Alors, je vais vous livrer aujourd'hui, mesdames, plusieurs signes qui montrent qu'un homme vous considère comme une femme partenaire. Ça y est, il commence à vous considérer comme tel. Mais attention, ce ne sont pas des signes explicites, ce sont des signes assez discrets.
Puisqu'un homme, et particulièrement un homme qui a un peu de bagage, un petit peu d'expérience avec les femmes, sait très bien qu'il ne va pas vous exprimer et verbaliser son envie d'être en couple avec vous ou de faire quelque chose de sérieux. Parce que femme partenaire, c'est encore plus fort selon moi que le couple. Ces hommes-là savent très bien qu'ils doivent rester discrets là-dessus.
Ils vous le feront comprendre de manière subtile, et c'est ce qu'on va voir aujourd'hui. Mais ils ne vont pas l'exprimer verbalement, et surtout pas dès les premiers rendez-vous. Ça arrive évidemment qu'un homme décide d'avoir "the conversation" avec vous, "the conversation", mais généralement, ça prendra un peu de temps.
Et surtout, généralement, les hommes s'attendent à ce que ça vienne plus de vous. En tout cas, là, je vais vous livrer ces signes vraiment subtils auxquels vous ne pensez pas forcément, qui sont assez discrets mais qui en disent très long sur son envie de vous voir et de se projeter avec vous, car il vous considère comme une femme partenaire. Souvent, les femmes me parlent des conversations par message avec un homme : c'est chaotique, c'est ambigu.
Il est là, puis il n'est pas là, il revient, mais on ne sait jamais trop si est-ce qu'il est intéressé. Il y a toujours besoin d'avoir 150 milliards d'analyses là-dessus. Bon, un homme qui, là aujourd'hui, commence à vous considérer comme une femme partenaire, il ne va pas se montrer.
Enfin, ça va glisser par message. Ça va glisser, ça va être clair, ça va être limpide. Ça, ça glisse, c'est voilà, ça se passe bien.
La conversation par message, attention, je ne suis pas en train de dire qu'il va vous envoyer des pavés, qu'il va vous écrire 150 milliards de messages. Ça ne veut pas dire qu'il n'est pas intéressé, c'est juste qu'il y a des hommes qui ont un travail, qui ont des choses à faire, et pour qui passer la journée sur un téléphone n'est pas forcément leur activité préférée. Un étudiant, pourquoi pas.
Moi, quand j'étais étudiant, c'était sympa de textoter avec les filles, c'était vraiment le truc qui nous faisait marrer avec les copains. On était là dans le bus, à s'amuser avec les textos, à analyser des textos, etc. Mais plus un homme vieillit, moins il a le temps pour ça, en fait.
Moins c'est une activité qui lui prend beaucoup d'énergie. Mais en revanche, s'il vous considère comme une femme partenaire, il ne va pas se barrer deux jours sans répondre. Il va répondre, ça va glisser.
Et j'irai même un peu plus loin : il cherchera à vous faire rire. Ça, c'est un super signe. Je ne dis pas qu'il faut absolument qu'il le fasse, mais si un homme cherche à vous faire rire par message, c'est vraiment un super signe qu'il veut vous mettre dans la case femme partenaire.
Un homme qui vous fait un compliment physique, c'est trop cool. C'est un signe d'intérêt, ça montre qu'il veut vous séduire et c'est souvent sincère. Généralement, un mec qui dit d'une femme qu'elle est jolie, il le pense réellement.
Mais il y a toujours cette idée de séduction. On est encore dans une phase de séduction, donc ça ne donne pas tant d'infos que ça sur l'idée de femme partenaire. Évidemment, un homme se projette avec une femme s'il la trouve jolie, c'est plus facile.
Mais il n'y a pas que cela, évidemment. Il n'y a pas que ça qui rentre en jeu, et ce n'est pas le critère le plus important pour choisir une femme partenaire. En revanche, s'il vous fait un compliment autre que physique, s'il vous en a fait un, ça pour moi, c'est un super signe subtil de son envie de vous voir comme une femme partenaire.
Et même, j'ai envie d'aller un peu plus loin et de vous dire que c'est un signe. Pour moi, il veut vous faire passer un message. Un mec qui vous dit "je te trouve intéressante", il veut vous faire passer un message.
Un mec qui vous dit : "Ça me fait plaisir de passer du temps avec toi, tu me fais rire", j'ai entendu des mecs dire à une femme "tu es smart, tu es originale, tu es différente". Tout ce qui fera ça, c'est hyper important. Tout ce qui laissera entendre qu'il vous considère comme une femme différente des autres.
Voilà, je ne vais pas vous faire toutes les formulations possibles, mais dès lors qu'il vous fait comprendre qu'il vous considère comme différente des autres femmes qu'il a eu l'habitude de rencontrer, ça, c'est un super signe. Vous ne vous différenciez pas forcément par le haut, mais au moins par l'horizontal. Hein, vous devenez une vache pourpre dans sa vie, la vache qu'on ne loupe pas dans un pré de vaches noires et blanches.
D'où l'intérêt de bosser sa créativité. Le charme, ce n'est pas forcément le charme féminin, ce n'est pas forcément toujours d'être au-dessus des autres femmes, c'est aussi d'être différente. Sur le côté, on peut se démarquer par l'eau comme par le côté.
Alors, il y a aussi le toucher, les gestes. Il y a deux types de gestes : il y a les gestes qui visent à obtenir quelque chose et il y a les gestes qu'on retrouve dans la séduction, dans les rendez-vous où les hommes savent très bien qu'il faut se rapprocher de vous. Il faut au départ avoir des gestes qu'on pourrait appeler des gestes sociaux puis des gestes un peu plus.
. . Intimes, puis enfin des gestes sexués pour augmenter le désir chez vous, pour vous donner envie de coucher avec eux, etc.
Ça, c'est dans une optique de séduction. Après, il va y avoir les gestes sexuels dès lors qu'il couche avec vous. Là, on est dans une phase, voilà, ça fait quelques temps que vous couchez ensemble, vous avez couché ensemble, en tout cas, et là, les gestes sont sexués, c'est-à-dire qu'ils visent à coucher avec vous.
Il exprime son désir, et là, il y a un troisième type de geste dont on peut parler. Moi, je les appelle les gestes instinctifs. Il est avec vous, il vient de vous retrouver en public, par exemple, il ne peut pas s'empêcher de vous toucher.
Alors, on ne parle pas des fesses, hein, on ne parle pas de vous attraper le cul comme ça. Non, je parle vraiment d'un geste, euh, d'un geste presque social, ou du moins affectueux. Il va vous mettre ses bras autour de votre épaule, il va se rapprocher de vous physiquement.
Si vous êtes dans un café, il ne peut pas s'en empêcher. Ça, c'est plus fort que lui. C'est hyper important : un mec qui vous voit comme une femme partenaire va avoir envie constamment de vous prendre avec lui, de vous mettre autour de lui, de vous garder auprès de lui, de mettre son bras autour de vous, oui, sur vos épaules, de toucher vos hanches aussi, vos mains, pourquoi pas.
Il va tout faire pour être à vous. Et gardez en tête qu'il fera tout ça non pas pour obtenir quelque chose de vous, mais parce que c'est plus fort que lui, ça vient des tripes. Allez, un petit dernier pour la route : observez son comportement après le sexe.
C'est la meilleure manière de savoir comment un homme vous considère. Comme je dis souvent, et vous n'aimez pas l'entendre comme ça, mais je vais quand même le dire : un homme révèle ses vraies intentions quand il a les couilles vides. Et je sais que c'est vulgaire, mais bon, des fois, il y a des messages qui passent mieux comme ça.
Je n'ai pas trouvé autrement. Dites-le-moi dans les commentaires si vous avez une autre manière de le dire, euh, mais voilà, au moins c'est clair. C'est après le sexe que vous cernerez le mieux ses intentions.
Observez-le à ce moment-là : comment est-ce qu'il se comporte avec vous ? Est-ce qu'il continue à chercher à vous séduire ? Est-ce qu'il reste affectueux ?
À quoi ressemble-t-il ? Est-ce qu'il a encore envie de vous toucher, de se rapprocher physiquement de vous ? Parce que là, il n'y a plus de désir, à priori, sauf si c'est une machine de guerre.
Mais bon, à priori, ce n'est pas courant. Généralement, on va dire une heure après, sur cette fenêtre de tir, regardez s'il y a encore du contact physique. S'il vient encore vers vous, vous faire des câlins, vous prend dans ses bras, etc.
Est-ce qu'il a encore envie de parler avec vous ? Toutes ces choses-là, c'est vraiment durant cette fenêtre de tir, là, d'une heure à peu près. Ça dépend des hommes et de leur recharge, mais observez bien comment il se comporte à ce moment-là.
Un homme qui vous considère comme une femme partenaire, à ce moment-là, il va rester le même. Il n'aura pas de différence. Oui, il sera fatigué, oui, il aura envie de dormir, mais euh, les fondamentaux vont rester là.
Soyez attentif à ça, et tout ça, ça peut évoluer, mesdames. Un homme peut vous considérer un jour comme une femme dépanneuse, puis quelques semaines ou quelques mois plus tard comme une femme partenaire, parce que vous aurez réussi à faire vos preuves, parce que vous aurez réussi à communiquer avec lui, parce que vous aurez réussi à instaurer une connexion émotionnelle avec lui, parce que vous aurez réussi à le charmer durablement. Et tout ça, c'est ce que je vous enseigne dans le lien que je vous mets en description juste en dessous.
En attendant, je vous dis à demain. Ciao.