Franck, on a jamais, les températures oscillent. B, cours et les filles, coûts et aux couleurs pour transpirer. Je tiens, on est presque gagnés, précis, on se réchauffe.
On a repéré une femelle là-bas, elle serait à l'ombre. Essayer de l'aborder, allez les gars, on y va ! Allez les gars, courage, on a perdu un fils aux jeans.
Fait chaud, un side pas trop fort, les quatre fois, mais pas trop froid. Couvrez, voir si papa Siauliai. On peut adorer la gay pride, comme elle est lesbienne.
On est homosexuels, les pelles de Menno Meyjes, Wade et Italienne, qui aura pas des belles histoires du soutien. À une Italienne, je peux attacher à billets comme d'or noir sexy. Comment tu sais que Jean Le Garrec ?
Comment tu sais que je cherche ? Je sais ce que je suis. Je suis vraiment bourré, en fait, je ne suis pas bourré Traoré, ça j'entends des gens.
Ils sont peut-être les gens, ils sont, ils meurent. Ça, tu tiens, le tout tient le choc. Ça va, ce que je vous dis ?
Je regarde les quelques rares courageux qui tiennent le coup. Là, je me dis franchement, il fait un peu frais. Quand je veux dire bravo pour tenir le coup sous 7, se froisser, les gens ne se rendent pas compte.
Mais fait, il fait frais ici-bas. Couvre-toi ! Je vois que tu avais pris le petit truc, comme ça.
Cela me dit où il fait frisquet. On a une chute de température depuis hier. [Applaudissements] Regardez sa main et "BPM check my life".
Something very difficult to say. I'm off. Fait de schiste, fréchistes, poutres et des chiffres, a dit Nora, "to break the glace en France".
Et de nouveau, yes.