3 leviers d'attraction qui donnent envie à une femme de coucher avec toi

57.35k views4491 WordsCopy TextShare
Les Philogynes
Gros banger Mes meilleurs conseils pour rendre une FEMME amoureuse (gratuit) : https://www.lesphilo...
Video Transcript:
Messieurs, dans cette vidéo, je vais vous livrer trois leviers d'attraction qui donnent envie à une femme de coucher avec vous. C'est du contenu qui est le fruit de 11 années d'expérimentation et de réflexion. Moi, ça fait 11 années que je suis obsédé par la séduction, et c'est basé pas seulement sur mon expérience, mais sur les centaines de mecs que j'ai accompagnés dans leur vie amoureuse.
Donc, vous allez apprendre des choses ; prenez des notes et je vous dis, euh, bonne vidéo. Il y a quelques années, j'étais en rendez-vous avec une fille. On était posés sur les quais de son ou de la rue, je ne sais plus exactement, mais c'était à Lyon, pas très loin de la Guillotière, et on discute.
Premier rendez-vous, tranquillou, ça se passe bien. Et puis, là, au bout de 15 minutes, il y a deux racailles qui viennent, qui s'installent à 5 mètres de nous, qui mettent leur musique. Vous connaissez cette situation ?
Eh bien, voilà, c'est chiant, machin. Moi, je continue, j'essaie de faire genre, j'y prête pas attention. Je vois que la fille fait genre, elle ne fait pas attention, mais bon, moi, j'ai la tension parce que ça, ça me fait chier, quoi.
Attention qui monte. Et au bout de quelques minutes, je lui dis : « Ça te dérange, la musique là ? Parce que moi, ça me casse les couilles.
» Et elle me dit : « Non, non, t'inquiète, ça va, ça me dérange pas. » Je dis : « Bah moi, ça me dérange. » Donc je me lève et je vais, je me dirige vers les deux lascars.
Et j'arrive et tout, et je leur demande vraiment très cool, très poliment, sympa et tout. Je leur dis : « Ouais, les gars, soyez sympas, quoi. Baisez la musique, c'est un peu fort, on s'entend plus, quoi.
» Et les mecs réagissent super bien, super poliment, respectueux. Ils baissent la musique, et puis tout se passe très bien. « Ciao les gars, merci, merci mon frère.
» Et voilà, ça se passe très bien. Je reviens avec la fille, et là, quand je reviens, je vois dans ses yeux, genre, j'oublierai jamais ce regard, mais vraiment en mode comme si j'avais abattu un dragon, quoi. Elle n'a pas entendu ce que je disais, mais peut-être qu'elle s'est imaginé des trucs, je sais pas.
Mais en tout cas, je reviens, euh, et la fille me regarde comme ça, comme si j'avais fait un truc de fou, alors que voilà, moi, j'ai juste demandé sympa, tranquillou. Il n'y a pas eu de coup de pression ou quoi que ce soit. Vraiment, c'était très cool.
Et en fait, ce dont j'ai fait preuve ce jour-là, c'était d'une capacité à gérer le conflit. Alors, il y avait un mini conflit. C'était rien du tout.
Le mini conflit, c'est juste que je suis bien dans mon univers, dans ma petite bulle, et puis là, il y a un élément perturbateur qui vient, euh, de la musique, ça gêne la conversation que j'ai avec cet autre être humain. Et donc, je vais essayer d'avoir une influence sur cet élément perturbateur. Il faut toujours se poser la question en déduction : quelle est l'émotion sous-jacente ?
Et là, en l'occurrence, l'émotion sous-jacente, c'est le sentiment de sécurité. Et le sentiment de sécurité, en séduction avec les femmes, c'est genre top level, top tiers des émotions les plus importantes à faire ressentir. Il y en a plein, mais celle-là, elle est ultra importante.
Que ce soit pour du sexe ou pour du long terme, généralement, d'ailleurs, les filles, les hommes avec lesquels les femmes ont envie de coucher, généralement, c'est aussi les hommes avec lesquels elles ont envie de rester sur le long terme, même s'il y a des nuances quand même. Mais bref, le sentiment de sécurité, n'importe quelle femme, à n'importe quel âge, à n'importe quel moment de sa vie, elle a envie de le ressentir. Et tous les moyens sont bons pour lui faire ressentir ça.
Et j'ai envie de vous dire, l'équivalent, pour que vous compreniez, messieurs, parce que souvent vous êtes un peu dans votre logiciel masculin et vous voyez les choses avec vos yeux d'homme, l'équivalent masculin, je pense, c'est pour nous, c'est la tendresse. Voilà. Parce que je vous l'avais déjà expliqué dans une autre vidéo, ce que nous, on a vécu avec notre mère, qui était extrêmement puissant, c'était la tendresse, c'était la tendresse inconditionnelle.
Et c'est donc ce qu'on recherche à tout prix chez les femmes. J'en ai fait une vidéo d'ailleurs pour les femmes, elles ont adoré, parce qu'elles ont compris ce truc-là, et elles sont bornées dans leur logiciel, elles ne comprennent pas toujours aussi nos besoins à nous. Et vous, messieurs, ce que vous devez apporter, c'est la sécurité, parce qu'une femme, ce qu'elle a vécu avec son papa, c'était la sécurité inconditionnelle.
Et si vous pouvez lui apporter, dès le premier rendez-vous, un échantillon de votre capacité à la faire se sentir en sécurité, et là, en l'occurrence, via la gestion de conflit, alors c'est bingo, c'est bingo ! C'est hyper important. C'est l'équivalent, pour imaginer, vous comment vous kiffez une femme qui se montre tendre avec vous sans forcément qu'il y ait de raison pour ça, ou voilà, peu importe dès les premiers rendez-vous.
Imaginez pour une femme ce que c'est. Bah c'est exactement pareil quand vous la faites se sentir en sécurité. Alors après, j'avais fait toute une vidéo, du contenu là-dessus.
La sécurité, ce n'est pas forcément physique, ça peut être aussi, et surtout, psychologique. Et la sécurité ne se fait pas forcément ressentir via l'agressivité. Et en fait, c'est logique, parce que même d'un point de vue totalement biologique, qui a le plus de probabilité de survivre ?
Ce n'est pas le mec agressif, c'est le mec qui a su canaliser son agressivité, parce qu'il a toujours un peu d'agressivité, mais qui a su le canaliser dans un. . .
Tunnel d'intelligence et de diplomatie pour en faire, euh, quelque chose de beau et qui va aller dans son intérêt et dans l'intérêt de l'autre en face de lui aussi. Donc, dans l'intérêt de tous ceux qui sont avec lui. Donc voilà, la capacité à gérer le conflit, c'est quelque chose qui suscite l'attraction et de l'attirance chez les femmes, qui suscite du désir.
Ça peut démontrer à travers votre discours, évidemment, dans l'interaction, à travers vos anecdotes, toutes ces choses-là, en réel, comme je l'ai démontré dans ma petite anecdote. Mais aussi, et surtout, vis-à-vis d'elle : si vous êtes face à une fille qui vous raconte des conneries, elle est très belle, elle est ultra jolie, et vous, elle vous fait vraiment rêver. Vous dites : "Oh [ __ ] !
Il faut pas que je loupe le truc ! Faut vraiment que j'aille, faut vraiment que je fasse gaffe et tout. " Déjà, vous êtes mal barré, c'est un mauvais état d'esprit.
Parce que si vous y allez avec cet état d'esprit, le problème, c'est que vous n'allez pas oser la contredire quand elle dit une connerie, vous n'osez pas vous affirmer. Et c'est typiquement face à elle que vous allez démontrer votre capacité à gérer le conflit. Par exemple, si elle dit un truc vous n'êtes pas d'accord, ça peut être en politique, ça peut être peu importe, sur une question idéologique, sur un point philosophique, sur les relations femme-homme, voilà, ça peut être plein de sujets.
Non, je suis pas d'accord, là, je pense que tu dis de la merde. Mais c'est pas forcément de manière agressive. C'est là où le problème.
Les gens ont beaucoup de mal souvent avec l'assertivité, parce que dans leur tête, ils ont une vision très binaire : c'est soit je suis agressif, soit je m'écrase. Mais non ! Il y a plein de nuances entre les deux, en fait.
Et c'est cette nuance-là qui plaît terriblement aux femmes. Ma petite intuition, c'est parce qu'elles ont du mal à la retrouver chez elles. Euh, moi, ma mère, par exemple, j'adore ma mère, mais elle a ce défaut.
Quand elle met en vente des objets sur Leboncoin, elle me dit : "Mais j'ose pas demander le prix. " Et un jour, il y a un mec, il est venu, elle a pas osé lui dire, "C'est 10 balles. " Elle n'a pas osé le dire parce que pour elle, demander le prix, c'est agressif.
Et donc, du coup, ben, il n'y a pas la nuance assertive. Ou, mais c'est même plus de la. .
. c'est où je m'affirme un tout petit peu pour dire : "En fait, c'est 10 balles, c'est pas gratuit. " Et elle me dit : "Ça me met terriblement mal à l'aise de demander un prix.
" Euh, et ce que les femmes manquent à ce niveau-là, c'est qu'elles ont besoin de le retrouver chez un mec. Donc, je dis pas que toutes les femmes sont comme ça. Faut rappeler, parce que oui, tu généralises, oui, on fait des généralités, parce que sinon on réfléchit plus.
Alors, on passe au deuxième levier d'attraction : le deuxième levier, c'est la conversation. Et je vais vous dire pourquoi c'est si important que ça, la conversation, et pourquoi je pense que ça devient de plus en plus. Vous savez que je bosse avec les femmes aujourd'hui, donc j'écoute.
Je les ai au téléphone, je les ai par email. À chaque fois, quand elle me raconte un récit et qu'elle me parle d'un homme qui leur a plu, c'est quasi systématiquement un mec avec qui elle va me raconter : "On a passé 2 heures, 3 heures en rencard, c'était incroyable ! On avait tellement de choses à se dire, ça s'arrêtait plus.
" C'est systématique. Les mecs sur lesquels les femmes flashent, il y a toujours, à un moment donné, ce truc-là : "On s'est vus, on s'est rencontrés, et en fait, la conversation, ça s'arrêtait plus, on avait tellement de choses à se dire. " C'est toujours ça, ça commence toujours comme ça, les récits féminins.
Je vous parle des femmes et d'ailleurs, le fait de bosser avec des femmes, ça m'aide beaucoup, messieurs, à mieux vous aider. Et le fait de bosser avec vous, mais ça, ça fait longtemps, bah ça m'aide énormément à bosser avec les femmes et à mieux les aider. Et, par contre, quand j'écoute les hommes, les hommes, c'est des retours qui vont être très, très courants.
Ça, ça va être : "Léo, je comprends pas, je l'ai vue au premier rendez-vous, ça s'est bien passé, mais elle ne répond plus, on ne s'est pas revus, elle m'a dit qu'elle était pas intéressée, etc. Je comprends pas pourquoi, parce qu'on a eu un rendez-vous qui s'est bien passé. " En fait, c'est que la conversation, elle était pas au top.
Elle n'était pas forcément mauvaise, c'est pas toujours binaire, mais elle était pas au top. Elle était pas au top au point où la fille, elle rentre chez elle et elle m'envoie un message en me disant : "Léo, j'ai rencontré un mec, on a parlé 2 heures, c'était incroyable. " Et souvent, les longues conversations, ce sont des conversations où on n'a pas parlé d'un seul sujet.
Vous doutez bien que ça dure 2 heures, ce n'est pas pour parler 2 heures d'intelligence artificielle. Ça a duré 2 heures parce qu'on a parlé de plein de sujets différents, parce qu'il y a certains moments où vous êtes entrés en profondeur, il y a certains moments où vous êtes restés en superficialité, mais ça a continué, ça a continué, ça continué. Et ça, c'est tellement important aujourd'hui en séduction d'être capable d'avoir des conversations longues et intéressantes avec les femmes.
C'est les préliminaires, les préliminaires, la conversation. Femme, c'est les préliminaires des préliminaires et pas je ne vous parle même pas de sexualiser ou quoi que ce soit. Hein, je vous parle d'avoir une belle conversation.
Déjà, la première chose à dire là-dessus, c'est qu'effectivement, il y a des sujets de conversation qui fascinent plus les femmes que d'autres. C'est plus facile de fasciner une femme en conversation en parlant de psychologie plutôt qu'en parlant d'informatique. C'est plus facile de fasciner une femme en lui parlant d'art plutôt qu'en lui parlant de finances.
Je dis ça parce que ce sont des sujets que nous, les mecs, on aime aborder souvent, mais qui sont plus difficiles à aborder avec une fille. J'ai vu d'ailleurs récemment que dans "Z Économiste", ils étaient là à brandir les inégalités entre hommes et femmes sur les intelligences artificielles, en expliquant que les femmes étaient moins intéressées et utilisaient beaucoup moins les IA, y compris des femmes très diplômées, et diplômées dans le domaine informatique. Elles l'utilisaient beaucoup moins que les hommes.
Comme quoi, en fait, il y a des sujets qui fascinent les mecs, mais pour les femmes, ça ne marchera pas. Et pour le coup, l'intelligence artificielle, c'est un sujet qui est fascinant, mais c'est dur de fasciner les femmes avec, sauf si vous êtes capable de générer des liens avec ses sujets à elle, avec son univers à elle. Et ça, ça requiert une forme de pédagogie assez, assez élevée, mais aussi surtout une capacité d'association, une certaine forme de créativité.
Et là où je veux revenir, c'est que dans une conversation, il n'y a pas que les briques, c'est-à-dire vos connaissances, vos anecdotes. Il n'y a pas que ça. En fait, il y a aussi surtout le lien entre ces briques, le mortier.
Et le mortier, c'est la créativité, parce que vous pouvez parler d'un sujet à fond, comme un autiste. Si vous n'êtes pas capable d'inclure la fille dedans, si vous n'êtes pas capable ensuite de l'utiliser pour parler d'elle ou pour passer d'un sujet à un autre, en fait, la conversation, elle va mourir. Ça marchera peut-être avec un mec qui est passionné comme vous de ce domaine-là, mais ça ne marchera pas avec une fille qui n'est pas à fond là-dedans.
Il faut avoir des briques, il faut avoir le mortier. Le mortier, c'est la créativité. C'est pour moi la compétence la plus sous-développée, la plus sous-estimée, la plus importante en séduction, parce qu'il y a des mecs qui ont plein de choses à raconter.
Vraiment, moi, j'ai déjà eu des gars en séance qui avaient des vies trépidantes, qui montaient des boîtes, qui partaient en voyage, qui faisaient des trucs de ouf, qui avaient des activités même ultra, ultra sexy, mais ils n'étaient pas capables de l'amener dans la conversation. Je dis : "Mais tu as les briques, tu as des briques de ouf, tu as du marbre, je ne sais pas, tu as des trucs de dingue, mais tu n'as pas le mortier qui va avec. Il faut que tu développes ça.
Tu as juste à développer cette compétence-là et deux-trois techniques, et puis après, tu vas dérouler la conversation. Elle va dérouler. " Voilà, donc là, la conversation.
. . Alors, après, attention : si l'input est pourri, il ne va rien sortir derrière.
En input, à vous de vous poser les questions : qu'est-ce que je mets dans ma tête au quotidien qui pourrait derrière ressortir en une conversation intéressante ? Il faut se poser cette question-là : c'est quoi les inputs au quotidien ? Parce que s'il ne se passe rien ou alors si la seule activité trépidante de votre journée, c'est d'aller deux heures à la salle, franchement, ça va être compliqué, quoi.
Et une manière d'avoir de bons outputs, de bonnes briques, c'est de développer le troisième point que je vais vous présenter tout de suite et qui est le plus important parmi tout ce que je vous ai dit là. Ce troisième point, c'est le momentum. Le momentum dans votre vie, c'est quelque chose qui plaît terriblement aux femmes.
Elles doivent le ressentir dès les premiers rendez-vous et c'est quelque chose qui va susciter en elles plein d'émotions, à commencer par l'enthousiasme. Parce que je vous ai dit qu'il faut toujours se poser la question : c'est quoi l'émotion sous-jacente que vous êtes en train de susciter, d'instiller chez la fille ? Là, en l'occurrence, c'est l'inverse de l'ennui et c'est une autre émotion qu'on va voir juste après, parce que je vais vous expliquer pourquoi le momentum, qu'est-ce que le momentum et pourquoi c'est si important.
Alors, le momentum, en gros, c'est : vous allez quelque part. Voilà. C'est : tu vas quelque part, ça avance, ça bouge, tac tac tac tac.
Ça, c'est tous les jours, ça avance, quoi. Tous les jours, un petit pas en avant. Ça va à droite, à gauche, des hauts, des bas, mais ça bouge, quoi.
Ce n'est pas stagnant. L'eau qui stagne, ce n'est jamais bon. Et quand une femme sent qu'elle a face à elle un homme chez qui il y a du momentum, ça lui donne envie de rentrer dans votre vie, ça lui donne envie de venir avec vous.
C'est enthousiasmant. Alors évidemment, c'est plus dur d'avoir du momentum à 20 ans quand on est un homme de 20 ans que quand on en a 10 ou 15 de plus. Mais ce n'est pas impossible et vous devez travailler là-dessus, parce que justement, le momentum va alimenter la conversation et la conversation alimente le momentum.
Parce que quand vous avez des choses à raconter aux gens, bah généralement, les gens ensuite, ils ont envie de venir se greffer au projet, ils ont envie de venir se greffer à vous. Et du coup, ça alimente le momentum. Le momentum attire les gens intéressants, les gens qui ont envie de venir avec vous dans l'aventure.
Et ensuite, ça alimente l'aventure parce qu'ils vont vous proposer des trucs, et ce, dans l'idée de Momentum. Il y a vraiment cette idée de : écoute, là je suis en train d'aller quelque part, mais là je suis avec toi, en ce moment. Ce moment.
Et donc, il y a aussi ce côté où la fille se sent presque flattée d'avoir accès à vous, là, l'espace d'un instant, sur une fenêtre de tir, parce qu'elle sait que cinq minutes plus tard, vous allez repartir à l'aventure. Donc, bref, les femmes ont envie de se mettre avec des hommes chez qui il y a du momentum. Maintenant, je vais vous dire un petit peu ce que j'ai mis du temps à comprendre sur ce momentum.
J'ai compris ça en regardant des films et en lisant des romans. Quand vous regardez l'histoire du héros ou comment un scénario est constitué, la question à se poser c'est : qu'est-ce qui fait qu'un héros dans un roman, on a envie de suivre son histoire ? On a envie, on est fasciné par lui et par sa vie.
Ce n'est pas parce que sa vie, ça fait ça ou alors peut-être ça comme ça. Ce n'est pas parce que sa vie, ça fait que monter, tout se passe bien, tout va pour le mieux, c'est en croissance de ouf, etc. Non, ce qui nous fascine chez lui, dans un bon scénario, c'est des hauts et des bas, c'est parfois beaucoup de bas.
Je me souviens, je regardais, euh, à l'époque, la série Mister Robot, il y a très longtemps, et je me disais : « Mais c'est ouf, les gars, j'adore cette série parce qu'en fait, le sort s'acharne sur ce pauvre gars. » Tu vois, le mec, il est déjà mal en point psychologiquement, et en fait, genre, le sort s'acharne. Le narrateur a décidé de lui en mettre plein la gueule.
Et ça, c'est cool en fait. C'est cool du momentum, même s'il va vers le bas, ça reste du momentum. Et là, je parle dans le cadre de la séduction.
Je ne parle pas juste dans la vie de tous les jours ou quoi. Non, non, je m'adresse à vous, messieurs, pour dire qu'en fait, en rencard, ce n'est pas en disant : « Ouais, regarde ma vie, elle est trop cool, j'enchaîne les succès. » Parce que déjà, un, ça fait arrogant, deux, les gens ont tendance à ne pas vous croire.
Enfin, les femmes auront tendance à ne pas vous croire et penser que vous le faites exprès, que vous voulez la manipuler ou chercher à l'impressionner, et ça vous fait perdre des points. C'est pour ça, d'ailleurs, que tous les mecs qui… La malédiction des gars qui ont fait de l'argent et/ou qui ont beaucoup de succès dans leur boulot et qui ne savent plus que s'exprimer à travers ça, parce que leur vie est centrée autour de l'argent et de la carrière, ces gens-là, la tragédie, c'est que lorsqu'ils se retrouvent en rencard, même s'ils se contentent de décrire factuellement ce qui leur arrive, à savoir : « Je bosse tous les jours, regarde ma carrière, ça se passe bien, j'ai des réussites, je fais de l'argent, etc. », la fille, qu'est-ce qu'elle se dit ?
Elle se dit : « Il cherche à m'impressionner, il est en train de se justifier auprès de moi. » Même si le gars se contente de dire ce qui lui arrive. Alors que quand vous êtes en train de raconter des situations à la con, des échecs, des trucs, des situations complètement saugrenues, en fait, ce qui se passe c'est que, un, vous témoignez de l'authenticité et, de deux, c'est beaucoup plus séduisant parce que vous êtes là, vous êtes face à elle, vivant, vous lui démontrez votre capacité de résilience.
Donc en fait, c'est : « Regarde, ouais, je me suis retrouvé dans telle situation à la con, là, j'étais là et tout, c'était complètement bizarre, j'ai failli me… j'avais envie de mourir tellement c'était de la merde, etc. » Mais en fait, le mec, il est là, en face d'elle, en train de lui parler. Donc s'il a survécu, c'est qu'il est d'une certaine manière résilient.
Vous voyez ce que je veux dire ? Donc il y a cette énorme authenticité qui se dégage de vous lorsque vous racontez vos situations à la con. Mais il y a du momentum, ça suscite de l'enthousiasme parce qu'on se dit : « Il se passe des choses dans votre vie, et en plus on se dit… » (ici, une pause pour un effet dramatique, peut-être).
Ce mec, il a enfin résisté à ça, quoi. Et c'est beaucoup plus séduisant que raconter des échecs. Donc là où je veux en venir, c'est juste qu'il faut rajouter des briques dans votre vie, de l'input.
Mais peu importe si ce sont des trucs de merde, peu importe si vous échouez, peu importe si vous vous retrouvez dans des situations de merde. En fait, j'ai presque envie de vous dire : provoquez-les, ces situations à la con. Et posez-vous la question : vous, c'est quand la dernière fois que vous vous êtes retrouvé dans une situation à la con ?
Faites l'exercice. Parce qu'on est un peu trop enfermé dans notre confort aujourd'hui, et je m'inclus dedans. Vraiment, si j'en suis arrivé à ces conclusions, c'est parce que moi-même, j'ai identifié ces problématiques chez moi aussi.
Et faites l'exercice, posez-vous la question : vraiment, c'est quoi la dernière situation à la con qui vous est arrivée ? Et c'est ça qu'on a envie d'entendre, en fait. Et c'est ça qui va émerveiller la fille.
C'est ça qui va lui donner envie de rentrer dans votre univers avec vous. C'est ça qui va susciter de l'enthousiasme. C'est ça qui est entertaining.
C'est ça l'entertainment. Et la séduction, c'est de l'entertainment. C'est… Du divertissement, donc posez-vous la question : je suis sincère, c'est quoi ?
Ça peut être le un investissement foireux dans les cryptos. Vous avez failli tout perdre, vous avez peut-être même tout perdu. Ça peut être la fois où vous avez pris un train pour aller voir une fille, mais elle vous a posé un lapin.
J'ai envie que vous posiez la question vraiment et que vous nous racontiez, messieurs, c'est quoi la dernière situation à la con dans laquelle vous vous êtes retrouvé ? C'est quoi le dernier truc de mongol que vous avez fait ? Et moi, cet état d'esprit-là que je vous décris, ça m'a aidé récemment à me lancer dans un domaine qui me faisait un peu peur, sur lequel je procrastinais, sur lequel je me masturbais intellectuellement : c'est l'immobilier.
En fait, je me suis dit ce que je vous dis là, c'est-à-dire qu'à un moment donné, je me suis dit : écoute, Léo, tu peux encore te branler intellectuellement pendant un an, deux ans sur ça, mais en fait, ça ne changera rien. Le fait est qu'il faut y aller. Il y a un moment, il faut y aller, il faut se mettre dans des situations à la con.
Tu vas avoir des situations à la con, et plutôt que de le voir comme un échec, comme un truc chiant, je me dis : mais ça fera des histoires à raconter. Ce n'est pas grave, ça fera des histoires à raconter. Mais tu es obligé de passer par cette phase-là de situations à la con.
C'est pareil quand vous vous lancez pour apprendre à aborder une fille, à rencontrer une fille : il faut passer par cette phase-là de situations à la con. Moi, aujourd'hui, j'ai tellement d'anecdotes de situations à la con, de fois où je me suis lancé sur une première approche pour aller voir une fille, que je me suis chié dessus, que j'ai bégayé, que j'ai eu des blancs face à une femme qui me plaisait, des trucs de ouf. Mais c'est ça qui fait que je suis là, cinq ans, dix ans plus tard, avec plein, plein, plein d'histoires dans ma tête, des trucs à raconter, des histoires complètement farfelues, de rateau, des belles histoires au contraire, des trucs merveilleux.
C'est vive quoi, finalement, le momentum, c'est la vie. Et donc, je me suis appliqué, j'essaie de m'appliquer ça à moi aussi en ce moment sur l'immobilier, qui est une activité qui m'intéresse. D'ailleurs, si d'aventure, il y aurait parmi mes abonnés d'autres gars qui sont chauds sur l'immobilier en ce moment, plutôt en Île-de-France, et qui auraient envie d'en discuter avec moi, écoutez, contactez-moi par mail, ça me ferait bien plaisir d'en parler avec vous.
Si vous êtes artisan aussi, ça me ferait très plaisir de connecter avec vous. Pour ceux qui veulent aller plus loin en séduction, je vous mets un lien vers mes meilleurs conseils, mes meilleures astuces dans le domaine de la séduction, que ce soit en termes de sexualisation, pour garder une copine, pour séduire lors des premiers rendez-vous. Voilà, je vous donne mes meilleures astuces que je n'ai pas mises sur YouTube et que je garde uniquement dans ce format-là.
Je vous mets un lien en commentaire épinglé et je vous dis à bientôt. Ciao.
Copyright © 2025. Made with ♥ in London by YTScribe.com