Phrase d'approche pour moi : une phrase d'approche qui est vraiment pas mal, ça serait de dire à la fille : « Bonjour, je m'appelle William, j'ai 32 ans, je réside à Arcachon et je travaille dans l'immobilier. Je suis venu te voir parce que j'avais envie de te parler, tu me parais très adorable, assez jolie fille, et donc je me cherche une copine. C'est pourquoi j'ai envie de te parler.
Excuse-moi, pardon. Bonjour, je m'appelle Léo, j'ai 24 ans, je réside à Paris et je t'ai vue. Je t'ai trouvée très adorable et assez jolie, d'accord ?
Et comme je me cherche une copine, je me suis dit que ça pouvait être sympathique, non ? Non, mais pas n'importe qui. Je te trouve franchement adorable et très jolie.
OK. Et voilà, comme je me suis dit que ça pouvait être sympa d'échanger avec toi, tu es aussi jolie. Mais merci quand même !
Mais voilà, je suis plutôt brune, en fait. D'accord, ok, tu travailles dans l'immobilier alors ? Non, non, je sais pas, comme ça.
Non, c'est une. . .
parce qu'apparemment on dit qu'il faut faire des affirmations. Oui, voilà, en fait. Non, mais oui, j'ai vu qu'il fallait faire des affirmations, ne pas poser de questions.
En fait, c'est mieux de faire des affirmations, donc tu ne travailles pas dans l'immobilier ? Non ? Ouais, non, non.
OK, entendu. D'accord, tu travailles. .
. je suis. .
. tu es artiste ? Non, fais les T.
Tu es dans l'art ? Non, non, il ne faut pas poser de questions, parce que quand tu poses des questions, en fait, ça fait trop interrogatoire de police, en fait. OK.
Voilà, c'est. . .
je respecte certains codes pour que ce soit convivial et pas du harcèlement, ou ce genre de choses. Quoi, voilà. OK, tu es étudiante en art ?
Non, un peu. Ah merde, dis-moi alors, j'aurais aimé. Non, je suis en école de commerce.
Non, mais je connais un petit peu, je sais que c'est une bonne école, quoi. Ouais, voilà. Tu as l'air sportive, en plus.
Tu noteras l'art de ne pas poser la question. Tu as l'air sportive, en plus, parce que je note les baskets. En fait, c'est pour ça que j'en déduis que tu aimes probablement courir, tu aimes bouger, tu aimes la vie, quoi, dynamique.
Attends, juste, tu peux mettre ça dans mon sac, s'il te plaît ? C'est pas une technique, alors là, pour le coup, c'est pas une technique. C'est vraiment sincère, parce que j'en ai marre de la tenir à la main.
Après, je fais des gestes dans tous les sens. Pas réinvestir dans. OK, donc tu résides à Paris comme moi.
OK, c'est bien. Alors, comme je me cherche une copine, c'est assez bien, ça. OK, euh, tu t'appelles comment, en fait ?
Tout à l'heure, comme il y a là, il y a un peu, tu vois, il y a une ambiance un peu, on va dire, stressante. Comme ce n'était pas quelque chose que j'ai l'habitude de faire, je débute dans le game, comme on dit. Donc j'ai besoin quand même de prendre mon temps.
Il y a le cerveau qui va un peu à 100 à l'heure, faut. . .
voilà. OK, ça fait beaucoup là. Non, non, j'ai retenu Paris.
Ouais, pas dans l'immobilier, sportif. Ah oui, voilà, pas forcément Tinder. Là, c'est super.
Bah oui, écoute. Ah, tu es sur Tinder ? J'aurais peut-être.
. . Non, OK, ouais.
Non, moi j'y vais pour avoir des amis, mais pas pour. . .
ou non, non, je pas. . .
Ah non, j'ai pas, en plus. C'est vrai, je préfère la drague réelle, on va dire, les rencontres humaines, spontanées. Spontanées, ouais.
OK, mais je ne suis pas non plus. . .
Je débute dans le game, encore une fois, donc ne me prends pas pour un. . .
Non, mais attends, j'admire, je débute. C'est vrai que ce n'est pas facile. Ouais, j'ai appliqué la règle des 3 secondes, en fait.
C'est-à-dire que j'ai réfléchi moins de 3 secondes avant d'y aller. D'accord ? Dans la vie, d'ailleurs, je vous conseille d'appliquer la règle des 3 secondes pour n'importe quel domaine.
Je suis d'accord. Par exemple, tu dois sauter d'une falaise, BIM ! Tu ne réfléchis pas, tu sautes en moins de 3 secondes.
Ça facilite le truc. Ça facilite, ouais. Tu fais des.
. . toi, tu sautes un peu ?
Non, non, enfin pas trop des falaises. Pas trop de falaises. Tu es plutôt quoi, toi ?
Un saut élastique ? Saut de perche ? Jamais testé ça ?
De Bich ? Ouais, ça Bich. C'est quoi, les sauts de Bich ?
Ah ouais, c'est quoi, c'est ça ? Non, non, c'est che. .
. Ça, c'est un. .
. Ah ouais, pas mal ! Attends, refais ce geste-là.
Alors, toi, tu as fait de la danse ? Tu nous as fait une choré, là ? Je fais.
. . C'était ça, je ne sais pas.
Tu as fait. . .
Je. . .
pas ta jambe devant comme ça, gracieux et féminin ? C'est un critère que j'évalue pour ta future copine, je me recherche. .
. ou je me recherche une copine. Alors, je suis exigeant, mine de rien, donc brune, ouais, dynamique, que ce soit physique intellectuellement autant que physique, ouais, et féminine.
C'est pour ça que je regarde un petit peu ta manière de bouger, de. . .
voilà. Ah, tu es grillée ! On t'a jamais dit ?
Je t'aime. Ah, je t'ai grillée. Oh, tu n'as jamais.
. . tu as peut-être jamais eu de copain, on ne sait pas.
Moi, ça ne me dérange pas, je débute dans le game, donc après je suis ouvert, quoi, on va dire. C'est même mieux tous les deux débutants dans le game, ça c'est plus une touche, quoi. Ouais, on sert à l'écoute, quoi.
Travail d'équipe, on y arrive, dans la main, comme on dit, quoi. Moi, ça me ferait très plaisir de te voir, échanger avec toi, si tu es intéressée. Ça pour.
. . Mon numéro, si tu veux.
Yes, voilà. J'en profite pour te montrer que je suis un homme zen, parisien. J'ai l'image d'un asiatique qui médite sur mon portable.
C'est une petite technique pour montrer que je ne suis pas un mec colérique. Non, je suis un mec cool, cool man, quoi ! Déjà, par exemple, dans une conférence, j'aime beaucoup ce prénom aussi, parce que… vraiment, de la chance !
Non mais je vais te donner un argument, parce que ce ne sont pas juste des compliments que je balance comme ça gratuitement. En fait, je pèse mes mots. J'aime bien, parce que… j'aime bien, parce qu'en fait, ça fait… on entend bien le son des lettres.
En fait [musique].