Mais tu danses vachement bien, c'est quoi le secret ? Parce qu'ils passent au niveau des hanches d'Israël et où t'es pas romantique ? Bah ça, c'est probablement ce qu'il y a de plus romantique chez moi.
Non, mais c'est corporellement, on a vraiment besoin de ce sentiment, peut-être de fierté ou de gestes. Et le truc de A à Z, j'ai créé une belle rencontre. Il y a des choses de beau, des études ont montré que les hommes étaient capables intuitivement de déterminer le degré de fertilité d'une femme.
Nous allons donc chercher des femmes fertiles aujourd'hui. Les gars, souhaitez-moi bonne chance ! Les hommes, apparemment, pourraient deviner intuitivement le degré de fertilité d'une femme, le niveau où elle se trouve sur le cycle menstruel, si tu veux.
J'essaie de deviner et je m'entraîne un petit peu, j'essaie de deviner où se trouvent les gens, enfin, des femmes plutôt. Si tu trouves, tu vois, au moment de cette période, en fait, j'aurais sept jours avant le pic d'ovulation. C'est la période où, tantôt, la progestérone augmente.
Je suis là, ce genre de truc. Je vais devenir un véritable maître en la matière parce qu'après, je pourrais adapter mon ski en fonction de la femme que j'ai en face de moi. Alors moi, j'avais tendance à dire que, toi, tu étais dans la période rouge.
C'est vrai ? Pas ok, laisse pas. Responsables ?
Et toi, je te verrais bien au début de la phase fertile, donc au début des sept jours qui grimpent vers le pic d'ovulation. Est-ce que j'ai raison ? Mais tu veux dire, ça aurait été jusque tard, avant.
Tu noteras que j'ai dit au début un pic, puis à la fin, pour moi, dans cette joute à l'ovulation, je te vois effectivement au début de la phase fertile. Ouais, c'est vrai. Ok, ok, donc, bah écoute, juste, tu vas me dire où est Léo.
Comment tu as fait pour deviner ? Je vais dire, j'en sais toutefois rien. En fait, juste, j'étudie, moi, à l'instant, j'ai 28.
C'est ça, c'est ça. Alors tout à l'heure, j'ai deviné au progestérone, plutôt en descente, vous savez, c'était bon. Après, c'est à peu près 10-18 jours.
Toi, elle a dit, ouais, bah grave, parce que du coup, je vais saisir la fenêtre de tir. Donc, par exemple, je sais que, toi, il faut que je te revois dans un ou deux jours, devrait faire comme ça. Si jamais j'ai besoin de faire un enfant, je dis pas que j'ai plein d'enfants.
Voilà, tu danses vachement bien, c'est quoi le secret ? Voir cette souplesse au niveau des hanches, du bassin, cette question fertile. Et non, non, non, non, ne s'arrête pas.
Et l'emploi ? Ok, là, des cages, entre autres potes qui s'orientent. Moi, c'est deux buts, face à ça.
Vous arrive-t-il pas des mecs qui vous demandent où vous vous situez sur le cycle mensuel ? Après, je n'ai pas demandé. Non, je n'ai pas demandé si vous aviez vos règles, et quand même assez respectueux.
Ça aurait pu tuer, il va partout, mais, ben écoute, non. Mais écoute, si tu aimes parler des thèmes, par le patois, moi j'aime parler d'Antoine. J'aime pas parler, et surtout pas en ce moment.
C'est pas le moment ! Non, je rigole, pardon, pardonne-moi. Non, je crois en plus, tu vois, l'important c'est que comme je savais que tu étais dans la période rouge, je sais me montrer plus empathique et plus doux avec toi, chose que je n'ai pas faite.
Mais si, c'est vrai, l'expérience est si c'est bon. Pas représentatif de toutes les femmes, mais en principe, tu es différente. Chaque femme est unique.
Mais après, non, c'est un sujet qui me passionne. Moi, j'avais eu mon ex, si tu veux, qui avait 20-40, et je suis son site. Mais c'est comme ça que je me suis entraîné, et je sais quand il ne fallait pas qu'elle sorte de la maison.
Parce que durant la phase verte, il faut pas qu'elle sorte, qu'est-ce qu'elle est plus ? Mais ouais, grave. Excuse-moi, quand j'étais enfant, j'avais une peluche qui avait un succès de folie.
Je suis désolé, comme tu veux, mais je vais dire un truc. Ne s'est pas. .
. C'est l'urgence, non ? En fait, quand j'étais enfant, j'avais une peluche, les tartiner chocolat, la marque n'était plus chez un peu de luxe.
Et en fait, la couleur, c'est une souris avec un pyjama blanc et bleu, et la couleur bleue était exactement pareille avec les bleus là. Et ça fait 20 ans que je cherche ce bleu. Si cette peluche était un humain, une femme, sait exactement quand le fait de devoir là.
Comme ça, je me dis, si ça se trouve, tu fais une incarnation de souris sur Terre. Tu penses quoi ? Qu'en penses-tu ?
Parce que ce que tu as à dire là-dessus ? Non, non, non, attends. C'est corporellement, il y a plusieurs filles dans cette ville-là, aujourd'hui, qui me ressemblent.
En fait, moi, j'aime bien me dire : tiens, je vais trouver ses filles avec qui il y a une belle compatibilité, en fait. L'histoire, elle est où ? T'es pas romantique ?
Bah je pense, ça c'est probablement ce qui est plus romantique chez moi. Dans le sens où je ne crois pas en l'amour. On a déjà parlé.
En revanche, je crois en la compatibilité, une compatibilité forte. Par contre, je crois pas forcément qu'il y ait une ‘one’. Un petit délire que j'avais avec une amie d'ailleurs, il y a "the ones".
Si vous voulez, dès maintenant, commencez à bosser sur votre réseau social pour être capable de parler avec des inconnus, pour débloquer votre timidité, vos blocages sociaux, et ce de manière progressive. Pas comme un bourrin. L'invitent à les regarder.
. . Mon programme : 30 jours, 30 rencontres.
C'est un programme que j'ai fait en tant. . .
Que psychologue ! Donc, il y a vraiment une progression qui se fait de manière croissante et progressive. C'est vraiment fait pour ceux qui veulent partir de zéro et augmenter progressivement le niveau à chaque fois.
On essaie de comprendre chaque étape, pourquoi on fait ce qu'on fait, quel est le but derrière, quelle est l'explication psychologique d'art. Tout ça s'inscrit dans ce qu'on appelle les thérapies cognitivo-comportementales. C'est vraiment mon cheval de bataille.
Vous faut juste regarder la vidéo ; déjà, en la regardant, vous apprendrez des trucs. La vidéo de présentation, et si ça vous tente, vous pouvez aussi me poser des questions via mon adresse mail. Vous pouvez voir mes yeux, pas un psychopathe.
Terrifiant, ça me parle. De ça aussi, vous avez la même personnalité que ce type. Et les amis, les sympas, où c'est la magie d'un psychopathe ?
Il est intelligent et tue des gens, les smart quoi. Moi, j'suis smart, je suis dynamique et smart. Alors oui, c'est cher, production, tu sais pas ce que j'ai à basket trouver.
Écoute, je prends bien prof de philo, c'est plutôt subi Raphaël Enthoven. J'étudierai sympa quelle génération Pokémon sur Wii. Mais moi, je peux verfeuil.
Quoi ? C'est-à-dire le même montage, te dire : je l'adorais, cette [ __ ] de peluches. Combien de fois je les tue, vous de combien ?
Non mais tu sais, j'ai pas envie de revenir dans le passé non plus. Si tu regardes, tu verras, ça n'a pas vraiment une tête de souris en fait. Ma mère m'a dit, c'est une souris.
C'était un cadeau. Quand elle, en fait, c'était mon cadeau de naissance. Trop grand !
Et ça se trouve, ce trouble de mon enfance repose sur un mensonge. C'était un renard. J'ai grandi en serrant dans les bras, déjà je croyais que c'était une femme parce que dans ma tête c'était une souris.
Donc, une femme, forcément. Même si ça se trouve, c'est un renard, donc un homme, je serais dans mes bras. Ouais, ou un renard femelle, un excellent.
Tu remarques, tu as fait des études en éthologie ? J'en tousse, l'éthologie, je veux savoir ce que c'est presque. Et tu tues des animaux ?
Tu peux vérifier, c'est vraiment sa vie. Et tu fais quoi ? L'escalade ?
Non, au lycée. [Musique] Because I watch and bike and run. Des écoutes, au moins tu vis ta vie à fond.
Je rencontre des gars comme moi, franchement, tu vis une année avec un gars comme moi, c'est comme tu peux mourir à trente-deux ans. Franchement, pas, c'est ce qu'elles m'ont toutes dit, mais qu'elles restaient ouvertes. Elles sont toutes mortes en fait, comme ça.
Mais bon, elles t'ont fait la vie, aux derniers mois, dernier souffle. Elle m'a dit : « Ah merci pour cette belle du caca, avec la cale. » Et déjà quand une femme me parle, je n'arrive pas à écouter.
Je fais un énorme effort sur moi-même, un effort extrêmement, extrêmement poussé de déconcentration méditative. Ouais, mais ça, vous n'êtes pas les pierres. Donc alors, si possible, j'aimerais qu'on maximise cette période de fertilité.
J'y arrive au bon moment, c'est parfait, j'arrive en avance. Mais non, c'est vrai, moi j'aime bien sauter d'un sujet à un autre. Cap, est associative côté la juge Anne, l'autre.
S'il te plaît, un minimum chez un sujet, donc pas sexuel, mais un sujet humain, à ce sujet-là, un sujet philosophique général. Ouais, tu laisses un souvenir de ouf dans la tête des vies et je suis persuadé que ça a un rôle très puissant dans l'orgasme. En fait, je suis persuadé que le fait que le mec fasse toutes les étapes, de A à Z, tout a été délégué aux mecs.
Il y a un côté Jean Roy, ou quoi ? Le gars a tout géré, c'est assez excitant pour la fille, en fait. Et pour ça, je vous dis, les relations passionnelles, je pense que c'est clairement dans ce cas de figure qu'on les fait.
Moi, et en tout cas, beaucoup de philo, Jean, on a vraiment besoin de ce sentiment, peut-être de fierté ou de sentiment d'accomplissement de se diriger, de ce fait, le truc de A à Z. J'ai créé une belle rencontre, j'ai créé un beau truc, j'ai créé quelque chose de beau et j'ai eu au moins une personne qui m'ait reconnaissante pour ça, en fait. Et plus que reconnaissante, qu'il y a du pour qui ça a vraiment beaucoup de valeur, en fait.
C'est beau, c'est attirant, en fait. C'est même très savant. Fier de dire [ __ ], j'ai eu les couilles de faire ça, tu vois.
J'ai pas mal foutu. Quand tu te couches devant le défi, devant une épreuve, après tu rumines : « J'aurais pu faire ça ! » Je peux passer dans les classes qui le font, même style bouffin, râteau, badi, et je les perds.
Je n'ai rien à regretter. Et si tu ne peux pas vous prendre, pour ceux qui veulent des séances avec moi sur le terrain, vous pouvez faire une demande en bas, à m'envoyer un email. Je fais ça en ce moment sur Paris, Lille et Lyon.
Je vous souhaite une très bonne journée. Je dis à bientôt.