3 trucs chiants qui font fuir les hommes

31.49k views2043 WordsCopy TextShare
Léo décrypte les hommes
Il y a des choses que font/ disent certaines femmes que les hommes trouvent terriblement chiants au ...
Video Transcript:
Non, là, aujourd'hui, j'aimerais vous parler de trois trucs chiants chez les femmes, de trois trucs que vous faites face à un homme et quand il voit ça, il se dit : "Elle est chiante, c'est mort. " Donc, je vais être un peu ch. .
. je ne vais pas vous le formuler comme vous le souhaitez ; ça va peut-être faire crier dans les chaumières. Mais en même temps, si vous voulez être sur une chaîne où on vous dit les choses que vous avez envie d'entendre, vous pouvez toujours aller voir Alexandre Cormon ou d'autres chaînes.
Ici, sur cette chaîne, on dit des choses telles qu'elles sont et je me fais porte-parole des hommes que je connais bien, puisque ça fait 11 ans que je travaille avec eux dans leur vie amoureuse. Donc, je sais exactement ce qui se passe dans leur tête, le meilleur comme le pire. Et là, aujourd'hui, on va vous dire ces choses-là que les mecs trouvent chiantes chez vous.
Trois trucs vraiment ultra chiants. Allez, on est partis ! Alors, le premier signe, c’est quelque chose qui est visible très tôt, souvent même avant que l’on vous parle : quelque chose que vous affichez avec fierté sur les sites de rencontre ou les réseaux sociaux : vos passions.
Alors très souvent, pas toutes, hein, mais il y a beaucoup de femmes, malheureusement, dont la passion, comment vous dire, ben ça va tourner autour de la bouffe, mes copines, les voyages, et Netflix. Et quoi que Netflix, ça a changé, ça y est, je pense que les gens ont compris que c’était un peu boring. Mais ça tourne autour, c’est la triade, quoi : la Trinité, la Sainte Trinité : resto, voyage, mes copines.
Non, faut arrêter, quoi. Je veux dire, à la limite, si vous nous dites : "Ouais, alors, moi, le dernier voyage que j’ai fait, c’était parce que je suis passionnée des musées. Je suis allée au Prado à Madrid, je suis allée voir les Offices à Florence, j’ai visité, je voulais vraiment voir les tableaux de la Renaissance italienne.
C’était vraiment mon truc, il fallait que je voie le Caravage au sous-sol, il fallait que je voie le machin. " Ok, pourquoi pas. Ou alors vous nous dites : "Moi, je suis partie en Corée du Nord, je voulais vraiment voir à quoi ça ressemblait, un pays totalitaire, machin.
" Ou alors : "Je suis partie à Cuba, je voulais voir à quoi ça ressemblait, un pays communiste, j’étais vraiment curieuse. " Pourquoi pas, tu vois ? Il n’y a rien de fou.
Quand vous êtes une femme, à nous dire que vous kiffez la bouffe, les copines, et les voyages, soyez un peu originales. Parlez de vos voyages si vous voulez, mais parlez-en de manière un petit peu originale, quoi. Racontez-nous un truc qu’on n’a pas l’habitude de voir, parce que ça, vraiment, c’est.
. . moi, je vois ça, perso, sur un site de rencontre, je n'adresse même pas, en fait, j’entame même pas la conversation, parce que je sais que ça va être.
. . si c’est ça, en fait, sur une page de présentation sur laquelle tu peux passer une heure de ton temps pour essayer de peaufiner et de faire un truc bien, si les seules choses que tu as trouvées à me dire, c’est : "Je kiffe les voyages, la bouffe et mes copines", franchement, ta vie doit pas être ouf, quoi.
Ta vie doit vraiment être chiante. Un peu de créativité, mesdames, franchement ! Il y a des fois… je ne m’adresse pas à toutes, hein, mais des fois, il y a certaines nanas, franchement, ça vous ferait du bien de travailler un peu votre créativité.
Alors, deuxième chose qui vous rend extrêmement chiantes, c’est. . .
ça peut se voir lors des premiers rendez-vous. Pour le coup, c’est une femme qui se plaint de ses ex, de son taf, des inégalités salariales, du capitalisme, de la météo. En fait, il y a un moment, à Paris, l’hiver, c’est chiant.
Les grandes villes, il fait moche, c’est casse-cou. . .
enfin, c’est. . .
Pardon, j’allais dire un mot vulgaire, mais c’est. . .
les gens font la tronche, ok ? Le métro, ça pue, il y a de l’insécurité partout, on se fait. .
. ok, c’est le bordel, la France va mal. Les impôts sont élevés, ok, ok, nos élites qui nous gouvernent, c’est de la merde, ok.
Mais justement, un rayon de soleil, s’il vous plaît, souriez, quoi, soyez positifs. Parce que ça, c’est insupportable. Ce que je vous dis là, ça pourrait s’adresser à des hommes aussi.
Moi, j'ai des fois des hommes autour de moi qui se plaignent. J’ai l’impression d’entendre des grands-pères, des vieux, quoi. En fait, même pas des darons, des vieillards qui répètent les mêmes choses : "Oui, ça craint, Paris, l’insécurité, l’immigration, les machins, l’argent.
. . " et des choses sur lesquelles je suis d’accord, il n’y a pas de souci.
Mais est-ce qu’on a vraiment besoin de le répéter, d’en parler, de mettre les projecteurs dessus, et de chialer autour de ça ? Non, il y a un moment, on a envie d’avancer, quoi. Alors on peut rencontrer des problèmes dans son taf, on peut avoir des difficultés dans son taf et en parler, il n’y a aucun problème là-dessus.
Mais un homme, ce qu’il va avoir envie de voir au bout d’un moment, surtout si vous souhaitez être sa femme, partenaire, il va avoir envie de sentir en vous que vous avez une volonté de changement. Ouais, mon taf, ça me fait chier, mes collègues me font chier, je les méprise, tout ce que vous voulez. Mais là, regardez, je suis en train de tout faire pour changer les choses.
Et même si, ok, même si vous ne changez pas les choses, vous pouvez exprimer de la tristesse. C’est juste éviter de. .
. enfin, c’est chiant, la négativité. On peut être triste, il n’y a pas de problème, un homme est là pour vous réconforter aussi.
Mais quand c’est tout le. . .
temps les mêmes sujets répétés et qu'on sent qu'il n'y a pas de changement, que la personne en face de nous ne cherche pas à changer les choses, on se dit, on se dit enfin c'est dommage quoi. Voilà, et ça peut passer pour un homme qui a juste envie de coucher avec vous, mais pour un homme qui recherche une femme-partenaire, ça ne passera pas. Il y a besoin d'être avec une femme positive dans sa vie, qui lui apporte la positivité, parce que c'est déjà assez dur comme ça en France, c'est déjà assez compliqué.
Là ça va, il fait beau, mais dans quelques mois ça va être le bordel. Il va faire moche, les gens vont faire la tronche, et à ce moment-là, on aura besoin de vous, mesdames, pour être gay, pour être souriante, et ça, je vous jure, ça fait gagner un max de points. C'est d'ailleurs un des principes du charme féminin dont je parle dans la vidéo que je mets en commentaire.
Alors, sur les inégalités salariales, alors là, on est sur un autre niveau de chabitude, hein ! Parce que là, si vous commencez à le seriner sur les inégalités salariales en mode : "Oui alors moi, j'arrête de bosser en novembre parce que les femmes sont moins bien payées", à ce stade-là, il va se barrer, en fait. Ce n'est pas compliqué, hein !
Soit c'est un homme masculin, il se barre, soit c'est un homme "soja", il va rester, il va prendre sur lui, ou alors c'est un mec qui a vraiment zéro opportunité avec des nanas et il ne se respecte pas, il va être prêt à endurer ce genre de discours devant lui. Et dans ces cas-là, ce n'est pas forcément le mec qui va vous faire vous sentir en sécurité, si vous voyez ce que je veux dire. Après, c'est à vous de voir, hein !
Mais, euh, si vous voulez mon humble conseil, moi je, moi je ne dis à personne quoi faire. Je ne prescris rien du tout, je donne de l'inspiration, aucune prescription. Faites ce que vous voulez, mais si vous voulez mon avis, évitez d'utiliser ces deux mots-là côte à côte dans la même phrase : "inégalité salariale".
Ça risque d'hérisser certains mecs, et particulièrement les mecs un peu ambitieux. Ça, je dis rien. Alors le troisième, dans un tout autre registre, c'est les injonctions à la masculinité.
Alors le dernier en date que j'ai, c'était une femme russe. C'était à Bali, je me retrouve face à une femme russe en rencard, et elle me dit. .
. Je lui dis : "Je suis français". Alors j'ai dit qu'il ne fallait pas dire ça, parce qu'elle me dit, alors c'est en anglais, mais elle me dit : "Ah, French people hate you guys because you never pay".
Comme ça ! Je n'ai rien dit, j'ai rien fait, j'ai juste dit "Je suis français", bam ! Et je me prends plein la gueule parce que j'ai osé en fait.
Parce que des confrères français auraient osé demander de faire 50-50 lors de l'addition. Les Russes, elles rigolent pas avec ça ! Et puis après, elle vous sort ces injonctions à la masculinité, du style : "Un homme, un vrai, il doit payer !
" "Un homme, un vrai, il doit m'inviter ! ". Mais alors moi, j'ai rien contre le fait d'inviter, et on fera une vidéo d'ailleurs là-dessus.
Moi, j'ai rien vraiment contre le fait d'inviter une femme qui me plaît, mais si tu quémandes, c'est mort quoi ! Tu es pas, tu es pas un gamin quoi. Dire, moi quand j'étais gamin et que je quémandais des jouets à ma mère, elle me disait : "Mais dis pas, ferme ta gueule !
" Mais elle disait : "Non, plus tu quémandes, moins tu en auras ! " Et ben, je pense qu'il faut faire pareil avec les femmes qui quémandent. Alors en France, les femmes font pas ça.
Il y a d'autres injonctions à la masculinité, mais sur ce coup-là, je trouve que c'est un peu plus correct, même si j'ai déjà entendu des femmes dire : "Un homme, un vrai, il doit faire ça. " "Un homme, un vrai, ça quand une phrase qui commence par 'Un homme, un vrai' ou 'Un homme doit. .
. ' En fait, ça nous casse les couilles, parce que ce n'est pas à vous de nous dire comment un homme doit se comporter. C'est humiliant, une femme qui doit dire ça à un mec.
Et puis, il y a un peu ce côté, j'en appelle à la Haute Autorité de la masculinité pour que tu fasses ça, tu vois ? C'est trop facile, c'est très manipulateur, je trouve. Les hommes sont assez sensibles à ça.
C'est un truc qui nous, pour beaucoup d'hommes, ça casse les pieds. Surtout quand c'est pour faire un truc qui est vécu comme une corvée. Un homme, il doit inviter, un homme, il doit payer des sacs à sa copine, un homme, il doit faire insérer le truc que la femme a envie que vous fassiez, mais que lui n'a pas envie de faire.
Ce n'est pas une bonne manière de persuader un homme de faire quelque chose, et ce n'est pas féminin d'ailleurs. Ce n'est vraiment pas féminin. Donc voilà, évidemment, tout ce que je vous dis là, ce n'est pas pour vous provoquer, c'est vraiment dans une optique de vous livrer brut tel quel.
La psychologie masculine, c'est de vous donner le maximum de choses que je sais, et l'intégralité, vraiment, de tout ce que j'ai appris ces dernières années sur la psychologie masculine, je vous l'enseigne dans un lien que je vous mets en description vers le charme féminin. Je vous mets ça en commentaire épinglé. C'est vraiment tout ce que j'ai appris sur les hommes ces 11 dernières années.
Je connais leurs secrets, leurs peurs, leur. . .
Fantasme, vraiment ! Je sais énormément de choses sur eux que j'ai décidé de vous poser dans une formation qui doit faire, je pense, 4 heures, si je ne dis pas de bêtises. Et non seulement ça va vous permettre de plaire naturellement à ces hommes qui vous plaisent, mais en plus, ça va vous faire gagner un temps monstre dans votre vie amoureuse.
Related Videos
S’il te dit CA c’est sûr à 99% qu’il va te TROMPER
13:07
S’il te dit CA c’est sûr à 99% qu’il va te...
Léo décrypte les hommes
56,988 views
Ce que les femmes ne comprennent PAS chez les hommes
19:04
Ce que les femmes ne comprennent PAS chez ...
Les Philogynes
110,182 views
Ce trait toxique rend les hommes ACCRO
13:37
Ce trait toxique rend les hommes ACCRO
Léo décrypte les hommes
52,399 views
4 signes que tu es sa dépanneuse
13:22
4 signes que tu es sa dépanneuse
Léo décrypte les hommes
54,188 views
COMMENT RENDRE QUELQU’UN QUI VOUS IGNORE COMPLÈTEMENT FOU DE VOUS | STOÏCISME
14:46
COMMENT RENDRE QUELQU’UN QUI VOUS IGNORE C...
MR. STOÏCIEN
5,640 views
Ce type d'hommes ne tombera jamais AMOUREUX de toi
12:19
Ce type d'hommes ne tombera jamais AMOUREU...
Léo décrypte les hommes
35,600 views
5 types de femmes qui font fuir les hommes de valeur
20:59
5 types de femmes qui font fuir les hommes...
Dess K
8,492 views
Pourquoi les femmes détestent les hommes qui montrent leurs intentions?
21:40
Pourquoi les femmes détestent les hommes q...
Les Philogynes
42,060 views
LES HOMMES HÉTÉROS LE SONT-ILS VRAIMENT ? (LÉANE ALESTRA)
32:27
LES HOMMES HÉTÉROS LE SONT-ILS VRAIMENT ? ...
Le Média
22,931 views
3 erreurs qui détruisent l'attirance d'un homme pour toi
13:58
3 erreurs qui détruisent l'attirance d'un ...
Léo décrypte les hommes
53,957 views
Si une femme présente ces 7 greenflags...
29:51
Si une femme présente ces 7 greenflags...
Les Philogynes
142,412 views
Comment faire PEUR à un homme de te perdre ?
12:14
Comment faire PEUR à un homme de te perdre ?
Léo décrypte les hommes
27,804 views
Comment devenir magnétique dans tes relations
16:02
Comment devenir magnétique dans tes relations
Maryam Gadery
17,868 views
Pourquoi les hommes sabotent leur relation avec la femme qu'ils aiment?
32:26
Pourquoi les hommes sabotent leur relation...
Léo décrypte les hommes
76,744 views
Que se passe t'il dans la tête d'un homme quand tu lui dis NON  ?
13:21
Que se passe t'il dans la tête d'un homme ...
Léo décrypte les hommes
48,457 views
4 questions CRUCIALES pour savoir s'il est fait pour TOI
13:38
4 questions CRUCIALES pour savoir s'il est...
Léo décrypte les hommes
14,926 views
Ce que Tinder fait au cerveau des femmes
13:48
Ce que Tinder fait au cerveau des femmes
Les Philogynes
46,270 views
5 trucs bizarres que fera un évitant s’il t’aime
12:58
5 trucs bizarres que fera un évitant s’il ...
Antoine Peytavin Coaching
76,423 views
Cet obstacle empêche les hommes de tomber AMOUREUX
24:16
Cet obstacle empêche les hommes de tomber ...
Léo décrypte les hommes
38,839 views
Pourquoi les hommes trompent?
26:44
Pourquoi les hommes trompent?
Léo décrypte les hommes
51,135 views
Copyright © 2025. Made with ♥ in London by YTScribe.com