Messieurs, j'ai la voix cassée, mais je ne pouvais absolument pas annuler cette vidéo tant le contenu est nécessaire pour votre vie amoureuse. C'est l'une des vidéos les plus importantes de cette chaîne YouTube, je pèse mes mots. Je vais vraiment vous expliquer le meilleur état d'esprit, les meilleurs concepts à connaître pour trouver une copine le plus rapidement possible.
Ce sont des choses que j'ai apprises au cours des 11 dernières années, à vous emmener sur le terrain avec moi, à vous suivre dans votre vie amoureuse et aussi, maintenant, à écouter les femmes. Car c'est mon métier aujourd'hui : j'écoute les femmes pour les aider dans leur vie amoureuse. Donc, j'apprends des choses que nul autre ne peut vous enseigner et qui sont extrêmement importantes pour vous, pour comprendre la psychologie féminine.
Et aussi, j'en profite pour vous dire : c'est Black Friday, et jusqu'à ce soir, dimanche soir, minuit, vous avez accès à toutes les formations de la boutique à moins 30 %. Voilà, profitez-en, c'est la seule fois de l'année où vous verrez toutes les formations à ce prix-là ! On est parti, on reprend la vidéo.
Comment fait-on pour toi, une copine ? Comment faire tomber une femme amoureuse ? Comment faire pour faire tomber une femme amoureuse le plus vite possible ?
On lui fait ressentir des émotions. Lorsqu'on ressent des émotions, on a un investissement cognitif qui est beaucoup plus important. Ça nous prend plus d'espace mental.
L'émotion est faite pour centrer notre attention sur quelque chose. Si vous êtes capable de faire ressentir une émotion à une femme, toute son attention cognitive va être centrée sur vous. Vous devez donc vous offrir, vous payer le luxe de cet espace cognitif dans la tête d'une femme, via votre capacité à faire ressentir des émotions.
Vous devez être capable de faire ressentir une palette riche et variée de diverses émotions. Un homme séduisant fait d'abord ressentir le sentiment de sécurité auprès d'une femme. Ce sentiment de sécurité est très addictif pour les filles.
J'avais déjà parlé de ça dans une précédente vidéo. Je vous avais expliqué que ce que nous recherchons en premier lieu chez une femme, c'est la tendresse, la tendresse conditionnelle qu'on retrouve chez nos mères. Ce que les femmes recherchent chez un homme, en premier lieu, avant vos sentiments, parce qu'elles n'en ont rien à [ __ ] de vos sentiments, ce qui compte, c'est ce sentiment de sécurité avec vous.
Ce sentiment de sécurité inconditionnelle qu'elles avaient avec papa et qu'elles peuvent potentiellement obtenir avec vous, leur homme, ça, messieurs, c'est précieux. Le sentiment de sécurité va parfois être contrebalancé avec un sentiment de peur, peur de vous perdre en l'occurrence. Donc, vous voyez, déjà, cela peut paraître contradictoire : je me sens en sécurité et parfois j'ai peur de le perdre.
Boum, boum, on joue avec les deux. Les émotions, c'est l'enthousiasme, évidemment, surtout au début. On est enthousiaste à l'idée de vous voir, on ressent des émotions fortes, positives, par exemple, parce que vous êtes capable de nous montrer que vous, enfin, je parle comme une femme, parce que vous allez quelque part.
Messieurs, il y a du momentum dans votre vie, vous avancez, il se passe des choses. On est excité, on est, on est enthousiaste. Excité, c'est un anglicisme, on a envie de vous suivre.
[ __ ] J'ai la chance de pouvoir parler avec lui, mais peut-être, dans une semaine, il sera dans un avion pour aller je ne sais pas où, et dans sa vie, ça va vite, ça avance, il a des projets, il a des objectifs, il se passe des choses. Ou même dans le rencard, il se passe des choses, on avance, on n'est pas juste là à se regarder dans le blanc des yeux. Tu fais quoi dans la vie, etc.
? Mais de l'autre côté, il y aura peut-être aussi un peu les violons qui vont sortir. Bah oui !
Parce que vous avez peut-être un passé douloureux qui justifie cette vie que vous avez aujourd'hui, ce momentum, il vient d'où ? Par quel moteur y a-t-il derrière ? Comme les méchants dans les histoires, l'arc narratif du méchant a toujours une cause et toujours un événement traumatisant qui l'a poussé à avancer.
Pourquoi Voldemort a-t-il envie de tuer tout le monde ? Je ne sais plus, il se faisait buter dans les chiottes par des trolls. Non, Tom, j'ai du tort !
Ce n'est pas ça, je vais me faire défoncer par les fans de Potter. Qu'est-ce qui se passe à un moment ? Il y a du momentum, on va dans tous les sens, mais à un moment, on s'assoit aussi, on se calme et on se dit : "Ok, pourquoi fais-tu tout ça ?
Ça vient d'où, tout ça ? Je suis orphelin" ? Ça fait marrer parce que je connaissais un mec qui, un grand séducteur, se faisait passer pour orphelin quand il était gamin, ça me faisait marrer.
À chaque fois, cela faisait ressortir la corde sensible. Voilà, c'était un truc qu'il utilisait, qui n'était pas vrai du tout, et je ne recommande pas de mentir, bien sûr, mais ça me fait sourire. C'est pour ça, parce que c'est complètement con d'inventer des histoires pareilles.
Mais ça correspond exactement à ce que je vous dis : l'enthousiasme, le momentum et, d'un autre côté, une petite fibre émotionnelle de tristesse. Pourquoi ? D'où vient la souffrance ?
Il a souffert. Et puis, messieurs, dans vos conversations aussi, est-ce que c'est linéaire, plat, ce qu'on fait tout le temps ? On parle tout le temps des mêmes sujets : "Tu fais quoi dans la vie ?
" "Ok, machin, un truc. . .
" Ou est-ce qu'au contraire, il y a des variations de thème, d'intensité, de registre ? C'est-à-dire, est-ce qu'on passe du 1er au 2ème degré, par exemple, du sérieux ? Au léger d'un sujet buzz superficiel à des sujets plus profonds, ça c'est charmant.
Ça, ça c'est terro à l'émotion. Votre conversation, d'ailleurs, ça commence par là, dans la relation. Ça commence par les conversations que vous avez en premier rendez-vous et votre capacité à casser le rythme, aller d'un sujet à un autre.
Alors, vous allez me dire : "C'est hyper compliqué ! Là, on est obligé de faire ça en 2024-2025 pour trouver une copine ? " Non, les gars, vous n'êtes pas obligés.
Je vous donne des idées, je vous inspire, j'essaie de vous trouver des petites pistes pour justement susciter l'émotion. Le fondamental, c'est d'être capable de faire passer la femme par des émotions, c'est tout. C'est ça le plus important.
Après, vous faites ce que vous voulez. D'ailleurs, vous n'êtes même pas obligés de m'écouter et vous pourrez tout à fait trouver une partenaire, comme la plupart des gens. Mais vous vous retrouverez avec une fille qui ne vous plaît pas forcément et pas forcément dans une relation qui vous plaît.
Si vous êtes ambitieux et que vous voulez une femme qui vous plaît, qui est vraiment amoureuse de vous, une belle femme, vivre une belle relation passionnelle avec une partenaire sur le long terme, bah ouais, il vaut mieux s'en donner les moyens. C'est comme tout dans la vie. En ce qui concerne cette capacité, messieurs, à varier entre le sérieux, le jeu et le léger, moi j'observe beaucoup chez vous, surtout j'allais dire chez les trentenaires, mais en fait chez tout le monde.
Ça fait des années que j'observe ça chez vous : cette difficulté à être dans le jeu, galère. Cette difficulté à rentrer dans un jeu avec la fille, à jouer avec elle. C'est pour ça que vous devez travailler votre créativité et, c'est aussi pour ça que vous devez retirer de votre tête cet objectif de la copine.
Nous voilà sur une deuxième contradiction : le meilleur moyen de trouver une copine, c'est de ne pas vouloir une copine. Ça ne veut pas dire ne pas rencontrer de femmes. Souvent, les mecs s'arrêtent là : "Ah B, c'est bon, moi j'arrête, je vais me mettre à taffer sur mes projets, muscu, avec ma capuche winter arc et puis les filles viendront à moi.
" Non, non, ce que ça veut dire, c'est que tu te mets dans les meilleures conditions pour rencontrer un maximum de femmes, pour te donner des options, pour devenir bon. Et ensuite, dans ce lot, il y en aura une, deux, trois, peu importe, il y en aura qui voudront être ta copine. C'est dans ce sens-là que ça marche.
Et je sais que c'est important. Je sais qu'on a tous envie d'avoir une partenaire sur le long terme. On veut une famille, on veut tout ça.
Je vous comprends, les gars, il n'y a pas de souci. C'est juste qu'en fait, quand vous exprimez ça aux yeux d'une femme, vous êtes chiant, vous êtes ennuyant, vous n'êtes pas dans le jeu, vous n'êtes pas drôle, vous avez peur de la perdre. Vous affichez tout ce qu'il y a de pire, tout ce qu'il faut pas afficher en séduction.
Alors que quand vous n'en avez rien à [__], souvent on me dit tout le temps : "Allô, je ne comprends pas, les moches elles veulent toutes de moi. " Bah si, ce n'est pas compliqué à comprendre, mec, c'est juste que tu en as tellement rien à [__] qu'en fait, ton niveau de stress, il est super bas. Tu es dans le jeu, tu t'en fiches de ce que tu dis, tu es séduisant, c'est aussi simple que ça, les gars.
Donc, quand vous avez une femme face à vous, vous dites : "Oh [__], elle, c'est la femme de ma vie. Oh [__], c'est la future mère de mes enfants. Oh [__], il faut absolument que je trouve la mère de mes enfants.
J'ai 35 ans, là, ça y est, BIM, il faut que je me dépêche. " En fait, vous les faites fuir. Il faut sortir cet état d'esprit-là.
Il faut être dans un état d'esprit qui est contradictoire, qui est plutôt celui du jeu. Vous jouez, vous ne cherchez pas de copine, votre seule préoccupation c'est de la faire tomber amoureuse. Pour la faire tomber amoureuse, on lui fait ressentir des émotions.
Concentrez-vous sur votre capacité à susciter des émotions, c'est tout. Ça s'arrête là. Il y aura un deuxième truc sur lequel il faut se concentrer, mais on verra ça plus tard.
La petite copine, c'est pas vous qui décidez, c'est elle qui décide. La petite copine, ce n'est pas un objectif, les gars, c'est un accident. Ça va vous tomber dessus parce que vous allez faire tomber des femmes amoureuses, parce que vous avez cette capacité à faire ressentir des émotions chez les femmes.
En fait, c'est ça la clé : c'est d'être détaché vis-à-vis du résultat et d'être détaché vis-à-vis des mini résultats que vous allez obtenir au fur et à mesure du processus de séduction. Je vous donne un exemple. Quand j'avais 20 ans, enfin 18-20 ans, peu importe, je commençais à aborder pas mal de filles, à rencontrer pas mal de filles.
Je me souviens des montagnes russes émotionnelles par lesquelles je passais au début. Quand j'ai chopé le premier numéro, euphorie de malade, la fille qui répondait tout de suite, l'euf, qui part encore plus loin, et puis après, il n'y a plus de réponse. Alors, je ne sais pas pourquoi, elle propose un rendez-vous, il n'y a plus personne qui répond, et puis là, elle revient une semaine plus tard : "Ah, je suis désolé, j'avais loupé mon tel, etc.
" Ça remonte à la hausse. Puis premier rendez-vous, et là, c'est trop cool, ça se passe bien. Et puis après, il n'y a plus de réponse encore, boum, ça redescend.
Mais il y. . .
En un mot, c'est une autre qu'on avait abordée la veille qui revient et qui dit : « Ouaip, Léo, moi je suis intéressée, on va boire un café si tu veux. » Elle est hyper à fond, etc. Elle est trop jolie.
Bam, ça repart. Puis elle répond plus, poum ! Et en fait, c'est constamment ça.
Ce sont des montagnes russes émotionnelles. Euh, l'erreur est de se laisser emporter. Il faut accepter qu'à la hausse comme à la baisse, vous ne pouvez pas vous laisser emporter par ces émotions.
Pourquoi ? Parce qu'en fait, il n'y a aucune pérennité et vous n'avez aucun contrôle. Est-ce qu'elle va répondre à mon texto suivant ?
Est-ce qu'elle va répondre à ma proposition de rendez-vous ? Vous n'avez aucun contrôle, surtout au début. Au début, vous n'avez pas encore couché ensemble, vous avez zéro contrôle.
C'est le chaos, les gars. Et c'est votre capacité à rester détaché dans ce chaos qui va augmenter vos chances de trouver une copine, parce que vous allez rester détendu et parce que vous en avez d'autres. Ce n'est pas la seule.
Pourquoi j'ai réussi, au bout d'un moment, à stabiliser ça ? Je pourrais vous sortir des histoires du style : « Ouais, j'ai fait de la méditation, j'ai fait ci, ça. .
. » Non, ce n'est pas ça, la vérité. La vérité, c'est quoi ?
C'est que j'ai commencé à en rencontrer de plus en plus. J'étais tellement occupé à droite, à gauche, à me dire : « Au pire, il y en a une autre. » En fait, au bout d'un moment, les émotions, elles disparaissent, parce que c'est tellement arrivé.
Et puis tu sais qu'il y en a une autre. Au pire, c'est comme l'immobilier, excusez-moi la métaphore, mais l'immobilier, bon, j'ai loupé cet appartement. Au pire, j'en ai un autre derrière.
Il y a une autre opportunité qui va tomber deux semaines plus tard, deux jours plus tard, si on est sur un marché comme Paris, hein. Voilà, il y a des opportunités tout le temps. Des femmes, il y en a partout dans votre quotidien.
Il y en a partout. Et c'est aussi pour ça que votre capacité à rester détaché face à une femme dépend grandement de votre capacité à rencontrer des femmes. Pourquoi est-il important de rester détaché ?
Parce que si vous montrez trop d'attachement trop tôt, trop vite, c'est perçu aux yeux de la femme comme une faiblesse. C'est elle qui viendra vous mettre le grappin dessus. C'est elle, dans sa tête, qui se dit qu'elle doit vous mettre le grappin dessus, pas dans l'autre sens.
Ce n'est pas comme ça que ça marche. Ce n'est pas vous qui décidez : « Je veux que tu sois ma copine. » C'est elle qui décide.
Votre job, c'est d'avancer sur toutes les étapes de la séduction, une par une. Vous êtes dans l'action, vous n'êtes pas dans les émotions, dans l'attachement. Vous n'êtes pas dans la progression sentimentale, vous êtes dans la progression physique.
Logique. C'est vous qui proposez un rendez-vous, c'est vous qui prenez le numéro, c'est vous qui tentez de l'embrasser, c'est vous qui lui proposez de la ramener chez vous, c'est vous qui proposez de coucher avec elle. Parlez-vous, votre job, c'est ça.
Tout le reste : les sentiments, les « je t'aime », les textos, les « tu me manques », les machins, c'est elle. Au début de la séduction, c'est elle qui gère ça. Ce n'est pas vous.
Vous vous concentrez sur l'action, vous êtes goal-oriented, non pas sur une petite copine mais sur ce que je vous ai décrit juste avant : l'aspect action logistique. Comment je l'embrasse ? Comment je couche avec elle ?
Etc. C'est ça l'objectif. Vous savez, messieurs, c'est un conseil que vous n'aimez pas entendre, que les hommes ne veulent plus entendre : maîtrisez l'art de la première rencontre.
Je ne l'ai pas mis en premier. J'ai d'abord insisté sur l'art de faire ressentir des émotions, qui est vraiment primordiale et cruciale en séduction. Mais c'est super sympa si vous êtes capable de faire ressentir des émotions.
Mais si vous n'avez pas physiquement de femmes en face de vous auprès de qui vous pourrez faire ressentir des émotions, il ne se passera rien du tout. Il n'y aura pas de copine, il n'y aura pas d'opportunité. Donc tout commence et tout part de votre capacité à créer des rencontres dans votre quotidien, hein.
Vous avez un pipe, il faut faire rentrer des femmes dans le pipe, quoi. Vous voyez ? C'est comme la vente, il faut qu'il y ait de la matière.
Donc, il y a de ça déjà. Il y a cette idée d'avoir de l'abondance, mais surtout, c'est un art. C'est une capacité que peu d'hommes maîtrisent, parce qu'elle est anxiogène.
Créer une belle rencontre, c'est dur, ça fait peur, ça fait flipper. Euh, on s'invente aussi beaucoup d'excuses sur le féminisme, ça ne marche pas, les femmes ne veulent plus, etc. C'est totalement faux.
Je passe ma journée au bout du fil avec elles et je vous garantis que les femmes n'attendent qu'une chose : vivre une belle rencontre spontanée, à l'ancienne, puis tout le processus de séduction qui s'ensuit, à l'ancienne, traditionnel. Parce que les femmes, on a beau entendre un discours progressiste aujourd'hui, elles restent hyper conservatrices dans leurs attentes en séduction. Et donc, quand vous voulez une copine, vous devez être capable de répondre à ce besoin féminin très fort qu'est ce besoin de vivre une belle rencontre et ce besoin forcené de passer à travers un beau processus de séduction.
C'est-à-dire : je te propose à l'ancienne, c'est-à-dire « viens, on va boire un verre ensemble ». C'est vous qui invitez. Et puis, un premier contact, un deuxième éventuellement, puis vous arrivez chez vous, etc.
Faites les choses bien, à l'ancienne, pas comme ces merdes de Tinder. Voici le texte parfaitement ponctué : "Ou c'est, viens chez moi, on baise ! Claque ça, ça, ça, PL.
Les filles, elles en ont marre de ça, elles en ont à bol ! Les plus jeunes, les anciennes, toutes, toutes en ont à bol. Elles ne veulent plus de ça, je comprends.
Elles ne veulent pas. Il y en a beaucoup qui n'ont jamais goûté à tout ça. Il y en a plein qui ne sont pas sur les réseaux sociaux, donc vous devez être capables, dans votre quotidien, de créer la rencontre.
Je ne vous dis pas de draguer dans la rue, c'est pas pareil, parce que les mecs, vous êtes binaire souvent. C'est en mode : non, je veux pas de drague de rue. Non, mais tu peux adresser la parole à la fille assise à côté de toi sans forcément courir comme un forcené dans la rue et faire une approche spectaculaire.
Vous n'êtes pas obligé de faire ce que je faisais sur mes caméras cachées, non plus. Vous voyez, c'était le spectacle. Ce que je faisais, c'était pas ce que je faisais dans mon quotidien.
Mon quotidien, c'est, de temps en temps, il y a une fille assise dans le café, on discute. Quoi dans le train, à la salle ? Voilà, c'est ça.
Puis, ça arrive pas tous les jours nécessairement, mais il suffit que ça arrive une fois, deux fois, de temps en temps, une fois par semaine. Voilà, il y a une opportunité, je la saisis. Il y a une fille qui m'envoie un regard, j'y vais.
Ça aussi, messieurs, voilà, ce sont ces choses-là. On est des opportunistes. La séduction, c'est un truc d'opportunistes.
On ne force rien, on répond à la demande. Voilà, vous devez être capables de répondre à la demande, d'être là quand il y a une demande, tout simplement. Donc, c'est, voilà, c'est après.
Moi, c'est tout ce que j'enseigne dans la rencontre. Ce sont tous mes secrets, ce que j'ai appris sur 10 ans de terrain avec vous, mes clients, où je suis allé sur le terrain avec vous et où je vous explique vraiment comment créer naturellement la rencontre sans faire de la drague de rue, sans Tinder, sans faire des trucs spectaculaires, juste simplement avec un investissement émotionnel minime. Je ne vais pas vous mettre dans des situations de stress.
L'avantage aussi, quand vous êtes dans cette position d'abondance, vous êtes également dans une position de valeur, c'est-à-dire que vous êtes dans cette position où vous pouvez dire à une femme : écoute, tu m'emmerdes, casse-toi, j'ai d'autres opportunités. Ça ne veut pas dire que vous allez le formuler tel quel, mais votre attitude va crier ça. Et ça, ça vous rend beau, messieurs, ça vous rend terriblement attirant aux yeux des femmes.
Les femmes courent après les hommes qui peuvent se permettre de l'équité à tout moment. Les femmes courent après des hommes qui plaisent à d'autres femmes, qui sont entourés d'autres femmes. C'est injuste, c'est chiant, c'est superficiel.
Je n'ai pas inventé les règles du jeu, c'est comme ça. Et plutôt que de s'exciter, plutôt que de s'en indigner, au temps, s'y plier, s'y soumettre, parce que peu d'hommes ont envie de s'y soumettre à ces règles du jeu, et ça vous rend terriblement attirant. Et je ne suis pas en train de vous dire qu'il faut coucher avec beaucoup de femmes, ce n'est pas ça.
Encore une fois, beaucoup d'hommes confondent abondance avec absolument coucher tous les soirs, tirer son coup, être un quémandeur, passer sa vie à coucher avec des filles. Non, non, ce n'est pas ça l'abondance. C'est juste cette certitude que vous avez de pouvoir remplacer une femme.
Ça s'arrête là. Vous n'êtes pas forcément en train de coucher avec plein de filles en même temps, vous n'êtes même pas forcément en train de rencontrer plein de femmes en ce moment, mais vous avez cette certitude au fond de vous que vous pouvez la remplacer. Voilà, ça suffit.
Donc, il faut quand même passer par une phase où vous allez un minimum faire des rencontres dans votre quotidien pour au moins vous souvenir qu'il y a un moment dans votre vie où vous avez été capable de le faire, donc vous pouvez y revenir quoi qu'il arrive. C'est ça la clé. Ça répond à tous les problèmes en séduction, et c'est à ce moment-là que les femmes ont envie à tout prix de vous mettre le grappin dessus.
C'est à ce moment-là que les femmes deviennent désespérées à l'idée que vous deveniez leur copain. Lorsque vous n'avez pas besoin d'elle, vous n'avez pas besoin qu'elle devienne votre copine, vous vous en foutez parce que vous avez d'autres opportunités. Donc ça vous est égal.
Vous n'êtes pas focalisé sur une femme. Votre attention, elle est dispersée sur d'autres femmes. Ou alors, j'avoue qu'on peut aussi trouver une autre solution alternative : vous avez une activité qui vous prend les tripes tellement que vous êtes capable de vous détacher de cette femme-là que vous avez en question.
Détacher, toujours ce mot-là : attacher vs détacher. Vous avez une activité qui vous prend les tripes, qui vous fait ressentir des émotions très fortes, plus fortes que cette femme-là en question. Et vous devez tout faire pour réduire la montée des sentiments pour cette première femme au début du processus de séduction et pour à tout prix les remplacer par les émotions que vous avez dans votre activité pro, dans vos affaires, dans votre sport, peu importe.
Il y a un dernier point hyper important à comprendre pour trouver une copine, et qui est parfois difficile à faire entrer dans vos têtes : c'est que les caractéristiques que vous devez exprimer au début de la phase de séduction ne sont pas les mêmes que celles que vous exprimerez au moment où la fille voudra se projeter avec vous. Il y a les caractéristiques du séducteur au début, en premier. " Lieu tout ce qui tourne autour de la séduction, d'être capable de jouer, de faire rire, de susciter des émotions, d'avoir un côté un peu bad boy parfois.
. . toutes ces choses-là qui ont trait à la séduction, la capacité à démontrer que vous pouvez la remplacer à tout moment.
Tout ça, c'est vraiment la partie séduction. Et même quand on veut du long terme, même quand on veut une copine, la future mère de nos enfants, une famille, tout ce que vous voulez, on est obligé de passer par là, même si elle est catholique, même si on va à l'église, c'est pareil, c'est pareil, les gars. C'est un voile, sans mauvais jeu de mots.
Attention aux artifices, ça reste des femmes. Mais le problème de beaucoup d'hommes, et particulièrement les mecs qui commencent à entrer dans la trentaine, mais en vrai, je le vois aussi chez les vintenaires, chez tout le monde, c'est ces mecs-là, surtout ceux qui veulent du sérieux, qui veulent absolument leur partenaire long terme, leurs copines. C'est que du coup, ils mettent en avant uniquement les caractéristiques du bon partenaire long terme : caractère, responsabilité, générosité, mentalité à long terme, projeté sur le futur.
Ce sont des qualités très, très bien, vraiment, dans le cadre d'une relation amoureuse avec une femme, mais qui, dès le début du processus de séduction, ne fonctionnent pas. Ça, ça arrive beaucoup trop tôt. Vous montrez beaucoup trop tôt.
Au début, c'est juste un mauvais timing. En fait, quand vous arrivez et vous montrez à une femme le côté prévoyant, responsable, que vous focalisez trop là-dessus, la discussion sérieuse, montrer que vous avez des objectifs dans votre vie, que vous avez un travail sérieux, que vous faites de l'argent, que vous avez une carrière. .
. que vous êtes sérieux, que vous faites des projets, ça fait chier, en fait. Ça fait chier au début.
Ce n'est pas séduisant, et une femme ne peut pas éprouver du désir pour un homme qui exprime exclusivement ce genre de choses et qui se met en avant uniquement comme le partenaire à long terme. Elle ne tombera pas amoureuse de ce type d'homme-là parce qu'en fait, ça ne lui fait pas vivre des émotions fortes, ni variées. Vous ne lui faites ressentir aucune émotion lorsque vous lui parlez de l'argent que vous avez dans votre compte, lorsque vous lui parlez de votre objectif de trouver la femme de votre vie, lorsque vous avez une discussion sérieuse sur votre travail, lorsque vous parlez même de vos objectifs de développement personnel.
Ça fait chier les meufs. Ce n'est pas. .
. ça ne fait rien ressentir. Il n'y a pas d'émotion derrière, en fait.
Et donc, ce que vous devez comprendre, messieurs, c'est que tout est question de timing. Il y a des caractéristiques à mettre en avant et que vous devrez mettre en avant, mais juste pas trop tôt et pas trop fort. C'est bien la générosité, tout ce qu'on a vu, le caractère responsable, toutes ces choses-là, mais attention à ne pas les mettre en avant trop tôt et trop fort.
Mais effectivement, progressivement, il y a un stade, où particulièrement ce moment, ce déclic où la fille va commencer à vous courir après pour vous mettre le grappin dessus, pour que vous deveniez son copain. C'est à ce moment-là qu'il faudra encore plus commencer à mettre en avant votre caractère responsable. C'est là que vous pourrez parler de tout ça, mais pas dès le début.
Soyez pas trop orienté là-dessus dès le début. C'est en mouvement, c'est flexible, c'est dynamique. Voyez-le, les caractéristiques qui vous rendent séduisant aux yeux d'une femme ne sont pas les mêmes au tout début du processus de séduction et vers la fin.
Comprenez que ça évolue, et le problème, c'est qu'il y a des mecs qui ne comprennent pas ça parce qu'ils ne sont jamais passés par cette phase d'expérimentation avec les femmes et qui refusent de passer par cette phase-là, par arrogance, par peur. Pensez beaucoup par peur aussi. Ben, ça, c'est un problème, parce que du coup, qu'est-ce qui va se passer ?
Ils arrivent, durant la trentaine, à un âge où ils se retrouvent confrontés à leurs anciennes camarades de classe qui les recontactent, peut-être une ex aussi, qui leur avait manqué un peu de respect, qui s'était barrée. Cet ex ou cette ancienne camarade de classe le recontacte. Sauf qu'en fait, cette femme, elle n'a jamais été amoureuse de lui, elle ne le sera jamais.
C'est juste que ce gars-là, pour elle, c'est un choix pragmatique, parce que la fenêtre de tir est en train de se fermer. Elle a 32-33 ans, ça y est, il faut faire des mômes, et elle va prendre le premier mec venu, celui dont elle se souvient, qui était finalement un bon partenaire à long terme, mais qui ne lui a jamais fait ressentir aucune émotion. La relation ne sera jamais belle.
Elle ne sera jamais belle. C'est straight way to divorce, l'autoroute vers le divorce. Là, je viens de vous décrire exactement la raison pour laquelle la plupart des mariages se terminent en divorce.
Parce que vous avez un mec qui n'a jamais accumulé d'expérience avec les femmes, qui se retrouve dans la trentaine avec une nana qui a envie, qui a besoin de faire des enfants, de se marier, qui a absolument besoin de sécuriser son avenir, mais qui n'est pas du tout amoureuse de lui. Elle, elle a eu de l'expérience avec les fameux joueurs séducteurs, bad boys, mais qui ne ressentira jamais d'émotion pour ce gars-là. Et c'est parti pour le divorce : le mec va tomber amoureux d'une femme qui n'en a rien à foutre de lui, dans une relation qui sera plate.
Où il n'y aura absolument aucun sentiment et qui se terminera trois ans plus tard. Voilà, c'est ça le futur, messieurs ! Si vous ne prenez pas en main votre vie amoureuse, vous serez confrontés à la masse.
C'est ça, ça c'est le sort réservé à la masse. Maintenant, il y a une minorité de mecs qui décident d'apprendre, qui décident de mettre leur ego de côté, qui choisissent de se confronter à la réalité et à passer à l'action. Pour moi, c'est un cycle.
En fait, je passe à l'action, puis je comprends, j'étudie avec les formations de Léo, puis je repasse à l'action. C'est pour ça que j'ai fait la rencontre et toutes les formations : c'est pour vous donner les outils les plus concrets, la théorie concrète à appliquer immédiatement, concrètement, pour vous permettre d'avoir des résultats super vite. Mais ensuite, on revient dessus, on discute ensemble, et on y retourne.
C'est ça, c'est comme ça qu'on progresse : l'intellect au service de l'action. C'est comme ça que ça marche avec moi, avec mes formations. Et mon but, messieurs, c'est que vous ayez le plus rapidement possible accès à une femme qui vous aime, qui est amoureuse de vous, et qui, elle, va tout faire pour vous mettre le grapin dessus, parce qu'elle est désespérément amoureuse de vous et veut absolument vous garder sur le long terme.
C'est elle, c'est d'elle que ça vient ! Quand vous appliquez tout ce que je vous enseigne, vous vous concentrez sur la séduction, vous vous concentrez sur l'art de susciter des émotions et sur votre capacité à créer une rencontre, et là, ça vous donne un super pouvoir, messieurs, quand vous maîtrisez ces deux compétences-là.