Je commente mes vieilles caméras cachées

20.37k views5615 WordsCopy TextShare
Les Philogynes
30 jours 30 rencontres : https://www.formations-lesphilogynes.com/30-jours-30-rencontres Booster s...
Video Transcript:
C'est une pré-révolue. Aujourd'hui, je ne fais plus de caméra cachée, mais je l'ai fait pendant pas mal d'années. Honnêtement, franchement, des fois, je me demande comment j'ai fait pour durer autant de temps là-dedans.
Et aujourd'hui, je vous propose de les revoir, de les redécouvrir avec un angle différent, c'est-à-dire que moi, je vais vous les commenter en direct. Allez, on est parti ! Donc, on va regarder la technique de drague de Frédéric de Laavier.
Excusez-moi, un peu spécial. En fait, je recherchais. .
. j'étais vraiment en billet comme un Schlag. Quand même, t-shirt dégueulasse en plus, il appartenait à mon ex !
Le BIT qui ressortait parce qu'à l'époque, c'était. . .
c'est la seule et unique fois de ma vie que j'ai fait une prise de masse. Mais alors, c'était une prise de gras, quoi ! J'étais devenu gros.
Et puis le sac à dos, le seul, le sac à dos à sauce, peut-être l'élément le plus stylé de mon accoutrement. C'était de l'orgueil. Je l'avais expliqué dans une vidéo : je m'habillais comme une merde parce que je voulais dire : « Bah regardez, en fait, même en m'habillant comme une merde, même en mettant tout ça handicap, j'y arrive quand même.
» C'est de l'orgueil un peu spécial. En fait, je recherche une femelle avec qui me reproduire. D'accord, vous voyez comment elle fait, elle met la main comme ça.
Je ne sais pas si c'est parce qu'elle mangeait un truc et qu'elle mettait la main devant, ou si c'est parce qu'elle est étonnée et complètement surprise de mon approche, mais c'est rigolo. L'approche est quand même assez lunaire, on va pas se le cacher. Vous savez, en fait, le but là, que vous compreniez bien, mon but là à ce moment-là, euh, premier objectif, c'est de vous faire marrer, c'est de vous divertir.
À ce moment-là, c'est pas d'être le plus grand séducteur. À ce moment-là, c'est de vous faire marrer. Donc j'essaie de sortir, en fait, moi, dans ma tête je suis en train de visualiser les mots-clés que je vais dire, et au moment même, j'imagine vous dans les commentaires en train de dire : « Ah [ __ ], mais quel fou !
» Je vois déjà les top commentaires, les trucs comme ça dans ma tête. Je suis juste en train d'essayer de balancer le maximum de conneries pour vous faire réagir dans le thème du champ lexical de Frédéric de Laavier, quoi. On a déjà reproduit un mal, oui ouis, oui oui !
Un mal alpha, en plus. Et là, elle joue le jeu de ouf ! Un mal alpha, elle joue le jeu.
Et c'est ça qui est génial, et je tiens à le préciser parce que souvent, dans les commentaires, les gens ont pu être parfois un peu euh, un peu durs en disant : « Ouais, mais elle n’a pas de répartie ! » Elles n'ont pas de répartie, pas forcément elle, mais en parlant de Nana. Mais en fait, faut se dire un truc, c’est qu’on n’est pas dans un cours de théâtre, les gars.
D’ailleurs, j’ai jamais fait de théâtre, perso. Euh, la rue suffisait largement pour moi. Ce que je faisais là, ça c’est 1000 fois mieux que le théâtre !
Pour ceux qui se posent la question, on n’est pas dans un cours de théâtre, on n'est pas dans un cours d’impro. Les gens, la femme là en l’occurrence, n’a aucun intérêt à jouer avec moi. Elle n'est pas payée pour ça.
Moi, je suis préparé, elle, elle n'est pas préparée. Donc énorme respect là ! Juste, vous ne vous rendez pas compte, mais la petite réplique qu'elle vient de sortir, mal alpha, c'est énorme.
En fait, c'est énorme. Elle est grave marrante, la fille, en fait. Ça demande une répartie de malade.
Il faut toujours se dire, quand vous voyez des gens qui sont filmés comme ça, ou des micro-trottoirs, des choses comme ça, faut toujours rappeler d’une chose, c’est que celui qui est interviewé, ou celui qui n'est pas le créateur de contenu, n'est pas préparé. Donc, toujours, toujours se souvenir de ça. Et là, elle joue le jeu, elle joue très bien le jeu, ce qui est assez exceptionnel.
Quel est son taux de testostérone, s'il te plaît ? Ah, je n'ai pas, parlons s'il plaît. Je ferai une recherche si tu veux pour la prochaine fois comme ça, je saurai.
Elle est géniale, je ferai une recherche pour la prochaine fois. Elle est trop marrante, en fait, cette fille. Elle joue super bien.
Je me demande si euh. . .
enfin, je ne sais pas, elle joue super bien. Elle a une belle répartie, elle est rigolote et en plus, bon, elle est hyper intéressée aussi. On voit tous les indicateurs, tous les feux verts sont là.
Pour ceux qui se posent la question, euh, vous le voyez hein, déjà rentrer dans le jeu comme ça d’un inconnu, c’est quand même assez important comme signe d'intérêt. Euh, il y a pas mal de petites gesticulations en termes de langage du corps. On peut se faire un peu de cergologie si vous le souhaitez.
Voyez comment elle gesticule, elle change de position, la voix qui part dans les aigus, les petits gestes sur le visage, les cheveux, tout ça. Ce sont des. .
. je ne suis plus devant elle, je me souviens plus comment ça se passait en face, mais elle devait être légèrement rouge. Donc tout ça, ce sont des petits signes d'intérêt, en fait, de légers signes de nervosité qui, dans ce contexte, sont interprétés comme des signes d'intérêt.
Attention ! Ce n’est pas parce qu’il y a des signes de nervosité que ça veut dire que la fille est en. .
. fond, mais là dans ce. .
. Contexte mis en contexte avec le jeu "La volonté de jouer", c'est clairement un petit signe d'intérêt, quoi. C'est clairement des gros intérêts : 5 nanogrammes par mol, d'accord.
Ça a l'air pas mal, c'est pas mal. D'accord, j'ai également un bon statut social. Ouais, je gère une tribu, si tu veux.
D'accord, c'est pas mal. À noter, aujourd'hui je serais incapable, je crois, d'aller voir une fille comme ça, de débiter ce genre de connerie, troll, tout en restant stoïque comme je l'étais là. Et ça, faut reconnaître que j'étais doué dans deux trucs, sans vouloir partir en egotrip, mais c'est pour que vous compreniez.
J'étais doué dans la créativité, très fort là-dedans, pour baratiner, clairement. Et le deuxième truc dans lequel j'ai été doué, souvent les gens me demandaient : "Comment tu fais pour rester sérieux ? " Mais je sais pas, j'arrivais à rester stoïque comme ça, vraiment immobile.
Je suis vraiment immobile. Après, c'est du travail. J'ai fait beaucoup de travail là-dessus parce qu'à l'époque, forcément, les premières fois… Un jour, je vous montrerai des vieilles caméras cachées, parce que j'en ai aussi.
Forcément, je suis plus nerveux, j'ai une voix plus aiguë. Alors ça, je crois que vous n'êtes pas prêts à entendre ça. Je vais bouger dans tous les sens, machin.
Je mets les mains dans le dos, les mains machin… Les trucs là, là, je bouge pas les mains le long du corps. Donc ça a été un vrai gros travail que j'ai effectué sur moi. Et donc, ça vient contraster avec son langage corporel, le fait que je sois immobile, stoïque, est relativement détendu dans la situation.
Évidemment, ça a un impact sur elle et ça la rend, euh… bah, ça c'est attirant, en fait. Il y a un contraste aussi entre la situation qui est saugrenue, qui est particulière, même si j'étais juste venu lui parler normalement, sans forcément troller. Et que j'étais resté comme ça, stoïque, face à elle, ça aurait eu un impact sur elle et ça aurait augmenté son niveau d'intérêt.
C'est assez impressionnant de voir un homme dans une situation sociale qui est considérée comme stressante gérer ça avec, avec un certain calme. En fait, c'est relativement attirant pour les femmes. Et du coup, elle va contraster en elle, se montrant beaucoup plus euh… mobile, en bougeant dans tous les sens, en se touchant les cheveux, un petit peu de nervosité.
Donc j'ai la capacité à porter la calorie, comme on dit. D'accord, bon bah il faudrait réfléchir et repasser par icianiser. On peut organiser un combat avec ton mal, si tu veux.
D'accord, écoute, quand il reviendra, vous noterez une chose aussi : bon, déjà, elle m'a parlé du mal, du copain. Ça ne m'affecte pas, c'est pas grave. Il ne faut pas prendre trop au sérieux, je parle dans cette situation-là.
Et vous noterez aussi que je ne suis pas forcément face à elle, parce que moi, mon objectif, c'est de la rassurer au max. Faut bien se mettre à sa place, là : elle est hyper détendue. Elle est surprise, évidemment, mais elle se sent bien.
Il y a des émotions positives. Mais il faut se rappeler d'une chose : quand un inconnu vient parler à une femme dans une grande ville, il y a forcément toujours une certaine tension. Et c'est pour ça que j'invite les rares hommes qui, aujourd'hui, oseraient faire des interactions à toujours laisser une immense porte de sortie à la femme, une immense porte de sortie.
Je vais vous expliquer très simplement comment faire : il faut faire exactement ce que j'ai fait là, c'est-à-dire, déjà, je ne me mets jamais face à elle. Dans ce cas précis, je ne me suis pas mis face à elle parce que je veux lui laisser la porte de sortie. Elle peut se barrer à tout moment, elle voit que moi, je suis pas… Enfin, elle fait ce qu'elle veut, quoi.
En fait, je ne suis pas devant elle. J'ai connu des gars qui faisaient ça, j'ai toujours trouvé ça très malsain. Qui abordaient en se mettant face à la fille, j'avais vu des situations très bizarres où la fille se retournait par réflexe et le mec se mettait de l'autre côté pour continuer à rester devant elle, comme pour lui bloquer le passage.
C'est extrêmement malsain. Il y a des caméras cachées des fois comme ça, c'est pas bon. Et la deuxième chose, surtout la plus importante, c'est que moi j'arrive, je dis : "Excuse-moi" ou "Bonjour", peu importe.
Après, je ne bouge plus. Je m'arrête, et je ne fais plus un pas vers elle. Et ça, je l'ai toujours enseigné dans le contenu, pas comme le contenu public, parce que je considère que c'est d'utilité publique, pour le coup, de rappeler qu'il faut jamais marcher avec la fille.
Je sais qu'il y en a qui le font. Encore une fois, c'est une grave erreur. Pourquoi ?
Parce que quand vous marchez avec la fille, mettez-vous à sa place : elle se dit : "Mais en fait, il va marcher jusqu'où avec moi, le gars ? " Donc, à partir du moment où vous marchez, à partir du moment où vous vous arrêtez, en fait, c'est elle qui prend la décision de rentrer dans votre univers. Parce que si vous marchez avec elle, elle va devoir fournir un effort supplémentaire pour s'extirper de vous.
Ça devient difficile pour elle. Si en revanche vous vous arrêtez comme je le fais, comme j'ai toujours fait, je le fais à chaque fois, vous vous arrêtez, vous ne faites plus un pas vers elle. Elle, parfois, elle peut continuer à marcher, mais si elle décide de s'arrêter, c'est un effort qu'elle a fourni et elle a décidé de rentrer.
Dans mon univers, tant mieux, OK, mais c'est elle qui a le choix, c'est elle qui décide, c'est hyper important ça. C'est hyper important et c'est un réflexe qui est dur à mettre en place au début. Parce que le premier réflexe qu'on a quand on arrête une fille pour la première fois dans la rue, euh, on dit : « Excuse-moi.
» La plupart du temps, ce qui va se passer, c'est qu'on n'est pas encore très bon, on n'a pas la voix qui porte, donc la fille ne va pas forcément s'arrêter. Donc le réflexe de beaucoup de mecs, c'est de continuer à faire un ou deux pas vers elle, et ça, c'est très dur de lutter contre ça au début, de se dire : « Non, non, tu t'arrêtes, tu ne fais pas un seul pas vers cette personne. C'est elle qui va revenir vers toi si elle le souhaite, et toi, après, tu te chatches.
» Ton seul rôle, c'est de parler, c'est tout. Tu ne fais rien physiquement, tu ne bouges pas, tu dis : « Euh, coucou, j'existe et regarde, je peux raconter des histoires, et si tu as envie, tu peux venir écouter les histoires avec moi. » Les assauts le font très bien.
Quand ils vous arrêtent, ils sont vachement briefés à ça. Ils ne vont jamais. .
. J'ai beaucoup appris, d'ailleurs, des mecs des assauts. J'ai beaucoup étudié comment ils faisaient à l'époque, parce qu'ils sont très doués.
Pour beaucoup, ou surtout les plus anciens, ils sont très charmants. Il y a toujours ce sentiment qu'ils doivent absolument véhiculer : c'est que tu es libre de te barrer à tout moment. C'est juste : « Coucou, j'existe, tu veux, tu peux venir dans mon univers, mais par défaut, il n'y a pas de souci, tu peux t'en aller.
Tu continues ta route, il n'y a pas de problème. » Ouais, pourquoi pas ? Je, voilà, je trouve que tu as un potentiel qui me permettrait d'avoir des enfants avec des bons gènes.
Je cherche une femme en bonne santé. Je fais. .
. On va parler en plus à l'instant. Et là, voilà.
Et là, c'est un signe d'intérêt ultime, en fait. Parce qu'elle, là, elle m'encourage dans la conversation. Elle me tend des perches, elle m'aide.
Elle me dit : « Ah bah justement, très bon sujet, on en parlait justement à l'instant. » Donc, euh, donc, très bien, tu vois. Il y a que des signes d'intérêt dans cette vidéo, hein, dans cette caméra cachée, qui.
. . B, d'enfant.
Voilà, tu es fertile, m'occupe, c'est parfait. Mon baromètre masculin me fait dire que tu es pas mal et que je peux juste attendre la fin de mes études, parce que bon, ça m'embêterait un peu qu'elle. .
. Mais tu seras, tu seras à. .
. Après, non, c'est dans deux ans. Ça, ça va, ça va.
Tu n'auras que 23 ans, c'est parfait. Ouais, on est bon, c'est cool. Je fais quoi comme études ?
Mais du coup, pour des. . .
Et là, c'est important, je lui ai dit : « Tu fais quoi comme études ? » Juste après, j'ai coupé, et on passe à un autre truc. Vous voyez, vous voyez rien.
En fait, ce qui s'est passé, c'est que j'ai coupé. Je ne me souviens plus, là, ça fait longtemps, mais j'ai probablement coupé plusieurs minutes d'interaction. Et c'est ce que je faisais beaucoup avec les caméras cachées : je coupais des gros morceaux d'interaction, et particulièrement les moments où, en fait, on échangeait des infos personnelles, à la fois pour, évidemment, ne rien divulguer de personnel sur les gens, les femmes que j'abordais, et sur moi aussi, parce qu'il y avait des infos personnelles sur moi.
Mais aussi parce qu'en fait, ce n'est pas forcément ce qui va vous faire marrer. Et je tenais à le préciser : là, vous voyez le show, le spectacle, mais évidemment que j'ai gardé les moments les plus marrants pour vous. Mais ce qu'il faut que vous compreniez, c'est que dans la phase de séduction, durant l'approche, en tout cas, il y a toute une phase où il faut évidemment créer du lien avec la fille.
Il faut lui montrer que je ne suis pas un barge, c'est quand même le plus important. Parce que là, au début, elle me voit arriver, elle peut se dire : « Il est fou. » Et moi, mon rôle, c'est de lui faire comprendre : « Non, non, regarde, je ne suis pas fou, en fait, parce que regarde, je peux te parler de trucs sérieux aussi.
» Et alors là, elle se dit : « OK, ah ouais, attends, le mec, il n'est pas fou. » Ça veut dire qu'il est original, ça plaît beaucoup à certaines femmes, particulièrement les plus belles femmes, et particulièrement les femmes qui ont l'habitude d'être sollicitées. Plus une femme est habituée à être draguée, à être sollicitée par des hommes, plus la créativité va avoir tendance à attirer son attention et surtout à retenir son attention.
Elle n'est pas habituée à ça, elle est habituée à des trucs chiants, surtout si, sur le surci, de rencontres : « Salut, ça va ? Salut, ça va ? Salut, ça va ?
» Donc dès lors qu'un mec sort un peu de l'eau avec de la créativité, tout de suite, ça va attirer son attention et ça va retenir son attention. Ça, c'est le plus important. Plus une femme est jolie, plus elle est habituée à des prétendants médiocres dans la moyenne, et plus elle va rechercher la différence, rechercher ce qui est original, ce qui est clivant.
C'est compliqué, hein ? Ouais, ouais, je sais. Bah, on verra ça, laisse les vacances, ça laisse.
. . C'est ça.
Ah non, mais je serai une bonne mère et je pourrai bien m'occuper des enfants, ça pas. . .
Voilà, elle continue à jouer le jeu. Par contre, moi, je fais une petite erreur, euh, sur le plan purement technique qui est de ne. .
. Pas inclure la copine, c'est une erreur, parce que souvent, la copine va avoir tendance, par réflexe, à tirer le bras de sa pote et lui dire « viens, on y va, viens, viens ». Par défaut, tous ceux qui draguent en soirée ou qui ont l'habitude de faire des rencontres au bar ou en soirée savent très bien que quand vous abordez un groupe de filles comme ça, celle qui vous intéresse pas va toujours chercher à tirer le bras de la copine, parce qu'elle n'a pas envie de tenir la chandelle.
Et puis, parce que voilà, ce n'est pas forcément une situation agréable d'être la seule à voir sa copine se faire draguer, surtout si vous avez un gros différentiel de beauté entre les deux. C'est évident que la moins jolie, ou celle qui ne se fait pas courtiser, en tout cas, si elle a l'habitude, là, si dans la soirée, ça fait quinze fois que la copine est abordée, c'est un cauchemar, en fait, à tel point que moi, des fois, je me dis : « mais bon, là, on n'est pas en soirée, rien à voir », mais des fois, je me dis : « mais pourquoi sortir avec une copine qui est plus belle que soi ? » Parce que c'est sûr à 100 % que ta copine va se faire aborder toute la soirée, toi, tu vas être là à tenir le flambeau, la chandelle.
Donc, c'est vrai que ça peut être des expériences négatives pour elle, et la moindre des choses, quand on est un être empathique, c'est d'inclure la copine dans la conversation le plus tôt possible, parce que sinon, elle va vouloir se barrer, quoi. Donc là, c'est une erreur que je n'ai pas faite. Pourquoi je ne l'ai pas faite ?
Parce qu'en fait, on est tellement bien dans la conversation, l'interaction, elle est en état de flow, quoi, ça glisse. Elle joue avec moi, il y a tout qui est présent, en fait, c'est une belle interaction. Donc, je suis vraiment focus sur elle et j'en oublie l'autre.
Mais en temps normal, il vaut mieux, ouais, il faut faire intervenir tout le monde, quoi. Je pourrais, oui, bien m'occuper des enfants, ça, pas de problème. V bien, je trouve.
Je sais, ça me va, moi, ça me convient. Écoute, tu finis. Donc là, j'arrive à la mettre dans un rôle où, en fait, c'est elle qui se vend auprès de moi, quoi.
C’est pas mal. Tu peux t'occuper des gosses, c'est cool, c'est bien. Euh, qu'est-ce qu'on fait, l'argent ?
Ouais, l'argent, de toute façon, c'est moi qui m'en charge, mais tu peux ramener si tu veux. Toi, tu fais la cueillette, moi, je fais la chasse. Voilà, on est bien, on est cool.
Tu valides. Voilà, là, ça y est, je l'ai fait intervenir quand même, euh, il était temps. Projet validé par la meilleure amie, c'est bon, hein ?
C'est toujours elle qui a le dernier mot. Donc en plus, c'est la meilleure amie, donc c'est important, c'est très important. Et le fait de faire une bonne première impression auprès d'une copine, c'est extrêmement séduisant.
Ça montre que vous, ça démontre une certaine compétence sociale. Ça montre que vous n'êtes pas seulement à l'aise pour, entre guillemets, séduire, mais vous êtes aussi à l'aise pour faire bonne première impression si jamais elle vous présente à ses potes, à sa famille ou autre. Donc, on gagne énormément de points.
Ça va ? Ouais, non, pas de souci. Écoute, ça me ferait plaisir d’échanger nos numéros si tu veux pour se revoir.
Vas-y, ben, je te donne mon Facebook si tu veux. Euh, j'ai pas Facebook. En donne-moi ton numéro et puis, ouais, il n'y a pas de souci.
Euh, donne-moi le tien plutôt, ça sera plus simple. Et là, c'est très intéressant. Le petit rire, lui dit : « donne-moi ton numéro ».
Elle a le petit rire. Moi, je l'interprète comme : euh, ouais, ok, ok, j'avoue, prends ton rôle d'homme, c'est plus simple pour moi. En mode : ouais, j'ai pas envie de devoir te recontacter, parce qu'en fait, les filles n'ont pas envie d'avoir ce rôle-là, surtout une femme qui se fait séduire dans des conditions plus traditionnelles.
Ce qu'elle s'attend de la part de l'homme, c'est que l'homme prenne tout en main, et c'est pour ça que les femmes aiment beaucoup les rencontres naturelles. Euh, une rencontre naturelle, c'est-à-dire pas forcément dans la rue, et encore moins en faisant du troll comme je le faisais là, puisque rappelons-le, c'est du show, c'est du spectacle. Mais dans le cas d'une rencontre naturelle, comme je l'enseigne dans ma formation, la rencontre, ça peut être dans un café, ça peut être dans un parc, une fille à côté de vous, peu importe.
Dans ce cas précis, déjà, les femmes adorent ça, parce que c'est une belle rencontre à l'ancienne, comme on n'en voit plus. C'est beaucoup plus rare que ce qu'on croit aujourd'hui, particulièrement. Et surtout à ce moment-là, quand vous faites le premier pas, allez jusqu'au bout de la performance, entre guillemets.
Offrez-lui la performance totale, la rencontre additionnelle en entier. Offrez-lui ça, c'est-à-dire que c'est vous qui lancez l'interaction, c'est vous qui proposez de se voir, c'est vous qui l'invitez au café, c'est vous qui l'invitez plus tard. Faites-lui une belle rencontre, quoi, une belle rencontre romantique.
Et oh mon Dieu, aujourd'hui que c'est recherché de la part des femmes ! Mais je le sais, parce que je travaille avec vous, mesdames. Je vous écoute au téléphone, je communique beaucoup avec vous, et vous êtes nombreuses à me dire : « mais ça, ça, ça me manque, ces rencontres-là, quoi, j'en fais pas, pourtant je ne suis pas moche.
» Donc, c'est ce que je. . .
Me tue à répéter aux hommes : « Lâchez vos [ __ ] de sites de rencontre ! » Quoi aller faire une vraie rencontre ? Allez offrir une belle rencontre à une femme.
Et si vous avez peur de faire les choses mal ou autre, regardez mes formations ; je vous explique comment faire les choses bien. Il y a du contenu là-dessus, donc vous n'êtes pas obligé de faire les choses spectaculaires comme moi je le faisais à l'époque pour attirer votre attention, pour vous faire marrer, etc. Ça, c'était beaucoup plus.
. . euh, ce n'est pas comme ça que moi je faisais mes rencontres ou que je fais mes rencontres dans mon quotidien, je vous rassure.
Alors, 06, ouais, ok, ça marche, et c'est le bon. Tu t'appelles comment ? C'est marrant, elle précise, et c'est le bon.
Oui, parce que des fois, il y a des femmes qui vont donner un faux numéro. Alors ce n'est pas si courant que ça, en fait. Ce qui se passe la plupart du temps, c'est qu'il y a un peu ce mythe de « Oui, j'ai peur qu'elle me donne des faux numéros.
» Alors déjà, si elle te donne un faux numéro, on s'en fout de le vérifier ; tu le verras bien plus tard. Enfin, on s'en fout : est-ce qu'elle te répond ou elle ne te répond pas ? C'est ça qui compte.
Mais généralement, les filles n'ont pas ce réflexe de donner un faux numéro ; elles vont juste dire : « Je suis désolée, j'ai un copain, je ne suis pas intéressée. » Ou « C'est très sympa, mais je ne suis pas forcément en recherche de quelqu'un en ce moment. » Elles ne vont pas aller jusqu'à tordre l’esprit pour donner un faux numéro, ce n'est pas très intuitif pour beaucoup de gens.
Ça, ça roule. Bah moi, c'est Léo. Tu m'enverras, et tu t'appelles comment ?
Euh, Léo. Ok, ben écoute, je t'envoie un message. Là, c'est marrant : là, c'est un gros signe d'intérêt aussi, parce qu'elle me donne son numéro et elle me demande de lui envoyer un message.
Elle a envie que je le fasse, elle a envie que je revienne vers elle. C'est un gros signe d'intérêt quand elles font ça. Ce n'est pas courant, ce n'est pas tout le temps, je veux dire, mais quand elles disent : « Tu m'envoies un message ?
» C'est vraiment en mode : « Vas-y, moi je veux continuer ! » J'attends ton message. Et alors, le plus gros signe d'intérêt, ça peut aller un peu plus loin que ça.
Des fois, quand elles disent : « Envoie-moi un message s'il te plaît pour que j'aie ton numéro », là, elles veulent tout de suite avoir votre numéro pour être sûres d'avoir votre numéro au cas où. Quoi qu'il arrive, au moins, elles ont sécurisé votre numéro. C'est vraiment des gros signes d'intérêt.
Ça, je t'vois un message. Écoute, merci, salut ! C'était rigolo, mais merci, ciao.
Les filles, ça, c'est l'une des dernières caméras cachées que j'ai faites. C'était l'été 2021, et c'était une belle interaction, celle-là. Je trouve que c'est une très belle interaction dans un bel endroit, et euh, la fille était touchante.
J'avais bien aimé cette interaction. Excuse-moi, ouais, excuse-moi, t'as pas un snap ? T'as pas un snap ?
Excuse-moi, excuse-moi, euh, ma sœur, t'as pas un snap ? J'étais grave courageux de venir parler à une meuf comme ça et tout. Ah ouais, pourquoi ?
Et c'était hyper stylé, parce qu'il y a la fumée qui montait comme ça et l'ambiance un peu sombre. En fait, non mais je te jure, c'était vraiment beau, parce que je ne suis pas photographe, mais je me dis qu'avec l'herbe verte et la lumière, tu avais de la lumière là, là, tu as le sombre et tu as la fumée qui sortait, les cheveux noirs, ça rend vachement bien. Oui, c'est un peu psychédélique, quoi.
Je ne sais pas si c'est prévu ou c'était planifié, parce que c'est une. . .
est-ce que c'est un film ? Suis-je dans un film actuellement ? Que passe-t-il ?
Qu'est-ce qui nous arrive ? Tu travailles dans tout ce qui est artistique ou c'est beaucoup plus le style de rencontre naturelle que je vais faire aujourd'hui ? Vous voyez que je ne pars pas dans du troll, là, c'est plus une rencontre spontanée, toujours créative, évidemment.
Parce que la créativité, c'est ce qui attire l'attention, c'est ce qui retient l'attention, c'est ce qui rend indispensable. En fait, c'est ce qui fait que la fille se dit : « Mais c'est qui ce gars-là ? Je suis curieuse, j'ai envie de le voir.
» Et donc, toujours créative, mais sans forcément aller jusqu'au troll. Le troll, c'est vraiment pour vous divertir, vous amuser. Là, c'est plus un style un peu plus naturel, quoi, pour moi.
Non, non, je suis une touriste. C'est vrai, tu viens d'où ? Mais j'habite à Toulouse.
Oh putain ! Non ! Ah non, fais-moi un truc que seuls les Toulousains peuvent faire.
Je vais te poser une question après qui permettra de vérifier si oui ou non tu es Toulousain, ok ? Est-ce que tu connais pas ? Et là, en notre, je suis toujours immobile, toujours droit comme un piquet, je ne bouge pas.
Pas, je ne connais pas, c'est qui ? Je suis Toulousain, ils ne connaissent pas. Vous connaissez Papito ?
C'est un mec assez efféminé, mais qui est connu parce que justement, il est marrant, parce qu'il est un peu trop efféminé en fait. Il dit souvent qu'il veut mettre, en fait, il veut poser le ver sur le pinacle. Il veut mettre le ver au pinacle.
Bon, là, clairement, voilà, c'est pour vous divertir. Ça, c'est un truc que je n'aurais pas sorti si j'étais pas en caméra cachée. Là, c'est pour vous faire marrer, c'est pour faire, c'est pour éventuellement même obtenir un petit commentaire de Papito pour faire marrer les gens.
Mais moi, en temps normal, je ne serais pas parti là-dessus, quoi, parce que je me doute bien que la fille ne va pas connaître. Connaît ? C'est génial !
J'aurais quand même dit "tu connais Papaito", mais j'aurais pas commencé par ça. C'est vraiment des clin d'œil, quoi. C'est pour la caméra, donc tu sais, on dit souvent "mettre la couille au pinacle", et lui, il prend un peu le contrepied de tout ça et il trouve que la société, elle.
. . mais après, la meuf, elle s'en fout, en fait.
En fait, là, elle voit que je suis en train de parler, elle voit que je suis à l'aise, que j'ai des trucs à raconter ; elle comprend rien de ce que je dis, mais ça suffit, quoi. C'est le mec baratine, le mec chatch. Ça suffit !
Elle est trop masculine, un petit peu, tu vois ? Donc, il faut un petit peu féminiser tout ça. Je trouve ça bien.
Il est beau gosse, tu trouves ? Ça va ? Ah ouais, pourquoi tu dirais ça ?
Je sais pas, il a l'air. . .
il a l'air méchant. Regarde bien, on dirait un voyou. Mais, après, faut pas se fier aux apparences, tu sais.
Sais que les plus grands psychopathes ont une tête de gentil, on a des têtes de gentils. Par exemple, Ted Bundy, c'est exactement l'exemple à quoi je pense. Par hasard, elle connaît pourquoi les filles ?
Je vous parle de Papaito, vous ne connaissez pas. Par contre, je vous parle de Têby, à chaque fois, toutes les meufs connaissent. Ouais, il a joué dans Zacy Fr, il a incarné Netli.
Il l'a incarné sur Netflix, il est trop beau. Mais elle est morte vierge avant ! Non, j'ai.
. . grave courageux de venir parler à une meuf comme ça et tout.
Ah ouais, pourquoi ? Mais parce que, tu sais, il y a. .
. sauf la raka et tout, il n'y a pas de gars qui font ça. Enfin, genre, il faut être courageux, genre.
. . Ça, c'est hyper intéressant ce qu'elle dit et elle le formule exactement comme je le formule, pas forcément sur cette chaîne, mais en privé, quand je parle aux gens.
Euh. . .
contrairement à ce qu'on imagine, surtout aujourd'hui, les gars, déjà en 2021. Mais de toute façon, ça, il y a eu un changement drastique après 2020. Ça a vraiment accéléré la perte de couille, entre guillemets, des mecs.
Ouais, les hommes normaux ne viennent pas parler à une femme. Et je pense que c'est une belle conclusion, c'est de dire que pour une femme du quotidien, pour une femme aujourd'hui dans une grande ville, faire une rencontre naturelle, je parle pas forcément dans la rue, autre, ça peut être dans un café, mais en journée, quoi, dans son quotidien, en prenant les transports, dans le TGV, peu importe, faire une rencontre naturelle, c'est devenu quelque chose de rare. Une belle rencontre avec un mec normal qui n'est pas une racaille ni un vieux pervers, ça existe plus, quoi.
En fait, ça existe plus. Et je le vois parce que je l'entends au téléphone avec vous, mesdames, avec mes clientes qui me disent : "Voilà, on aimerait bien faire des belles rencontres comme ça, mais ça n'arrive pas. " Ça n'arrive pas, donc c'est très compliqué aujourd'hui.
Et là, pour le coup, je m'adresse aux hommes : les gars, lâchez vos [ __ ] de téléphones, lâchez vos applis, profitez-en pour faire des belles rencontres. Profitez de la plage, tiens, en ce moment. Voilà, c'était bon.
Ce n'est pas pour vous faire la leçon de morale, cette vidéo, c'était plus pour rigoler, euh. . .
pour revenir un peu sur le passé. Vous me direz si vous avez des idées de concept de vidéo, je pourrais vous ressortir des très, très vieilles caméras cachées que je n'avais jamais publiées pour le coup, euh. .
. où j'ai été euh. .
. où j'étais pas forcément bon, d'ailleurs, ou alors où. .
. enfin, il y a eu des trucs à commenter. Je pense qu'il y aura des choses à vous montrer.
Pour ceux qui veulent apprendre à faire des rencontres dans le quotidien, bah, vous avez mes formations sous cette vidéo, vous pouvez jeter un coup d'œil.
Related Videos
Que veulent REELLEMENT les femmes ?
22:06
Que veulent REELLEMENT les femmes ?
Les Philogynes
72,709 views
"C'est un pervers narcissique"
20:38
"C'est un pervers narcissique"
Les Philogynes
31,838 views
Les dérives d'internet sont inquiétantes, voilà comment les éviter - Amistory
1:35:04
Les dérives d'internet sont inquiétantes, ...
Là On Discute
36,441 views
Le plus grand problème des femmes modernes
23:09
Le plus grand problème des femmes modernes
Les Philogynes
85,258 views
Alain Soral - Le triomphe du masculin par le féminisme
22:39
Alain Soral - Le triomphe du masculin par ...
Vive la crise !
363,912 views
Ce que Tinder fait au cerveau des femmes
13:48
Ce que Tinder fait au cerveau des femmes
Les Philogynes
46,065 views
François Damiens - François L'Embrouille - Best Of Caméras Cachées
21:15
François Damiens - François L'Embrouille -...
Steve Winds Energy
131,440 views
Why female morality DESTROYS society
22:41
Why female morality DESTROYS society
Thaïs d'Escufon
231,192 views
La stratégie cachée derrière les excuses des YouTubers...
22:17
La stratégie cachée derrière les excuses d...
Adam Bros
266,277 views
Zahia : l'hyperfemelle ultime ?
26:09
Zahia : l'hyperfemelle ultime ?
Les Philogynes
64,221 views
Comment un homme tombe amoureux ?
41:01
Comment un homme tombe amoureux ?
Léo décrypte les hommes
235,101 views
Devinez qui se fait passer pour un CONSERVATEUR DE MUSÉE ? - Caméra cachée
12:54
Devinez qui se fait passer pour un CONSERV...
Les caméras cachées de François Damiens
731,682 views
Comment le plus grand talent du football a disparu à 23 ans
21:00
Comment le plus grand talent du football a...
Colinterview
52,085 views
3 leviers d'attraction qui donnent envie à une femme de coucher avec toi
21:57
3 leviers d'attraction qui donnent envie à...
Les Philogynes
57,352 views
Why Male-Female Friendship DOESN'T EXIST 🚫✋🏻
16:31
Why Male-Female Friendship DOESN'T EXIST �...
Thaïs d'Escufon
262,368 views
L'importance de la créativité | ARTE
26:28
L'importance de la créativité | ARTE
ARTE
96,869 views
Viols de Mazan : le fils et le petit-fils Pelicot s'expriment  - C l’hebdo
20:09
Viols de Mazan : le fils et le petit-fils ...
C l'hebdo - France Télévisions
192,711 views
BÉATRICE ROSEN; WOKISME, DÉCADENCE, CENSURE : "JE SUIS SORTIE DE LA MATRICE"
29:55
BÉATRICE ROSEN; WOKISME, DÉCADENCE, CENSUR...
OMERTA
221,454 views
CE QUE PERSONNE N'OSE TE DIRE SUR L'ART DE LA SÉDUCTION
18:27
CE QUE PERSONNE N'OSE TE DIRE SUR L'ART DE...
SONNY COURT
893,301 views
Un homme AMOUREUX passe par ces 3 phases
32:13
Un homme AMOUREUX passe par ces 3 phases
Léo décrypte les hommes
93,297 views
Copyright © 2025. Made with ♥ in London by YTScribe.com