidien.
Et surtout, c'est quelque chose qui risque d'attiser la jalousie des autres femmes, parce que lorsque vous devenez réellement charmante, tout comme lorsque vous êtes une très belle femme, vous le savez, mesdames, vous attisez la jalousie. Vous attisez la haine parfois des autres femmes, donc il faut se préparer à cela. Et écoutez, pour moi, le premier principe pour devenir une femme charmante, qui transpire le charme féminin, c'est vraiment d'arriver à rentrer dans cette mentalité dispensatrice de plaisir.
Vous devez apprendre à dispenser du plaisir à gogo, et je sais que ça va aller à l'encontre de ce qu'on vous a dit, ça va aller à l'encontre de ce que vous pensez, parce que vous allez me dire : "Oui, mais je n'ai pas envie d'être acquise. Les hommes, tu leur donnes ça, ils prennent ça, etc. " Eh bien, ça déjà, ce n'est pas du tout charmant.
Cette mentalité comptable, rapia en amour, ce n'est pas charmant. Tout comme vous, d'ailleurs, vous ne trouvez pas charmant un homme qui n'invite pas, qui n'est pas dans l'abondance dans sa manière d'être avec vous, dans sa manière de vous inviter, de vous faire rêver. Eh bien, c'est pareil, mesdames, vous aussi, vous devez être dans une forme d'abondance avec les hommes, d'abondance de plaisir, dispenser du plaisir, donner, donner, donner, et ensuite recevoir.
Attention, je ne suis pas en train de vous parler de donner sexuellement, je ne parle pas forcément de cela, je ne pense d'ailleurs même pas à cela. En fait, je pense probablement à tout sauf le sexe, c'est-à-dire donner beaucoup, rapidement et assez tôt dans la relation. Je vais vous donner des exemples.
Eh bien, déjà, ça passe par l'apparence. Vous devez apprendre à être dispensatrice de plaisir, déjà à travers l'apparence, pas tout d'un coup, évidemment, de manière progressive. C'est là que ça devient justement intéressant, c'est là que ça devient charmant, c'est cette capacité à offrir à un homme progressivement, au fur et à mesure des rencarts, des rendez-vous, une autre facette de vous au niveau de l'apparence.
Je vous donne un exemple tout con : je ne sais pas si elles l'ont fait exprès, vous me direz dans les commentaires si c'est quelque chose que vous avez l'habitude de faire, mais j'ai déjà eu des rendez-vous avec des femmes qui, lors du premier rendez-vous, venaient habillées en baskets, de manière assez simple, sans trop de maquillage, sans avoir trop fait d'efforts sur l'apparence. Et lors du deuxième rendez-vous, je voyais qu'il. .
. Il y avait eu un upgrade au niveau de l'apparence, il y avait un peu plus de maquillage, il y avait peut-être du rouge à lèvres et puis il y avait peut-être des talons. Il y avait peut-être une robe là où la fois d'avant j'avais eu un jeans et des sneakers.
Et là, je me dis : "Waouh ! Ah ouais, ok, j'ai mérité d'obtenir ça. " Elle m'a offert quelque chose pour lequel j'ai un peu travaillé, effectivement, durant le premier rendez-vous, mais j'ai accès à cette forme de charme féminin et ça fait plaisir.
La différence entre une femme charmante et une femme narcissique, c'est qu'une femme narcissique utilise la beauté et l'apparence à son service, tandis qu'une femme charmante utilise la beauté à mon service, moi l'homme, ou inversement. Vous offrez votre beauté à l'homme, vous voyez ce que je veux dire ? Vous n'êtes pas là en train de quémander de l'attention comme beaucoup le font sur les réseaux sociaux.
Vous vous offrez votre beauté. Vous voyez, lors de ce deuxième rendez-vous, elle me l'offre ; sa beauté, c'est pas quelque chose… c'est vraiment un cadeau. Moi, je le prends vraiment comme un cadeau : "Regarde, on est arrivé au deuxième rendez-vous, j'ai envie de t'offrir quelque chose qui demande un peu plus d'effort.
" Mettre des talons, ça demande un effort, c'est pas facile de marcher à talons. C'est typiquement dans le charme féminin, ça, pour moi, et ça a de la valeur. Ça a de la valeur !
Donc, le narcissisme, c'est vraiment la beauté à mon service, le charme féminin, c'est ma beauté à ton service. Vous voyez la différence ? Très important, gardez-le en tête.
Quand je vous parle de dispenser du plaisir, il y a aussi, évidemment, la positivité. Ça paraît con, mais combien c'est important ! Ça, je le répète beaucoup dans mes vidéos.
Dans les grandes villes froides comme Paris en hiver, à fortiori quand il pleut, quand il fait moche, quand tout va mal, quand la politique va mal, quand le climat va mal, quand tout ce que vous voulez, il y a des grèves, des manifs. On a besoin de voir en vous de la positivité. La positivité, c'est vraiment cette caractéristique qui fait se dire aux hommes : "J'ai une femme partenaire face à moi, c'est avec elle que je veux partir et faire équipe, et puis qu'on aille à l'aventure ensemble.
" J'ai envie de l'emmener partout, cette femme-là ; c'est mon petit trésor, quoi. Une femme positive, c'est un trésor, vraiment, au même titre que pour vous un homme positif. Mais c'est vrai que pour nous, les hommes, surtout à partir d'un certain âge, on a remarqué qu'il y avait quand même un côté blasé qui pouvait revenir chez beaucoup de femmes.
Je vais généraliser, mais je dirais qu'à partir de 30 ans, généralement dans les grandes villes, on peut ressentir un côté un peu blasé chez certaines femmes, qui malheureusement fait perdre beaucoup de points. Ça fait perdre des points de beauté, ça fait perdre des points de charme féminin. Donc, il faut vraiment apprendre à développer votre positivité.
Dispenser du plaisir, ça passe aussi beaucoup par la notion de tendresse. Je vous avais fait une vidéo là-dessus qui a fait beaucoup de vues, celle qui a fait le plus de vues sur ma chaîne YouTube, où je vous expliquais que vous pouviez rapidement offrir de la tendresse à un homme. Et cette tendresse-là, elle n'est pas forcément physique, elle peut être psychologique, et c'est quelque chose aujourd'hui qui devient rare.
Les femmes ont beaucoup de mal à offrir leur tendresse ; les femmes gardent ça un petit peu comme… je ne sais pas, comme on garde quelque chose par peur d'être acquises. Je pense qu'il y a beaucoup cette peur chez les femmes d'être acquises, euh, parce qu'elles ont peut-être donné de la tendresse trop tôt dans certaines relations. Elles, du moins, pensent avoir donné ça trop tôt ; elles pensent que c'est la raison pour laquelle un homme s'est désintéressé d'elles, alors que pas forcément.
Corrélation n'est pas causé. D'ailleurs, à ce sujet-là, il faut absolument que vous gardiez en tête l'idée que vous offrez non pas pour obtenir quelque chose. Je vous ai dit tout à l'heure : offrez, offrez, offrez, puis enfin recevez.
Vous n'offrez pas pour recevoir ou pire, pour quémander à la fin. Eh, moi, je ne veux pas voir de femmes qui me disent : "Léo, je lui ai fait un gratin et en plus, je lui ai payé un café, et lui, il ne fait rien pour moi. " Ça, c'est nul !
Ça, c'est la mentalité comptable, c'est anticharmant par excellence, la nana qui fait des comptes, qui calcule : "Ok, alors moi, j'ai proposé deux fois de se voir, lui, il m'a proposé qu'une fois et demie. Moi, je vais acheter ça. .
. " Ça, c'est nul. Il ne faut pas faire ça !
Vous, ce que vous allez faire, c'est vous allez offrir, et encore offrir, et encore offrir, et derrière, vous verrez bien s'il vous offre aussi en retour. Pourquoi vous faites ça ? Vous faites ça déjà parce que vous êtes une femme charmante, et une femme charmante, elle offre quoi qu'il arrive.
Je vais vous dire un truc. Pendant une période, j'habitais dans un immeuble, enfin dans un appartement, en plein cœur de Paris, dans les beaux quartiers, et c'était vraiment le cliché des bourgeois qui se la pètent et qui n'étaient vraiment pas sympas dans les couloirs. On croisait peu de monde, d'ailleurs, parce que c'était des longues cages d'escalier, très larges, avec peu de gens qui habitaient dans cet immeuble.
C'était au 6e arrondissement de Paris. Et, en fait, à chaque fois que je croisais quelqu'un, je leur disais bonjour, voilà, avec un grand sourire, machin. Et à chaque fois, on me répondait soit de manière froide, soit on ne me répondait pas.
Et la une fille avec qui j'étais à l'époque disait : « Mais pourquoi tu continues à leur dire bonjour ? Ils ne te répondent jamais. » Je dis : « Mais parce qu'en fait, une fois c'est, je ne fais pas pour eux, je le fais parce que moi, je suis bien éduqué.
Moi, je suis comme ça. Moi, je tiendrai la porte quoi qu'il arrive. Je ferai, je.
. . Encore une fois, j'y peux rien.
Si ça rayonne autour de moi, tant mieux pour les gens, qu'ils soient gentils ou pas gentils. Mais je le ferai parce que c'est dans ma nature et parce que je veux que ça fasse partie de ma nature. Et je veux que ça fasse partie de votre nature, de femmes charmantes, de femmes féminines, que d'offrir, que d'offrir au niveau de votre apparence, que d'offrir au niveau de votre positivité, au niveau de votre tendresse.
La tendresse, elle n'est pas forcément physique. Elle n'est pas forcément. .
. Je ne vous demande pas de caresser la cuisse d'un homme, mais elle est psychologique, cette tendresse. Psychologique, cette tendresse que vous avez dans votre discours, quand vous écoutez un homme.
Je veux que vous offriez ça aux gens. Et derrière, que vous regardiez si on vous le rend. Et si on ne vous le rend pas, eh ben vous coupez les ponts.
Mais vous n'allez pas changer qui vous êtes pour un mec. Vous êtes une femme charmante et tant mieux pour les gens autour de vous. Mais si lui n'est pas foutu de vous rendre la réciprocité à un moment, si lui n'est pas foutu, lui aussi, d'offrir et de rentrer dans cette mentalité d'abondance tous les deux, parce que c'est ça le but.
Le but, ce n'est pas de calculer : « Toi, tu as donné quoi ? Moi, j'ai donné ceci, etc. » Ce n'est pas de faire les comptes.
Le but, c'est d'offrir, c'est de mettre le maximum au milieu et si le mec que vous avez en face de vous n'est pas dans cette logique-là d'abondance, eh ben il a échoué au test et vous passez au suivant. Mais vous ne changez pas pour un homme, et ça, c'est le pire piège dans lequel je vois tellement de femmes tomber. De dire : « Ouais, mais Léo, moi le mec précédent, il a fait ça, il m'a fait un sale coup, etc.
Alors du coup, maintenant, maintenant je ne donne plus rien au mec. Maintenant j'arrive comme ça, etc. » Et puis vous arrivez les points fermés, soit lors de vos rendez-vous, soit dans vos débuts de relation, et vous n'êtes pas charmante et vous ne faites que susciter chez l'homme en face de vous de la méfiance, parce que vous-même, vous arrivez avec de la méfiance.
Ça, ça tue le charme féminin. Et je pense qu'il y a beaucoup de femmes aujourd'hui qui, euh, qui sont dans cette méfiance-là. Surtout les plus jeunes.
Les plus âgées, je pense que les plus âgés sont plus dans une logique de compétition avec les hommes et les plus jeunes, les nouvelles générations, les générations Z, sont pour le coup, elles, beaucoup plus dans une logique de méfiance. On leur a boulé le crâne avec « les hommes sont mauvais, les hommes sont de potentiels agresseurs. » Et, et, et du coup, il y a vraiment une grosse, grosse méfiance vis-à-vis de tous les hommes.
Il y a un peu un amalgame qui est fait en ce moment et malheureusement, il y a des faits d'actualité qui n'aident pas, hein. Je dois le reconnaître, effectivement, l'affaire Masan, pour celles qui ont suivi, ça n'aide pas et je sais que beaucoup de femmes suivent cette histoire terrible. Malheureusement, ça n'aide pas à avoir une image saine des hommes.
Mais il faut essayer de travailler là-dessus, parce que le problème, c'est que si vous arrivez face à un mec et que vous lui balancez à la gueule, euh, sans même le verbaliser, toutes les expériences négatives et toutes les choses négatives que vous pensez sur les hommes, en fait, ça va créer du ressentiment et ça va couper net le charme féminin. Être dispensatrice de plaisir, ça passe aussi par la conversation. La conversation, c'est le terrain de jeu des femmes charmantes et vous devez absolument maîtriser cet aspect-là, euh, de la séduction ou de l'amour.
Un homme qui se retrouve face à une femme avec qui il a une bonne conversation très tôt dans la relation, il va dire : « Oh, elle, elle, je la veux. » En fait, quand je discute avec les hommes, vraiment, ce qu'il en ressort à chaque fois, quand les mecs me parlent d'une femme avec qui ils ont vraiment envie de s'engager, ils ne vont pas me parler de son physique. Ils ne vont pas tout de suite me parler ça.
Ils vont d'abord me parler de la conversation : « Léo, cette femme, on a parlé des heures ensemble. Léo, cette femme, elle a un truc, euh, dans la conversation, on a réussi à parler de plein de choses, ça me fait vraiment plaisir. » Alors évidemment, ils vous trouvent jolie, il y a plein de choses qui lui plaisent, mais la conversation, c'est le truc, moi, qui me disent quand ils me parlent d'une femme partenaire.
Parce qu'encore une fois, il y a une différence entre la femme pour une nuit et la femme pour une vie. La femme pour une nuit, bon, faut qu'elle soit jolie. La femme pour une vie, c'est plus compliqué que ça.
Il y a beaucoup plus de paramètres qui rentrent en jeu et la conversation en fait partie. Et c'est comme ça que vous allez rendre un homme accro. C'est avec cette petite conversation que vous avez avec lui, notamment après le rapport sexuel ou lors des rendez-vous, ou lors des rendez-vous après le rapport sexuel.
Mais vraiment, vous devez apprendre à. . .
Communiquer avec lui pour ça, il y a un petit truc que je peux vous donner. Alors, il y a plusieurs choses que je vous donne déjà. La conversation, évidemment, ce n'est pas juste des infos, ce n'est pas juste un échange d'informations.
La conversation, pour moi, c'est des briques. Les briques, ça va être la culture générale, ça va être vos histoires, mais ces briques-là, il faut arriver à les lier entre elles avec du ciment, et ce ciment, c'est la créativité. Ce ciment, c'est la capacité d'association, association d'idées.
Vous êtes capable de parler d'un sujet, puis de passer à un autre sujet, puis de ressauter à un autre sujet. Et quand vous regardez les belles conversations avec des partenaires qui vous plaisent, et bien généralement, ces conversations, c'est souvent, on va ouvrir plein de portes et puis on ne va jamais les refermer. On ouvre une porte et puis on ne finit pas le sujet, puis on rouvre une autre porte et on ne finit toujours pas le sujet, on rouvre, on rouvre.
Et en fait, on se retrouve avec une sorte de conversation en arborescence comme ça, et ça il faut que vous arriviez à le développer. Capacité à vraiment sauter d'un sujet à un autre, à parler de plein, plein, plein, plein, plein de sujets avec un mec, ça ils adorent, parce que ça, ça crée la connexion intellectuelle. Et c'est exactement ce que je vous enseigne dans le charme féminin.
Dans le charme féminin, je vous explique comment créer une connexion intellectuelle forte avec un homme, et ça passe particulièrement par cette créativité. La conversation, c'est le fond, mais c'est aussi la forme. Et tout à l'heure, je vous parlais de tendresse.
La tendresse, c'est de toute manière quelque chose que je réutiliserai beaucoup sur cette chaîne YouTube. Pour moi, un concept clé : apprenez, mesdames, à enrober votre discours de tendresse quand vous avez face à vous un homme, que vous soyez lors des premiers rendez-vous, en début de relation, après le sexe, avant, peu importe. Apprenez à enrober votre discours de tendresse.
Et pour ça, il y a une chose très simple, quelque chose qui va paraître con, mais écoutez-le. Quand vous écoutez un homme, vous êtes en train de lui apporter un cadeau que peu de gens reçoivent aujourd'hui. L'écoute, ça fait terriblement du bien ; se sentir écouté, ça fait un bien fou.
Mais ce n'est pas. . .
En fait, l'écoute, c'est vraiment quelque chose qui se bosse et qui est une activité foncièrement sociale, et qui nécessite, mine de rien, une certaine compétence. Parce qu'écouter, ce n'est pas juste fermer sa gueule, écouter, ce n'est pas juste le regarder comme ça avec de grands yeux. C'est très bien, mais écouter, c'est aussi surtout se mettre à la place de l'autre, l'espace d'un instant.
Peu importe, la seule chose qui importe, c'est cet homme que vous avez en face de vous. Vous vivez avec lui l'expérience, vous voulez à tout prix comprendre tout ce qui se passe dans son histoire, vous voulez à tout prix vivre l'expérience avec lui, vous voulez comprendre ses émotions. Qu'est-ce qui lui est passé à travers la tête quand il a vécu telle ou telle chose ?
Qu'est-ce qu'il aime au fond ? Qu'est-ce qu'il veut ? C'est quoi ses rêves ?
C'est quoi ses besoins ? C'est ça l'écoute. Vous devez rentrer dans la peau de ce mec et enrober tout ça de tendresse.
Vous ne le faites pas pour manipuler, vous le faites par amour. Amour, c'est un bien grand mot. Vous le faites, amour, j'entends bien sûr par là, pas que vous êtes amoureuse de lui.
On n'est pas en train de dire ça, mais en tout cas, vous le faites, ça part d'un sentiment de tendresse, d'affection. Typiquement, quand vous êtes capable de faire ça, vous allez rendre un mec complètement inro, parce qu'il n'a pas l'habitude de ça. Encore une fois, c'est un pouvoir immense que vous avez en tant que femme, de jouer ce petit rôle de psychologue, si on peut dire.
Pas sa psy pour régler ses problèmes, mais au contraire pour le comprendre. Un homme qui se sent compris, c'est un homme charmé. C'est un homme, peut-être pas encore tout de suite amoureux, mais c'est un homme qui est sur le point de le devenir.
Et je vous ai dit tout à l'heure, on est là pour donner. Quand vous écoutez, vous donnez. Quand vous dites « moi », vous prenez.
Voilà, un très bon exemple de dispenser du plaisir, d’offrir. Vous allez offrir, offrir, offrir, et seulement lorsque l'on vous rend la parole, vous allez pouvoir prendre. Parce que parler, parler de soi, notamment, c'est prendre.
Mais quand vous êtes foncièrement focalisé sur l'homme en face de vous, vous êtes en train d'offrir. Et ça, c'est hyper précieux. Enfin, un dernier cadeau dont j'aimerais parler, parce que votre personnalité, votre personnage charmant, c'est un cadeau pour les gens autour de vous, c'est un cadeau pour l'homme autour de vous.
Et c'est juste que vous allez décider de qui a le droit de bénéficier de ça, qui a le droit de bénéficier de votre rayonnement. Et il y a un cadeau unique que vous allez offrir, peut-être pas tout de suite, mais progressivement, c'est votre vulnérabilité. Et alors ça, c'est quelque chose sur lequel les femmes ont beaucoup de mal aujourd'hui, d'offrir leur vulnérabilité.
Moi, je pense que c'est lié au féminisme. Je pense que le féminisme a vraiment mis dans la tête, bourré dans le crâne des femmes, l'idée qu'elles devaient rentrer en compétition avec les autres hommes, et que montrer leur vulnérabilité, eh bien, finalement c'est se tirer une balle et être derrière les hommes dans la compétition. Et surtout, que montrer ses vulnérabilités, finalement être vulnérable, c'est être soumise.
Il y a, je pense, un amalgame entre vulnérabilité et soumission. Or, ça n'a rien à voir. Une femme peut occuper un poste de haut.
. . Niveau, par exemple, être grande, d'être forte même dans un sport, et se montrer vulnérable avec un homme.
D'ailleurs, une femme peut décider à qui elle va offrir sa vulnérabilité. Ça, pour le coup, on n'offre pas ça à tout le monde. Autant il y a plein de choses que vous, vous allez offrir autour de vous, parce que vous êtes une femme charmante et, quoi qu'il arrive, par exemple, vos bonnes manières, ça, ça va, tout le monde va en rayonner de cela.
Mais votre vulnérabilité, ça, il faut choisir à qui vous allez l'offrir. Et quand un homme accède à cette vulnérabilité, déjà, il faut que ce soit progressif. Il y a une manière de le faire, ça dépend aussi beaucoup de votre âge, ça dépend évidemment de votre statut, ça et plein de paramètres.
Exprimer sa vulnérabilité, ce n'est évidemment pas, euh, quelque chose que toutes les femmes vont faire de la même manière. Exprimer sa vulnérabilité, c'est pas non plus faire la midinette et cerveler, d'ailleurs je vous rassure, c'est pas faire l'idiote qui ne comprend rien, c'est pas ça. Exprimer sa vulnérabilité, ce n'est pas non plus balancer tous vos complexes lors des premiers rendez-vous.
Euh, ça c'est quelque chose que je vois souvent chez les femmes : lorsqu'elles tombent sur un homme qui leur plaît, elles vont très rapidement lui déballer toute leur vie. C'est pas ça, la vulnérabilité. La vulnérabilité, c'est pas de parler de toute votre vie, c'est pas, surtout pas, de montrer vos complexes du doigt, parce que ça, c'est le meilleur moyen pour que le mec se focalise dessus.
La vulnérabilité, pour moi, c'est vraiment le pendant féminin de la force. La force masculine, l'énergie masculine, si vous voulez, la virilité, a besoin de retrouver une forme de vulnérabilité de l'autre côté. Et plus un homme est masculin, plus il a besoin d'une femme féminine, et plus un homme est masculin, et plus il a besoin de sentir qu'il peut protéger la vulnérabilité féminine, qu'il peut protéger une femme.
Et pour ça, vous devez être capable de lui montrer une partie de vous, une forme de vulnérabilité. Il faut avoir le bon timing, il faut le faire de manière progressive, et il ne faut pas tout dévoiler. Tout ça, on est bien d'accord.
Mais il y a une manière d'exprimer cette vulnérabilité qui peut rendre un homme complètement accro, et particulièrement les hommes masculins. De toute façon, un homme qui n'est pas capable d'apprécier votre vulnérabilité, c'est un homme, ce n'est pas un homme qui est fait pour vous, et c'est probablement pas un homme qui est fait pour savourer la féminité. Je pense que toutes les femmes ne sont pas faites pour savourer la masculinité dans toute sa splendeur, et tous les hommes ne sont pas faits pour savourer la féminité dans toute sa splendeur.
La vulnérabilité, on est vraiment, pour moi, sur le sommet de la féminité, et c'est votre rôle d'être capable de l'exprimer. C'est son rôle à lui d'être capable de savourer. S'il n'est pas capable de savourer, tant pis.
Mais un homme qui la savoure, votre vulnérabilité, c'est un homme qui va devenir accro. C'est un homme chez qui vous allez éveiller en lui un instinct masculin très fort. C'est quelque chose de très fort.
Là, on est sur de la biologie, hein mesdames. On est sur un instinct de protection qui sera encore plus fort chez les hommes masculins, et qui va les rendre complètement accros, qui va éveiller en lui le système dopamine et qui va dire : "Oh, il faut que je la protège, il faut que je l'aide. C'est ma petite demoiselle en détresse, je veux tout faire pour elle.
" Et c'est là que vous allez mettre cet homme sur les rails de la relation. C'est par là que ça passe. Je suis resté un petit peu en surface, là, sur la vulnérabilité, mais si vous voulez aller plus loin sur cette idée de vulnérabilité et apprendre à développer ça pour rendre un homme accro, cliquez sur le lien en bas de cette vidéo et je vous explique également les autres facettes du charme féminin dont je n'ai pas parlé ici et qui peuvent véritablement rendre un homme amoureux de vous.