Comment savoir si on est beau ? FAQ

82.89k views1993 WordsCopy TextShare
Les Philogynes
Accéder à la Gazette Philogynes Ebook gratuit 10 étapes pour trouver une copine : https://www.les...
Video Transcript:
Moi, quand j'ai commencé, faut savoir aussi que j'avais beaucoup d'acné. Je l'avais déjà dit dans une vidéo. J'avais, savez-vous, ces boutons blancs.
Quand il pousse, vous le sentez, ça vous fait mal. Moi, je me souviens, j'en avais un large où je le voyais, je voyais dans le rétroviseur. Non seulement ça faisait mal, mais tous les sens me rappelaient que j'avais un [ __ ] de boutons.
Là, je peux parler à la nage. Je me souviens, je voyais le truc blanc, c'est comme quand tu as un flingue et que tu vois le truc pour viser. Moi, je visais avec le truc blanc.
Comme ça, j'ai commencé dans un état lamentable niveau du visage, et je me disais qu'un jour ça partirait et j'aurai fait tout ça en me disant que je me serais entraîné avec un tel handicap que le jour où j'aurai plus [ __ ] d'acné, je serai un demi-dieu. Savez-vous ce que je faisais ? C'est ma motivation.
Alors ça, c'était comme j'étais en forme, parce qu'il y a des jours où je n'étais pas en forme. Je me souviens, je sortais de chez moi et j'allais prendre le RER. S'il fallait monter à Paris, ça prenait du temps.
Je sortais de chez moi, j'allais vers la gare, et chantant le bouton, je me regardais : je suis né, je suis mort, je ne peux pas ! Et je rentrais chez moi, en plus, sans seulement savoir si on est beau. Alors, j'aime bien cette question.
La vraie réponse : tu sors avec un pote à toi, tu regardes loin devant toi, tu ne rates pas les gens, les filles ou quoi que ce soit. Tu demandes à ton pote de regarder toutes les filles, comment elle te regarde, et tu lui demandes devant : "Est-ce qu'il y a des filles qui te regardent ? ".
S'il y a des filles qui te regardent dans la rue, c'est que tu es beau, tu es attirant. Il y a un truc qui plaît. Ça ne veut pas dire que tu es forcément beau, mais très attirant.
Parce que, toi, le problème, c'est que quand tu essaies de regarder pour voir si les filles te regardent, elles baissent les yeux, ne vont pas te regarder. Elles sont très discrètes. Et, nanas, elles regardent quand on ne les regarde pas.
Leur regard, c'est très subtil en fait. C'est beaucoup plus subtil que ce qu'on croit. Les gars croient que les nanas doivent les regarder comme ça, en marchant, en se retournant avec un petit sourire.
Non, ce n'est pas comme ça à Paris. Peut-être dans d'autres pays, je ne sais pas. En Thaïlande, peut-être.
Mais les filles en moyenne, en général, n'osent pas, parce que quand tu es dans une grande ville comme Paris, le fait de regarder un mec comme ça, c'est quand même une prise de risque pour elle. C'est une invitation presque. On ne sait pas, le mec, ça peut être un [ __ ] tard, et il peut être beau et attirant.
Ça peut être un taré. Nanas ont plutôt l'habitude de ne pas trop regarder dans les grandes villes. C'est pour ça que quand elles regardent, c'est très subtil.
On avait déjà parlé l'été dernier de ce truc-là, on n'avait pas balancé sur YouTube. Finalement, on sous-estime l'importance du regard. On sous-estime, et on pense qu'il faut qu'il soit beaucoup plus long et beaucoup plus appuyé pour être pertinent.
En fait, ce n'est pas le cas. Ce que, admettons, tu parles français ? Ok, c'est ton copain qui est derrière.
Nous avons du tout. D'accord. Et là, tu t'as les prendre dans la plus grande des normalités.
Par contre, des photos Instagram et tout ça, j'aurais voulu te voir dans le cadre peut-être un peu plus intime, parce que je pense qu'elles comptent comme numéro. Quoi ? Pardon, mais moi non plus.
Alors j'habite soit en ce moment, mais sinon, ben, j'ai pour projet de partir à la campagne. Je plante des jeux, quand des légumes. J'adore les choux, genre la Bretagne, la Bretagne.
Donc en campagne, aussi comme pour le coup, parce que le chantre des choux, en fait, Georges, et dans ma tête, genre 5, 6 variétés de choux, qui sont en train de s'étreindre, se multiplient un peu partout en France. Et le projet, c'est de ces deux pouvoirs, genre faire ressurgir 400 ans de tradition française et tout remettre à l'amande, l'Alsace et la Lorraine, en termes de choux. Oui, du coup si tu viens d'où, c'est pas très loin du coup.
Effectivement, ouais, tu as le permis de conduire et vous êtes venu comme ça passer une petite cet après-midi à Paris pendant les moments les plus nickel. Donc, elle, tu tries disant technologique dans la gueule avec ce nouveau téléphone et donc du coup là, je vais prendre un peu de temps mais ça va venir. Ce qui a fait que j'ai continué, c'est parce que, bon, elle m'a dit que ce n'était pas son copain, son copain élite, et il était en retrait.
J'ai vu que ça gênait un petit peu, du coup, très rapidement, j'ai cherché à juste prendre le numéro, là où effectivement j'aurais pu compter sur d'autres choses. Carnation, j'aime cette question. La phylogénie n'est pas une religion.
Car, Jade, mais la contradiction. Et j'encourage, d'ailleurs, j'encourage fortement. Et c'est ça qui est cool, justement, dans le club défi loginaire.
Je réponds au premier degré à une question, au deuxième degré. Mais c'est ça qui est cool en club défi logique. C'est justement qu'il y a des gens qui ne sont pas d'accord avec moi des fois, et très souvent même.
Je ne vais pas citer les noms, mais se reconnaîtront. Et on a du coup des petits débats au sein même du club, et c'est plutôt cool pour ça. Et puis ça permet aussi de vérifier si tes croyances sont fondées, quoi, en fait.
C'est comme ça qu'on apprend. À je pense que c'est à travers la confrontation qu'on apprend à tester la solidité de ces hypothèses. Quel est ton personnage de roman ?
Il y a quelqu'un qui répond : "Bah ouais, c'est un film que j'aime bien. Ouais, le personnage, je dirais Cyrano de Bergerac. Cyrano de Bergerac, parce qu'il a un gros nez.
Je suis jaloux, parce que les gros nez, ça plaît aux femmes. " On l'avait vu à ses indicateurs de dominance. Encore un exemple de quelque chose qui n'est pas objectivement beau.
Esthétiquement, ce n'est pas très beau, un gros nez. Pourtant, ça a tendance à plaire aux femmes, parce que c'est plutôt un indicateur de testostérone. La CDEFH pose une question intéressante : "Les filles parisiennes sont-elles plus désagréables que la moyenne ?
" J'ai pu constater qu'effectivement, les Parisiennes sont en moyenne les plus désagréables, mais elles sont aussi les plus ouvertes, les plus ouvertes à la nouveauté. Les gens peuvent trouver ça contradictoire ; ça ne l'est pas, en fait. Elles sont assez.
. . Tu peux être dans la désagréable, témoin.
J'inclus arrogant, un peu froid, et dans l'ouverture, j'inclus le fait qu'il leur arrive tellement de choses, tant de situations sociales. C'est bizarre, étrange, nouvelle, ce que tu veux. Je pense qu'elles ont acquis un degré d'ouverture un peu plus élevé que la moyenne.
Et parce que côté à Paris, tu es obligé d'accepter le fait que tu viens un peu pour ça aussi. Quoi, il se passe des choses autour de toi. C'est comme New York, c'est comme dans les très grandes villes.
Et donc, mon hypothèse, c'est que le niveau d'ouverture dans les grandes villes comme Paris est plus élevé, ainsi que le niveau de désagréabilité. Ce qui donne un contraste assez intéressant qui fait que les Parisiennes sont très ouvertes à la créativité. Je dirais même que c'est le seul moyen, à moins d'être très beau.
C'est l'un des rares moyens d'obtenir l'attention d'une nana : l'originalité, le côté clivant. Mon côté créatif est hyper récompensé dans les grandes villes, beaucoup plus qu'il ne l'est ailleurs. Plus vous êtes dans une ville, plus la créativité sera récompensée.
Yes, we can ! Point sur le bon plan : Yassa, France. Les gardes de Leforest, un gros big good good.
Jannick, top twenty 2010. Il y avait sur le Torino soul, jazz, soul, un sabre, sabre-laser. Mais quand je vois maintenant, mauvais pour le mauvais, est-ce un facteur ?
Latino, latina, latino ? L'accueil et que tu te plains. Johnny, to find human being à un remake de Mauvais travail, money after de Mauvais.
. . You provide the one way home, gens par ici.
Heynckes, Yacine, au PS, à nous battre. Alors encore un peu français ou carrément un bon ? Ok, mais je savais en plus que, bon, bah oui, et on se savait que je savais, et tu savais que j'avais, que je savais.
À 8, à 15 ans, dans l'interview au Mexique, beaucoup de gens me disent : "Ouais, t'as fait psycho pour les gonzesses, parce que tu savais qu'il y avait plus de gonzesses. " Et en fait, c'est même pas le cas. Par contre, j'ai pris psycho effectivement parce que je me suis dit : "Ça va peut-être m'aider à mieux comprendre les filles.
" Et ça ne m'a pas tellement aidé à mieux comprendre les filles. Par contre, ça m'a beaucoup aidé pour mieux comprendre les différents types de clients que j'ai, les différents types de personnalité. J'ai beaucoup utilisé la psychologie de la personnalité pour aider les personnes que j'ai lors des séances.
Je pense que là où effectivement ça m'a pas mal aidé pour l'accompagnement. Et puis tout ce qu'on apprend sur les psychothérapies, sur les passations de tests, la posture du psychologue, la neutralité bienveillante ou ses principes clés qui sont importants en psychologie clinique, ça mérite. Alors ça dépend dans quel domaine.
Dans le domaine de la séduction, absolument pas. L'humilité, la qualité la moins appréciée par les femmes. On entend de plus en plus vers l'hyper-féminité.
Donc l'hyper-féminité méprise l'humilité. Après, un homme humble, en général, est apprécié socialement. Et il est vrai que si un homme est apprécié par le groupe, alors il a plus de probabilités d'être un PC, par la femme.
L'arrogance plaît, parce qu'en fait l'arrogance, c'est comme un tour de magie. En fait, l'arrogance, ça montre que ce que les femmes aiment finalement, ce n'est pas tant ce que vous êtes, c'est l'image que vous renvoyez. Et ça, c'est très intéressant.
Oui, l'arrogance est une qualité et un défaut qui plaît aux femmes. Ça fait partie de cette liste de défauts qui plaît. L'humilité, en matière de séduction, n'est pas arrogant.
C'est une qualité que je déteste personnellement. Moi, là-dedans, là où j'ai reçu les plus belles leçons d'humilité, c'était dans des cours de boxe thaï. Quand tu vois des Thaïlandais qui arrivent pour donner des cours, tu vois, le Thaïlandais, il ne paye pas de mine, il n'arrête pas de faire des courbettes.
Et en fait, il faut oublier le prof français pour t'expliquer que le mec, en fait, c'est une superstar dans son pays, que le gars a fait 150 combats, qu'il a commencé à 10 piges, qu'il partait de rien, il a dû se battre pour avoir de quoi vivre. En fait, et tu vois que le mec qui fait des courbettes, il est tout gentil, il est toujours là. Tu dis : "Ça, c'est l'humilité.
" Ça, franchement, ça force le respect. Le gros projet, c'est d'écrire un bouquin, comme je vous l'ai dit dans les vidéos, et performer hyper-féminité, hyper-masculinité. C'est d'écrire un bouquin où je pourrai vraiment mettre tout, quoi.
Pas de censure, plus rien. On balance la sauce, quitte à choquer tout le monde. Mais ouais, c'est ça le projet.
Et avant ça, j'ai encore d'autres formations. J'en ai une. Je vais vraiment, vraiment, vraiment.
. . Mais les psychologies.
Et séduction, j'en dis pas plus.
Copyright © 2025. Made with ♥ in London by YTScribe.com