Comment Amber Heard manipulait Johnny Depp

105.2k views3600 WordsCopy TextShare
Les Philogynes
3 semaines pour la rendre accro : https://www.formations-lesphilogynes.com/3-semaines-pour-la-rendre...
Video Transcript:
Ok les gars, aujourd'hui, on va continuer à surfer sur le buzz Johnny Depp - Amber Heard. Tant que ça vous plaît, je continuerai ! J'ai plein, plein de choses à dire sur ce sujet-là, donc n'hésitez pas à venir, de quoi, quelle manière vous voulez qu'on aborde le sujet ?
Aujourd'hui, on va aborder le sujet en parlant des manipulations d’Amber à l'égard de Johnny. Comment est-ce qu'Amber Heard manipule Johnny ? Oui, c'est une sale gueule aujourd'hui !
Allez-y, lâchez-vous dans les commentaires. Vous pouvez aller ! De toute façon, même ma mère ne me soutient pas.
Je suis revenu hier, j'ai demandé à maman ce qu'elle en pensait, et elle m'a dit : « Tu sais, les cheveux, ça repousse », donc c'est une manière très polie pour une maman de dire à son fils : « Accueille des gens meilleurs, ce n'est pas grave, ça, on assume. » Avant de rentrer dans les détails des manipulations d’Amber, il faut absolument que l'on réponde à une question nécessaire : quel est l'intérêt de manipuler dans un couple ? S'il y a manipulation, c'est qu'il y a quelque chose à obtenir.
Quelle est cette chose ? Alors, dans le cas d’un homme, son intérêt à manipuler sa copine, c’est de contrôler sa sexualité. Bien sûr, tous les hommes manipulent, mais lorsque les hommes manipulent, en général, c'est pour le contrôle de la sexualité de leurs copines.
Lorsque les femmes manipulent, en général, leur intérêt est plutôt de contrôler et de centraliser l'investissement de l'homme sur elles. Voilà, ça, c'est hyper important à comprendre pour saisir la suite de la vidéo. Qu'est-ce que j’entends par investissement ?
J’entends que ça peut être l'argent, évidemment, mais ce n'est pas le plus important. Le plus important, c'est le temps, l'énergie et l’attention. Allez voir ma vidéo "Introduction au marché de l'amour" pour vraiment bien comprendre cette notion d'investissement.
Elle est vraiment clé pour comprendre ma vision des rapports hommes-femmes. Donc là, dans ce cas de figure, dans cette étude de cas, aujourd'hui, on a d’un côté une femme, Amber, qui est habituée à recevoir beaucoup d'investissement et qui est habituée à crier et se montrer agressive pour en recevoir encore plus, et ça marche. Et de l'autre, en face d’elle, on a un homme, Johnny, qui lui, est habitué à ne pas avoir besoin de fournir beaucoup d'investissement pour obtenir l'affection et le sexe de la part des femmes.
Pourquoi ? Parce que c'est Johnny, tout simplement. Là, on va passer aux techniques de manipulation.
Gardez bien en tête qu'pour Amber, l’enjeu, c’est l'investissement. Il s'agit d'un combat pour l'investissement. Le premier point que je vais aborder, c'est l'embrouille, le drama.
On vous mettra les audio à chaque fois pour que vous puissiez écouter. Il y a beaucoup de drames, très souvent à l’initiative d’Amber. Il faut bien comprendre une chose : l’objectif des meneurs avec le drama et l'embrouille n'est pas de régler un problème.
Si l'objectif des mains était de régler le problème, alors le vocabulaire qu'elle utilise serait orienté autour de la résolution du problème. Or, on n’entend à aucun moment Amber discuter face à Johnny, lui dire : « Écoute, voici ce qui me déplaît dans cette relation. Voici ce que j’aimerais que nous mettions en place ensemble pour que ça s’améliore, et voici la part de responsabilité que j'avoue avoir dans cette relation.
» Et à aucun moment, il y aura ça, parce que la finalité, c'est l'embrouille, la drama, et la finalité ce n’est pas un moyen de résoudre un problème. L'embrouille est la finalité. Premier point extrêmement important : quel est donc l'intérêt pour Amber de créer de l'embrouille et du drama ?
Elle est le centre de l’attention. Elle a toute l'attention de Johnny et tout l'investissement de Johnny, puisque Johnny et toute son énergie cognitive sont concentrés sur elle et sur la résolution d'un problème qui n'existe pas. Créer du drama, c'est une excellente méthode pour obtenir de l'investissement.
Écoutez bien les mots qu'elle utilise : « Amber, you don't fight for me », ça veut dire que tu ne te bats pas pour moi. « You need to put in the work », ça veut dire « tu ne mets pas le travail qu'il faut ». « You need to get it together », ça veut dire « tu me considères comme acquise ».
Non, non, non, tout est orienté autour de « il faut que tu bosses pour m'avoir, il faut que tu t'investisses ». Ça peut être de l'investissement émotionnel. Lorsque Johnny s'énerve, eh bien, il s'investit émotionnellement dans la relation, et c'est ça qu'elle veut.
Johnny Depp, finalement, il a une réaction assez classique pour un homme. La plupart des hommes détestent l'embrouille, détestent les drames dans les relations amoureuses, et Johnny ne fait pas exception. Lorsqu'il y a un drame avec Amber, il fuit, et c'est ça précisément que Amber lui reproche et qui la rend furieuse.
C'est ça qui justifie à chaque fois sa violence. Pas ça ne la justifie, mais c'est ça qui la pousse à être violente. C'est la fuite de Johnny.
Elle lui dit : « Oh, in the hallway, tu n’as pas le courage », parce qu'en fait, ce qu'elle est furieuse, c'est qu'il refuse d’investir. Quand il y a embrouille, lui doit apporter l'investissement, sauf que lui refuse. Et donc, ce qui se passe, c'est par exemple dans la scène où il court dans les toilettes, il s’enferme dans les toilettes, et elle enfonce la porte des toilettes.
C'est pour vous comprenez à quel point pour l'investissement, c'est important. En fait, après elle, Dieu merci, c'est une minorité. Là, il y a très peu de femmes.
Je pense que c'est vraiment une exception parmi les exceptions. Très peu de femmes seraient capables d'être violentes pour obtenir un investissement. En revanche, l'investissement, pour beaucoup de femmes, c'est hyper important et très souvent, encore une fois, l'embrouille va être créée pour obtenir.
Gratter cet investissement qu'elle n'a pas pu obtenir autrement, on notera aussi une chose intéressante : c'est que, pour moi, encore une fois, qui a écouté les audios et les enregistrements des altercations entre Johnny et Amber, c'est très marrant parce que progressivement, la tonalité diminue. Progressivement, le ton des sens, surtout du côté d'Amber, qui est complètement hystérique au départ, et ils recommencent à se faire des papouilles, à se faire des bisous, des câlins, etc. Et puis, on a l'impression que tout est réglé.
En fait, non. Si on regarde bien, le problème n'a pas été réglé. La paix s'installe à nouveau, le calme s'installe à nouveau, mais le problème n'a pas été abordé.
Le problème n'a pas été réglé. Mais Amber, elle, est satisfaite. Pourquoi ?
Parce que son objectif n'était pas de régler le problème. Son objectif était, encore une fois, de gratter de l'investissement. Elle a obtenu l'investissement de Johnny pendant deux heures où, pendant deux heures, Johnny a argumenté avec elle, Johnny s'est peut-être énervé avec elle, et c'est cela qu'elle voulait : son investissement émotionnel, son énergie, son intention, son énergie cognitive, tout cela centré sur elle.
Cela dit, je le trouve parfois un petit peu distant avec elle. C'est entendu, des passages où Amber était vraiment mignonne, on pourrait dire, elle a dit des trucs un peu gentils. Par exemple, un moment, elle lui dit : "You are my favorite person in the world.
" Cela veut dire : "Tu es ma personne préférée dans le monde. " D'ailleurs, c'est quelque chose qu'on entend beaucoup dans la bouche des Bords de l'Aisne, ce concept de la personne préférée. Et je trouve qu'il l'ignore un petit peu.
Des fois, il est un petit peu distant. On dirait, en psychologie, dans la théorie des attachements, qu'il a un attachement "évitant". Voilà ce que je pourrais lui reprocher.
Alors, qui dit "embrouille", dit aussi "distorsions cognitives". Vous ne savez pas ce que c'est, mais tous les enfants de la mer Méditerranée savent très bien de quoi je parle. La distorsion cognitive, c'est : "Tu ne fais jamais la vaisselle quand je te le demande.
Tu es toujours en retard. Tu fais toujours ça. " C'est le fait d'extrapoler.
C'est tout noir ou tout blanc, c'est toujours ou jamais. Et jamais d'entre eux, de quoi ? Et alors, Amber, je vous mettrai des enregistrements et énormément de ces mots clés : toujours, jamais, très extrêmes, très hystériques, très histrioniques.
Finalement, la distorsion cognitive, il est vrai que c'est probablement, pour beaucoup, plus un problème de communication, bien plus qu'une technique de manipulation. Et c'est vrai que, quand vous voulez régler un problème, le meilleur moyen, ce n'est pas de dire "c'est toujours comme ça", parce que vous accablez l'autre. Vous êtes en train de renforcer dans son rôle de méchant.
Limite, vous invoquez une prophétie auto-réalisatrice où le gars, en fait, vous êtes en train de me dire qu'à force de lui répéter qu'il est comme ça, il va réellement le devenir. Donc, ça envenime la situation. Ça augmente le niveau d'agressivité des deux côtés, parce que la personne qui se fait répéter cela se convainc elle aussi à force de le répéter.
Donc, ce n'est absolument pas la même manière de régler un problème. C'est probablement, dans beaucoup de cas, une difficulté de compétence pour communiquer correctement, mais dans le cas de Johnny, précisément, je ne pense pas que ce soit une difficulté de communication. Amber Heard est très intelligente.
On va le voir après. Elle s'exprime extrêmement bien et elle maîtrise ces choses-là. Pour moi, je pense que si elle fait ça, c'est tout simplement parce qu'en fait, elle jouit, elle prend du plaisir dans l'embrouille.
Alex Hitz a appelé ça, ça lui plaît, pardon. Et le fait d'envenimer la situation, encore une fois, on en revient toujours au même problème : envenimer la situation, c'est son objectif. Elle veut nourrir l'embrouille, parce que son objectif n'est pas de régler le problème.
L'embrouille, la finalité. Allez, la troisième technique, si on peut appeler ça comme ça, qui est pour moi la meilleure, c'est la voix de la raison. Amber a un talent exceptionnel pour incarner la voix de la raison.
Elle est la personne raisonnable dans la relation. C'est elle qui détient la raison, c'est elle l'être le plus rationnel. C'est l'adulte, celle qui arbitre.
Comment elle fait ça ? C'est une actrice. Elle a des intonations dans la voix qui sont exceptionnelles.
On vous mettra ça, et cela contraste particulièrement bien avec la voix monotone de Johnny Depp, presque une voix adolescente. C'est-à-dire qu'on a Amber, la maman, Amber qui a la voix de la raison, qui va lui dire : "Mais Johnny, tu comprends, c'est humain. Des fois, je m'énerve, c'est humain, c'est normal.
C'est humain que je te frappe quand je suis énervée. " Et lui, qui répond avec une voix hésitante, avec une voix presque d'adolescente. Cela dit, je pense que ce qui provoque cette voix lente et hésitante, c'est probablement un ralentissement lié aux drogues, faut le reconnaître.
Peut-être que ça lui a défoncé le cerveau, et aussi, tout simplement, peut-être qu'il est crevé par sa relation avec Amber. C'est fort probable. C'est épuisant, une femme comme elle.
Cela dit, Johnny a une très belle voix et une très belle manière de parler. J'ai presque envie de dire que le fait qu'il parle lentement avec cette grosse voix basse ne dérange presque pas. En fait, ça va dans le sens de son style : une position extrêmement infantilisante pour Johnny, à qui d'ailleurs elle répète "You suck, baby".
Elle a très bien intériorisé ça. Et je pense que Johnny, il en joue aussi. C'est pour ça que ce n'est pas aussi simple que ceux qu'on croise : Amber la vie zen et puis Johnny là pour jouer l'idiot.
Moi, je pense que Johnny, il en joue un petit peu ce rôle un peu enfantin. Un peu lunatique, un peu artistique aussi. Artiste, c'est un peu une pièce de théâtre.
Honnêtement, Amber, qui a la voix de l'adulte, Johnny, qui répond avec une voix un petit peu d'enfant égaré, et ils se renvoient la balle l'un à l'autre. Il y a un autre moment qu'il faut que je vous cite, qui est incroyable. Il est connu, mais c'est le « A dit new eyes find ».
Écoutez bien les intonations, c'est vraiment « himpens show ». Johnny, haïti est chaud, c'est j'ai la voix de la raison, c'est moi qui ai raison. Il faut que tu m'écoutes, Johnny, c'est très important.
La tonalité, ce n'est pas juste les mots. Pour le coup, il répond super bien parce qu'il me dit : « Écoute, ce n'est pas toi qui vas décider pour moi ce que c'est de me faire frapper. » Là, pour le coup, il reprend le contrôle de la sémantique.
Mais vous voyez bien, c'est l'CL, l'arbitre, c'est la maman. Donc, c'est elle qui décide du choix des mots, c'est-à-dire en show, à Yingxiu, puisque c'est elle l'adulte. C'est elle qui a l'autorité, celle qui peut décider.
Elle décide également des sujets de conversation, puisqu'il y a plein de cas de figure où elle va changer de sujet. Des fois, il répond bien, il a des bons arguments, il répond de manière factuelle, mais elle, elle change de sujet. Elle noie le poisson et elle passe à un autre sujet.
Des fois, elle le fait même de manière très directe, elle lui dit : « Je n'ai pas envie de parler de ce sujet, on ne va pas reparler de ce sujet-là. » C'est elle qui décide que ce sujet-là est inutile. Quand, à un moment, il lui parle de Toronto, je crois, elle lui dit qu'on ne va pas reparler de Toronto 4-1, comme une maman qui dit : « Écoute, c'est fini, ça suffit, maintenant on arrête de parler de ce sujet-là.
» Il y a autre chose que Kember fait, qui est extrêmement infantilisant pour Johnny, c'est qu'elle monopolise la parole. Comme vous écoutez les audios, elle doit parler, je ne sais pas, je dirais quatre ou cinq fois plus longtemps que lui. Elle parle probablement plus fort que lui, c'est l'homélie de la mère, Amber.
Vous savez, ça me fait penser à une situation dans laquelle vous avez le papa mécontent qui, dimanche matin, gronde son gamin parce qu'il ne travaille pas assez à l'école. J'ai l'impression d'avoir une scène comme ça où Johnny serait assis, elle, elle est debout et elle lui tient un discours de remontrances. À partir du moment où Amber domine Johnny sur le temps de parole, pour moi, ça signifie qu'elle a l'ascendant sur lui.
D'ailleurs, prenons un exemple bien connu : regardez sur les plateaux télé, quand vous avez deux débatteurs l'un en face de l'autre. Lorsqu'un commence à prendre un peu plus la parole que l'autre et que l'autre l'écoute, déjà, il va tout faire pour lui couper la parole, pour ne surtout pas se mettre dans la position de l'élève à qui on donne la leçon, qui se fait donner la leçon. Parce que c'est très infantile et psychologiquement, aux yeux du public, ça renvoie l'idée qu'il inquiète le professeur, rien à l'autre qu'elle élève.
Donc, il y a un rapport de force. Vous remarquerez aussi que lorsque l'un des deux débatteurs se retrouve en général dans cette position, à forte incertitude, les pros, les mecs, ils le savent très bien qu'il ne faut pas se retrouver là-dedans, et bien en général, ils vont le verbaliser. Ils vont dire : « Mais oui, monsieur le professeur, oui, voilà, vous n'êtes pas le professeur, je ne suis pas l'élève.
» On en vient à un dernier point qui fait un peu mal au cœur de dire que j'adore Johnny Depp, mais force est de reconnaître, quand on écoute les audios, qu'il se fait balader intellectuellement et psychologiquement par Amber. Elle le domine intellectuellement, elle le domine sur le temps de parole, elle le domine sur la hauteur de la voix, elle le domine sur le vocabulaire, elle le domine sur l'autorité naturelle à travers les intonations de voix. Attention, des fois, Johnny a de bons arguments, et je pense qu'il a probablement la vérité derrière lui, mais ça ne suffit pas face à une pro de la manipulation comme Amber.
Ça ne suffit pas. Ça se trouve, ça fait des années qu'elle fait ça, ça fait des années qu'elle est habituée à faire des embrouilles parce qu'elle aime ça, en fait. Les gens deviennent bons dans les choses qu'ils aiment faire parce qu'ils pratiquent.
Comme on dit en anglais : « Practice makes perfect. » À force de s'embrouiller avec des mecs, elle a dû devenir extrêmement douée pour gérer les embrouilles, pour utiliser des sophismes, des techniques de manipulation que lui ne voit même pas. Il y a un truc qui m'a mis la puce à l'oreille, les gars.
C'est un moment où Amber reproche à Johnny d'utiliser ce qu'elle appelle des "non sequitur". Alors, je ne vais pas faire le malin, je ne sais pas ce que ça veut dire. 'Non sequitur' est un sophisme, en fait, où la conclusion ne correspond pas aux prémices.
Je ne peux pas faire l'inculte de service, mais je trouve que c'est quand même pas mal, surtout pour des Américains, d'utiliser ce genre de vocabulaire. Je ne suis pas sûr que Johnny savait ce que c'était. Et il est là le problème majeur, c'est que lorsque vous n'êtes pas armé d'un certain vocabulaire, vous ne pouvez pas vous défendre face à ces techniques, face à ces sophismes et à ces techniques de manipulation.
Il faut bien comprendre que le vocabulaire amène à la réflexion. Sans vocabulaire, vous ne réfléchissez pas. Sans vocabulaire, il n'y a pas d'intelligence verbale, il n'y a pas de raisonnement.
C'est lorsque les enfants apprennent à parler, en fait, qu'ils apprennent. À raisonner, c'est à travers le langage qu'on apprend à raisonner. C'est pour cette raison que je pense que ça fait partie des critères.
Ce n'est pas le seul, mais ça fait partie des critères qui font qu'on est influençable, manipulable. C'est lorsque l'on ne maîtrise pas le vocabulaire lié à l'influence, à la manipulation, aux sophismes. Encore une fois, les sophismes.
Les gars, moi, je n'ai jamais fait de film philosophie. Je suis bits en philosophie jusqu'à ce qu'on m'a presque. C'était une attaque ad hominem, j'aurais jamais compris que lorsqu'une personne, face à mon argument, me répond par une attaque personnelle, ça signifie en fait qu'elle n'a rien à dire, qu'elle n'a pas de réponse à mon argument.
C'est des choses, si vous ne connaissez pas, vous fait balader. Est-ce que c'est forcément de la méchanceté ? Non.
Est-ce que Johnny est un ange et Amber est un démon ? Av, c'est dur à défendre. Kember pourrait être un démon, mais de manière générale, l'influence, la manipulation, donc loupé, ce n'est pas quelque chose qu'il faut diaboliser, c'est quelque chose de normal.
Il y a forcément des influences entre les deux partenaires parce qu'il y a des conflits d'intérêts. On n'a pas les mêmes, on a des intérêts communs, c'est vrai, comme dans toute forme de négociation, mais aussi des intérêts divergents. Et n'en déplaise aux bisounours qui diront dans les commentaires ou un des genres : "Oh, toi, tu ne parles pas d'amour, je ne comprends pas, tu n'as jamais vécu ça.
" Je leur répondrais : "C'est beau, c'est beau, sauf que ça n'existe pas, monsieur Attali. " Et non, ce n'est pas parce qu'il y a un conflit d'intérêt qu'il ne peut pas y avoir de la passion amoureuse. Et lorsque vous vous retrouvez dans une relation où la faiblesse domine psychologiquement, vous vous faites dominer sur la beauté, vous vous faites dominer sur les ressources, sur tout ce que vous voulez, même sur l'intelligence.
Si elle vous domine psychologiquement, elle perdra le désir pour elle, elle perdra tout son intérêt pour vous. C'est pour ça que je dis, et je le répète à chaque fois : la psychologie vous rend sexy. Donc voilà, il y a bon [ __ ] Je suis un peu crevé.
Les soirs, plus personne n'écoute, tonalité un peu molle, y compris à la fin. Je pense que voilà, je n'ai pas dormi de la nuit pour info, parce qu'il fallait héberger ma sœur et j'ai dû dormir dans le canapé. Donc merci, s'arrêtera grâce à toi, j'ai mal dormi.
Ouais [ __ ] Gildo, cram et là [ __ ], les gars, je souffre pour vous. Plus tard, je passe, mais samedi soir à lire des articles scientifiques. Je passe, mais je passe mon jeudi matin à me faire cramer au soleil.
Je me tape une coupe de merde pour être plus présentable sur YouTube. C'est difficile, ça a dérapé. Non mais, à un moment, il faut couper les cheveux, surtout quand tu ne les lavais pas tous les jours.
Voilà, aux membres, je propose d'abord. Je vous le rappelle, vous le savez, mais trois semaines pour la crosse et la synthèse d'un homme obsédé par les relations amoureuses, par les femmes. J'ai passé dix ans de ma vie à essayer de comprendre les rapports hommes-femmes.
J'ai commencé très tôt, comme je dis souvent, toute mon intelligence. J'aurais pu la mettre ailleurs, j'ai décidé de la centraliser sur ça, quitte à avoir une vie de merde. En fait, cette fois, je les dix attendait Benzaie, exceptionnel.
Et les ja, c'est la fin de cette vidéo. Bon dimanche, à la prochaine.
Related Videos
Analyse psychologique d'Amber Heard
22:35
Analyse psychologique d'Amber Heard
Les Philogynes
147,470 views
Johnny Depp Amber Heard Last Conversation Recording
31:27
Johnny Depp Amber Heard Last Conversation ...
Autumn Renee
74,724 views
Pourquoi les femmes acceptent la polygamie ?
16:09
Pourquoi les femmes acceptent la polygamie ?
Les Philogynes
75,939 views
4 techniques de manipulation qu'elle utilise sur vous
13:53
4 techniques de manipulation qu'elle utili...
Les Philogynes
111,961 views
La compétence que tout homme doit maîtriser pour rendre une femme amoureuse
29:46
La compétence que tout homme doit maîtrise...
Les Philogynes
98,879 views
Ce que tu consommes détermine ta vie (impact énorme )
11:11
Ce que tu consommes détermine ta vie (impa...
Corentin
229 views
Johnny Depp’s Testimony Of Amber Heard Pooping In His Bed 💩
7:36
Johnny Depp’s Testimony Of Amber Heard Poo...
A Cup Of Tea & Slice Of TV
22,286,272 views
AMBER HEARD se FAIT DÉTRUIRE au PROCÈS... (JOHHNY DEPP)
10:29
AMBER HEARD se FAIT DÉTRUIRE au PROCÈS... ...
Rou
186,257 views
How To Build An Aura Of Power Like James Bond
9:57
How To Build An Aura Of Power Like James Bond
Decoding Relationships
14 views
Si une femme présente ces 7 greenflags...
29:51
Si une femme présente ces 7 greenflags...
Les Philogynes
141,279 views
WTF Happened in 2024?!
15:50
WTF Happened in 2024?!
Marques Brownlee
1,356,164 views
Johnny Depp témoigne comment le comportement d’Amber Heard envers lui a changé
19:29
Johnny Depp témoigne comment le comporteme...
Gossip Gloss
141,863 views
Pourquoi les femmes détestent les hommes qui montrent leurs intentions?
21:40
Pourquoi les femmes détestent les hommes q...
Les Philogynes
37,421 views
Amber Heard Diagnosed w/Borderline & Histrionic Personality Disorders by Psychologist
11:45
Amber Heard Diagnosed w/Borderline & Histr...
Law&Crime Network
3,939,074 views
Why female morality DESTROYS society
22:41
Why female morality DESTROYS society
Thaïs d'Escufon
232,186 views
3 raisons scientifiques pour lesquelles tu n'as pas de copine
26:39
3 raisons scientifiques pour lesquelles tu...
Les Philogynes
67,661 views
Jordan Peterson | BEST MOMENTS
24:27
Jordan Peterson | BEST MOMENTS
Clash of Ideas
8,259,911 views
Elle a  trompé son mari avec 100 differents hommes. INCROYABLE #567
22:52
Elle a trompé son mari avec 100 different...
Zack Mwekassa
273,459 views
JOHNNY DEPP DIT LA VÉRITÉ au PROCÈS (AMBER HEARD)
8:24
JOHNNY DEPP DIT LA VÉRITÉ au PROCÈS (AMBER...
Rou
215,351 views
盛智文要求香港計畫解除聯繫匯率!兩年內脫鉤的機會達到40%!特朗普上任後亦會對聯繫匯率施壓?到底香港會在什麼情況下將貨幣脫鉤?《蕭若元:理論蕭析》2024-12-29
26:54
盛智文要求香港計畫解除聯繫匯率!兩年內脫鉤的機會達到40%!特朗普上任後亦會對聯繫匯...
memehongkong
98,955 views
Copyright © 2025. Made with ♥ in London by YTScribe.com