Excuse-moi, pardon, je vois que tu es une voyageuse. Moi, je suis encore en panique. Je dois absolument aller à Genève.
Là, en fait, je suis pas. Si tu peux être, tu viens de là-bas. Abba parfait, parce que pourquoi tu habites là-bas ?
Excellent, d'accord, tu connais Patrick Muller ? C'est mon banquier en fait. Mais bon, là j'ai l'air un peu jovial tout ça, mais en fait, je suis un peu en panique.
Il expliqué, j'ai beaucoup de Bitcoin, grosse quantité de Bitcoin. Le problème, c'est que là, c'est en train de se casser la gueule. Il y a une défaite, qui a dit que c'était la merde, donc en fait je suis en train de chercher la maison du Bitcoin pour essayer de revendre tout ça.
Et pour ça, il faut d'abord que je trouve la maison du Bitcoin et après que j'aille à Genève. Donc je m'emmêle un peu les pinceaux, tu vois. Je suis tellement paniqué que c'est le bordel.
Donc je ne sais pas du tout où elle est. Je suis venu là, où je me dis : "Il y a du fric, doit y avoir des maisons Bitcoin ici. " Je ne sais pas.
Ah ouais, tu t'y connais pas ? T'as un monde entier qui m'appelle en plus. Que pas tant de secondes, Webo Miller, comment allez-vous ?
Oui, dites-moi. [__] J'ai perdu dix mille balles. Attends, je vous rappelle.
Je vous rappelle, Monsieur Muller. J'ai perdu mille balles en fait. Si tu veux, j'étais en longue pendant deux mois et j'ai pris dix mille, dix mille pour cent sur les people.
Et là, je vais tout perdre, je viens de tout perdre. Donc là, tu vois, rien qu'en une minute, j'ai perdu dix mille balles et ça, c'est des trucs risqués. Il ne faut pas.
. . Pourquoi c'est chaud ?
Quand j'ai misé un peu toute ma vie. De plus en plus, là, ça fait 48 heures que le serveur est dingue. Je ne suis pas complètement apte à être là.
Je suis sous Xanax depuis ce matin. C'est pour ça que j'arrive à sourire un peu, parce que sinon je suis. .
. je suis mineur, mille balles en deux minutes, quoi. Ces [__] et je me fais harceler par mon banquier, même s'il attend le liquide.
En fait, il faut s'attacher le sac à dos là. Il faut que j'arrive avec le liquide. [__] Je ne sais pas quoi faire.
Je ne sais même pas si je peux passer avec du liquide. En fait, well as one way au maximum. Sachez qu'ils demandent.
Je me suis dit peut-être qu'on peut faire comme dans le Wall Street avec des femmes. Tu as déjà fait une attaque en Suisse? Nous en France, on se dit souvent que les femmes suisses, elles font souvent des allers-retours entre Paris et Genève.
Avec ? Ah ouais, par bateau ? Vous voulez, Suisse, vous avez trop d'aides techniques comme ça.
Toi, tu es plus lit, quand même. Peut-être que vous n'en verrez pas ? C'est très raide, comme c'est pas vrai que si tu as une puce qui te colle.
Mais [__] c'est mon banquier m'avait dit ça en plus. Au début, il m'a dit acheter à temps. Il me rappelle, désolé.
Ouais, mais c'est mieux, ouais. Je suis mineur. [__] C'est génial.
Alors attends, je fais quoi là ? J'écoute Macron, je passe en short ou pas ? Là, ok.
Et ce qui peut être pas mal, c'est que je passe de craquer Nagy DAX. Non, ça peut être sympa ça. Ok, ça marche.
Merci, je vous rappelle tout à l'heure. Bon alors apparemment c'est bon, ça par exemple un peu, mais c'est hyper volatil en fait, ça n'arrête pas de changer. Donc là, on me dit pas, c'est sûr Kraken, pas l'animal, mais ouais, pas de souci.
Alors je vais regarder les courbes. On attendra alors. Tu vois, c'est ce que j'essaie en semant.
Donc, ah ouais, euh ouais, donc ça serait cool. Désolé, j'arrive un peu comme ça. Je te répète, je suis un peu stressé, un peu stressant.
Je pense que je te renvoie une vibe un peu stressante, un peu étriquée, mais c'est vrai que tu m'as pesé depuis tout à l'heure. En fait, c'est peut-être les deux Xanax qui sont en train de faire effet. Mais moi, j'ai juste toi, que je travaille pourtant.
Se présenterait, ouais ? Et non, jamais organisée comme Tilly. On sait quelque chose.
Donc toi, toi par rapport aux lits de camp, il y relate été sauvagement. Pourquoi tu as choisi Lincoln alors ? C'est ton banquier ?
Je vais retourner maines et après la Wii à l'eau. Bah quoi, les terrariums ? Way, m'ok.
Ouais, pour ding ding, l'eau 37 000 hockey. Ouais, c'est bien ça, mon truc. Ouais, c'est bon, on y go.
Je récupère le liquide là, j'arrive. Allez à ce soir, on prépare la flammekueche. Ça ne l'a pas fait, parce que je crois que ça ce n'est pas.
. . ça ne fait mouche.
En fait, il a du mal à le prendre. Euh oui, mes repères semi-oli de cogne. Ça me ferait plaisir d'en parler avec toi, si tu veux.
On pourrait changer ces quatre sets à l'heure de. Ce n'est pas courant, les femmes qui connaissent tous québécois. Une icône, déjà à la base, je trouve que c'est déjà pas mal pour une femme.
C'est vraiment ça. Ça peut être. .
. On pourra parler de tout ce qui est annoncé par Matisse. Dans deux mois, cet état d'esprit médiocre.
Mais on pourra parler de tout ce qui est un indicateur RSI, McDeane, tout ça, plein de choses qui m'intéressent dans la vie. Génial, watchers, c'est vrai ce qui est petit, l'économie, petit voyage philosophique. J'adore.
Tu t'y connais un petit peu en blanchiment d'argent quoi toi ? Peut-être pas ouvert d'esprit, pas si de messi, l'esprit, mais je ne suis pas encore intéressé à ça. Est-ce que tu accepterais que ton mari par exemple blanchi de l'argent ?
Pas trop ? Un petit peu, genre 10 000 euros par. .
. Mois ça va ? Sept mois, non ?
Attention, on a par ses patins, c'est un petit peu, ouais, hein ? Cinq mille, 5000 euros, on ouvre une laverie. Ça, c'est ça, c'est ça : 3003, 5000 euros par mois, c'est le budget d'une laveuse.
Je pense qu'on peut faire ça. Non, mais je suis… j'aime bien ta philosophie de vie. Comme disait Warren Buffett, ne plonge pas dans la piscine, on met le doigt de pied avant d'y aller.
Tout ça. Mais il y a les 17… mais il a aussi dit qu'il fallait tout revendre, donc je ne sais plus quoi écouter chez Warren Buffett. C'est un peu… faut-il hâter ?
Plomb… Bon, on en reparlera. Alors, du coup, je suis désolé, je dois m'en ficher. Dis-moi, quel est ton numéro ?
Du coup, ses recettes… ouais. Bon, bah super ! Bon, allez, on évite.
Heureusement, bah écoute, je te tiens au courant de l'évolution de la situation, qui est assez volatile. Ma vie, de façon, c'est un peu comme ça. C'est ma vie relative.
Ça chute, si… Colloque, crypto-traders. En fait, je suis dans le milieu. J'étudie la psychologie du crypto-trading.
J'hésite à écrire un bouquin là-dessus sur ma vie, parce que je ne suis pas non plus encore… prochain ? Je suis amateur, honnêtement. As-tu… là, tu l'as vu ?
Je suis en train de paniquer. Bah oui, oui, ça, je débute. Bon, bah écoute, je te fais la bise.
À rien. Bon courage pour trouver ton taxi.