En fait, j'ai besoin d'un avis féminin. Ça change ! Je vois que tu es une femme et j'ai besoin.
. . Est-ce passé ?
Au fait, je t'explique : j'ai besoin de parier là, en ce moment, pour un match qui arrive dimanche. Il y a un match qui va opposer la France à la Croatie. Je connais, en plus, magnifique et je veux en faire.
Alors moi, je m'apprête à parier 2000 euros. En fait, ouais, c'est une grosse responsabilité affectivement, mais je suis une femme et moi, j'ai toujours eu confiance en l'intuition féminine. En fait, j'ai une petite sœur ; à chaque fois, je lui dis : "Qu'est-ce que tu penses de ça ?
" Tu vois là, leur foi… Je devais acheter un jeu. "Qu'est-ce que tu penses de ce choix-là ? " Il m'a dit ça parce que tu vois.
. . Et ma sœur, j'écoutais, parce que là, pour le foot, à l'icône, je dis "Qu'est-ce que je surkiffe !
". Pareil, tu vas sur qui sera le buteur. Déjà, passé, la France va gagner, je pense, mais quel sera le buteur ?
Elle me dit Griezmann, et je me dis "Ok, très bien, mais pourquoi Mehdi ? Puisqu’il est des belles fesses, Gisi ! " Mais non, tu peux pas me tuer par gu, mentez comme ça !
Et en fait, si tu veux, j'ai besoin d'un avis un peu plus mature que 16 ans, donc j'ai besoin d'un avis un peu plus mature. Je pense qu'un peu plus de votes de 16 ans… Bref, loin de moi l'envie de demander à une jeune femme, mais je présume que tu as environ 20 ans. Je dirais plus de 16 ans et moins de 25, donc tu as entre 18 et 25.
Voilà, je ne te demande pas plus. Je vois que tu es présente. Donc, je vais fermer, on regardera ça après.
D'accord ? Dans un premier temps, alors, je t'explique : donc j'ai 2000 balles. Est-ce déjà qui va gagner ?
Bon, je pense que c'est la France mais j'aimerais quand même connaître ton avis. Ensuite, qui va marquer ? Et à quelle mi-temps ?
Combien de buts ? Du Khalife, de Kahl, pieds aussi, pied gauche, pied droit, c'est important. Ça peut jouer sur la côte ouest, on fait mal.
Parce qu’enfin après, je crois que je sens qu'il y a un certain talent chez toi. En tout cas, la confiance depuis Thaler. Je veux bien rémunérer.
J'aime récompenser le talent, si tu veux, pourquoi pas après te redonner une certaine partie. Pas que je vais donner 50 %, par moments, moi je prends le risque, mais je peux te donner une tête vingrau, tu vois, un petit pourcentage. Quoi qu’il en soit, ça c'est l'étape d'après.
Déjà, il faut que je gagne, donc il faut déjà qu'on brainstorm un peu ensemble. Donc, on se dise "Ok, c'est pas grave. " Tout ce que je veux, c'est ton intuition féminine.
Préfère te prévenir, faut savoir que j’ai enlevé donc ça, je te vois mieux. Ouais, ok, qui gagne déjà ? C'est ton patriotisme qui parle ou c'est à cette aune intuition ?
Excellent choix ! C'est pas con ça. [Musique] C'est un peu raciste, non ?
Non, non, moi je pense Griezmann. Ouais, parce qu'il s'était trop taclé dans la Coupe du Monde, comme quoi au début ils n'étaient pas assez bons. Donc, à la base, je pense qu'il va marquer.
Et après, je. . .
Non, mais je pense pas. J'espère 2-1. Et quelle minute du match, tout dire ?
Hé, toi, parfait, c'est précis. Bah écoute, moi je le sens bien aussi, je vais écouter son intuition. Et là, demain, je vais arriver dans le PMU avec les 2000 balles comme ça.
Quand tu vois, je mets les 2000 balles sur la table et je dis : "Voilà, il y a un moment, il faut mettre les coudes sur la table". Je suis un bonhomme, moi je dis ce que je prends des risques. Toi, tu veux.
. . La prise de risques est corrélée à la testostérone, voilà, ça faut le savoir.
Mais en tout cas, ça me ferait bien plaisir de trouver or pour parlers, pour te dire le voilà, la cote. Enfin, pour te dire combien j'ai gagné et de reverser des dividendes sous forme de café, par exemple. Voilà, ce qui est plus subtil.
Mais donne-moi ton numéro plutôt, parce que j'ai pas Facebook.