Bon, ben, c'est quand même mon bolide. Mouvement, mois bonjour, pas foncer pareil que je suis, comment les migrants, bonito le nord, cette avance, belle des cannes, aïe. [Musique] Alors, mais ça, c'est des enfants, on a tous écrasés avec ce genre de bolide, mais il faut aimer, faut aimer la dangerosité, quoi, faut aimer le risque.
J'adore les sports extrêmes. Excusez-moi, je roule pas, je trouve jamais à plus de 130 km/h sur le trottoir, jamais tentée, pas trop trop timorée. Quotas, j'étais métro comme toi aussi, mais en fait, moi, si tu veux, je ne rentrais pas dans l'arène, je ne mettais sur le toit de la rame de m'accrocher comme ça, jamais.
Le terme officiel matin, quand il y a trop loin, manifone, tu t'accroches comme ça, tu verras, tu t'es en train de bombarder à 50 km/h et je suis freiné dans ma course pour me dire : "Tiens, cette femme mérite que je vous montre un peu inquiète". Non mais c'est gratuit, t'en fais pas, ça me coûte juste 5 euros de l'heure, mais y'a pas de soucis. En fait, ben, 12, 01, 10, tu m'as fait un très bon dérapage entre 0 et 10, mais pour 7, 8, pourquoi pas, mais pas des formations détruites.
Selon toi, tu es en master, d'accord. La L3, de dire un peu plus, on va dire un peu plus poussé que la L2 et la L1. Dix mois, elle n'arrête pas de faire du bruit aussi.
Toi, tu sais pas, ça, c'est que ce qu'il y a un supporter à l'ère où la valeur, la pression d'aller. Je vais plus jeunes, rebello. Maintenant, battu, peu après, il y a la marche aussi, la course attar est et ouest.
Toi, ton créneau dans la vie, c'est la vitesse, quant à peine ça. Soit une tête de meuf qui fourbit tutelle, choix en a rien à force de courir vite. On a l'impression que le vent les applique.
Là, on est vraiment dans tout ce qu'est le champ lexical de la vitesse avec toi. C'est l'une des choses. Bah, en fait, je t'ai vu, je me suis dit [ __ ] cette femme, le mot vitesse.
J'évite Asie, mais on t'en fait, tu les as lus un jour, quoi, le tour du monde de Paris en trottinette. Qu'est-ce que t'en penses de ce projet en tant que femme ? Ouais, là, si tu veux, que chaque seconde que je passe avec toi me coûte un centime, donc en sortant, laisse ton portefeuille et tu trouves ça section.
Donc, pour un homme de faire ce genre de choses, un homme qui fait de la drogue, tu utilises. C'est un peu, en fait, ce que tu veux me faire comprendre, je pense. C'est que pour toi, l'homme à trottinette aujourd'hui, en 2009, c'est un peu l'aventurier.
Après, ouais, si tu veux, c'est un peu de la survie en milieu urbain, quoi. En fait, passer la main pour les pigeons, entre les rares, entre les draps, les pigeons. Et pigeons aujourd'hui, ils n'ont aucune raison qu'une peur, parce que.
. . il te finit "volts".
Tu as remarqué aussi, je suis pas le seul à avoir remarqué, il y a une certaine nonchalance aujourd'hui sur les pigeons, je trouve. N'y avait pas, il y a de cela cinq ans ? Que tu as le même, cinq ans, tenait depuis combien de temps à Paris, toi ?
Je te vois la route depuis toujours, là. Donc, tu as connu les pigeons, il y a 20 ans. En rêviez lecteurs, mais qu'est-ce qui s'est passé ?
Je crois que c'est quoi, c'est psychologique ? C'est qu'est-ce qu'ils ont pris la confiance ? Qu'en fait, il faut le dire ?
Tu crois qu'il y a des liens qui se sont créés, une sorte d'alliance, en fait, une sorte d'entente cordiale. Mais je crois qu'il y a un laisser-aller des gens, justement, que ça avant leur donner des coups, comme ça, on laisse partir. Aujourd'hui, le Parisien, on a tellement plein la [__] qu'il le laisse.
C'est vrai, je conçois, il y a une forme de transcendance, mais ce que je regrette, c'est que, parce que là, on en est, ok. Mais tu leur donnes ça, ils prennent ça, parce que demain, les pigeons, tu vas manger, vont venir sur ton épaule. Ils vont venir manger sur ton corps.
Ballard, fois, j'avais un moineau, le moineau, il est venu comme ça, sur mon corps, et il est venu comme, "Wes, tu veux me to quoi ? " Tu vois ? Je mets ça et moi aussi, je me fais, je me sens harcelée.
Tu vois, c'est qu'on parle tout le temps du harcèlement dans la rue, les trucs comme ça. On oublie que les piafs, ils peuvent aussi rentrer dans notre zone privée et noir, se l'équation. [Applaudissements] Bon ben, c'est quoi, mon bolide ?
[Applaudissements] Tadic Open Trade, tu m'as parlé, je lui ai pas pensé. Quoi de mon bolide ? All in fine, comme my school.
[Applaudissements] Vous dire, au Maroc, je prêchais Andy France, aux all, à vis d'eux et merde, Obi doors. Et du coup, tu dis quoi, comme aucun que je connais ? Ah, je connais pas du tout, il est beau livre.
Je sais pas, ça parle de quoi ? Alors, pourquoi les loyers sont-ils à j'adore complexe et difficile à recommander ? La sorte, il a sorti, atteint son but, en plus d'en inscrire la couverture et des trous.
Belge, que j'adore les beaux livres. Levinson, un livre comme ça, tu as envie de bien lire. Alors, moi, je adjointe Julie pas des livres de des humains.
C'est plus intéressant de lire un livre, quand même, et en général, tu sais. Warren Buffett disait : "Il faut acheter la réputation et vendre la nouvelle. " Acheter la réputation, ça veut dire, les gens ne sont pas trop sûrs.
Il se pourrait éventuellement que le Bitcoin s'assoit, valorisant, et la vendée, la nouvelle entité, tout le monde, hein, par les journaux, en parlent. Mais là, c'est déjà trop tard, donc il faut vendre à ce moment-là les appréhensions des gens par rapport aux professions auto-réalisatrices. Créer les crashs boursiers, un peu ça, le principe d'exubérance irrationnelle que non pas le Robert Shiller.
Et là, c'est l'État qui doit faire, je dirais. La question est la suivante : quel face-à-face faire un peu ? À quoi ces dames ?
Ça va relancer l'économie, quoi. Du coup, les gens vont avoir un salaire, ils vont pouvoir acheter des troubles. Tu peux l'écrire qu'on est coordonnés ici par 1 et 0.
C'est rare, les gens, nouvelle génération, manger. Tu lui dois d'avoir un des ressorts, non ? C'est dur.
Et le M1, c'est déjà un peu plus poussé. Pas forcément, justement. Ouais, mais je suis encore en psychologie inversée avec toi, ce que pour techniques de manipulation.
Donc, ne te laisse pas faire par le passé, ses diplômes, et n'aie pas peur comme ça. Détends-toi, laisse-toi aller. Pense à un chiffre entre 0 et 2.
1. Présente exactement. Écoute-moi, ce que j'avais proposé à temps, je veux avoir un calepin.
Sûrement, en fait, j'ai pas de téléphone, c'est sur moi. J'en ai un, mais pas sur moi, je vous dis. Ouais, non, mais écoutez-moi, j'ai un gilet fluo, l'ancien.
Pourquoi avoir un téléphone quand on peut avoir un calepin ? Dis-moi un truc que je peux pas faire sur mon copain avec dix mois. Une seule chose que mon calepin ne puisse faire.
Sauf que notre groupe est installé, le GPU est un truc. Je sais que le poste est dans un pigeon et on a évolué depuis toujours, un peu. On peut envoyer des lettres d'exactement.
Excellent, Romain. Bah écoute, je serai plusieurs, qu'on se voie. Ouais, et après, je te revois après au numéro.
C'est le seul moyen, malheureusement. On se revoit, aujourd'hui, tout le monde. Et on adresse postale, mais ça fait un peu bizarre.
Moi, bonjour, qui me connaît depuis à peine samedi dont moi. S'il te plaît, et on reste au sol. Alors le problème, c'est que j'ai pas fait de traces noires par terre et ça, ça m'emmerde.
Est-ce que je me dis que c'est pour ça qu'ils n'ont pas, tu vois, si j'avais pris ton numéro par intérêt, que j'aurais ta vu. C'était très dur, là, franchement chapeau au tour du monde de Paris. Entretenait la jeu.
Là, je vais aller sur le périple, donc je vais faire le tour du périph. Je vais essayer. Ça fait partie de la vie parisienne, mais bon, je me dis que si je fais le tour du père, je gagnais plus d'autres.
Je vais essayer de rameuter plein de gens avec moi. J'ai envie de faire germer, je suis un peu le Forrest Gump de Paris, si tu veux. Donc, je vais commencer comme ça, tout seul au début.
Les gens, ils vont dire : "Mais c'est qui lui, le bizarre ? " Accès selon Sal Bobo Hipster, qu'il faut avec ta trottinette. Et puis, après, ils vont.
. . Au début, les gens se moquent de toi, après ils vont dire.
. . Après, deuxième étape, ils vont être énervés, ils vont dire : "Vous jetez des tomates !
" [___] Ça, le con, tu renverses des gens dans la rue, tu es qu'un connard. Troisième étape, les gens vont me suivre. C'est à des idées, des zips.
Pas, mais on aurait une sorte de tube pour se balader comme les oiseaux. Tu sais, en V, je suis un peu le guide, si tu veux, le gourou. Là, j'améliore mon goût dans une secte.
On va dire que c'est le guide, tu sais, l'éclaireur. Si tu veux, tu veux bien, tu vas lui. .
. Peut-être un futur membre de mon. .
. Mais en fait, je veux que ça soit naturellement. Je voulais avancer comme ça, avec les gens, naturellement.
Viennent sur les côtés et avancent avec moi. Tu vas sur le pêche, ce serait quand même. .
. Ouais, ils réclament, en effet, après une voiture à dérouler. Et puis, il y a plus de voitures dans Paris, et la talata ganassi.
Et après, je suis invité par. . .
S'appelle la lanière de Paris pas elle, qui me sert la main et tout ça. Ça veut dire que j'ai dépensé de la. .
. Tuer. Cette interaction a coûté cinq balles.
Ça me ferait plaisir de mon année, déjà. Elle aussi de te revoir, car tu m'as l'air fort sympathique. Et suite, bâton adresse postale pour qu'ils envoient des lettres.
Non, mais tu peux me donner un numéro de téléphone pour savoir si tu veux bâtir un bel honneur. C'est même moi, moi, c'est la première fois. Aujourd'hui, je fais ça aussi.
Je trouve ça tant qu'à faire mon tour du monde de Paris en truck. Je sais aussi de récolter un maximum de monde. J'ai beaucoup parlé [Musique].
Ouais, je serais incapable de faire un blog parce que là, du coup, je suis normal quand je parle. Si je commence Édimbourg ou je vous parle, je sais pas le faire. Mais si je te parle à toi, là, j'arrive mieux à gérer.
Mieux comme ça. C'est lens. Je sais pas comment ils font, les gens.
Je suis obligé de des là-bas, par là-bas. Alors, ce qu'ils disent, je ne prends jamais de vent ou de trucs. Je me prends débarquer un jour, que je fasse tourner la caméra, tout.
Où l'on s'inquiète pour que les gens voient comment ça fonctionne réellement. Tu vas les doigts, les vents, ils voient détruire, bizarre les galères. Alors, pour ceux qui connaissent un peu la référence, nous sommes montés jusqu'à la terre promise.
Il a reconnu la référence. Il faut rendre à César ce qui est à César. Un dragueur de rue à l'époque, c'était un peu ça.
Aujourd'hui, j'essaie de m'éloigner de la drague, faire comprendre que ce qui est intéressant, c'est de socialiser. Gens d'aller faire le con, on allait faire un pro. Mais c'est pas, c'est bien ce que tu m'as dit justement.
Tu me dis : "C'est ça que j'aime bien, une approche créative. " Je ne sais pas, c'est pas de la drague. C'est pas de la drague.
Un vrai parle avec des gens, les fait rire. On essaie d'improviser, dessous, fait rien qui laisse pas de la drague, on en profitera. Ok, mon amour, pour la réalité du jour à l'usc, aux étoiles, la moue stratosphérique et jets du cachet, d'un poil d'humour sombre.
La peau se dessine, sa toile, des jeux dans Mossoul et dans ses passes. Co Jamie Dimon, calme, en a fait rire plus d'un. Chacune de ses cibles, elles étaient fatiguées, et je me rends compte que cette fille me dévore.
Peu un anticorps pour la photo devant l'encre, ça coule.