Unknown

0 views2660 WordsCopy TextShare
Unknown
Video Transcript:
Alors, quatre signes, mesdames, qu'un homme vous prend pour sa femme dépanneuse. Alors, cette vidéo, elle ne va pas faire plaisir. Il y a des vidéos sur ma chaîne qui, des fois, font plaisir, et il y a d'autres vidéos qui vont secouer un peu.
Euh, ce n'est jamais dans mon intention de faire du mal ou de provoquer, ou quoi que ce soit. Moi, mon but, c'est vraiment de vous donner tous les outils pour mieux comprendre les hommes. Et là, en l'occurrence, un homme qui vous plaît, avec qui euh vous êtes en relation, ou alors en semi-relation, ou en début de relation, avec qui vous avez très probablement déjà couché.
Et on va essayer donc de voir plusieurs signes qui, selon moi, me font penser que cet homme pourrait vous considérer comme une femme dépanneuse. Alors, je précise une chose : je sais que ce terme ne vous plaît pas toujours, mais femme dépanneuse, retenez bien ça, c'est important. Ce n'est pas absolu, c'est propre à une relation.
C'est parce qu'un homme vous considère non pas comme une femme partenaire, mais comme une femme qui dépanne en attendant de trouver la bonne. Mais un autre homme pourrait vous considérer comme sa femme partenaire. Donc, c'est purement contextuel.
Ce n'est absolument pas une étiquette absolue. Retenez bien ça, c'est important. Alors, premier signe : il faut regarder la conversation, les SMS, passer par la voiture, passer par la moto.
Pour moi, un homme qui vous considère comme une femme dépanneuse, il va avoir tendance à faire une forme de maintenance par message. J'entends quoi par là ? J'entends que lui, par défaut, il n'a pas forcément envie de vous envoyer des messages ; ça le fait chier, euh, il n'a pas le temps pour ça, et par défaut, il va mettre beaucoup de temps à vous relancer.
Mais de temps en temps, vous allez recevoir un petit texto gentil, mignon, alors que vous pensiez que c'était mort. Pendant une semaine, dix jours, il n'y a pas de réponse, et puis d'un coup, vous recevez un texto mignon, un truc qui vous fait complètement reconsidérer votre perception de la relation. Et là, vous dites : ça y est, en fait, non, il est intéressé.
En fait, je me suis gouré. Puis après, vous venez voir et vous me dites, "C'est ambigu, je ne sais rien," etc. Le fait est qu'il faut comprendre quel est son comportement par défaut.
Son comportement par défaut, ce n'est pas de vous envoyer un message mignon. Il le fait si rarement qu'en fait, il ne pense pas à vous. Son comportement par défaut, là, en l'occurrence, c'est de ne pas vous envoyer de message.
Mais il sait qu'il a besoin de cette relation. On va voir juste après, d'ailleurs, ce n'est pas binaire, parce qu'il a besoin de cette relation. Parce que pour un homme, ce n'est pas si facile que ça d'accéder à du sexe.
Il sait qu'il est obligé, d'une certaine manière, de rajouter une pièce dans la machine de temps en temps. Lorsque vous commencez à vous éloigner, à perdre espoir et à vous dire "C'est mort," hop, il rajoute une petite pièce. Il fait : "Coucou, je suis là, ne m'oublie pas, parce qu'un jour, j'aurai peut-être besoin de toi, hein.
J'aurai peut-être besoin de coucher avec toi, ou alors j'aurai peut-être plus d'autres filles autour de moi dans ma vie. " Donc, hop, hop, ne va pas trop loin, ne t'éloigne pas trop. Je sais que c'est un peu dur dit comme ça, mais il faut que vous compreniez deux choses.
La première, c'est que pour un homme, c'est compliqué d'avoir accès à du sexe. Donc, quand il a une femme avec qui il peut coucher, il la garde. Parce que vous êtes nombreux aussi à me dire : "Léo, pourquoi il ne m'a pas dit plutôt ?
Pourquoi il ne s'est pas barré plutôt ? Pourquoi il est resté avec moi alors qu'il n'était pas si intéressé que ça ? " Déjà, parce que ce n'est pas binaire.
En fait, ce n'est pas genre soit il est à fond, soit il n'est pas du tout à fond. "Il ne me calcule pas. " Ce n'est pas binaire, c'est plein de nuances.
Un mec peut adorer coucher avec vous, mais ne pas avoir envie de s'engager. Peut-être qu'il peut adorer coucher avec vous là, maintenant, et peut-être que dans six mois, il changera d'avis. Il y a aussi ça qui rentre en jeu.
Un mec peut ne pas du tout être prêt pour une relation avec une femme, et puis complètement prêt avec une autre. Ça, vous l'avez déjà vu, un mec qui fait genre il est phobique de l'engagement, et puis trois semaines plus tard, avec sa nouvelle copine, il devient le plus grand nice guy, et un mec complètement fleur bleue. Donc tout est contextuel.
Et comprenez bien que pour un homme, l'accès au sexe n'est pas si facile que ça. Donc, c'est rare qu'un homme finalement vous dise : "Écoute, je ne suis plus intéressé, ciao, au revoir. " Ils vont avoir tendance à vous garder sous le coude, parce qu'on ne sait jamais.
Alors, le deuxième, c'est ce que j'appelle la rhétorique du mec "du père". Le mec "du père", le mec perdu, alors il dit : "Ma vie est compliquée, tu comprends, je suis sous l'eau en ce moment, puis j'ai tel problème à régler, c'est très compliqué pour moi. Euh, et puis, tu sais, je ne suis pas un mec bien pour une relation, moi.
Et puis, mon ex, elle en demandait trop. " En fait, c'est toutes ces petites phrases, toute cette rhétorique, tout cet enfumage, il faut le dire, toute cette rétorique du mec qui, finalement, est en train de vous faire comprendre que. .
. Il n'y aura pas d'engagement, il n'y aura pas de sérieux. Vous pouvez mettre toutes les raisons que vous voulez.
Oui, il y a des mecs qui ont du taf, il y a des mecs qui ont plein, plein de trucs dans leur vie. Le fait est que, quand on est amoureux, et qu'il y a un bon timing, et qu'on est prêt et responsable, on fera les sacrifices qu'il faut pour être en couple et avoir une belle relation avec une femme. Et là, pour l'instant, vous n'êtes pas sa priorité.
Alors, il ne faut pas non plus tomber dans l'autre piège, à savoir croire que cet homme est mauvais, que cet homme est malsain ou quoi que ce soit. On en reparlera dans le dernier point. Ce n'est pas l'homme qui est mauvais, ce n'est pas ce mec-là qui est mauvais pour vous, c'est la relation qui est mauvaise.
Il n'y a pas des mecs bien et des mecs pas bien, mais ça, on reviendra après, on reviendra dessus un peu plus tard. Donc, en tout cas, il a envie de vous garder, hein, mais il ne mettra pas l'engagement que vous attendez. Et très souvent, ces hommes-là vont vous prévenir dès le premier rendez-vous, preuve encore qu'il n'y a pas de méchanceté, puisque souvent ces mecs-là vont essayer de vous donner des petits indices pour vous faire comprendre qu'en fait, il n'est pas prêt à s'engager.
Mais il vaut mieux souvent le prendre au premier degré, même s'il y a des hommes qui changent. Et donc, quand un homme vous dit : « Écoute, moi, mon ex, elle était très exigeante au niveau des messages », il est en train d'essayer de vous signifier que, attention, moi, je ne vais pas être hyper chaud sur les textos, très probablement beaucoup moins que toi. Quand un homme vous dit : « Moi, tu sais, en relation, je suis assez casanier, je suis assez distant, un peu solitaire, etc.
», voilà, le mec, il est en train de préparer le terrain pour ne pas que vous vous emballiez trop vite. Ça veut dire aussi, d'ailleurs, qu'il a conscience qu'il sent, en tout cas, que vous, vous pourriez vous emballer plus vite que lui. Et généralement, cette intuition, il faut l'écouter parce qu'elle est plutôt bonne.
Voilà, écoutez-le, écoutez son intuition. Donc, vous êtes un peu responsables, mesdames, il faut le dire, puisque souvent, ces mecs-là vous envoient les signaux dès le premier rendez-vous. Preuve en est donc qu'ils ne sont pas méchants et qu'ils ne cherchent pas à vous faire souffrir, ils cherchent juste à vous faire comprendre que, pour l'instant, ce n'est pas le bon moment.
Troisième indicateur : il n'y a pas de momentum dans la relation, la relation n'avance pas, elle stagne. Et si vous lui avez plusieurs fois signifié qu'il y avait des choses que vous aimeriez faire avec lui, clairement, et que malgré ça, plusieurs mois se sont passés et rien n'a été fait, vous êtes vraiment au même niveau. Alors, c'est le cas, effectivement, ce n'est pas bon signe.
C'est plutôt le signe qu'il vous considère comme une femme dépanneuse. Maintenant, attention, des fois, vous pensez que ça ne progresse pas aussi vite que vous l'aimeriez, et donc, vous pensez que c'est mort, vous êtes sa femme dépanneuse. Non, attention, il y a une progression.
Il faut toujours regarder s'il y a une croissance. Si ça stagne, là, c'est sûr, c'est mort, mais s'il y a une progression, aussi petite soit-elle, pour moi, on ne peut pas dire que vous êtes une femme dont il vous considère comme une femme dépanneuse. Pour moi, ce n'est pas aussi simple que ça.
S'il y a vraiment, il faut qu'il y ait vraiment zéro croissance. Donc, posez-vous vraiment la question : est-ce qu'il y a eu des efforts qui ont été faits, même si ce n'est pas suffisant pour vous ? Ça ne sera jamais suffisant, on a toujours envie de plus, c'est normal.
Mais posez-vous vraiment la question : est-ce qu'il n'y a pas eu quand même une progression, une croissance ? Il avait dit que jamais parce que, après, il y a des hommes, ce sont des experts, j'ai envie de dire aussi, hein, moi, je l'ai été dans le passé, plus jeune, mais il y a beaucoup d'hommes dont j'ai fait partie qui sont experts pour sortir la flûte à traversière et puis raconter : « Oui, t'inquiète pas, un jour, dans un futur proche, quand tout sera résolu dans ma vie, quand les nuages se seront dissipés, quand l'inflation aura diminué, alors là, on pourra effectivement ensemble aller à Disneyland, t'inquiète pas, où on fera ce resto que tu avais repéré. T'inquiète pas, un jour, ça va venir, j'ai très envie de le faire, bla bla bla.
» Et puis, on fait miroiter plein de choses et puis, finalement, il ne se passe jamais rien. Talk, stp, hein, comme on dit. Donc ça, pour le coup, on est bien d'accord : le talk, le discours, ce n'est pas important.
Ce qui compte, c'est qu'est-ce qu'il fait, qu'est-ce que vous faites ensemble. Et vous essayez de proposer aussi, parce que c'est bien beau d'attendre que le mec fasse des choses, mais à vous aussi de proposer. Et là, vous aurez votre réponse, excellent test.
Proposez-lui quelque chose, une activité ou quoi que ce soit. Est-ce que, un, il accepte et vient avec vous ? Deux, est-ce que lui, plus tard, il proposera un truc similaire ?
Mais tout cela présuppose, évidemment, mesdames, que vous avez été claires dès le départ sur ce que vous attendiez de lui. Ça aussi, on vous voit venir : être clair, ça veut dire spécifier clairement vos attentes, vos besoins, ce que vous attendez de lui. Parce que, si ce n'est pas clair, c'est normal que ça ne se passe pas comme vous le souhaitiez.
Le quatrième point, c'est qu'il est demandé, il est fortement. . .
Demander auprès de l'agente féminine, alors il y a plein de choses à dire et on en reparle de toute façon sur cette chaîne. Mais souvent, vous avez tendance à banaliser, euh, à quel point ces hommes qui vous plaisent finalement ont cette capacité à avoir accès à d'autres femmes. Et je sais que vous imaginez souvent : "Oui, c'est le mec un peu testostéroné, bodybuildé, beau gosse, très beau gosse, qui prend très soin de lui, t-shirt saillant, très chatcher, qui va plaire à toutes les filles et qui va coucher avec plein de filles.
" Mais en fait, pas forcément. Ce mec qui vous fait vous sentir bien, qui n'est pas le plus beau gosse, mais qui a une bouille mignonne, qui n'est pas le plus grand, le plus musclé, le plus testostéroné, mais il a une bonne conversation et surtout, je me sens bien avec lui. Il est chaleureux, il est empathique et il me fait me sentir bien, vous voyez ce mec-là ?
Eh bien, il y a de grandes probabilités que vous ne soyez pas la seule à vous sentir comme ça. Et même si vous vous dites : "C'est un mec vraiment gentil, chaleureux et tout, mais il y avait vraiment une connexion," en fait, vous n'êtes pas la seule. Ce mec-là, s'il vous a fait vous sentir bien, il y a peut-être effectivement une connexion entre vous deux, mais c'est aussi parce qu'il en a l'habitude, parce qu'il est doué pour faire ça.
Il y a des mecs qui sont charmeurs parce qu'ils ont l'habitude depuis longtemps ou alors parce qu'ils ont ça en eux aussi. Ils savent mettre une femme à l'aise, ils savent lui faire ressentir une connexion, ils savent exprimer beaucoup de chaleur pour que vous soyez à l'aise, vous mettre dans une belle bulle d'intimité. Malheureusement, euh, ça ne veut pas dire que vous êtes la seule et que vous avez une relation exceptionnelle avec lui.
Parfois, c'est qu'il y en a d'autres. Et c'est là où je pense que vous devriez, à ce moment-là, un petit peu être plus actives lors des premiers rendez-vous, notamment pour vous aussi travailler sur cette connexion avec un homme. Ce n'est pas juste à lui de faire tout le taf, parce que sinon, vous allez vous retrouver avec des charmeurs qui vont vous emmener dans leur univers, mais c'est aussi à vous de charmer un homme.
C'est à vous d'établir une vraie connexion avec lui, pas juste de rester sur le siège passager et vous laisser guider par un mec. C'est pour ça que je vous parle tout le temps du charme féminin. Vous pouvez avoir un charmeur face à vous, mais si vous vous contentez de rester là sur le siège passager, et que vous n'êtes ni plus belle que les autres filles qu'il a l'habitude de voir, ni particulièrement plus charmante, ou n'ayant pas la capacité de le faire se sentir bien plus que les autres femmes, alors dans ce cas-là, vous serez une parmi tant d'autres.
Parce qu'un mec demandé, c'est le principe d'offre et de demande basique. Un mec demandé, eh bien, il y a beaucoup de femmes autour de lui. Donc, quand la demande est élevée, eh bien, l'offre coûte plus cher par définition, puisque l'offre devient plus rare.
Ces hommes-là sont rares, et comme ils sont rares, eh bien, ils peuvent se permettre de choisir leur préférée, la fille, la femme préférée dans leur entourage. À vous de vous poser la question : pourquoi il vous choisirait et comment faire pour qu'il vous choisisse ? Quel est le besoin auquel vous pouvez répondre ?
Quel est son besoin ? Euh, comprenez ce mec-là, rentrez dans sa tête, charmez-le, apportez-lui tout ce dont il a besoin, euh, apportez-lui cette connexion émotionnelle, cette connexion intellectuelle qu'il n'a peut-être pas réussi à trouver auprès des autres filles. Tout ça, c'est le charme féminin.
Vous devez travailler là-dessus et ne pas vous contenter de vous faire séduire par les hommes. C'est à vous aussi de séduire. Ça vous intéresse ?
Cliquez sur le lien en bas de cette vidéo et je vous dis à demain.
Related Videos
3 erreurs qui détruisent l'attirance d'un homme pour toi
13:58
3 erreurs qui détruisent l'attirance d'un ...
Léo décrypte les hommes
53,957 views
Que se passe t'il dans la tête d'un homme quand tu lui dis NON  ?
13:21
Que se passe t'il dans la tête d'un homme ...
Léo décrypte les hommes
48,457 views
5 signes SUBTILS qu'il te considère comme une femme PARTENAIRE
8:32
5 signes SUBTILS qu'il te considère comme ...
Léo décrypte les hommes
44,642 views
Comment réagir s'il joue au CHAUD FROID ?
16:54
Comment réagir s'il joue au CHAUD FROID ?
Léo décrypte les hommes
34,556 views
Pourquoi les femmes détestent les hommes qui montrent leurs intentions?
21:40
Pourquoi les femmes détestent les hommes q...
Les Philogynes
42,060 views
Pourquoi les hommes sabotent leur relation avec la femme qu'ils aiment?
32:26
Pourquoi les hommes sabotent leur relation...
Léo décrypte les hommes
76,744 views
Voici la question que tu dois ABSOLUMENT poser à un homme AVANT de coucher avec lui
8:41
Voici la question que tu dois ABSOLUMENT p...
Léo décrypte les hommes
50,282 views
5 trucs bizarres que fera un évitant s’il t’aime
12:58
5 trucs bizarres que fera un évitant s’il ...
Antoine Peytavin Coaching
76,423 views
Ce que les femmes ne comprennent PAS chez les hommes
19:04
Ce que les femmes ne comprennent PAS chez ...
Les Philogynes
110,183 views
3 choses que fera le pervers narcissique quand tu n’es plus manipulable
13:41
3 choses que fera le pervers narcissique q...
Antoine Peytavin Coaching
69,702 views
Comment rendre un homme AMOUREUX grâce au charme féminin ?
24:18
Comment rendre un homme AMOUREUX grâce au ...
Léo décrypte les hommes
105,396 views
Comment un homme masculin te teste
9:46
Comment un homme masculin te teste
Léo décrypte les hommes
44,989 views
Cet obstacle empêche les hommes de tomber AMOUREUX
24:16
Cet obstacle empêche les hommes de tomber ...
Léo décrypte les hommes
38,839 views
4 habitudes qui te rendent MOCHE
13:31
4 habitudes qui te rendent MOCHE
Les Philogynes
35,986 views
Alain Soral - L'escroquerie des juifs anti-sionistes (2024)
15:08
Alain Soral - L'escroquerie des juifs anti...
Vive la crise !
186,596 views
3 gestes physiques qui rendent un homme FOU DE TOI
8:16
3 gestes physiques qui rendent un homme FO...
Léo décrypte les hommes
119,510 views
Voici ce que les hommes désirent plus que le sexe
19:10
Voici ce que les hommes désirent plus que ...
Léo décrypte les hommes
343,302 views
Le danger des introvertis
15:04
Le danger des introvertis
Les Philogynes
90,055 views
Comment reconnaître un MEC BIEN ?
9:40
Comment reconnaître un MEC BIEN ?
Léo décrypte les hommes
35,184 views
Ce trait toxique rend les hommes ACCRO
13:37
Ce trait toxique rend les hommes ACCRO
Léo décrypte les hommes
52,405 views
Copyright © 2025. Made with ♥ in London by YTScribe.com