Une fille, Julie, la grosse différence qu'elle a par rapport aux filles normales dans la moyenne physiquement, c'est qu'elle est dans l'abondance. Elle a plus de choix, plus de possibilités, donc elle va pouvoir taper un peu plus haut. C'est logique.
Vous devenez petit à petit un clone de la drague avec une personnalité lisse qui sort qu'il y a un discours fun, sympa, tosh, qui n'a pas de souci à ce niveau-là, mais qui a un discours, une personnalité affreusement impersonnelle. Impossible de connecter de cette manière, parce que vous êtes dans un milieu hautement concurrentiel. Les belles femmes, c'est un marché hautement concurrentiel, et pour faire cela dans un marché hautement concurrentiel, vous ne pouvez pas vous permettre d'être banal.
Vous ne pouvez pas vous permettre, pour percer dans un marché hautement concurrentiel, de ressembler à tout le monde. Donc, soit on se démarque de façon verticale, vers le haut, c'est-à-dire en étant le plus beau gosse, le plus intelligent, en calmant leur statut social ainsi qu'à la meilleure capacité, la meilleure confiance ; soit on se démarque de façon horizontale, donc en étant différent. Dans le marketing, on parle de vache pourpre.
C'est Seth Godin qui parle de la vache pourpre dans un milieu hautement concurrentiel. Se démarquer, c'est avoir des différences et être remarquable. C'est-à-dire qu'on ne vous fait pas forcément dire que vous êtes le meilleur, mais on ne peut pas vous rater.
On ne peut pas louper une vache pourpre dans un pré de vaches noires et blanches, par exemple. C'est le principe de la vache pourpre. Dans le marketing, c'est pareil, en fait, dans la drague de rue ou dans la séduction, je veux dire, mais c'est pareil dans le marché des belles femmes.
Donc, vous allez vous démarquer de façon horizontale, vous allez singulariser, en fait, singulariser votre personnalité. Vous allez, en quelque sorte, établir votre marché de niche. La singularisation, c'est votre meilleur allié pour passer devant des gars qui sont objectivement meilleurs que vous.
Une belle femme, ce n'est pas une masse uniforme, ce n'est pas un groupe homogène. Si vous n'êtes pas le meilleur pour toutes les nanas, vous pouvez être le meilleur pour une belle nana. Donc, pour ça, il va falloir arriver à mettre en avant votre singularité, en fait, parce que oui, on connecte bien plus facilement sur des sujets déviants, sur des traits de personnalité déviants, que sur des sujets communs.
Il faut accepter d'être bizarre, il faut accepter de montrer les aspects les plus étranges de votre personnalité, de vos valeurs, de votre mode de pensée qui sont les plus bizarres, les plus déviants. Parce que c'est sur ces sujets-là que vous allez vraiment connecter. Au final, ce n'est pas en parlant de "Game of Thrones", en parlant de la boîte de nuit perdue sur les Champs-Élysées, en parlant de ce que tout le monde aime.
Tout le monde aime la vanille, mais il y a moins de gens qui aiment le café. Mais ceux qui aiment le café adorent le café. C'est le meilleur moyen de connecter puissamment avec une belle nana : c'est d'être déviant sur des sujets discriminants, des sujets sensibles, que ce soit en politique, au niveau des valeurs, de la religion, ou de votre personnalité.
En étant vous-même sur des points discriminants, des points sensibles, vous allez perdre l'intérêt d'une majorité des nanas. Mais vous allez augmenter l'intérêt d'une minorité. Cette minorité de nanas va être très intéressée par vous, et la majorité va, eh bien, s'enfuir en courant.
En gros, vous devez faire fuir une majorité des filles pour rendre folle amoureuse une minorité. Il n'y a pas de secret : les gars, on ne peut pas séduire toutes les filles. En fait, il faut voir la drague à froid, comme à Paris.
Vous prenez le pari que la nana va connecter avec votre déviance, avec vos traits de personnalité déviants, avec vos valeurs déviantes, avec vos croyances, etc. Je vous donne un exemple : voyez quand je fais mes approches troll. Vous allez avoir une bonne majorité qui va trouver ça bizarre et vous allez avoir une petite minorité qui va réellement trouver ça génial, qui va être morte de rire, qui va kiffer le côté déviant.
Mais ça peut être, par exemple, un mec jaloux, bagarreur. Vous allez avoir beaucoup de filles qui ne vont pas aimer, mais vous allez peut-être avoir une minorité qui va adorer. D'autre part, vous prenez un gars efféminé qui prend soin de lui.
Ça ne va peut-être pas plaire à une majorité des filles qui préfèrent des mecs masculins, mais une minorité, peut-être, va adorer. C'est pareil pour les valeurs. Si vous êtes par exemple antiféministe, ça peut être cool de le dire, parce que du coup, il y a moins de nanas qui vont être antiféministes comme vous.
Si vous tombez sur une nana comme ça, vous êtes garant d'une connexion de malade. Cela peut être le cas pour la politique : amusez-vous à clasher un petit peu le groupe social qui pense différemment de vous. Par exemple, amusez-vous à critiquer, en rigolant, les idées qui ne sont pas les vôtres, à critiquer les points de vue politiques différents des vôtres.
Et la religion, c'est un excellent moyen de connecter, parce qu'il y a de moins en moins de gens qui sont croyants en France aujourd'hui. Donc, si vous-même êtes croyant et que vous tombez sur une nana qui l'est aussi, vous êtes assuré de bien connecter. C'est un excellent sujet de conversation.
La religion et la sexualité, évidemment, les fantasmes salaces, pour le coup, ça peut créer des fantasmes complémentaires. Par exemple, vous êtes cynique, vous n'osez pas trop le dire, mais vous pouvez. .
. Fouetter de lingerie, dame, est telle en avant. Vous avez peut-être fait fuir 60, peut-être pas la majorité, mais vous allez faire fuir quelques nanas.
Cependant, vous allez immensément connecter avec une certaine partie d'entre elles. Dans tous les cas, si elles ne pensent pas comme vous, à l'ennemi, vous vous en fichez. Vous cherchez une belle nana de qualité, vous cherchez une belle nana avec qui il y aura une grosse connexion.
Honnêtement, même vous, ça vous permet d'enlever les mauvaises normes. En fait, ça nous permet de discriminer un petit peu pour tomber sur celle qui vous conviendra. Alors, forcément, avec cette approche, vous allez prendre énormément de râteaux.
C'est le point négatif. Ça demande une bonne stabilité émotionnelle et psychologique. Il faut arriver à rester cool, il va falloir maintenir votre confiance et votre motivation en place, malgré tout ce que Roge vous envoie dans la gueule, même des regards.
Oui, des regards, aussi. Les parcs, des regards en mode "date", exact. Vous êtes un parfait pour la majorité des femmes, mais vous êtes parfait pour une minorité d'entre elles.