Allez-y, mesdames, allez-y. C'est bien, c'est grâce à ce film-là. À Douala, c'était marrant, le truc à les imiter, celui qui va attendre.
Attendez, je vais leur faire. Du coup, le truc est absolument pas spontané. Smith Palu est un petit bijou, mais si tu peux commencer à mettre tous mes trucs sur Azim à Damas.
Allez-y, aujourd'hui, les gars, on va tester la technique de drague du sapin de Noël. Excusez-moi, les filles, en fait, j'avais besoin d'un avis féminin. Moi, je vous dis, en plus, vous devez sortir de la faillite.
En fait, je cherchais à acheter un sapin. Un sapin, ouais, un sapin, et je me suis dit peut-être que la 106, fin, ouais, un avis de femmes pourrait m'aider. On dit souvent que la sensibilité des femmes est comme celle des conifères.
Ouais, c'est ça. En fait, je t'explique un peu le contexte. J'avais un sapin, comme Andy, les sapins en plastique chez moi, mais c'est un sapin acheté chez Tati à 15 euros.
Lui, je vais le montrer sur un forum en photo, et c'est vrai quoi. Ce serait préparé. T'as jamais vu un sapin en plastique, mais j'ai jamais pris une potée, une synthèse d'imposants.
Gwen Giabbani. En avez-vous pour avoir une autre sur dix ? En fait, je l'aurais dit : "notez mon sapin, unifier".
Sens qu'elle. Puis, il en fait, "Wayne, certaines ont besoin de reconnaissance". Si tu veux, ce forum voulait filmer un truc.
En effet, comprends-moi ça, parce que nous n'avons plus ce forum. Vous pas, vous ne l'êtes pas. Ouais, je suis pas, on est plus Internet que vous, et nous, on est censé être plus inquiets.
Peut-être que vous n'êtes plus dans la vie réelle. Je sais, dans le temps, tout ce qui est sensibilité, conifères, comme on dit, la végétation, la nature, du chantier, les animaux sensibles que d'autres. Tu crois, Jean Ferrat, des gens qui sont dans un rapport plus direct avec la nature, est plus sensibles.
Je dirais que peut-être, c'est plus une forme d'empathie envers les animaux. Mais je sais que ce soit lié aux jambes. Et je pense que, femme, on trouve un petit câble.
Et donc, elle n'assume plus. Mais enfin, vous aurez plutôt une vision constructiviste finale de la sensibilité des femmes vis-à-vis des sapins. C'est-à-dire que la société aurait imposé aux femmes plutôt une sensibilité envers les sapins.
Ah non, je pense que ça n'empêche que quelque chose bouge, bien que la société se pose la question du rapport avec la végétation, justement. Il n'en est pas. Moi, je pense.
Alors, vous comprendrez peut-être, mais je pense que les femmes ont plus de sensibilité à l'esthétique pour le coup. Je pense maintenant. Je pense qu'on fait.
Alors, on m'explique qu'on peut être femme et l'Italie, exactement. Mais je crois que, de manière empirique, on observe que plus de femmes sont bien habillées que les hommes. Je suis peut-être pas gagné à savoir le contraire.
Est-ce qu'on fait ? Je pense que dans certains milieux, au contraire, un homme assume sa part de l'esthétisme. Moi, ça veut dire de féminité.
Non, ouais, je sais, mais ça aurait été un cliché féministe, un cliché, c'est le lieu commun. Et donc, j'aimerais peut-être aller à ça, se demander des conseils pour sa part. Vous croyez, ils vont peut-être pas prendre le temps de répondre, justement ça les intéresse plutôt.
Envie d'un avis ? Je sais que tu te questionnes sur, par rapport aux sapins. Qu'est-ce que tu aimerais savoir ?
Dis-bat quel type de bois, par exemple ? Sachant que je vous cache pas que je m'offre un homme hétéro, tout ce qui est normal, et j'aime une terre aux femmes. Je me suis dit avoir un beau sapin, si ça peut plaire aux fans, ça peut être intéressant d'avoir un beau bois.
C'est pas avoir un beau sapin, cela. Plutôt avoir un rapport. Mais bon, ça plaira à certaines femmes.
Que ça, tellement incertain, par exemple, le chêne, de chêne clair à certaines femmes, qu'on le hêtre peut plaire à d'autres. Je pense que vraiment là, c'est qu'une fois qu'on aime une personne, qu'on va aimer ensuite, c'est vraiment pour sa sensibilité. Oui, des femmes ne sont pas superficielles.
Copains, on a tendance à penser à nous faire croire que les femmes, même les accessoires des hommes en fait pas. Au contraire, les idées reçues, voire beaucoup d'accessoires, une posture. Il manque de confiance en lui, il a besoin d'extérioriser, d'une certaine manière.
C'est comme le mec aurait gros, tu sais, des belles voitures. Non, on va pas faire la psycho comptoir. Conservateur d'un auteur grec qui, du coup, a lancé cette thèse, a écrit un ouvrage sur ça, et j'en ai marre.
Et a récupéré ce manuscrit, à travailler à partir de ce manuscrit dans un contexte de coup politique au moment, oui, 13,7 flambeau à Louis XIV. Et du coup, vous voulez montrer qu'en fait, l'absolutisme, la religion, pas tous les liens politiques entre la pièce ultime et la religion de Baisers de ce web un écoutant. Mon échange se fait à raison, mais du coup, on avait passé la g d'échanges.
Je pense que tu cherches séparatiste. Si je cherche quand même, un sapin, me plairait, une femme parle bien d'un sapin, comme tout homme. Je cherche à plaire aux gens, plutôt femme.
Mais pourquoi chercher en ce moment ? Parce que ça, je sais qu'il y a passé Noël, Caru. Pourquoi cette volonté d'essayer ?
Parce que ça peut être sortir de sa zone de confort, quand même, à garder quelqu'un comme ça. Ouais, c'est pas faux. C'est vrai que j'aborde pas tous les quatre matins.
C'est pour tester les personnes, voir comment allait. Il qu'on connaît pas, et ouais, c'est pas faux, six, voir un peu comment la laisser grandir. Et à mais ça pourrait m'apprendre beaucoup de choses à moi.
J'aime bien analyser un. Peu ma foi, c'est vrai, mais on est tellement, on est comme, on en parle, une fois, c'est vrai, mais tellement peu habitué à rencontrer les gens. Mais quand je dis « rond », c'est vrai, c'est dans le sens échange.
On va tout de suite être en mode méfiance quand ils abordent ces temps difficiles. On travaille sur ça en ce moment, on travaille, on essaie. Avec moi, on y réfléchit, voilà sur comment aborder quelqu'un et ne pas avoir de barrières, le juger pour ensuite se protéger, en fait, finalement.
Alors ça nous évite. Vous en parlez, tous les deux, étudiants ou en cours ? Ouais, tous les deux, comment aborder quelqu'un.
Ça ne va pas, ça a grandi, mais souvent le jeu vidéo sur Wii, ouais, sent tout de suite savoir des préjugés sur la personne. Oui, plutôt. Tu t'es vraiment avec ce qu'elle a à ta portée et pas français, ce qu'elle veut de toi.
Je vois ça. J'ai essayé de participer. Par exemple, ça a été difficile pour moi, et j'ai pensé : qu'est-ce qu'ils peuvent derrière cette question, tout de suite ?
Alors j'ai essayé de comprendre, tu vois, j'ai pas voulu discuter de sapins tout de suite. Je vois pas ce que j'ai. Tu as toujours la méfiance, et c'est dommage.
Qu'est-ce qui a fait que des joutes des fois, ça peut sauver ? Mais voilà, qu'est-ce qui a fait que tu as plus de méfiance ? Après, déjà, c'est vrai que le fait qu'on soit, également, pu, parce qu'on jamais sa voix en danger.
Ouais, plus la personne parle, plus tu te rends compte que ce n'est peut-être pas elle a des choses à apporter, ou qu'elle ait pas s'y est dit qu'il faut laisser, parce que tu as une espèce de barrière inconsciente entre les gens. Ça agrège des préjugés, en fait. Pourquoi ?
Oui, c'est ça, pour moi, il arrive, et c'est normal qu'on en ait pour le protéger, bien sûr. Vers Montréal, à l'arrière, comme on a fait. Là où tu commences ailleurs, entamer une vraie discussion, du courage intellectuel, à droit.
Qu'en fait, tu te rends compte qu'en fait, pourquoi pas le point éviter ? Non, c'est clair, parce que ce soit, tu te fais aborder pour des questions pratiques, parce que nous, on s'est posé la question : on passe à des SDF. C'est vrai, 8, donc en fait, face à des refus, ce web, géré, SDF, ma banque, l'epr.
Alors que la personne est un être humain comme nous, c'est juste qu'il n'a pas de tous d'accord. Mais après, on s'est dit : c'est vrai qu'il y a aussi l'instinct de protection ainsi que l'alcool, je vais avoir peur. Encore une fois, on raisonne tous, portent préjudice, stéréotypes, c'est normal, on a besoin de catégoriser.
Tu situes catégorie spa, et que tu vois un chien qui te saute dessus, je vais accepter le chat qui vient de faire un câlin. Mais en fait, non, le chien, il est dans le champ, ce qui vient de sauter dessus pour vous. Donc tu vois, obtus, catégorise le chien comme dangereux, et tu t'éloignes, tu pars en courant.
Heureusement qu'on fait ça, c'est pour notre survie. Heureusement qu'on catégorise des gens. Maintenant, l'homme a des efforts, il doit arriver à aller au-delà.
L'homme est intelligent, il doit arriver à. . .
Il a conscience, d'être conscient, aussi. L'heure, c'est ce qu'on appelle la méta-conscience, et il doit arriver à aller au-delà, métacognition, par Édouard IV, aller au-delà des préjugés. On a une certaine condition biologique, on va arriver à aller au-delà de ça.
Tu vois ? Arriver à remettre, à se dire : « Ok, alors ce stéréotype-là, est-ce qu'il est adapté ou pas ? Est-ce qu'il me sert à quelque chose dans ce moment-là ?
» Les hôtels sont les indications. On habille : en quoi c'est un bassin tata crucial ? Non, je dirais qu'il y a des gens, je n'avais pas fini ce que je veux dire.
Il y a des sommes qui pourraient dire qu'elles sont vachement bien habillées, sont plutôt belles, grandes, elles peuvent être impressionnantes, au site. On ne se met jamais à la place des autres. Vous êtes défi ?
C'est normal, vous raisonnez comme des faibles. Tu te dis : « Merde, des mecs sont plutôt peut-être un peu dangereux, complètement merdés, ou peut-être qu'ils veulent, je sais pas quoi. » Mais il faut se mettre aussi à la peine les gars qui, quand ils veulent, soit ils veulent des renseignements sur les vols, draguer aussi.
Il y a des hommes qui m'arrivent, et bah du coup, ils vont peut-être pas oser, parce qu'ils vont dire : « Merde, alors oui, je m'en veux, impressionnée, elle va m'envoyer GT3, la pétée, j'aurais du mal. » Puisque je me considère tellement pas impressionnante, j'aurais du mal. Mais c'est très difficile de rentrer dans l'union de quelqu'un d'autre.
Ben c'est ce qu'on appelle de l'empathie, et c'est très dur à. . .
Effectivement, faire extrêmement empathique. Non pas de la gentillesse, c'est lent, parce que c'est l'empathie. J'ai trahi son, l'empathie, la sympathie, la contagion.
Mais je ne saurais pas l'appliquer à un inconnu, moi, oui, à moins, comme hier soir, voilà. Ça n'en pâtit aussi, savoir comment les gens te voient, c'est de l'empathie, parce qu'il faut arriver à se mettre à la place de l'autre, à dire : lui, comment il est ? Acquis, mais se considérer en tant qu'homme.
J'ai copié, qui existe, qui dit : voilà, c'est très dur, parce qu'on voit le monde à travers notre prisme, en fait. Par hier, à pas le voir à travers les prises. Et les mecs, c'est pas et ma caution du mal, quand ils viennent de voir les filles se mettre à leur place, et devenir un peu.
. . aller plus plus utile.
Par exemple, elle n'a pas l'air méchante, telle est plutôt mignonne, elle va seulement se faire emmerder. Donc, bah du coup, je vais essayer d'arriver plus rassurant. Ou bien, tu as une certaine tonalité, ou à expliquer rapidement.
Pouvoir chez vous est alors la vraie raison, en fait, pourquoi je vous ai. C'est qu'en fait, c'est filmé. Caméramen qui est juste derrière regarde.
C'est mort de dysenterie, s'enregistrer. Et en fait, j'ai une chaîne YouTube en psychologie, et j'explique aux gens comment, justement, on peut aller parler aux gens. Parce que le buzz sur le harcèlement, ça je vous c'est hyper constructif, ces discussions-là, et elle est géniale.
Et c'est pour ça que je vous ai fait parler. J'explique que les femmes ne sont pas toutes fermées, qu'on peut d'ici échanger avec des femmes. Surtout que vous, c'est génial parce que vous avez, encore une fois, le sentiment un peu du stéréotype de la Parisienne un peu froide.
Enfin, de dos, du moins, on ne voit pas de façon voix d'origine en Ligue 1. Alors, du coup, j'aimerais vous poser la question, là, pour le coup, purement drague : imaginons qu'un homme, comme on disait, va aborder deux filles, leur parle de cette histoire de sapins. Est-ce que, selon vous, pas pour vous par exemple ou non, par en général, est-ce que ça pourrait captiver l'attention de la fille et les faire sourire, éventuellement aboutir sur un échange plus profond derrière ?
Peut-être la revoir. L'histoire des sapins, qui est exactement ce que je dis, sapin, c'est complètement aléatoire. Ça pour être champion, on commence à 7h en point.
Voilà le motif, tu vois, que tu utilises pour aborder quelqu'un. Je ne pense pas que ça, mais je pense que justement, c'est là qu'on fonctionne. Enfin, s'il se demande l'air une fois qu'on rentre dans une discussion avec toi au centre de la démarche, plus ou moins avant que tu arrives à nous dire ce que c'est, ouais, du temps, on rend compte de quoi.
Du coup, je me rends compte que ça, c'était un billet FNAC, y compris avec ces termes. Vous n'arrêtez pas de le dire, face, on les voit en fait, c'est acquis. Et ce que je trouve intéressant chez les canaris, profits, qui pourrait faire que j'aurais envie de revoir, etc.
Mais ce n'était pas le motif du sapin, tout ça, c'est la curiosité. Distinguant le fait que tu entreprends de rentrer dans un contact direct avec une personne, un contact pris avec elle, que ça a l'air d'être vraiment ciblé. Je vois si c'est quelque chose que tu remarques, qui fait un peu une particularité chez moi ou quoi.
Je pense que moi, pour le coup, ça pourrait me faire plaisir, oui, vraiment. Ça, c'est évident. Du coup, tu refais le biais de vallet.
Ce ne sera pas forcément interprété, c'est juste remarquer que la personne a remarqué quelques accords. Constituer ce qui n'est pas l'ancien délire à lui, pense aux autres, quoi. Il s'intéresse à toi, ouais, ouais, à toi.
Derrière, ça pourrait même être un acte d'authenticité de la démarche de venir vers la personne, ou cédera. Parce que, du coup, tu t'intéresses à elle, pas alors à n'importe quel prix, comme on l'a trouvé, et ça pourrait rassurer sur la démarche. Ok, d'accord, merci beaucoup.
C'est super intéressant ce que vous avez dit, vous parlez bien et tout, donc c'est agréable. Ça va, la C1 a trop bien passé sur la vidéo, ça va être peut-être oui.