Voici le texte parfaitement ponctué : T'es pas faire l'intro. Tu rentres chez toi. Le youtubeur produits bovins d'entre eux, on est tombé par hasard sur place, ont fait qu'on, poisson revient ici.
Ajoute un "oui", ça lui a enchanté. Jean, chaîne YouTube, tu pourrais te donner des petits conseils séduction. Servile, ses marques, cris, c'est toujours comme ça dans la vie réelle.
Il est très chiant, il est très arrogant, normal finalement, quand il a du pouvoir, du talent, de l'argent et du sexe. Parce que oui, depuis que tu as atteint la barre des 2 millions d'abonnés, tu m'as dit que tu couchais avec des dizaines de femmes par semaine. Eh bien, c'est vraiment un jour même, du coup, après, c'est juste ce qu'il faut de l'endurance.
Et suivant, il fuit. En fait, on fait une intro pour YouTube, mais on est très mauvais, on débute dans YouTube. Est-ce que vous ne voulez pas nous aider, ou nous dire ce que vous en pensez, ou juste nous la faire à notre place ?
Si cela suppose, notre intro n'a pas présenté ce qu'on voit. Sont fait qu'on. .
. Qu'est-ce que tu penses de DVD alors ? Crise, crise des tests d'intro, voilà, donc qu'elle va ?
Il n'y a pas eu d'intrusion d'intro orphelins. Trop non, mais c'est chiant, les intros, les gens ne regardent pas les intros. Noyer, faire des interactions aujourd'hui dans la rue et.
. . Et voilà, je vais donner des petites phrases, on va rigoler.
On ferait qu'on va se prendre un râteau, on va tenter des choses et pourrait tenter des choses absolument. Mais évidemment, Léo, il a un peu plus la vie que moi, je suis enfermé dans ma chambre comme un galérien, quoi ! L'idée derrière, c'est que ça puisse peut-être.
. . ça va être.
. . on va essayer de faire des interactions un petit peu drôles et que peut-être les personnes qui vont être là, elles vont trouver la chose un peu décalée et du coup, ça leur fera pas.
. . c'est peut-être un bon moment, c'est de l'impro.
On fait les combats, si vous connaissez le concept de la chaîne. Donc on a fait un peu rentrer crise dans la matrice. Bon, c'est un petit peu particulier, en fait, il n'a pas l'habitude de faire ça, mais quand il sait, quand il est passé et les coups, il a vu toi et en fait, il voulait te parler.
Mais je n'hésite pas, m'appelle Léo, je suis célibataire. Et le Christ m'avait dit : "Mais du shampoing doux ? " Bah ça m'a surtout agressé les cheveux, quoi.
Le shampoing doux, je pense qu'il faut que je passe à l'ultra doux, faut jauger plus, parce que c'est un peu trop direct, les temps sont déstabilisés. Peut-être être entre les deux. Du coup, un peu plus timide.
Ok, je pense commencer. Jeu, c'est parti ! Bonjour, je m'appelle Léo, j'ai 26 ans, je suis célibataire et je réside à Lyon.
On chantait la CPTAQ, la recette proposée. Donc ma question, vous en pensez quoi ? Parce que c'est plus convaincu.
Que pensez-vous de ma prestation, si je puis dire ? C'est très bien, mais tout le monde valide ici, même les amis, quoi. C'est merveilleux, cette ville est merveilleuse.
Là, les trois Mahfal vont arriver aujourd'hui raté, commis, en fait, pour mon numéro, et 50 balles. Au temps, on va lui laisser son moment de gloire, laisser savourer. En fait, je suis avec mon ami et il me dit que je suis trop sûr de moi dans la vie, que je te fais en simple.
C'est vrai, couple, il a besoin d'être recadré. C'est ce que tu m'as dit. Ouais, mais avec bienveillance, et il m'a conseillé du coup d'aller demander aux gens de nous mettre des râteaux et de me dire des choses négatives pour m'aider à descendre mon ego.
C'est un chant, quand même, pour justement. . .
que méchant, mais bienveillant, parce qu'avec beaucoup de méchanceté, voilà, un emprunt de bonté. Que mes chances, c'est bienveillant, quoi. C'est trop bienveillant envers toi.
Je n'arrive pas à le remettre en place. Oui, cracher sur lui, cracher sur moi, ce serait quand t'as pas mal de succès avec les filles. Au bout d'un moment, que c'est ça devient.
. . tu sors un peu.
Comment, dès 2002, tu vois Achille, par exemple, dans l'histoire ? L'Antier dans l'Autriche devraient Bachil dans Mes H, ils se sentaient plus, tu vois, jusqu'au jour où il s'est pris une flèche dans le talon. M'admirent !
Troc, laissant, fait que maintenir très bien, par exemple, d'une chaîne YouTube. Et lui, il essaie de se lancer un peu et j'essaie de lui donner des trucs. Ce qui galèrent à décoller, tu vois, donc autant qu'il donne.
Moi, je ne peux pas, en fait, me faire de l'ombre. C'est là que tu vois le bout youtubeur, c'est quand il arrive à être spontané, faire semblant, que ça prend fois qu'il dit la phrase que ça fait 10 fois qu'il a répète. À temps, si les filles se sentent qu'elles sont en supériorité numérique, elles vont être plus à l'aise, plus rassurées, et donc elles vont être appréciées d'autant plus.
Dure, peut-être, quand elles sont nombreuses pour les gars qui sont tout seuls, surtout si la paire expérience. Bah oui, mais j'ai donc. .
. c'est d'autant plus rare pour elle. C'est nouveau pour elle, et donc elles vont valoriser d'une certaine manière.
En fait, elles ne vont pas te dire bravo, mais d'intuitive, même, elles savent que ça demande un peu de coulis. Et donc, il y a plus de respect pour un type qui va parler à cinq qu'à un type qui va parler à une seule nana. Et donc ça, faut le valider avec la pratique.
Et c'est exactement maintenant, tu montes qui tu veux, Nantua, et si tu allais tout seul "grâce à moi", poisson, fait qu'on rencontre la femme de ses rêves. Ce qui a fait que tu as réussi à faire cette rencontre, c'est ma présence. Que la présence d'un pigeon, ainsi que tes capacités, la validation et la capacité d'un pro, tout ça, mais en interaction pour créer une rencontre.
Et quand je parle, Lausanne a retracé le parcours inverse ; si, ça fait plaisir, c'est super sympa. Et sa voix, moi je me dis ça, en plus de tuer, on dit plutôt : "ouais, tu t'habilles n'importe comment". Personnellement, j'aime bien, tant que je suis à l'aise.
Venir, ouais, ouais, t'es comme moi, toi aussi. Où tu es coquette, mais c'était un plaisir. Je sais ce que tu es.
Pas à surfer, tout vu, oui, moi ça laisse des souvenirs. Filogix mène exactement. Tutu a reconnu Marc chanter, ah super, salut !
Bah, je sais pas ce qu'il va arriver. A reconnu, voilà ce à quoi tu connais un pôle surf ou non. Je ne connais pas, c'est que tu connais, c'est un ami à Touba.
Basculement, pardon de le déranger. D'accord, pas tout se passait bien. Il faut montrer les râteaux, je me suis pris un beau râteau à Lyon, dans la ville de Lyon.
Je me suis pris un râteau à Santa Fe, Sarthois. Chien ! Elle m'a dit : "C'est Paris.
" Elle n'a rien dit à Seebach. Et non, non, à Paris, oui, à Paris. Ça, c'est ça, c'est Paris.
C'est bon, on est habitués. Nous, on va à la MAP, à ce bar, d'un coup comme ça. C'est plutôt banal à Lyon.
Deux fois le fond, un peu moins, mais c'est cool. Tu y es allé, tu t'es pris ton petit râteau. Pas se dire : "Allez, tiens, je vais faire une [ __ ] d'interaction, je vais m'y perdre.
" Drle, après ça va passer sur YouTube pour aider. Ou en fait, faut mieux se dire : "Tiens, on va et de prendre un petit râteau, c'est mieux. " Mais on aurait cependant un petit râteau, donc on continue à les prendre, des petits râteaux avec Chris de Poisson.
Fait qu'on y est, six mois. Pardon, en fait, moi je suis pas Lyonnais, et on m'a dit qu'il fallait aller manger les légionnelles de Lyon. Je sais pas si tu connais un peu.
Tu avais l'air polonaise, ouais, ouais, un peu une tête de quenelle. On joue comme ça, mais voilà, dans la couleur de fond, peut-être un peu plus foncée qu'une canne. Elle sait qu'elle n'accepte jaune jeunes blancs.
Ouais, c'est ça ta tête, une quenelle. Juillet, quoi, apparemment vous mettez les quenelles au soleil pour qu'elles donnent des couleurs, un peu le bronze. Maintenant, c'est parce que peu de personnes.
. . Après, moi j'ai envie de comprendre un peu les traditions et les us et coutumes de la ville de Lyon.
Je sais pas si je dis, mais je suis pas, je pas dû en fait. Je veux savoir d'où tu viens. Devine exactement.
Tu savais comment t'as vu ? Ja, c'est le Parigot. Tout est utile.
Intuit, on a une intuition féminine lyonnaise. Elle a laissé penser que j'étais un Parigot. Voilà, d'accord.
Pourtant, ouais, c'est carpets, et les gens, ils disent : "Ouais, t'as pas l'air parisien. " Et pourtant, ces mesures, est issu de déficit. Tu es plus du sud que moi.
Cette intuition, là, depuis 24 heures que je suis à Lyon, les filles sont extrêmement plus agréables, qui apparaît de ce que j'ai vu. De ce que j'ai vu sur une dizaine de philologie, je pense qu'elles sont beaucoup moins sollicitées qu'à Paris, beaucoup moins arrogantes qu'à Paris et plus Polish peut-être. Je sais pas.
En tout cas, Lyon, ça doit s'accroître. Sacré, à moins que Paris. En tout cas, dans le centre, la sacra, pas moins de Paris qui pas non plus.
Qu'il faut, aulas est sur moi. Pardon, c'est un peu impromptue comme situation. En fait, je suis passionné, je suis perdu.
La veille au soir, je t'ai vu passer. Je me suis dit : "Ça, c'est des Unionaises, on sent la locale. " Voilà, j'espère que cette vidéo sur le vlog voyage à Lyon vous a plu.
Moi, ça m'a fait plaisir. J'ai pu rencontrer les Fils Jean du club de Lyon, qui sont la communauté active solide. En tout cas, si vous voulez, si vous êtes à Lyon et que vous les rencontrez, les Fils Jean de Lyon, eh bien, vous pouvez aller dans un club.
Si vous n'êtes pas à Lyon et voulez rencontrer Jean d'autres videurs, vous pouvez aussi rejoindre le club. On est partout en France et moi, je vais de plus en plus à l'est dans les villes de France pour vous rencontrer. Donc voilà, manifestez-vous où que vous soyez en France et rejoignez le club pour qu'on puisse se faire des restaurants, des soirées et des journées Philogène ensemble.
Moi, j'ai adoré la ville de Lyon. Donc, si vous regardez cette vidéo et que vous souhaitez faire des sens avec moi, mais des séances étalées sur le temps, des formations longues, inscrivez-vous sur le site internet. Vous pouvez tout à fait me contacter et on peut en parler.
Je peux venir vous voir sur Lyon. Donc voilà, et aussi dans d'autres villes de France, comme je vous disais, je vais aller faire un peu le tour de France. Mais là, je vous tiendrai au courant sur la chaîne YouTube et sur les réseaux sociaux, sur Instagram notamment.
Donc allez voir sur Instagram, je mets des photos, des photos, puis des stories de ma vie de philologie. N'y tenez rang qui se baladent dans la France. Enfin, à la plus âgée du coach.
Donc voilà, je t'embrouille sous les dents cassées. Et chacune de ces cibles avaient été pratiquées. Je me rends par cette firme AD pour les intentions.