J'aimerais vous livrer dans cette vidéo plusieurs gestes physiques très féminins qui peuvent rendre un homme littéralement fou de désir pour vous. Ce ne sont pas des gestes que j'ai l'habitude d'entendre, de voir, de lire ou d'écouter dans des vidéos destinées à aider les femmes en séduction. Ce sont vraiment des choses que vous n'avez pas entendues ailleurs, que vous avez peut-être faites vous-même.
Parce que, vous allez voir, ce sont des choses que j'ai vues et qui partaient vraiment d'une singularité féminine, de quelque chose d'authentique et de sincère. J'ai envie de vous les partager, non pas comme une prescription ; cette chaîne YouTube ce n'est pas une prescription. Vous faites ce que vous voulez, c'est plus une inspiration.
Voilà, ce sont des gestes que des femmes ont faits sur moi et qui m'ont fait beaucoup de bien. Ce n'est pas une liste exhaustive, parce qu'il y en a eu plein d'autres, des gestes, mais je vais vous en livrer trois, en tout cas des petits gestes comme ça que vous pouvez faire avant même de coucher avec un homme et qui peuvent vraiment le faire chavirer, quoi, le faire briller, dire : "Oh, qu'est-ce qui se passe ? ".
On n'est même plus dans le cérébral, on bascule dans le primaire, là, reptilien, si je peux dire. Alors, le premier geste, c'est un bisou sur la main. La main, c'est fort, parce que ça symbolise l'action, le pouvoir d'une certaine manière.
Et je trouve qu'embrasser la main d'un homme, il y a un côté : "J'aime ce que tu fais, j'aime ce que tes mains sont capables de faire. " Il y a une forme de dévotion très forte, surtout, vous voyez, les hommes sont extrêmement sensibles aux signes de dévotion d'une femme à leur égard. Dévotion qui n'est pas la même chose que soumission.
Malheureusement, je pense qu'il y a cet amalgame qui s'est implanté dans la tête de beaucoup de femmes avec le féminisme et d'autres idéologies, qui leur font croire qu'une femme dévouée est forcément une femme soumise, et que donc, ce n'est pas souhaitable, et que celle-ci serait méprisée et manquerait de respect par son homme. Mais ce n'est pas vrai, en fait. Au contraire, être capable de montrer sa dévotion pour un homme, c'est magnifique.
D'ailleurs, les égalitaristes de cette chaîne seront bien heureux de savoir que je pense que l'inverse doit être vrai aussi ; qu'un homme devrait montrer sa dévotion pour une femme à sa manière, évidemment. Peu importe, à sa manière. Ce n'est pas là qu'on s'adresse aux hommes, mais je pense que ça doit aller dans les deux sens.
Mais c'est si beau, une femme qui est capable de mettre son ego de côté un instant et de montrer par un geste physique cette dévotion pour lui. Et là, en l'occurrence, en embrassant sa main comme ça, sans rien dire, tout en étant en train de parler dans un café, prend sa main, c'est très beau, je trouve. Il y a aussi la sensation qui va avec, parce que les lèvres posées sur une main, c'est agréable.
Donc, premier geste : il n'y a rien de sexuel derrière. On n'est pas là à vous demander de prendre le doigt du mec et de faire des trucs. Non, ce n'est pas ça.
Là, on n'est pas au lit, là, on est vraiment dans un cadre social. Oui, et j'allais dire, c'est original aussi, parce que c'est justement qu'on n'a pas l'habitude que les femmes fassent ça. D'habitude, c'est plutôt les hommes qui embrassent les mains des filles.
Même si ce n'est pas exactement. . .
Je ne vous demande pas de faire un baisemain, parce que ça c'est trop connoté, c'est trop connoté masculin, c'est trop connoté gentleman, gentilhomme, etc. Il faut le faire à votre manière, de manière féminine, à votre manière, mais sans que ce soit un baisemain, évidemment. Mais c'est vrai qu'il y a ce côté aussi un peu déroutant, un peu original, et c'est un des aspects dont je parle d'ailleurs dans le charme féminin, où je vous explique comment exprimer votre féminité toujours de manière singulière.
Il faut que ça vienne de vous, c'est très important. C'est de vous dont un homme doit tomber amoureux. Alors, le deuxième geste que moi j'aime beaucoup, et je sais que beaucoup d'hommes aiment ça, en tout cas ceux qui ont la chance d'avoir de la barbe, c'est une fille qui caresse notre barbe.
Il y a deux raisons pour lesquelles on aime ça. Et je me mets en avant, bon, c'est ma chaîne, j'ai le droit de parler de moi aussi. Moi, j'adore déjà sentir le contact d'une paume féminine sur mon visage, ça me plaît beaucoup, ça plaît terriblement.
Et toujours dans cette dimension sociale, on est toujours dans le rendez-vous, ou alors on n'est pas dans le lit. Ce n'est pas sexuel, ce que je vous enseigne là, ce dont je vous parle, c'est vraiment des choses. Et c'est pour ça que c'est sexy, je trouve.
C'est parce qu'on est dans un cadre social, et, de but en blanc comme ça, la fille décide de me caresser la barbe. Il y a un côté, un peu audacieux. Encore une fois, le contact de la paume sur le visage peut plaire, moi ça me plaît beaucoup.
Il y a ce côté aussi qui exprime la tendresse. J'ai fait une vidéo sur la tendresse qui a beaucoup plu, d'ailleurs vous me demandiez comment exprimer la tendresse. Eh bien voilà, dans cette vidéo, je pense qu'il y aura de quoi faire.
Même si la tendresse ne s'exprime pas que physiquement, elle doit aussi, et surtout, s'exprimer de manière psychologique. C'est. .
. Peut-être même la dimension la plus importante, et donc, il y a ce côté-là où la paume, c'est agréable, mais il y a aussi ce côté où j'ai presque l'impression de sentir une femme qui vient, qui reconnaît une certaine forme de virilité chez moi. Alors, il n'y a pas que ça, évidemment, et c'est superficiel, tout ce que vous voulez, mais la barbe, il y a quand même un côté, pour nous les hommes, c'est quand même quelque chose qu'on considère être associé à la masculinité.
Ce n'est pas quelque chose que vous avez euh. . .
enfin on ne sait jamais, peut-être que dans quelques années, ça deviendra la mode pour les femmes, mais en tout cas, aujourd'hui, c'est quand même un signe qui est foncièrement masculin. Et donc, moi, j'ai l'impression de voir une fille qui, d'une certaine manière, valide le côté masculin, quoi, vous voyez ? Non pas que j'ai besoin ou qu'on ait besoin d'être validé, mais enfin si.
. . si, en fait, si, d'une certaine manière, une femme qui nous plaît valide quelque chose de masculin chez nous, ça fait plaisir, effectivement.
Elle, elle en prend connaissance, elle prend acte. C'est comme : "Là, je prends acte de ta masculinité. " Vous voyez ce que je veux dire ?
Donc c'est touchant. Et puis c'est aussi. .
. il y a toute cette, comment on dirait, cette altérité entre l'homme et la femme. C'est quelque chose que tu n'as pas.
Que moi, j'ai. Donc j'aime bien sentir en toi la fascination, à ce moment-là. Tout comme moi, en tant qu'homme, il y a des choses chez les femmes, ou chez une femme qui me plaît, en l'occurrence, que je vais aimer, regarder, toucher, par exemple le bassin.
Le bassin, c'est quelque chose. . .
l'inclinaison du bassin, c'est quelque chose qu'on ne retrouve pas chez les hommes. C'est une grosse différence, c'est un dimorphisme très fort entre l'homme et la femme. Le bassin qui est rétroversé chez les femmes, si je ne dis pas de bêtises, le terme exact, moi, ça m'a toujours fasciné.
Et le troisième signe, qui est un peu plus coquin peut-être, c'est. . .
c'est peut-être le plus coquin, effectivement. Moi, il me ramène en enfance, il me ramène à l'adolescence, plutôt. Euh.
. . c'est.
. . il est con, il est superficiel, mais bon, qui a dit que l'amour était quelque chose de profond et d'intellectuel ?
Euh. . .
c'est quand une fille, elle met ses jambes sur mes jambes, ses jambes sur mes cuisses. Je ne sais pas si vous voyez. Elle croise sa jambe sur la mienne.
Je ne dis pas "moi", mais bon, ça peut être n'importe quel homme. Et forcément, c'est l'entrecuisses. Du coup, sa jambe vient toucher mon l'entrecuisse.
Donc il y a un côté un petit peu légèrement semi-érogène, quoi. Vous voyez ? On n'est pas dans un truc sexué, mais on est à la limite.
C'est quand même quelque chose qu'on peut faire socialement. Mais voilà, et moi, ça me rappelle l'adolescence. Quand les premiers contacts physiques avec une nana, c'était.
. . je me souviens, les premières choses qu'on faisait, on prenait ses jambes, on les mettait sur nos jambes, entre mes cuisses, etc.
Il y avait ce côté. . .
voilà. Donc moi, j'aime bien. C'est.
. . et Dieu sait qu'en amour, si vous voulez, la séduction, l'amour, c'est une forme de régression.
On revient un petit peu en enfance. C'est pour ça que les femmes recherchent beaucoup la sécurité chez un homme, les hommes recherchent beaucoup la tendresse chez une femme. Je l'avais dit dans ma vidéo sur la tendresse, d'ailleurs, l'équivalent masculin de la sécurité pour vous, pour nous, c'est la tendresse.
Et donc, tous ces petits gestes de tendresse et toutes ces choses qui peuvent un petit peu nous ramener en enfance, ou dans l'adolescence, peut-être pas l'enfance, mais plutôt l'adolescence, bah ça nous fait du bien. Voilà. En attendant la prochaine vidéo, si vous souhaitez aller plus loin pour apprendre à rendre un homme amoureux en utilisant votre féminité, votre charme féminin, je vous mets un lien en commentaire épinglé et je vous dis à demain.