Sa mecque en thèse des cascades, on est stagiaire en cascade. C'était crédible. Ne peut plus que je pense à Mme Houde, un peu venté.
Vidéo, tu traites, fille, logique, est toujours dans son ouverture aux gens. Tchatcheur, il m'est arrivé tellement plus de trucs qui ne m'étaient jamais arrivés qu'à avoir été entourée de mecs d'entrepreneurs, les mecs actifs. Ah, c'est vraiment des gens réfléchis.
Tu as intérêt à lui envoyer de la [__] de cocaïne dans la tronche. Petite histoire, c'est que on s'est rencontrés par hasard sur Formidable. C'est assez fou parce que seul le tueur rencontra Sète, le seul que je regarde vraiment aussi du monde, c'est toi.
Mais du coup, je t'ai rencontrée, je dis que je fais une vidéo. Je faisais de la règle de rue, je te les montre, et toi, t'es peut-être le seul qui ne fait justement pas trop de la drague de rue. La seule que j'ai vue sur Internet, finalement, dehors de moi, qui ne soit pas dans une optique de drague.
Mais on sent que tu es là, tu as envie de jouer, tu rebondis, tu essaies de rebondir sur ce que dit la fille. Et même si tu as encore quelques réflexes des clones de la drague, tu as un bon potentiel créatif et c'est ça qui te plaît, ça fait vibrer. Mais ça se voit direct.
Quand tu vois les types qui arrivent avec leur chorégraphie, tout fait : "Je vais me rapprocher en courant, je vais la dépasser, et je vais arrêter comme ça, juste là, leurs trois pas de danse géante aux croisés". Et fallait absolument que je ne te dise : "Je te trouvais jolie. " Je souhaite un bon style.
Ben, faut arrêter quoi. C'est même les. .
. Parce que tu peux sortir finalement à n'importe qui de vente, ouatta-ta, plus du tout. Juste fier d'être humain, je vais ressentir des émotions.
Mais au final, tu pourrais faire ça par Internet. Je prends plaisir, sa voix. .
. Tu vois, ça se voit quand on sait qu'un truc est sincère. C'est un jeu, c'est du plaisir, c'est un métier créatif, face à un mec qui a regardé Rock et quelques phrases accroche, je dois dire : "Je dois dire ça, puis dire ça.
" Et c'est rentré dans un mood. Déjà, ça étouffe la créativité, devoir se cantonner à une phrase toute faite au début, c'est bien. Ça pousse à agir, ça c'est cool.
C'est sur RMC que tu peux aussi trouver ta phrase à toi, qui va être poussée à agir. Tu me donnes trois infos sur toi, on réfléchit, on brainstorm entre guillemets, cinq minutes, et puis on va trouver des trucs marrants, un peu personnalisés. On voit pas un truc qui soit propre à toi, voilà, thé original, à la ville d'où tu viens.
Ça, c'est dix fois mieux et déjà, c'est propre à toi. Tu peux répéter les phrases. À un moment, ce sera à propos de la sélection.
N'est qu'une démonstration d'intelligence sociale au grain. Si tu arrives en répétant des phrases, qui vont, d'une à ti, qualifier, connaissent très bien les filles, connaissent très bien les surtout à Paris, dans les grandes villes. Ils savent très bien.
J'ai croisé là-bas Nicolas, d'Auto tout seul. Ils connaissent : "Non, non. " Ou alors quoi, d'écologie.
Moi, je suis coach batave plate. Mais bon, elle, ça les fait penser à des émissions type "Tellement vrai". Jérôme, 27 ans, toujours puceau, qui veut apprendre à découvrir les femmes, c'est trop caricaturé.
C'est trop et est associé à des choses de merde. Dire le dragueur, il a honte, un petit peu l'impression d'être un mec en chien qui vient attraper et voler quelque chose à la femme, alors que nous, c'est un peu l'inversé. Un reflet du jeu, tu vois, on vient s'amuser.
S'ils tombent, merde ça va. Sa mère. .
. Sa mecque en thèse des cascades, on est stagiaire en cascade. Oui, c'était crédible.
Vous savez, après je pense que vous êtes plus intelligente que la moyenne pour voir des trucs comme ça. Ça se voit, vous êtes cultivée. Vous embêtez.
Du coup, le dragueur manque cruellement, du moins, ils n'expriment pas l'intelligence sociale et c'est pour ça qu'ils sont rejetés par la nana. Férag égal manque de créativité et dans la tête de la fille, égal : "Ce mec-là n'a pas la répartie. " Finalement, pour elle, c'est banal.
Hier, tu vas voir une nana dans la rue, tu lui dis : "Je viens te croiser, je te trouvais jolie. " Les réactions, c'est à Paris : "Merci, c'est gentil. " Procès du cerveau que tu vois, leur visage, aucune émotion ou un petit sourire pour les plus pauvres et les plus gentils.
Plus elle est jolie, la démission. Elles le savent, qu'elles sont jolies, et Juliette, après, c'est bien, c'est bien de le dire. C'est officiellement elle pour être heureuse, mais elles ne savent pas s'attendre à énormément de réponses par derrière, de réaction lorsque le sujet me fait : "Joli.
" C'est joli comme tu dis, elle entend tous les jours, elle le sait. Mais en plus de ça, c'est que ça ne sait ce qu'elle a l'habitude de nerfs sur son mur Facebook, sur son mur Instagram. C'est de la routine, c'est une habitude.
Elles sont habituées, réellement habituées. Bien, toi, moi, c'est une nana bien, même la plus moche de toutes les femmes, bien nous dire "Salut, qui se trouve beau. " Moi, je m'arrête avec l'A46 patate et la drague de russes, et ça peut être entré dans la tête des gens.
C'est avec notre est unilatéral, c'est le mec qui drague une fille qui se fait draguer. Tu as alors que lancer un jeu de séduction, finalement, très vite, ça va être. .
. ça se passe bien ? En tout cas, c'est ça, ça va être un double jeu de séduction, vêtements, et c'est ça qui est le plus intéressant pour l'habillage.
Et voilà, certains ordinateurs dans la main et je suis de mon île, pochette assez résistante aux ravageurs de secours. Ce moment, je suis bien, commencé genre d'être étudiant à la fac et cherche une pochette restante de l'ordinateur. Mais que faire, du coup ?
Mais on ne sait pas si c'est bien. Quand ils utilisent, je ne sais pas d'où elle vient, j'ai pas demandé à son père. Joueur pourrait papa.
Je ne sais pas d'où vient ma pochette, parce que tu as déjà entendu parler de cette marque, mais pour ça, il va me répondre. Les minutes passent aussi, je peux dire vrai : papa, j'ai rencontré un homme super charmant, super beau. Ils s'appellent les lits commodes.
Ça s'appelle très bonne, ont trait aux crédits. Demandés à la philo. Bah, j'ai un pote qui s'appelle Les Eaux.
J'ai fait un bon pas de la philo, mais si, la psycho et chip Berlet. J'en parle avec lui. Avoir des débats sur l'autre société actuelle.
Face en ce moment, je n'ai agi de la morale, enfin, le moral. Ah ouais, mais c'est compliqué. Ouais, ouais, ouais, ouais, c'est très long des grillages.
C'est ce que je veux. Sans lui, nous pour une page quoi. Ben ouais, mais moi, je suis un peu plus rapide, je pense que toi là.
Non, mais ouais, ça revient pour une page, mais tu veux. Après, j'oublie. Mais ouais, mais c'est drôle, du coup, tu kiffes Nietzsche ?
Même pas encore fait, mais trouve donné mon numéro et je te dirai. Voici, je suis très intéressé, même par les mouches autour d'un retour de revers. Alors, la Picardie, t'as vu ça ?
Je suis magistrat au sein du projet, une dextérité des doigts. Juste avant toi, tu avais un mec d'Assaut qui l'a arrêté. Il a réussi à l'arrêter, justement, tente et réussit.
Ça se fait plaisir, mais qu’il a les meilleurs, y’en avait en poche. Enfin, être là dans le contexte, savoir être créatif, improviser sur un truc, sur ses émotions, sur ce qu'elle dit. Il y a même des moments où toi, tu arrêtes de parler, elle parle, tu vois, c'est qu'on arrive à ce niveau-là.
C'est génial. Le but du jeu, c'est de faire rentrer la fille, donc je ne sois pas juste, comme tu dis, l'homme qui fait le boulot du dragueur. C'est un jeu, comme ôta d'impôts.
On échange, chacun rebondit sur ce que l'autre a dit. Bayard, hier, j'ai agi, j'avais parlé à une fille. Elle était face à un arbuste.
La toile, je lui ai dit : "Tu sais quelle race d'arbustes c'est ça ? " Et après, la fille a commencé à me dire qu'elle en prenait soin et qu'on en a parlé par texto après. Judy et longue vie à notre arbuste.
Et Allemagne et Wabo, jeunes botanistes. Enfin, ce sera un long délire, tu vois, qu'on sortira clairement. Et ça, c'est super, les filles intelligentes, elles rentrent avec toi dans le genre.
Tu vas voir ton libre et que tu lui fais une blague. C'est aussi un jeu de séduction, mais ce n'est pas pour autant que tu vas le succès juste après. Moi, tu.
. . Mais non, en fait, c'est pareil.
C'est de la méthode. C'est ça qu'il faut rappeler. C'est que les gens, ils vont prendre un peu pour un mec qui joue sur les mots, mais je l'expliquerai plus tard, ces trucs-là, c'était important.
Mais la drague, c'est quand un objectif derrière à tout prix d'arracher un numéro, quoi qu'il arrive. Tu as vu la fille, tu dis : "Elle, je le sens, numéro, elle, je veux coucher avec elle. " Le problème, c'est que dans cet état-là, tu es dans un esprit de performance, dans un esprit d'arracher quelque chose.
Étais dans un état d'esprit un petit peu honteux, parce que tu d'image, peintres et des centres, et égocentrique. Tu étais centré sur toi, et tu vois qu’ils ne consentent pas sur la fille. Parce que le moment, en train de penser au numéro, n'est pas en train de penser à la fille en face de toi.
T'es pas en train de penser à ce qu'elle vient de dire, à ce qu'elle est en train de faire et ce qu'elle fait. On n'est pas, qu'on pense pas, la performance. On pense au beau jeu.
On compense par le numéro à la fin, aux résultats. On pense le résultat, il est à court terme, il est maintenant. Tiens, il y a une vanne à sortir, un objet sur tout de suite, il y a un truc à verbaliser sur ce que la fille est en train de faire.
Comme je le dis tout de suite, il y a un éminent Patty. Donc, il faut faire preuve. Il y a quelque chose à verbier.
D'âme, ni va direct. Que ce soit une femme, que ce soit un homme, que ce soit un auditoire, que ce soit un abonné sur YouTube, que ce soit un électorat pour les politiciens. C'est pour ça que je trouve ces styles et ce qu'on fait, parce que ce n'est pas de la drague.
La réputation va jusqu'à Bruxelles. Du coup, tu es monté, l'office du tourisme de Paris devrait nous rémunérer pour faire ce qu'on fait là. Une belle image de Paris.
Moi, j'étais voir. Secteur, juste de blessure, et m'a dit : "Mais pourquoi je fais ça ? " Je m'en fais, ce coup-là, c'est Paris qui me plaît.
C'est pas mal. Bonjour, nous sommes ménestrels. Ça, c'est marrant, ça.
Qui nous venons redonner sourire aux humains à la Mairie de Paris, qui va tenter un poste, sa nouvelle ménestrel, avec juste un. Prend pas du tout, et tu peux aller vite. C'est ça que tu n'ouvres.
5 euros, le moment de joie quand offert au moins deux jours. Bah oui, regarde, tu ne cesses de sourire. Tard elles-mêmes, leur Latin à l'accueil.
D'accord, on est client comme les autres. Empêche ce que tu dis, les fêtes arrivent à grands pas, et vous savez ce que vous voulez. Tu vas me décider.
Je pense qu'elle va réfléchir et peut-être qu'après avoir réfléchi, il le trentin. C'est ça. Fort peu de réflexion, ouais, moi ça me fait plaisir en soi de parler avec des gens, même si la fille n'est pas jolie.
Je m'en fous complètement, royalement. Il va pas y avoir un but, aucun but. Bah ouais, on a rigolé tous les deux, puis ça fait plaisir de donner le sourire aux gens.
Quoi, on n'est pas né comme ça, on l'a appris. Le travail, c'est des erreurs. C'est dire si nos messages.
. . C'est quoi tes secrets ?
Y'a pas de secret, c'est juste que je les fais faire et refaire. Les pas, que se dire. .
. Je prends une heure maintenant sur mon temps, tous les samedis, pour sortir et aller dans la rue avec des bagages. Et puis, dans la rue, tu penses, tu vois ?
Je te parie, tu vas acheter ton pas. Juste être dans ce moule de séduction, de leur apporter des liens, du lien social. .
. Tu vas pas, dans trois-quatre ans. Je faisais des séances, des grosses sessions.
J'arpentais ces roulades en répétant les mêmes phrases. Donc j'ai fait ces conneries. Moi, je les ai faites pendant plomb, bien plus longtemps que moi.
En fait, j'ai commencé à 17 ans, cadets 21 ans, je répétais la même phrase : "Je trouve jolie machin. " La première fois que j'ai fait, je fais le truc tout con, et j'étais plus grande entrave. J'ai trouvé super rebelle, enchanté de ces jeux.
Tremblay est d'une violence, genre, s'assoyait, c'était visible. Si aujourd'hui je vais pouvoir voir une fille et que je tremble de froid, par exemple, je vais le dire. Je vais verbaliser.
Peu démoralisant en début de circuit. Tant d'efforts, la même physiquement. Après, tu souffres, parce que tu tenais droit, parce que tu parlais pas.
Que tu parles dans la vie de tous les jours, et où tu vas vraiment prendre du plaisir, en fait, ça va être hyper gratifiant. Et tu veux faire ça n'importe quoi. Messi, comme la boxe, en fait.
. . Au début, au début on dit "lâche-toi, détends-toi, sois plus souple, tu es trop tendu.
" Mais, hey mec, j'ai peur de me prendre un coup et de mourir. Toit ! Et la séduction s'appelle soirée, j'ai peur de mourir.
En vrai, c'est normal. Socialement, début, tu vas béligneux. Au début, tu vas.
. . tu es un sudaka.
C'est panade, jamais appris. C'est naturel, culturel en fait. Surtout pas culturel sur moi, ça l'était à l'époque.
Sam n'est plus, aujourd'hui. Et un jour, le plaisir dépassera le stress. C'est là que tu deviens passionnant.
Quand j'étais jeune, très bon, paix avec eux, je le voyais, je cherchais des femmes comme je peux le faire aujourd'hui. Tu sais, ça me saoule. Mais au final, genre, il était aussi dans ce moule que je suis aujourd'hui.
Lors de séduction, pas uniquement sexuelle, pas uniquement avec des femmes. Les solutions globales dans notre société, et du coup, c'est pas culturel. Mais après, le fait est que j'ai grandi autour de ça.
Ça m'a déterminé à faire cette vidéo, aujourd'hui, tu vois ? C'est comme ça. Mais c'est pas pour autant que ça m'a rien enseigné.
Tu vois, au début, quand j'ai commencé, j'étais le premier des tremblotants. J'avais pas parlé sans bégayer un mot sur deux. Va envoyer ce mail, car beaucoup le livre pas du tout.
C'est juste de l'entraînement. Juste je pratique. Et l'importance du modèle, c'est vrai que c'est important, ouais.
Enfin, le clone de la drague qu'on voit en ce moment sur internet, c'est pas des bons modèles, finalement, parce que c'est pas des gens qui te poussent à développer la verve ou qui te poussent à développer la tchatche, ou te poussent à rentrer dans une trame à draguer, à obtenir du 06. Et il suffit de regarder les titres des vidéos. Quoi ?
"Meilleur dragueur. " Et c'est pas ironique pour un qui est un peu. .
. des modèles des types qui est. .
. Non, alors c'est la première qui s'excuse. Tu es bien dessus.
C'est pour ça que tu vas le double visage. Philo, j'écoute. Et aux gros connards et continue à se retourner.
À telle heure, on peut manger un truc diaconu. Le coach Andrade, coach en séduction. Tu sais que Gaza de la drague, j'en ai pas vu encore aujourd'hui qui sortait du lot et qui faisait autre chose, qui faisait réellement preuve d'improvisation, de profitations, de créativité, qui cherchait vraiment à développer les capacités conversationnelles.
L'érotisme et de la pornographie, ce que les scores tètent à la. . .
[__]. Tu peux lui dire, fatalement patassé. On a la chance d'avoir un modèle qui soit pas un clone de la drague.
Puis dire, père, me disait toujours, prêt à avoir discuté, Exim. Et tu vois, tu vois, je te l'avais dit. Les gens, ils veulent qu'une chose, c'est parler.
Les gens n'attendent qu'une chose. S'ils parlent pas, moi, ça m'horrifie. Perché de voir mon père répéter des phrases.
Père, il a Lecce, la caissière, tuer le guichetier au musée de ma mère. C'était à côté, mais c'était pas grave, parce que c'était pas de la drague. Il allait pas courir après les matches.
On vient te croiser majeur. Ils disaient, vous une remarque sur ce qu'elle était en train de faire, sur le prénom qu'elle avait sur son bac. Depuis que je suis dans ce monde un peu avorté vidéo, tu traites KG Jean, toujours dense.
Nous, leur ouverture aux gens, tchatcheur. Il m'est arrivé tellement plus de trucs qui m'étaient jamais arrivés avant dans ma vie, où j'allais de chez moi au métro pour aller travailler. Et puis je retourne chez moi, je regarde le sol, c'est.
. . Je regarde mon téléphone.
Et là, par exemple, tu vois, j'étais par les allées. Fillon, il est toujours aux cintres, ou non. Mais c'est ça, que les gens, encore une fois, c'est pas de la pitié ou quoi que ce soit.
C'est juste que les gens y prennent du plaisir. Le look de merde. Bon, après, c'est mon mode.
De vie en fait, comme ça, en fait, tenir leur des baskets avec des chaussées, les chaussettes qui sortent. Bon, là, j'avoue qu'il y a débat. Il y a débat, ouais, mais c'est d'apprendre, à clé de la prolongeant.
Les gens, ils me regardent certes mal. Non, moi, ils me regardent, comme dirait Booba, peu importe quel maïs, pourvu qu'elle-même. Mais depuis quand même temps, tu as dit très longtemps, imputé à voir 2012, et c'est comme ça.
Tu as commencé vraiment les trucs. J'applique la technique de tel qu'un vrai havre et chevalier pioline. Je vais rencontrer chaque abonné, chacun des deux mille premiers.
Je dois voir Blake. Faut que je te fasse la bise, en fait. Je vais adresser des premiers, madou, pas en tant qu'il faut que tu as double, en tant que fils au gym de bénédiction, philologie.
Et non, écoute, ça fait plaisir donc de voir que ça t'inspire. On a dîné avec M. L'Écologie, n'est le plus drôle, mais c'était la dissonance entre ce que j'imaginais du club et la réalité.
Entouré de deux mecs d'entrepreneurs, les mecs actifs, c'est vraiment des gens réfléchis, des amis. Des amis, ça, il y a beaucoup de types qui pensent que le club, défi l'origine, c'est que des petits rigolos qui sont discorde là, qui envoient des émois gym, et en fait, même pas du tout. Et ça, j'ai pu le voir en vrai.
Tu as un bail déjà, ça, ça m'a réconforté dans le monde. Y a-t-il de rejoindre ce club ? N'en ai aussi l'idée d'avoir, être entouré, parce que moi, quand j'ai commencé ça de faire ça seul, c'est très compliqué.
C'est un fait aussi. Moi, j'étais entouré de deux meilleurs potes quand j'ai commencé sa barbe, tu vois. On a connu les mêmes galères, l'événement, angoisse, mêmes peurs, les haines d'échec.
Et le fait d'être, d'avoir des gens qui sont dans cette même philosophie, un peu un esprit d'équipe. Pas demain, si tu me retrouvais, dégâts à Bruxelles, bague en or, à quoi elles ? Il y en a à Lyon, et c'est un peu partout.
Même manière, on est, on a eu un dîner, nos si on a fait une petite session ensemble. C'était grave cool de voir que finalement, il y a des gens aussi comme toi qui sont dans ce même ou, de la peau, des styles différents finalement. Way aussi, c'est ça, j'enregistre différents, est-il différent, rêve ?
Vraiment, ça, c'est de tuer sur un max. En fait, mec, c'était plaisir, des petits tas, pour dire vrai. On m'a dit : qu'est-ce que ton père t'a dit ?
"Fais, les femmes jouissent avant tout à travers les oreilles. " C'est pas de lui, mais moi, je dis pas ça. Compliqué d'arrêter, talent fait dans les autres postes, a intérêt à lui envoyer de la [__] de cocaïne dans la tronche.
Sinon, la meuf à l'as bari pour nous, tu es plutôt procès. Mythe, qu'en penses-tu ? Ça me semble antisémitisme et précis, je serais plutôt procès.
On peut faire un test. Est-ce que tu es mon argent ? Est-ce que tu aimes l'argent ?
Attention, que je trouvais pas des gens, des femmes disent : "Ouais, l'argent serait important," et je leur dis [__]. Mais ça, l'antisémite, quoi. Mais le fait de la choquer un peu comme ça, de la troubler, ça fait que la nana, elle est presque hypnotisée.
En fait, elle était comme ça, elle savait pas quoi faire. Vous savez pas quoi dire ? En fait, elle est incapable de catégoriser ce qui est en train de lui arriver.
Après que ce soit the way, l'argent est bien, c'est ça, l'important. Est-il dit, mais ce corse où étaient juifs ? Ouais, voilà.
Appareil, va directement après, bon. Mais comme on est 2e, et on l'a fait, elle m'a fait part également de la bosse. On les prend comme ça généralement, alors que l'épave, la fidh.
La première chose qu'elle se dise, est-ce menace ou pas menace ? Voilà, le buzz, il a peut-être menace, parfaitement pas menace. Ils ont l'air sympa, c'est pas des racailles.
C'est pas non plus le petit étudiant banal qui viendrait me dire : "Excuse-moi, fais pas un clown à la drague, excuse-moi, je te croise," machin. Mais alors, qui qui suivent ces deux types ? Tu dois nous prendre un peu pour des fous, mais tu n'oses pas le lien parce que tu as peur de passer pour une antisémite.
Savoie la peau ! En fait, nous, je t'explique, on est touristes, on vient du marais et on n'a pas trop l'habitude de sortir. La danse est peut-être d'avoir une sorte de tourbillon.
Si elle comprend, genre, sévit 10 octobre, erreur, et voilà, est un tube de bois.