Je drague des filles à la plage

58.2k views1730 WordsCopy TextShare
Les Philogynes
Je suis parti sur la plage de Valence en Espagne (Malva rosa) pour aborder des femmes histoire de ri...
Video Transcript:
Buenos días, Mili, amor. Léo, Alphas qui font leur jeu Big Bang, tu vas aller faire… tu vas aller voir la petite nana là-bas, Keppensaz de la paella des Balencia. On est à Valence, en Espagne, et je vais vous faire des petites vidéos, là, des petites approches.
Ça fait longtemps, je sais que ça vous plaisait à l'époque, ça vous démarre donc on va faire une ou deux… voilà, on va se lancer. Je vais motiver un peu Killian à aborder, et puis je vous donnerai deux ou trois conseils pour aborder à la plage. Allez, on va à la plage.
Je me retourne parce que la parole de filmer ici apparemment c'est interdit. On a eu des gitans, je filmais les rues, on est dans un Airbnb là, tout à côté de la mer. Apparemment, ce n'est pas le bon quartier, un quartier un peu populaire.
On voit les gitans assis sur leur chaise en bas de l'immeuble, des gamins qui jouent jusqu'à 23h30 le soir, on se sent plus en Amérique latine, honnêtement, qu'en Europe parfois. Maintenant, je suis devant [Musique]. Donc là, faut savoir que mon ami introverti et moi sommes situés à côté d'un groupe de Broze.
Alors pour vous situer, les Blues, c'est des mecs cools, stylés, extravertis. On en voit beaucoup aux États-Unis, en Hollande et en Allemagne surtout. Ils parlent fort, ils boivent beaucoup de bières.
Généralement, ils font des sports collectifs, type rugby ou football américain. Nous autres, introvertis, on est là un petit peu à côté, dans l'ombre. On est en mode “faites-nous” en mode massivement.
Donc là, c'est vraiment le groupe des Malzalfas qui, voilà, qui font leur jeu Big Bang. Vous noterez qu'il y a celui avec le mouleburn, en plus c'est le bouton en train là. C'est celui qui fait marrer l'équipe, c'est le premier à aller dans l'eau, le premier à en sortir, c'est celui qui aborde des meufs mais qui est toujours célibataire.
Un jour, il a pleuré et en fait, après il a dit non, c'était une blague, et tout le monde a rigolé alors qu'en fait, il est vraiment dépressif. Il faut savoir que l'été dernier, ils étaient à Ibiza et l'été d'avant, ils étaient en Pologne pour un enterrement de vie de garçon. Ils ont fait du stand de tir en Pologne.
Alors, comment s'intégrer dans un groupe de brosse quand on est des mâles Sigma introvertis comme mon pote et moi ? Alors, il y a deux stratégies. La première, c'est d'aborder une meuf devant eux, ça peut permettre d'obtenir le respect.
Sinon, c'est d'arriver avec des armes à feu, je pense hein. Bon, c'est bien beau mais on n'a toujours pas abordé de meufs. On a passé l'aprèm à se [___] de la gueule et hollandais, mais en attendant ça n'amène pas le pescado à la maison.
Ça perdon, Keppensas de la paella des Balencia. [Musique] [Musique] Sur le sable, sur la plage, parce que c'est ce qui rend mieux à la caméra. Et puis, et puis je ne peux pas aller dans l'eau avec le micro, mais je vous le dis très sincèrement, je trouve que c'est largement sous-côté d'aborder dans l'eau par rapport à aborder sur le sable.
Je trouve ça plus marrant dans l'eau et puis dans l'eau on est sur un pied d'égalité. On est tous les deux dans la mer, on est tous les deux debout à prendre des vagues en action, et puis je trouve que les filles sont plus intéressantes dans l'eau. La plupart, je ne sais pas pour vous, mais moi je ne suis pas fan des nanas qui, généralement, je trouve ça… je ne comprends pas trop l'activité de rester trois heures sans bouger sous le soleil, allongée.
Je n'ai pas envie, en fait. J'ai pas envie d'aller faire la rencontre d'une nana qui est juste là, allongée, rien [___] sur le dos avec de l'huile sur son corps. Je trouve ça pas très intéressant en fait.
Désolé. Si on a dans… dans la salle, ce matin j'étais là à 7h30 du matin, il y avait juste deux petites nanas, ça avait l'air, et je les voyais pendant une demi-heure. Elles étaient là en train de sauter dans les vagues, de rigoler, etc.
Elles étaient trop… c'est marrant quoi. J'adore voir des nanas rigoler dans l'eau, se prendre les vagues, se marrer. Moi, ça me donne plus envie d'aller rigoler avec elles plutôt que celle qui est là, inerte sur le sol.
En plus, dans la mer on peut parler des poissons, on peut parler des dauphins, il se passe des choses quoi. British, British pépère, le premier jour ils ne sont pas… le deuxième jour ils sont rouges. Hop.
Ok mec, bon alors tu vas aller faire… tu vas aller voir la petite nana là-bas et tu lui demandes, lui le lundi, suivait là en espagnol, parce que comme elle est face au soleil, tu peux lui demander si l'indice UV est… ¿Cuánto está? Non ça baisse, c'est plus élaboré. Ça baisse quand on doit… Oui.
Est-ce que tu l'as… tu l'as ? C'est bon. On ne va pas filmer les gars, mais on va regarder à distance.
Alors, tu lui as parlé en espagnol, j'espère, tout au long. Alors attends, les meufs avec des tas de bagues comme ça, ça c'est forcément des fins de fesses. Il n'y a que des parisiens, il n'y a que des parigots pour voir des tas de bagues comme ça en plus.
Eh, mais c'est toute la brochette là ! Soit OK, toute la planète. Et là, on va mal Varosarosa.
Au premier conseil, les gars, je suis très biaisé pour vous donner ce conseil, mais écoutez bien. Je veux dire pour toi, je pense que la nuit est très surcotée et le matin est très sous-côté en séduction. Même titre que les vagues sont très sous… Côté et le sable est très surcoté pour faire des rencontres.
Là où je vais en venir, c'est que, moi personnellement, j'ai un kiffe : j'adore me lever à 6h du matin, surtout un matin d'été. Voilà, arrivé là comme ça, alors sur la plage, si je peux, si je peux y avoir accès, c'est encore mieux. Mais j'adore écouter, j'adore le bruit des oiseaux, j'adore ce genre de vue-là.
Il n'y a personne, il n'y a pas une voiture, il n'y a pas un bruit, à part un connard de vlogueur. J'adore l'odeur de la rosée le matin, j'adore le bruit des petits oiseaux qui chantent, j'adore sentir le soleil sur moi qui n'est pas encore trop fort. J'aime la clarté d'esprit que j'ai le matin, j'aime la sensation de savoir que je suis le premier levé et que je prends un peu d'avance sur les autres.
J'aimerais que ça dure toute la journée. J'adore ce moment, et j'aime le calme, j'aime tout ça. Et je ne suis pas le seul.
C'est là où je vais en venir : je ne suis pas le seul. Il y a des gens, il y a des nanas qui, comme moi, aiment se lever à cette heure-là, aiment aller voir le lever du soleil, les oiseaux, etc. Et c'est ces nanas que je veux rencontrer.
Alors après, vous n'êtes pas tous comme moi, évidemment. On a souvent l'impression que tous nos abonnés sont comme nous, même si je pense que vous me ressemblez un peu, parce que, parce que qui se ressemble s'assemble, clairement. On a un peu l'image de sa communauté aussi, des fois.
Et ce que je veux vous dire, là, c'est juste, les gars, plutôt que de sortir aux heures où tout le monde sort pour faire des rencontres, à savoir les soirées, il faudrait sortir, forcément sortir en soirée, en boîte de nuit, se coucher tard, oui. Mais si ce n'est pas votre délire, si ce n'est pas votre personnalité, vous allez rencontrer des nanas pour qui c'est normal. Mais pour vous, ce ne sera pas forcément le cas.
Donc, vous allez rencontrer des filles qui sont assez différentes de vous. Or, moi, les filles qui me ressemblent, elles se lèvent tôt le matin, comme celle-ci. Tiens, elles vont faire du vélo le matin, et elle est trop mignonne, regardez, elle a un vélo, c'est l'équivalent des Vélib', c'est l'équivalent des vies pour Valence.
Voilà, moi, c'est ce genre de nana que je veux rencontrer. Donc, je ne suis pas non plus, voilà, je ne suis pas non plus le seul pélo à me lever à ce temps-là. Ok, les gars, donc là, on révise.
On a le petit fascicule là pour réviser les phrases d'accroche et donner des petits conseils là-dedans. En plus, la drague et l'amour. On va s'inspirer de ce petit fascicule pour aller draguer l'Espagnol.
Alors, apparemment, il faut être direct. Donc, on va opter aujourd'hui pour un style très direct, spécial Espagnol. C'est parti, buenos días !
Ok, soyez acquis. [Généralement, à ce stade de la vidéo, il y a plus personne qui écoute. Donc, pour remercier et féliciter les quelques rares qui écoutent, généralement on fait des petites vannes.
Là, je vais vous offrir un beau cadeau. Généralement, chaque année, au milieu de l'été, vous êtes un peu en stress parce que vous avez peur de ne pas voir une fille qui s'est barrée en vacances, et vous commencez à paniquer. Vous faites n'importe quoi par texto, vous essayez d'envoyer trop de textos par jour pour pas qu'elle vous oublie, ou alors vous n'en envoyez pas assez, et dans ces cas-là, la fille perd son niveau d'intérêt pour vous.
Elle vous oublie, elle pense à d'autres mecs, elle pense à d'autres personnes, etc. Donc, ce que je vous propose, comme je l'avais fait l'été dernier, en plein milieu de l'été, c'est de jeter un petit coup d'œil à ma formation "L'art de séduire par message" qui vous explique comment sexualiser par message et comment garder un lien émotionnel fort avec une fille. Et pour vous remercier d'être là encore maintenant et pour fêter le milieu de l'été, je vais la faire à moitié prix pendant une semaine.
Voilà, c'est la seule et unique fois de l'année que vous verrez cette formation à moitié prix. Donc, profitez-en pour mettre la main dessus si vous le souhaitez, et de toute manière, ça vous servira toute l'année. Je vous garantis.
Copyright © 2025. Made with ♥ in London by YTScribe.com