[Musique] Assez génial, parce qu'en plus, moi, c'est assez précis. Ce que je recherche, c'est vraiment les chats de gouttière, quoi. C'est, en fait, pour t'expliquer l'histoire : si j'ai une chatte chez moi, j'ai une chatte norvégienne, enfin, c'est le nom de la race, et elle n'arrête pas de se faire emmerder par un chat de gouttière.
Il vient tous les soirs gratter à la porte et l'emmerder, enfin, essayer de la choper et tout ça, et moi, ça m'emmerde un peu. Donc, j'ai envie de l'affronter, ce chat, j'ai envie de me battre, complet, exactement. Bah oui, parce que moi, j'ai déjà la force, en fait.
Ça fait six ans que je fais du MMA, six ans que je fais de la boxe, je pourrais. Et du coup, j'arrête eu, en plus, quatre ans de muscu. En parallèle, enfin, je suis assez préparé, voilà tout ce qu'il faut au niveau force.
Après, psychologiquement, voilà, je ne connais pas bien cette race-là, je suis pas [Musique]. Ouais, y'a moyen des pièges, ça, ça serait un peu côté russe, quoi, hectic. Ouais, moi, je suis moyen fan, disons que c'est peut-être mon côté un peu alpha male, pas mal fac, qui me pousse plus à affronter, on va dire, en combat de façon directe, mais avec une tactique.
C'est-à-dire, voilà, pour l'instant, j'ai une tactique un peu primaire, on va dire, genre j'attends qu'il me plaque. Je vais, je vais attendre qu'il m'attaque, en gros, je laisse qu'il attaque. Après, je pourrai mettre une patate pour le défoncer, quoi.
Ouais [Musique] exactement. C'est pour ça que, bon, dans le cas où je ne trouve pas de livre là-dessus, je resterai à me restreindre et à cette méthode-là. Après, mieux vaut être quand même paré, et psychologiquement, tu vois.
Si on ne sait jamais ce qui peut se passer, c'est un animal sauvage, on ne contrôle pas tout. Toujours arriver avec des attaques spécifiques ou des trucs. .
. L'on ne sait pas, tu vois. Si l'on sait qu'un animal sauvage, on ne maîtrise pas, c'est assez imprévisible.
Tu ne peux pas devenir amis comme ça avec un lion, ou avec un chat, ou un gorille. C'est pas des choses que. .
. Moi, je vois souvent sur Internet des vidéos de deux humains qui élèvent des animaux comme ça, des ours, des lions, mais tu sais jamais ! La bête, elle ne va pas se révolter et puis elle va te bouffer, quoi.
Quand bien même tous les jours, allez, c'est pas parce que quelque chose. . .
C'est ce qu'on appelle le cygne noir, tiens. C'est pas parce que quelque chose s'est. .
. C'est pas parce que tu as vu quelque chose tous les jours pendant toute ta vie que le lendemain, ça sera le cas, tu vois. C'est pas parce que le soleil s'est levé tous les jours depuis qu'on est nés que demain, il va se lever, tu vois.
Ça parle de ces philosophies, qui sait ce que c'est, Nassim Taleb, dont on parle dans son bouquin "Le Cygne Noir", un peu philosophique. Il parle de finance aussi, dedans. Justement, il dit : ce n'est pas parce que.
. . On ne peut pas prédire les mouvements boursiers à partir de ce qui s'est fait dans le passé, quoi.
Je ne suis pas trader, mais quelquefois, on se sent. . .
On se sent très d'heure après avoir lu un bouquin. Mais bon, enfin bon, voilà, j'ai un problème de chats et il faut que je règle ça. À quoi ces laitues, tous des combats de Chamonix, j'ai regardé des vidéos de motivation pour l'instant, pour me mettre un peu.
. . pour me préparer plus pour le côté énergie, tu sais, comme quand tu fais une séance de muscu, avant, tu regardes des vidéos de mecs qui font de la muscu, des mecs qui font de la muscu avec des musiques un peu énergiques.
Il y a des combats d'humains alors, c'est bien ça, ouais, puisque c'est vaste. En fait, c'est quelque chose de connu, mine de rien, que mon ami, ça fait longtemps que ça perdure sur la toile. Donc, il risque d'y avoir des trucs, forcément, je vais voir ça aussi.
Mais Waku, Okapi, ouais, tu connais Okapi ? C'est quand elle était petite. C'est plus simple d'accord, tu glisses à toi, quoi.
Voilà, c'est des histoires où c'est des documentaires, mais ça me fait vraiment penser à ce que je disais, ouais, ça me rappelle ce deal. À cause de tes petits, on disait Okapi, ou images, des trucs comme ça, c'était des sites, et des bons moments. Ça, et puis après, il faut trouver les "doers" série, à forcément, qui parle des chats, des combats de chats, d'autres comme ça.
Avec un peu de volonté, tout est possible, et mis à part cela, il y aura toujours des puceaux pour dire : "ouais, on ne peut pas battre un chaman nuit. " Je ne fais pas les croire, bien sûr, rentrer dans un combat avec un animal, c'est une manière de communiquer avec lui, de connecter, vivre sans le tuer, bien sûr. Tu vois, je dirais, tu as vu la vidéo du mec.
. . D'une certaine manière, vous avez vu la vidéo du mec qui a perdu son chien et qui se bat contre un kangourou ?
Un kangourou qui tient son chien comme ça ? C'est vrai, à nos failles ! Il y a vraiment une vidéo comme ça, non ?
C'est vrai, sur YouTube, tu mets "Kangourou" et "six vies humaines", c'est sûr, tu tombes dessus. Ouais, tu regarderas, elle est géniale, mais vraiment pas chez les kangourous. Boxe, en fait, donc le mec boxe contre les kangourous.
Mais je vais les regarder, regarde, là, tu mets "Kangourou", c'est humain. Mais je suis quelqu'un de rare, en fait, tout comme tu sembles être aussi. Non, oui, c'est vrai, c'est assez peu commun.
Mais le combat est d'ici. . .
d'ici une. Semaine, on va. .
. on a prévu un combat. Il vient souvent le soir, mais là, je pense que je le chopperai mardi, enfin lundi prochain, donc ici, un peu plus d'une semaine.
Comme demain c'est férié, je ne vais pas non plus. . .
Ce n'est pas que c'est pour les chats, aussi les animaux vont tous sur l'arche de Noé. Donc, à partir du moment où il y avait des chats sur l'arche de Noé, moi, le jour de Pâques, je ne touche pas à ça. Bastidonne, donne-moi ton amour et puis je t'expliquerai.
Enfin, je te tiendrai au courant de l'évolution. Et tu vas sur le web, on regarde la vidéo Kendo Voices. Il m'a alors dit : "Moi [Musique] là [Musique].