Comment trouver une copine en 2024 ? Je vais vous donner mes meilleurs conseils et par quoi vous devez commencer, et que vous pouvez faire tout de suite, dès maintenant, chez vous pour trouver une copine. On va aller tourner ça là-haut, sur le pont des Arts, le pont des amoureux.
Black Friday commence aujourd'hui, à la sortie de cette vidéo. Toutes mes formations, à partir de maintenant, sont à -30 %. Je vous mets les liens en bas de cette vidéo, profitez-en !
C'est la seule fois de l'année que vous verrez toutes les formations à ce prix-là. Alors, on va déjà, les amis, commencer par identifier votre "unfire advantage", c'est-à-dire quelle caractéristique chez vous vous propulse au-dessus des autres. Qu'est-ce que vous avez qui, de manière injuste, vous met au-dessus des autres ?
Donc, avant toute chose, faites un audit, un audit, et réfléchissez. Identifiez chez vous cette caractéristique, physique ou psychologique, une seule. Vous vous en trouvez une qui vous met au-dessus des autres.
Donc, faites preuve d'un petit peu de narcissisme à ce moment-là. Posez-vous des questions sur vous. Cette caractéristique peut être physique ; peut-être que vous êtes plus grand que la moyenne.
Ça peut être une caractéristique psycho : vous avez une excellente gestion du stress, vous êtes très cultivé, vous avez une grande culture générale, vous avez une belle chevelure. Ça, c'est physique. Vous êtes un dieu du sexe ?
Peu importe d'ailleurs, ça ne peut même pas se voir, hein. Ça peut être quelque chose que vous seul êtes au courant. Peut-être que vous êtes un génie aux échecs et que personne n'est au courant puisque vous jouez sur Internet.
Mais utilisez cela pour briller, déjà pour vous convaincre vous-même que vous avez de la valeur. Parce que si vous en êtes convaincu, derrière, ça sera beaucoup plus facile de bâtir de la confiance. Donc, d'arriver avec une certaine confiance.
C'est quoi la confiance, finalement ? C'est d'être capable d'exprimer à la personne en face de vous que vous lui apportez de la valeur. Vous n'êtes pas là pour prendre, vous êtes là pour apporter.
Et donc, avant chaque rencontre, avant chaque rendez-vous, avant chaque fois que vous allez coucher avec une fille, je veux que vous repensiez à cet "unfire advantage" qui vous met au-dessus des autres hommes. Qu'on le veuille ou non, je sais que ça ne fait pas plaisir, mais la séduction, c'est une compétition. Et donc, effectivement, vous devez vous comparer par rapport aux autres hommes et savoir en quoi vous êtes différent des autres hommes.
On n'est pas tout seul dans ce jeu-là. Donc, identifiez votre "unfire advantage". Et si vous voulez des exemples d'"unfire advantage", vous pouvez vous inscrire aux 7 emails interdits où je donne un peu plus de matière par rapport à ça.
Je vous donne plus d'infos parce qu'il y a plein de manières de se démarquer des autres. Donc, on en parle un peu plus par email. Identifiez, bâtissez votre confiance autour de ça, investissez sur cet "unfire advantage".
Aussi paradoxal que ça puisse paraître, il vaut mieux chercher à briller encore plus sur vos points forts plutôt que de chercher à rattraper vos points faibles. Au même titre que je regardais, la dernière fois, un documentaire sur Anderson Silva, champion de MMA. Anderson Silva était extrêmement doué sur le striking.
Il était doué partout, mais il était plus fort sur le striking. Voilà. À votre avis, où est-ce que son entraîneur l'a fait bosser encore plus ?
Sur son point fort, qui était le striking. Évidemment, on cherche à rattraper, on cherche à bosser les points faibles, mais on va travailler encore plus nos points forts. Vous avez cet avantage par rapport aux autres, construisez votre séduction autour de ça.
Construisez et jouez encore plus autour de votre point fort. Ce n'est pas le baccalauréat, la vraie vie. Hein, dans le baccalauréat, on va chercher à rattraper les retards pour essayer d'avoir la moyenne à peu près partout.
Dans la vraie vie, ça ne sert à rien. En séduction, ça ne sert à rien d'essayer d'avoir la moyenne partout. Il vaut mieux être très, très bon dans un domaine.
Nichez-vous, démarquez-vous, brillez dans un marché hautement concurrentiel comme la séduction, et il y aura toujours une personne qui kiffera, qui aura un fétiche sur votre "unfire advantage". Le fétiche rencontrera l'"unfire advantage" et ça créera une belle relation amoureuse. Vous m'enverrez des lettres après pour me remercier.
Quatrième chose : allez rencontrer ces femmes qui apprécient votre "unfire advantage". On vient de le voir avec le fétiche. Allez rendez-vous régulièrement dans ces lieux qui valorisent votre "unfire advantage".
n'allez pas en boîte de nuit si votre atout principal c'est votre charme. N'allez pas en boîte de nuit si vous avez une belle voix. D'ailleurs, n'allez pas en boîte de nuit si vous avez de la culture générale, si vous avez plein de choses à raconter.
Si vous êtes musclé, vous seriez totalement débile de ne pas aller à la piscine ou à la plage pour faire des rencontres. Si votre "unfire advantage", c'est d'être habillé en costume, alors utilisez cet atout vestimentaire qui en dit bien plus long. D'ailleurs, ce n'est pas seulement l'esthétique, c'est aussi le statut, c'est aussi l'élégance.
Utilisez-le pour faire la rencontre. Je suis très curieux, dites-nous dans les commentaires quel est votre "unfire advantage". Il y a deux manières de faire des rencontres.
Il y a l'approche à froid et l'approche à chaud. Alors, il ne faut pas voir le mot "approche" comme abordage forcément, mais plutôt comme mode de rencontre. Il y a le mode de rencontre à froid et le mode de rencontre à chaud.
Le mode de rencontre à froid, c'est lorsque vous provoquez une rencontre avec une inconnue. Par exemple, vous ne connaissiez pas cette femme, c'était une inconnue. Avant l'approche à chaud, c'est plutôt connaissance de connaissance, donc via le cercle social.
Très souvent, le cercle professionnel, la famille ou une activité que vous avez en commun avec cette fille. La rencontre à froid, c'est une rencontre que vous allez faire dans un bar, en boîte de nuit, dans la rue, sur Tinder, sur les sites de rencontre, au musée, au café, dans le TGV. Bref, avec une inconnue.
Dans l'approche à froid, il faut être doué dans l'art de faire une bonne première impression. Vous n'avez pas beaucoup de temps puisque cette femme-là, elle ne vous recroisera pas. Elle n'a aucun intérêt à discuter avec vous, si ce n'est de l'attirance pure.
Donc, vous devez être bon pour faire une bonne première impression. Généralement, en 5 minutes, vous devez être capable de bien parler, forcément sur 5 minutes, de bien présenter. Donc, c'est vraiment l'art d'exceller sur la première impression.
Alors que sur l'approche à chaud, votre réputation vous précède. Dans l'approche à chaud, il y a déjà une partie de la séduction qui a été jouée de par les gens qui vous entourent, de par vos relations, de par le cercle social, de par votre position au travail, de par pas mal de paramètres. Et c'est un jeu qui est cette fois beaucoup plus lent.
L'approche à chaud, ça se joue sur le temps long. C'est une séduction un peu plus lente. On va se recroiser, on n'est pas pressé, on va se recroiser au taf.
Et, après, là pour le coup, parce que chaque approche a ses points forts et ses points faibles, l'avantage de l'approche à froid, c'est qu'il y a un côté un peu romantique. On fait vivre une belle expérience à une femme, on lui fait passer toutes les étapes de la séduction. L'inconvénient, c'est qu'il faut être bon, vraiment être doué dans l'art de la première impression.
L'avantage de l'approche à chaud, c'est que vous n'êtes pas pressé et que vous êtes valorisé par votre environnement social. Généralement aussi, c'est un avantage pour les gens qui sont moins beaux. L'approche à chaud est plutôt intéressante parce que, dans ces cas-là, vous allez avoir plus le temps de briller.
Et c'est ce que j'ai développé dans ce que j'appelle la "zone stratégique". Ce concept où, en fait, plutôt que d'arriver de manière assez frontale, vous allez au contraire prendre votre temps, passer sous les radars, faire en sorte que la femme s'attache à vous pour progressivement lui faire développer des sentiments vis-à-vis de vous. C'est beaucoup plus discret, beaucoup plus lent.
Donc, il n’y a pas de meilleure stratégie. Tout dépend de vos forces, de ce que vous avez envie de développer, et aussi de votre environnement. Donc, on ne séduit pas une femme de la même manière quand on fait une rencontre dans un train, dans un TGV, que lorsque l'on croise une stagiaire qui vient d'arriver dans l'open space.
Ce n'est pas du tout la même chose. Un exercice que vous pouvez faire quand vous croisez une femme qui correspond à votre fantasme féminin, à la petite copine pour vous : regardez à quoi ressemble son mec, déjà physiquement. À quoi il ressemble, par exemple, sur le pont des Arts.
À quoi il ressemble, comment il est habillé. Est-ce qu'il est réellement plus beau que moi ? Parce qu’il y a ça aussi, hein.
Ça permet, des fois, de se rendre compte qu'il y a des femmes magnifiques qui ne sont pas avec des mecs si beaux que ça. Dans ces cas-là, on s'approche et on se dit : "Ok, qu'est-ce qu'il a de plus que moi, ce mec-là ? Peut-être qu'il a une manière de parler qui est exceptionnelle, peut-être qu'il lui raconte des choses exceptionnelles.
" Vous devez être capable aussi d'identifier quelles sont les caractéristiques morales et les traits que le mec véhicule dans sa manière de marcher, dans sa manière de parler, dans sa manière d'être. Quels sont les premiers adjectifs qui vous viennent à l’esprit lorsque vous observez son mec ? Il a raffiné l'élégance, la puissance, la virilité, la stabilité, la force tranquille, la beauté, l'intelligence.
Qu'est-ce qu'il exprime, ce mec-là ? Donc soyez attentif aux femmes qui vous plaisent. Lorsqu'elles sont accompagnées d'un homme, regardez à quoi il ressemble, regardez comment il se tient, regardez s'il est vraiment du niveau de vous.
Soit vous en tirez un boost de confiance en vous, soit, au contraire, vous vous en tirez une certaine humilité et vous vous dites : "Ok, il va falloir que je bosse là-dessus, là-dessus et là-dessus. " Parce que le type de femme que je veux, bah ouais, c'est au-dessus du lot, et donc moi, j'ai intérêt à devenir au-dessus du lot sur ces aspects-là. Cette femme idéale, est-ce que là, en l'état actuellement, est-ce qu'elle serait fière de me tenir à son bras ?
Est-ce qu'elle serait fière de me présenter à ses copines, à ses collègues ? Est-ce qu'elle aurait honte si elle me croisait avec ses collègues ou, au contraire, est-ce qu'elle en tirerait une certaine gloire ? Est-ce qu'elle serait fière d'avoir son petit copain et de le présenter à ses copines : "Regardez mon copain, il est beau, il s'exprime bien, il se tient droit, il fait une bonne première impression, il a de l'humour.
" Est-ce que là, actuellement, ce serait le cas ? Est-ce que vous êtes un boost social pour cette fille-là ? Car oui, la séduction, c'est un échange de bons procédés, tout comme l'amitié.
Donc, il faut savoir quelle valeur vous apportez à votre partenaire. Et aussi, paradoxalement, par rapport au titre de la vidéo "Comment trouver une copine ? ", n'exprimez jamais le besoin de trouver une copine.
Il y a une différence entre savoir qu'on cherche une copine et être honnête vis-à-vis de soi-même, les gars, entre le fait de. . .
Se mettre dans les meilleures conditions pour trouver une copine, exprimer le fait qu'on a besoin d'une copine. Alors, je sais que la plupart d'entre vous ne le font pas verbalement, mais dans votre comportement, tout laisse transparaître le fait que vous avez besoin d'une copine. Et c'est là une phrase importante, et je pense qu'elle est souvent sous-estimée.
Vous ne prenez pas sa juste valeur. Vous devez apprendre, non pas à exprimer les besoins affectifs, mais davantage à exprimer votre désir. Exprimer vos désirs ne fait pas de vous quelqu'un de needy ou quelqu'un qui est en besoin.
Exprimer le désir, c'est normal, c'est quelque chose qui est valorisé. C'est la sexualisation, c'est ce qui va susciter le désir chez la femme. En revanche, exprimer les besoins affectifs, de par votre comportement, de par la pression que vous vous mettez sur les épaules, parce que vous savez que si vous loupez celle-ci, eh bien, il n'y en aura pas une autre, par exemple, ça a tendance à repousser la nana en face de vous.
Donc, apprenez à inhiber vos besoins affectifs. Essayez de les combler autrement, avec un chien, par exemple. On en a un là.
Essayez de les combler en ayant des amis, essayez de les combler avec votre maman, avec votre papa, etc. Trouvez un moyen de substitution par rapport à vos besoins affectifs. Et je sais que pour nous, les mecs, c'est compliqué, parce que généralement, soyons sincères entre nous, la seule personne qui nous apporte l'affection, eh bien, c'est maman, numéro 1, et la deuxième, eh bien, c'est notre copine.
C'est pour ça que si j'étais une femme, au contraire, j'utiliserais vachement cette dimension affective pour garder un homme, parce que généralement, les hommes en sont carencés, malheureusement. Donc, nous, messieurs, on doit faire attention à ne jamais laisser transparaître le fait qu'on a besoin de l'affection de cette femme-là, mais au contraire, d'exprimer le désir. Il faut être capable de communiquer votre désir, pas avec les mots, avec le corps, et au contraire, d'inhiber les besoins affectifs.
Et si vous voulez apprendre, du coup, à exprimer le désir, je vous en parle dans mes SEP emails interdits. Je vous donne plein de manières créatives d'exprimer et surtout de susciter le désir chez la femme qui vous fait rêver. C'est du contenu que je ne donne pas sur YouTube.
C'est clairement mon meilleur contenu gratuit. On va parler de sexualisation, on va parler de sexe, on va parler de psychologie underground. C'est honnêtement mon meilleur contenu gratuit.
Ça vous plaira, et je vous dis à très bientôt. Ciao !