Parce que moi, je voyais que tu vas chercher la gay pride. Peut-être que ce n'est pas homophobe. C'est comme, je ne te vois pas à la gay pride.
Tu m'as dit au début : "Je me suis dit, cette femme n'est pas à la gay pride, tiens, elle doit être homophobe. " Après, j'ai vu que tu râles et on plongeait à non, ça va, tu me rassures. Elle cherche la gay pride, peut-être c'est un magasin homosexuel ou pour acheter, mais tu ne souhaitais pas être homophobe.
Rassure-moi, parce que moi, je dis, tu vois, regarde, par exemple, cette femme elle est bien en rose. Elle n'est pas à la gay pride, mais comme elle est bien en rose, d'une certaine manière, c'est un peu comme si elle était pro-homosexuels. Et comme toi, tu n'es pas bien en rose et que tu n'es pas à la gay pride et que ton vernis n'est pas rose, je m'inquiète.
Tu sais, là, c'est 2008 alors si tu ne pouvais pas mettre que du rose, tu mettais du jaune, bleu, rouge, tu vois, toutes les couleurs de l'arc-en-ciel. Voilà, alors je m'assure que les gens ne soient pas trop homophobes, que je ride bien la gay pride, mais tu as des amis homosexuels, j'espère. Ces informations, combien à peu près ?
Deux genres de raisonnement. Ok, n'hésite pas, de temps en temps, si tu vois un homosexuel, à devenir ami avec lui, parce que ça permet de montrer que tu n'es pas homophobe. C'est important de nos jours, c'est important de montrer qu'on peut laisser des gens rentrer dans le cercle amical, et on devrait même instaurer des quotas, je pense.
Nous faudrait, je pense qu'il faut. . .
Tu sais, on regarde aujourd'hui, les femmes souffrent, tu le savais, mais il y a beaucoup de misogynie dans l'air et c'est très dur d'être une femme aujourd'hui. C'est pareil pour les homos, c'est pareil pour les minorités, donc il faut œuvrer activement. Moi, j'ai dans mon cercle d'amis une amie femme, une amie homo, un ami juif.
Tu vois, m'a dit : "Moi, je vais t'aider, dis-moi, je ne suis pas non plus misogyne, je peux aider une femme. " Par contre, je ne suis pas là pour les stéréotypes et je ne vais pas t'aider parce qu'une femme ne sait pas lire un plan. Ce n'est pas loin de moi l'envie de te montrer, tu vois, là, tu imagines bien que je ne suis pas misogyne ou quoi que ce soit.
Alors, merde, ici, c'était une arène, il faut savoir. C'est cet égard, elle n'arrêtait pas d'être homosexuel, donc je pense qu'elle était homophobe. Tu vois, tu fais les liens.
Maintenant, tu comprends le raisonnement. Dans un resto, tu vas manger là à "appaméens", abattu. Près, comment ça se fait qu'une étudiante ?
Oui, ah oui, vous, les femmes, vous aimez bien les fringues. Pas loin de moi l'envie des stéréotypes et des femmes, et tori, des conseils à me donner vestimentairement parlant. C'est quoi que tu préfères ?
Elle a dit quoi par rapport à mon teint rose ? Oui, par rapport à. .
. à peu près, bien plaisir de trop boire, c'est à l'argentine. Bah, j'aimerais, avec toi, défendre cette cause homosexuelle.
Du coup, je vais prendre ton numéro, comme ça on a ton programme. Est-ce cet événement ? Figure-toi que non, c'est un leurre.
C'est un leurre parce qu'il y a une petite faute de vent, parce qu'en plus d'être gay friendly, je suis en plus friendly prévoyant. Je vois là et savoir ça. Alors, dis-moi, ouais, c'est moi, je suis assez.
. . j'aime bien tout ce qui touche à Dieu, à la religion puisque Jésus était.
. . il faut savoir qu'il est fini s'il avait les cheveux longs et bruns, les cheveux longs, les perd, la barbe, c'est gay friendly.
Tu as un truc, nous aider ? Alors attends, je te dis, soit dit en passant, Jésus était féministe, barbe. Alors là, je lui dis à moitié en rigolant parce qu'il écoutait vrai, mais il avait des femmes dans son cercle et il les écoutait.
Et reste, mais vraiment envie. Autant des fois, je peux dire un peu des conneries, mais autant ça, c'était vrai. Et d'ailleurs, il avait beaucoup de respect pour Marie Madeleine qui était une phrase, à commencer par sa part.
Créé 8 du soir pour la prochaine fois, Marie Madeleine était une. . .
[__]. Bah, on en rediscutera. Ouais, je t'enverrai des fiches par texto si tu veux, pour que tu révises un peu.
Voilà, pour que tu puisses être à la hauteur. Non loin de moi, l'idée qu'une femme ait moins de culture. On a besoin d'être cultivés d'une quelconque manière, mais voilà, c'est toujours bien d'être.
. . Je.
. . mardi.