Un peu bonjour, puisque je t'appellerai Vanessa par hasard. Dis d'accord, bah c'est pas grave, ça passe quand même. En fait, je t'explique : j'ai un poème aux cheveux et on m'a dit que les Français vont acheter un shampooing doux.
Et en fait, sachant que j'y connais rien, je me suis dit que tu pourrais peut-être m'aider parce que je voyais de mon doute avec des beaux cheveux. Souvent, les femmes qui prennent soin de leurs cheveux s'appellent Vanessa ou travaillent dans la coiffure. Je me suis fait une marque de shampooing.
Quelles étapes sont à suivre pour retravailler tout ce qui est capillaire ? Je pense que l'équipe se consacre surtout à des types de cheveux particuliers. Moi, j'ai plutôt un type de cheveux courts, je pense.
Oui, c'est vrai que ça peut se voir. Sachant que, par exemple, je vais donner un indicateur pour t'aider dans les recherches, en fait, je suis plutôt groupe Astek en termes de shampooing ou pastèque, pastèque le wedge. La pastèque, en fait, parfois.
. . Si tu veux, je sais pas si c'est contradictoire, enfin, siantou, avoir un shampooing doux qui soit également parfum pastèque.
Je n'ai pas grand-chose dans le milieu, mais ces brouilles, je sais pas, je n'ai jamais fait de shampooing pastèque. D'accord, ok, ça n'existe pas alors. J'en sais rien.
Je ne suis pas que je me prends pas la tête dessus. Toi, tu utilises un shampooing doux alors ? Un pour les cheveux abîmés, comme toi ?
Alors, tu as des problèmes ? Non, ils sont bien. Ouais, c'est un coup d'accord.
Donc, je vais me diriger plutôt vers une gamme étoilée pour les cheveux, pour les hommes. D'accord, ok, bah je vois que tu connais un petit peu la beauté. Ben écoute, là, de toute façon, moi je vais aller au Monoprix.
En fait, je voulais d'abord demander avant d'y aller, mais vaut mieux prévenir que guérir. Comme bah écoutes, je ne sais pas, parce que moi, quand je rentre dans le Monoprix, il y a plein d'étalages dans tous les sens, je suis complètement perdu. J'ai essayé plusieurs fois d'y aller et à chaque fois, il faut être audacieux.
Non mais un shampooing sans choix d'Antoine Web, après peut-être jeter de j'extrapole un peu. Genre, je vois, c'est un peu comme un bon. .
. Je veux dire, j'aime bien ne pas prendre des décisions comme ça, ce coup-là. J'aime bien, quand même, prendre mon temps avant de prendre une décision importante.
Ça reste un investissement, quand même. Donc, on trouve des shampoings à 12,3 euros. Tu penses que ça serait quand même génial si je peux en trouver un de groupe Astek ?
Après, je ne veux pas non plus acheter un shampooing doux à base de pastèque mais qu'il soit bas de gamme. Tu sais, genre marque leader price ou autres, ces grèves. Sénat, écoute, tant mieux si ça te fait plaisir, c'est bien.
Si je peux te rendre heureuse par la même occasion, moi, tu me donnes des conseils, qu'on écoute. Moi, de toute façon, je vais y aller parce que voilà, j'ai calé l'après-midi pour s'occuper de cette histoire de shampooing. Ça fait plusieurs semaines que ça traîne, donc il fallait que ça me fasse du bien.
Écoute, voilà, j'aimerais bien voir des conseils. Si jamais j'ai des questions, j'aimerais bien pouvoir faire appel à toi. Mais tu as le minimum d'informations requises, je pense, sur le parc, le statut de femme.
Ça me serait de grandes ailes, voilà. En ces temps de crise, ouais, ça crise. Et là-bas, je ne suis pas non plus au point de mourir, mais c'est un ami à moi, SBF Cannes.
Il m'a dit, en pas très subtil, que je devrais acheter un shampooing doux parce que là, il m'a dit que ce n'était pas que c'était grave, mais qu'il faut faire un truc. Quoi ? Bah je sais pas, il ne m'a pas expliqué, justement c'est ça le problème.
Il m'a dit : « Ah, tu devrais acheter un shampooing doux », et il m'a dit ça. Bah ouais, je suis un peu con. Il habitait Bourg-en-Bresse, en fait.
Il n'est pas sur Paris, donc le net. Et dans le sud, il m'a dit que c'était un peu là, il n'est pas souvent dispo, il est pas mal occupé avec sa marque de vêtements. Donc ouais, il n'a pas trop le temps en ce moment.
Alors, je n'ai pas eu le temps. Après, voilà, je sais. .
. Peut-être qu'il m'a dit ça comme ça, quoi. Je sais pas trop, je ne pense pas qu'il apprécie.
Bah moi, je prends pas mal les trucs à cœur, en fait. Donc je pense que ça fait une semaine que j'y pense, quoi. Donc c'était une semaine.
. . Ça m'a dit ça, oui.
C'est pour cela que je te dis, j'ai pu caler mon jour de congé aujourd'hui pour m'en occuper, parce que ça m'angoisse. Pas ça ne m'angoisse pas non plus, mais voilà, j'y pense parce qu'il dit qu'il faut faire un truc. Ces petits trucs, comme ça, s'accumulent.
Après, ça fait une montagne et puis, tu es perdu, quoi. Si tu dis pas mal la psychologie, c'est pour ça que je sais un petit peu, genre le phénomène violent, l'impact cognitif du besoin, en fait, capillaire. Par cette voie, que quelqu'un qui a grandi en fait sans avoir de problèmes capillaires.
. . En fait, tu as l'air sûr de toi, tu as l'air tranquille.
En fait, t'as l'air vraiment posé, pas de prise de tête. Et pour tes cheveux, ils sont longs, tu vois. Ça veut dire que, wild, je sais quand même, tu as trouvé la recette pour les garder en bonne santé.
Ils sont beaux, ils ont quoi. Donc, quoi qu'il en soit, parce qu'il y a peut-être des après-shampooings sinon. Mais sinon, ouais, d'accord.
Donc pas de shampooing ? Pas d'après-shampooing pour cheveux nécessitant un shampooing doux. Ok, ça c'est intéressant comme théorie.
Ok, très bien. Bien, mais puisque j'avais demandé avant toi, là j'avais demandé à D2 anglaise, là où l'on a sacrifié sa balle. Non, j'ai pas dit ça, je l'aurais dit.
Do you have bail, ce soft? J'aime toujours, incomprise, ont regardé bizarrement. Alors je pense que c'est une question un peu paradoxale.
On ne va pas paradoxalement en milieu non ambidextre atypique. Ouais, c'est vrai que c'est pas courant. Ouais, écoute, tu t'appelles comment?
Fais, tu ne t'appelles pas Vanessa? Écoute, ce que je te propose, c'est de prendre ton Facebook. C'est comme ça, si jamais j'ai.
. . parce que comme je dis, je vais me lancer dans la beauté.
Je pense avoir des questions, mais comme je te dis que je suis un mec, je vais pas non plus devenir l'instant. J'ai décidé de prendre soin de moi, de faire un peu attention. L'état arrive, donc il est déjà là, tu vois, je suis déjà en retard.
Alors, il faut plus traîner. Et j'ai envie, voilà, j'ai envie de plaire, j'ai envie que ma mère soit fière de moi. Ma mère m'a commandé à ne pas trop m'investir dans ma démarche, en fait.
Donc, ce que je veux, c'est naturel. Je ne veux pas qu'elle ait l'impression que je sois une sorte de garçon artificiel. Voilà, métrosexuel?
Plutôt pastèque. Je parle, je ne suis pas non plus fermé d'esprit. Je suis assez ouvert en termes de fruits, donc tout ce qui est banane, clémentine, ça ne me dérange pas trop.
D'accord, ne pas appliquer de gel douche sur les chiens, ça, c'est pas mal. Si il y avait un must, on va dire une règle d'or, ça serait d'éviter ça. Tu vas te faire de bons conseils, mener, tu penses que tu te sous-estimes?
Je crois que je maîtrise les principes de base. [Musique] D'accord, là, je suis pas membre. Il y a beaucoup, bien, je pense qu'ils se lavent le corps avec le gel douche sur les cheveux, mais après.
. . après match.
D'accord, c'est vrai. Non, mais je vois, là je pense qu'en beauté naturelle, je pense que je pourrais m'aider. Donc, du coup, ce que je propose, c'est d'échanger nos Facebook.
Quand je prends le tien comme ça, et puis, tu pourras suivre l'évolution, également de l'évolution capillaire et globale. Ah, aussi un ballet, voilà, on commence par les cheveux, mais après, qui sait? Je suis.
. . on verra pour le reste.
Là, je débute d'angine. Et mollo, ou pas? Je vais pas brûler les étapes.
Tiens, je te laisse éclore.