J'applique la technique de drague de Diego Morissou

46.02k views1885 WordsCopy TextShare
Les Philogynes
Dans cette caméra cachée, j'explique à cette femme que Diego Morissou a mal parlé de ma communauté.....
Video Transcript:
C'est pas s'embourgeoiser. Les Luxembourgeoises ont beau thème, elles ne paraissent pas ton type d'homme. Ça, je ne non, c'est un pays.
En fait, c'est l'élite. Je te demandais : qu'est-ce que tu penses des Luxembourgeois ? Moi, je n'en pense pas du tout.
Même moi, je ne parle pas des hommes, mais des garçons. Ils sont bons. Qu'est-ce que tu penses de ces hommes-là ?
Est-ce que, parce que sur la toile, oui, j'en fais partie en ce moment, on serait, en fait, taillés comme les Luxembourgeois ? Donc je voulais me faire dire : oui, parce que les niveaux, Maurice, ou non, du moment, et sur Youtube, tu ne loupes rien. Mais c'est un YouTuber qui fait des vidéos ; il demande aux gens ce qu'ils pensent.
Il demande aux filles rurales ce qu'elles pensent des gens de telle communauté. Et il a demandé à des Luxembourgeoises ce qu'elles pensaient des Luxembourgeois. Il s'avère qu'elles ont dit : "Ouais, Luxembourgeois, ils pensent qu'à la thune, ils pensent qu'à la Lamborghini.
" N'oubliez pas, totalement, ils sont plus avec leurs biftons et tout ça. Nous, ça nous a fait. .
. Bref, c'est pas vrai. Tu vois, c'est vrai, on a de l'argent, mais ça ne veut pas dire qu'on est là tout le temps.
Moi, j'avais mon ex, tu vois, je l'aimais, mon ex, mais elle a vu la vidéo et elle a cru tout de suite que moi, en fait, je devais être un mec avec des billets, que je pensais plus à mon avenir. Donc elle a commencé à me reprocher d'être comme ça à cause de la vidéo de 10 Gomes. Et ça, c'est pas bien.
En tout cas, ça a mis le feu aux poudres. Elle s'est faite influencer, comme beaucoup de femmes aujourd'hui, qui sont influencées par des vidéos sur Youtube. Mais ça, c'est pas grave.
Ça m'en fait grand bien. Plus de femmes sont féministes, plus je pourrai coucher avec deux femmes. Jeudi, je joue, c'est pas le jeu personnel, c'est mes frères, mes frères luxembourgeois.
On va dire pour qu'on puisse transmettre nos gènes. Ce quart temps, quand même, un des objectifs de la vie, il faut l'admettre. Y'a pas que rouler en Lamborghini.
Et ce que je vais te dire par là, c'est que, si tu veux ma communauté, moi-même, je pense aux séances et réunit. Bon, cela dit, voilà, on va essayer parce qu'il y a eu deux fils maintenant, mais pas de son, la faille. Sans le côté basque, il a mal parlé du Luxembourgeois.
Donc on veut le choper, le mec, voilà. On veut simplement le choper. Il a sa bande, ben je le sors.
Tu l'as vu ? En fait, aussi, j'avais deux questions. La première, à Turin, ce type, je sais pas comment s'en passer un petit.
Et deuxièmement, deuxième question, c'était pour un petit peu me faire du bien. Dis que les femmes d'une chambre, les gens aiment bien, ça fait un peu style, un peu leur joie. Il ne dit pas du tout compris.
Hormis déjà des bases, c'est bon. Je veux dire, il était beau gosse, il faut être sincère. Donc, mais c'est vrai que tu ne connais pas.
Bah merci, bon, c'est très bien, mais je préfère quand vous coupez. D'accord ? Ok, ok.
Bah merci de ta franchise alors. Mais du coup, ça te fait quoi d'avoir. .
. Qu'est-ce que ça fait d'avoir des Luxembourgeois proches de toi ? Je pense que c'est une belle expérience, à ce que ses habitants votent.
Quel est ton type d'homme ? Je n'en ai pas forcément. Je préfère un Luxembourgeois d'un mètre quatre-vingt-dix, près estimé comme moi.
J'ajuste. Il y a pour ainsi dire, j'ai un pote, à moi, une Luxembourgeoise, fermes et 90. Mais est-ce que tu préfères un Luxembourgeois d'un mètre quatre-vingt-dix, beau gosse, ou un petit Monégasque ?
Monégasque, un Monégasque à l'épaule, un petit. Juste les Monégasques ou alors elle, me semble, bourgeois d'un mètre quatre-vingt-dix, ferait beau gosse. Qu'après, le physique pour se consoler, l'intelligence !
L'intelligence est un critère fondamental dans la sélection d'un partenaire. L'humour, c'est un indicateur de bons gènes. Au final, l'humour, l'humour, c'est ce qui permet de créer du lien entre les gens.
Elle est pas belle, la plage ? Parce qu'il m'a pas entendu, ça va devenir. .
. Si, je vais pas te mentir. Tu la tiens, bon, on va pas se mentir, nous, les Luxembourgeois, réputés pour être très sincères.
C'est pour dire la vérité : j'ai de la thune, je vais pas m'en cacher. Si j'ai besoin, si tu veux, là, tu n'achètes pas tout. L'amour, n'achète pas le bonheur.
On dit : "Ouais, les Luxembourgeois éventuels, par un prostitué, machin. " Ce n'est pas vrai. Arrêtez.
Nous, on a un cœur. Rien ! Non, mais on a un cœur aussi.
On a aussi ce qu'on s'est dit, on va réunir le peuple, le peuple. Tu sens ? Bon, voilà, on va les réunir en valais, on va le court.
. . Ça, on en berne dans les rues de Paris.
Tchatcheur, ouais, mais j'ai fait des travaux pour développer ma créativité verbale. Si tu veux, c'est en fait. .
. J'ai fait de la psychologie sur moi-même. Bon, je vais développer tout ça.
En tout cas, merci de le remarquer. Après, nous, les Luxembourgeois, Andy Powell, ils sont bourgeois. Vous êtes des beaux parleurs, des banquiers, machin.
Là, je te trouve un peu raciste envers. . .
Taquet, chose, quelqu'un. Parce que moi, des fois, je me sens un peu stratix. Et des fois dans la rue, Jean, la caissière, l'alart, fois, je ne voulais pas me rendre 10 centimes, Josias, parce que je suis Luxembourgeoise.
Outo, nature, non ? Mais ça, c'est un antiracisme un petit peu, quand même. Toi, par exemple, tu vois, tu es brune.
Je pense qu'il y a des fois, en plus du racisme anti-mouvaux pointois. Voit les blondes, elles sont belles, mais on dit jamais les donations et toitures de toi, si ça se voit. Et après, dans des cas, l'on tue.
Marche bien, c'est le principe, ce qu'on dit souvent. Le seul bon, tu t'appelles comment ? Fais, je n'aime pas ne pas connaître les jeunes à Lyon.
Prenons Luxembourg. Tu vois, on sent une petite pointe de mépris, quand même. Froid, Hugo, un prénom.
Qu'est-ce que ça les banques en toile ? Est-ce que l'homme regarde ? Voilà, genre, tu les trouves simples, efficaces, rapides à l'essentiel.
Je suis allée à l'essentiel, je ne vais pas dire que je vais. . .
J'aurais jamais raconté toute une histoire juste que je suis trop. Je ne les ai jamais. .
. Moi, je suis un mec drogue, je ne suis pas un parleur. Tu as eu leur jeu, je te trouve une barbe direct.
Tu vois, je suis direct, je ne suis pas arrivé en disant "oui, je suis luxembourgeois, on cherche un mec". Voilà, je te dis direct, moi, je suis un mec direct, sans tâches, basiques, direct. Est-ce que tu as d'autres questions ?
Ben écoute, moi, ça fait plaisir d'échanger avec toi, je trouve ça assez cultivé, mine de rien. Par rapport à. .
. je grandirai, je ne sais pas quoi. Ne sais pas comme nous, les Luxembourgeois, ce serait quand même bien, les femmes.
Non, mais il faut bien le maintien. Tu m'as. .
. Tu m'as, d'une certaine manière, c'est comme uniquement pas physiquement, ça me ferait bien plaisir d'échanger un peu plus, nouvelle culture avec toi. Une autre fois sur le Luxembourg, sûr, on pourrait, si tu veux.
Moi, c'était vraiment tant qu'ami un peu. Non, c'était un prétexte, en fait. J'étais, lui, je suis très jolie pour avoir un renseignement sur le Luxembourgeois.
C'est un prétexte à mes côtés. Ah, pas de soucis, moi je comprends, et je ne veux pas t'emmerder, mais je te trouvais plutôt agréable, et à discuter avec. Jamais d'amis sans coucher avec.
J'aimerais bien avoir une amie. Les femmes se sont greffées, chaque cerveau. Non, mais ce n'est pas ça, c'est une fille intelligente.
Ça me semble aussi. Tu as, donc, après un voyage pas facile. La vie, elle m'écoute, voilà.
Située au prochain numéro, obligé de dire oui, mais ça pourrait être sympa, quand même, changer des petits effets. Non, il faut, par une fois par semaine, sinon, comme l'UDC semble vouloir, il faut ramener de l'argent. Il faut que je vais, je vais, mais joue, s'il m'arrive un truc, tu ne sauras jamais.
Quand tu promets de main, et tu veux par la cour. C'est l'habitat, la cliqua. Diego, non, mais je t'explique, intrus Diego, ils sont plusieurs noms : Eddy, Louis, les regardes.
Tu veux qu'on regarde ? Va aller ensemble. Tu peux parier.
Commun, il y a peut-être eu des familles à Bologne qui ont dit "moi, j'aime bien mon frère, de son boulot, il a gardé que ce qui l'intéressait aujourd'hui en poste". Mais toi, tu es Malien. Et toi, tu as plusieurs coups d'avancé, comme Sanogo fait pour nous.
À tête, lui, c'est pour nous attaquer. Ces cinq bidons à écartement sur l'attaqué. Ouais, mais nous, les Luxembourgeois, tu vois, mais nous, on est contents.
Non, mais nous, on est des mecs. Tu roules, franchement, on est tranquilles. Mais le jour où tu nous as taxés, on arrive.
Je pense que c'est tout hall, et pas prise de tête. Oula, tu me fais une boutade. Web, où ça va ?
Si tu en fais une vidéo, là, ça va mieux. Parce qu'après, ça touche nos sœurs, ça touche nos frères. Ça touche, mais les Luxembourgeois, tu es là-bas.
C'est vrai que moi, j'aime bien marcher dans la rue, tu vois, je mets des as, des fois. J'espère sortir un petit billet comme ça, c'est mon petit côté un peu nationaliste, le sens. Bourg loi, si je puis dire.
C'est une sorte de. . .
pour me revendiquer un peu en tant que Luxembourgeoise. Pour le centre, une sorte de. .
. je marque mon identité, tu vois, mon territoire. Une certaine après, avec mes collègues.
Je viens en fonction de ma culture, si tu veux. Avec les Luxembourgeois, on aime bien aller dans les banques, tu sais, entre potes. Et samedi, on y va comme ça, tous ensemble.
Ouais, dans les banques, tiens, venus d'opérer en descendant la rue. On sait toutes les banques, pas pour rigoler, pour faire l'émission. Bonjour à toi.
Tu avais de l'argent, et où tu vas ? Nous, par exemple, à la Saint-Sylvestre. Où brûle pas des questions des biftons, tu vois, c'est notre cas, nous.
Car c'est un truc de Luxembourgeois. Là, après, moi, j'aimerais beaucoup, j'aimerais beaucoup apprendre un peu notre culture luxembourgeoise et elle te faire découvrir. Mais en toute amitié, évidemment.
Sachez un truc, une femme ou respectueux. Moi, je ne respecte pas plus un être humain. Il n'y a pas un être humain que je respecte plus qu'une femme.
À part les chiens, j'adore les chats, mais à part ça. . .
À part ça, les chiens, les chiens ? Je ne veux pas respecter un humain, puisqu'une femme. D'accord ?
Tu parles beaucoup, tu sais, mais toi, tu m'écoutes beaucoup. Zuma était là, mais moi aussi, je vais devoir avoir été mal en pis pour les miens. Mais j'aimerais, j'aimerais bien.
Mais ça fait plaisir, là. Tu peux marange locaux.
Copyright © 2025. Made with ♥ in London by YTScribe.com