Alors là, en ce moment, en train de faire du Club Défi L'Origine, un véritable laboratoire en matière de psychologie de la séduction, on est venu pour élever le débat. Comme dirait l’autre, le but, c'est d'aller encore plus loin que Casanova et Kierkegaard réunis. Ce serait approprié : la séduction à la française.
Maintenant, si vous pensez que les fils jean c'est juste pour choper des nanas, alors vous n'avez rien compris. Si Casanova est connu, ce n'est pas parce qu'il a baisé plein de femmes, ça, c'était relativement courant du 2 dans le milieu bourgeois et libertin de l'époque. Non, ce qui l'a rendu populaire et admirable, c'est la fascination, c'est l'attachement qu'il suscitait, d'une part auprès des femmes, certes, mais aussi auprès de ses protecteurs durant sa jeunesse, puis auprès de ses lecteurs après qu'il ait écrit ses mémoires.
Casanova n'était pas un queutard ou un collectionneur de femmes, c'était un grand connaisseur de l'âme humaine. Comprendre les femmes, c'est comprendre l'humain ; comprendre l'humain, c'est le pouvoir. Les fils aux jeans, c'est aussi un petit peu le Fight Club de la séduction.
À partir du moment où vous rentrez dans le club, vous devenez un fils jean et si vous devenez un fils jean, moi, je décide de croire en vous et je ne vous lâcherai pas. Et je vais vous dire, j'ai tellement d'orgueil que j'aurais honte qu'il n'y ait qu'un seul fils jean qui n'ait pas une compréhension des relations hommes-femmes et de la psychologie de la séduction qui soit au moins largement supérieure à la moyenne. Ce qu'il faut bien comprendre, c'est qu'en devenant un fils origine, en intégrant le club, vous pouvez devenir bien plus qu'un simple spectateur et devenir actif.
Moi-même et les anciens philojens, on va vous kalenji et on ne va pas vous lâcher. Et on attendra de vous aussi que vous challengiez. Les fils aux jeans, c'est un groupe d'hommes ambitieux et pragmatiques où les échanges de services, l'entraide, et même le réseautage professionnel jouent un rôle très important.
On est avec des gens qui ont un état d'esprit d'explorateurs. En fait, on a envie de ce que des gens qui sont curieux, des gens qui ont envie d'apprendre des choses. Il n'y a aucun jugement ; c'est une communauté qui est soudée, une communauté qui reste à taille assez modeste, pas trop importante pour que ça devienne quelque chose d'impersonnel.
Mais il y a beaucoup d'entre elles qui obtiennent jugement en voyant ça, j'ai jamais rencontré des gens avec qui je peux avoir des discussions ouvertes sur n'importe quel type de sujet. Jusqu'à récemment, on avait décidé de faire entrer des nouveaux membres uniquement par parrainage, mais dernièrement, comme je vous ai dit dans une autre vidéo, on a décidé d'ouvrir l'accès au Club Défi L'Origine à plus de monde. Mais pour rien au monde, on va baisser le niveau.
D'ailleurs, je vais même de plus en plus jouer le rôle de chasseur de têtes et à les proposer à des YouTubers qu'on aime bien, qu'on trouve qui correspondent à l'état d'esprit philojene. Peu importe votre niveau actuel avec les filles, ça, on s'en fiche. Moi, ce que je veux voir, c'est des hommes qui, d'une part, ont quelque chose à nous apporter, que ce soit de la culture, de l'expérience, de l'intelligence, des connaissances, un talent, de l'originalité, quelque chose de nouveau.
Peu importe, et où des hommes qui ont de l'ambition, qui ont faim, qui ont la dalle, qui veulent aller voir. On va s'élever tous ensemble à tous les niveaux. Comme Casanova !