Comment faire pour qu'un homme ait peur de vous perdre ? Je suis de retour dans mon état naturel. Ce n'est pas par romantisme ou par amour des petits sapins qu'on peut voir dans le fond, c'est parce qu'il n'y a plus de place dans mon studio habituel.
Bon, on s'en fout. Comment faire pour qu'un homme ait peur de vous perdre ? Eh bien, déjà, je serais vous, mesdames, je me poserais la question de savoir comment réfléchir une femme qu'on a peur de perdre.
Cette femme que nous, les hommes, avons peur de perdre, comment est-ce qu'elle réfléchit ? Est-ce qu'elle se pose ce genre de question ? Je pense pas.
Pourquoi ? Eh bien, parce qu'elle est trop occupée à faire des trucs. Quand un bus manque de vous écraser, vous n'êtes pas en train de penser à savoir comment faire pour que cet homme ait peur de vous perdre.
Vous êtes en train de vous concentrer sur le bus qui est en train de foncer sur vous. Quand vous êtes dans une séance de boxe, hein, vous n'êtes pas en train de vous concentrer sur comment faire pour qu'il ait peur de vous perdre. Vous êtes en train de vous concentrer sur le direct du gauche qui est en train d'arriver sur votre menton, parce que sinon, vous risquez de tomber KO.
Donc, je ne sais pas si vous êtes nombreux à faire de la boxe, mais c'est un bon exemple, parce que généralement, quand on fait un sport de combat, on est entièrement dans le moment présent. Quand un bus nous fonce dessus, on est dans le moment présent. Quand on est en vie, finalement, on est dans le moment présent, et on n'est pas en train de se prendre la tête avec ces questions-là.
On n'est pas en train de manigancer des plans machiavéliques pour faire en sorte qu'il ait peur de vous perdre. Le problème de ça, mesdames, c'est que, un, ça vous épuise, et vous le savez très bien ; et de deux, ça accumule de la nervosité. Tout ça, c'est de la nervosité latente.
Quand vous vous posez ces questions, vous ne vous en rendez peut-être pas compte, mais vous êtes en train de tirer énormément d'énergie sur ce mec, et cette énergie-là, elle s'accumule sous forme de nervosité latente. À un moment, ça va exploser, ça va exploser, et ça va se voir que vous êtes accrochée à ce mec-là. Donc, on part d'une volonté de vouloir faire peur au mec de vous perdre, qui devient des calculs dans votre tête à anticiper, prévoir, essayer de calculer comment faire pour qu'il ait peur de vous perdre, qui se transforme en énergie.
C'est de l'énergie. Vous investissez sur lui, qui s'accumule sous forme de nervosité latente et qui finit par exploser. Ça finit par se voir, parce qu'à un moment, bah, peut-être que vous allez exploser par message, peut-être que vous allez réagir spontanément à un moment donné, et vous allez montrer que vous avez peur de le perdre.
Et que c'est parce que vous avez peur de le perdre que vous posez toutes ces questions-là. Mais à un moment, ça finit par se voir. Ça fait faux, ça se voit.
Quand vous faites semblant d'attendre pour lui répondre, pour répondre à ses messages, ça se voit. Ça se voit que c'est calculé. Au bout d'un moment, ça se voit.
Une femme qu'on a peur de perdre ne va pas jouer à ce genre de jeu. Vous comprenez, mesdames ? Et donc, parfois, plutôt que de se poser la question sous l'angle négatif, pourquoi pas se la poser sous l'angle positif ?
Une femme qu'on a peur de perdre, c'est une femme qu'on a très envie de voir. C'est une femme avec qui on adore passer du temps. Pourquoi on aime passer du temps avec elle ?
Parce qu'elle est belle, sexy, cultivée, tendre, parce qu'elle nous apporte de l'écoute, sa chaleur féminine, son charme féminin, et plus particulièrement parce qu'elle est indispensable. Il est là, le point clé de cette vidéo, mesdames : c'est que si vous êtes indispensable, un homme aura terriblement peur de vous perdre. Ça veut dire pourquoi ?
Être indispensable, ça veut dire être rare, ça veut dire être singulière. On imagine souvent que, pour que l'homme ait peur de vous perdre sous l'angle positif, ça veut dire être forcément la plus belle, le plus canon, le plus sexy, le plus intelligent, mais en fait, pas forcément. Et c'est peut-être pour ça que vous n'osez pas vous poser cette question et que vous voulez vous la poser sous l'angle négatif, en vous demandant finalement comment le frustrer, comment générer des sentiments négatifs chez lui.
Alors, vous pourriez vous poser la question sous l'angle positif. Et on ne vous demande pas d'être au top du top, d'être la meilleure, la plus belle, la plus sexy, celle qui fait les meilleurs PIP, etc. On ne vous demande pas forcément d'être au plus haut, mais vous pouvez vous démarquer, non pas forcément par l'ego, mais aussi sur le côté en étant singulière, en étant différente.
J'ai rencontré, j'ai eu une cliente au téléphone ce week-end, elle se reconnaîtra, et elle me dit : "Léo, j'ai peur d'avoir perdu ce mec. Je vais remettre mon micro là. J'ai peur d'avoir perdu ce mec parce que je l'ai invité chez moi, j'ai plus de nouvelles après.
Je l'ai invité chez moi, j'ai peur qu'il me trouve nul. " Et je lui dis : "Pourquoi ? Qu'est-ce qui laisse penser qu'il pourrait te trouver nul ?
" Elle m'explique que chez elle, elle a des fioles avec des poisons dedans et des petites cages. Voilà des contenus dans des cages. Bon, euh, je suis pas sûr que ce soit des vrais poisons, mais en tout cas, il y a un petit peu, un petit côté, un petit peu sorcellerie, euh, et elle, elle était toute gênée de me dire ça.
Elle pensait que c'est ça qui avait fait fuir le mec, alors elle ne m'avait pas exactement dit ce que c'était, etc. Mais bon, elle avait l'impression que son univers pouvait être nul aux yeux des hommes, et faire peur. Enfin, en tout cas, être nul, c'est le mot qu'elle me disait tout le temps.
Elle me disait : « Oh, je suis nulle ! » Et je lui disais : « Mais attends, attends, attends, attends, attends ! En fait, ce que ton univers à toi, il est ultra particulier.
Enfin, il est rare, il est perché, si tu veux, mais c'est rare. Et ça, il y a des mecs qui adorent, il y a des mecs qui vont trouver ça bizarre, et il y en a d'autres qui vont adorer. C’est ce qu'on appelle être clivante.
Mais ce qui est clivant est rare, et ce qui est rare est indispensable. Il vaut mieux 1000 fois faire fuir 50 % des mecs, mais faire l'autre moitié des mecs, voire même, il vaut mieux 1000 fois faire fuir 80 % des hommes, mais que les 20 % restants soient littéralement à fond sur vous et très attachés à vous, plutôt que de chercher à plaire à tout le monde. Mais c'est comme ça, mesdames, c'est comme ça.
Mesdames, j'ai pas de chance. C'est comme ça, mesdames, qu'on devient indispensable aux yeux d'un homme, en étant singulière. Ça, c'est un des 5 piliers fondamentaux que je développe dans Charme Féminin.
Je vous mets un lien en bas de cette vidéo. C'est une évidence, la singularité. Donc, comment je peux exprimer ma féminité de manière singulière, d'une manière qu'il n'a jamais vue, qu'il ne le retrouvera nulle part ailleurs ?
Vous lui apportez tellement de valeur via votre charme féminin et cette singularité qu'il sait qu'il ne pourra trouver ça nulle part ailleurs. C'est comme un appartement qu'on visite. Vous savez, les appartements, il y a des appartements, des studios par exemple, qui se vendent beaucoup plus cher que des T2 à Paris.
Pourquoi ? Parce que ce sont des biens charmants. Un bien charmant, c'est un bien qui a une caractéristique unique que vous ne trouverez nulle part ailleurs sur le marché de l’immobilier.
Et parce qu'il a cette caractéristique unique, quand on habite dedans, une fois qu'on y a goûté, on ne veut plus sortir de ça. Autant à l'entrée, lors des visites, il y a des gens qui vont dire : « Ah non, moi je peux pas, une mézanine là, comme ça, avec des guirlandes, machin, ça, je peux pas. » Autant, il y a des gens qui vont dire : « Oh, j'adore ce truc-là, cette décoration particulière, cet agencement des salles très particulières avec la chambre, comme ça, ce cet agencement d'artistes, si vous voulez, cette salle d'artiste, tout ça, je le veux.
» Il est peut-être pas aussi grand que l'autre appartement que j'ai visité, mais il a un charme, il a une caractéristique unique que je ne retrouve nulle part ailleurs. Et dès lors que vous aurez passé une heure dans cet appartement, vous ne voudrez plus rien d'autre. Vous ne voudrez plus visiter aucun autre appartement parce que cet appartement-là vous aura charmé, parce qu'il est unique et vous savez que vous ne le retrouverez nulle part ailleurs.
Il se passe la même chose sur le marché de l'amour. Et oui, mesdames, c'est un marché également, marché avec principe d'offre et de demande. C'est comme ça, je sais, c'est pas romantique, mais on n'est pas là pour vous dire des choses qui vous font plaisir.
On est là pour dire les choses telles qu'elles sont. Et d'ailleurs, c'est en comprenant les rouages du marché de l'amour qu'on peut aussi, derrière, trouver les choses belles. Et ça, c'est quelque chose de beau dans le marché de l'amour, de pouvoir séduire avec sa singularité, c'est quand même stylé !
Repartons du début. Pourquoi on se pose la question sous un angle négatif ? Pourquoi elle me dit « je suis nulle » cette cliente ?
Parce qu'elle n'a pas conscience de sa valeur. Elle n'a pas conscience de ce qui, en elle, est indispensable. Elle n'ose pas poser ses cartes sur la table et dire : « Écoute, ça c'est ma singularité.
Si tu aimes pas, c'est pas grave. Si tu kiffes, tu vas adorer. Mais si tu aimes pas, c'est pas très grave.
» Parce que je suis d'accord avec la solitude, je suis d'accord avec le fait de rester seul. On en vient au dernier point : vous ne pouvez pas être indispensable. Un homme ne peut pas avoir peur de vous perdre si vous avez peur de la solitude, parce que votre comportement sera toujours dans un aspect désespéré : « Je m'accroche, s'il te plaît, reste, s'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît, donne-moi ça.
» Ça, ça donne pas envie à personne. Quand on était petit, papa et maman nous disaient : « Ne quémandez pas », parce qu'on avait toujours besoin. Il ne faut pas avoir besoin.
Soyez détachées. Celle qui n'a pas peur de la solitude, c'est cette femme-là que les hommes veulent. Les hommes ont peur de perdre les femmes qui n'ont pas peur de finir seules.
Cultivez, mesdames, cette solitude. Apprenez à aimer vivre seule, et je vous garantis qu'on vous fera les plus belles offres sur le marché de l'amour, sur le plan amoureux… Enfin, bon, bref, je sais que c'est des mots qui plaisent pas : le marché de l'amour, ok ? Apprenez à aimer votre solitude, cultivez votre indépendance.
On parle beaucoup… De l'indépendance des femmes. Et c'est vrai, aujourd'hui, les femmes, vous êtes indépendantes financièrement, et c'est très bien. Mais, êtes-vous émotionnellement indépendantes aujourd'hui ?
Ou alors, est-ce que vous avez besoin d'un homme dans votre vie ? Est-ce que vous êtes persuadées que vous avez ce besoin d'un homme pour faire les choses dans votre vie, pour vous autoriser à faire des voyages, pour vous autoriser à faire des activités qui vous plaisent, pour vous autoriser à acheter cette maison dans la campagne ? Est-ce que vous avez réellement besoin d'un homme pour faire ça ?
Pourquoi ne pas le faire maintenant, toute seule ? Est-ce que vous êtes réellement indépendante ? Et ça, mesdames, c'est sexy aux yeux des hommes, ce n'est pas un mythe.
Je sais qu'il y a aussi beaucoup. . .
Il faut faire la part des choses entre la propagande féministe, qui veut nous répéter des choses en espérant qu'elles soient vraies, et la réalité. La réalité, c'est qu'une femme qui est réellement sincèrement indépendante, elle est sexy, elle est plus belle, elle donne envie, parce qu'elle ne demande rien, parce qu'elle est totalement détachée. Elle est en paix avec elle-même, elle est en paix avec sa solitude, et ça, ça donne terriblement envie aux hommes.
Ça leur donne envie de mettre la main dessus. Donc, cultivez ça, cultivez votre charme féminin. Apprenez à offrir plus que vous ne prenez, tout en ayant conscience de votre valeur et en sachant que vous êtes rare, que vous êtes indispensable, parce que vous avez osé exprimer votre singularité, et parce que vous êtes ok avec la solitude.
C'est pour cette raison que vous exprimez votre singularité : parce que vous vous en fichez, finalement, de perdre un homme. Si vous voulez découvrir les quatre autres piliers du charme féminin, mesdames, et comment les développer pour rendre un homme attaché à vous, pour faire en sorte qu'il s'attache durablement à vous, je vous mets un lien juste en bas de cette vidéo.