Bonjour mesdames, bienvenue dans la vidéo du jour. Aujourd'hui, on va se poser ensemble une question, enfin plutôt, vous allez lui poser une question, parce que je vais vous livrer la question à poser à un homme pour savoir si vous devriez coucher avec lui. Du moins, c'est la question que vous devriez lui poser avant de coucher avec lui.
Beaucoup trop de femmes la posent bien après, beaucoup trop tard dans la relation, voire même jamais. Donc vraiment, cette question, elle va vous faire gagner beaucoup de temps. Et alors, il y a des femmes qui posent la question pour essayer justement de savoir si elles ont face à elles ce charmeur ou cet homme qui envisagera du long terme avec elles.
Cette question, c'est la question bien connue : « Qu'est-ce que tu recherches aujourd'hui ? Qu'est-ce que tu recherches en relation ? » qui est souvent posée par les femmes lors du premier rendez-vous.
Le problème, c'est que cette question, elle est nulle. Elle est nulle pour plusieurs raisons. Déjà, parce que cette question, on a l'habitude de l'entendre.
Elle est chiante. Elle est chiante parce qu'en fait, la réponse est chiante, et la réponse ne vous convient pas. En fait, il y a deux manières de répondre à cette question : soit l'homme vous bullshit et il vous dit « Oui, alors moi, j'envisage du sérieux, du long terme, dans une relation qui a du sens pour moi, blablabla », soit il vous dit la vérité, et la vérité ce sera « Ça dépend de la fille, en fait.
J'en sais rien aujourd'hui, je ne peux pas te dire, ça dépendra de la femme que j'ai en face de moi. » Mais quand les hommes vous disent ça, généralement, vous vous dites « Ok, il veut que du cul, ce n'est pas bon. » Donc, du coup, les hommes charmeurs qui ont l'habitude sauront vous bullshitter, vous dire ce que vous avez envie d'entendre, et les hommes honnêtes, bah vous direz « Ouais, non, il veut que du cul, pas sérieux », etc.
Donc c'est une question qui met mal à l'aise, c'est une question qui est chiante, c'est une question dont la réponse ne donne finalement aucune info. Pourquoi ? Parce qu'en fait, ce qui compte, ce n'est pas ce que je veux dans ma vie.
Ce qui compte, c'est l'homme que vous avez en face de vous. Et ça, c'est quelque chose que je vous reproche beaucoup, mesdames, et j'essaie à chaque fois de vous l'exprimer avec tact, parce que c'est quelque chose sur lequel on n'est pas d'accord, les hommes et les femmes. Ce que je vous explique souvent, c'est que vous, mesdames (pas toutes, bien sûr, pas toutes, justement, on va voir après), mais beaucoup de femmes aujourd'hui font passer le projet avant l'homme.
C'est : « J'ai mon calendrier de vie, j'ai prévu à 30 ans d'avoir famille, enfant, un labrador, donc il y aura un homme qui devra se plier à ça. Et quoi qu'il arrive, il faut que je trouve le mec qui vient s'imbriquer dans mon calendrier. » Mais les hommes, la MAJ, tes hommes ne sont pas comme ça.
Ils sont plus romantiques dans l'engagement, c'est-à-dire que la plupart des hommes (je ne dis pas que tous les hommes) ont tendance à d'abord rechercher une femme exceptionnelle. Et s'ils trouvent cette femme exceptionnelle, alors de là, on découlera le projet, l'engagement. Voyez la différence.
Chez les hommes, la femme vient d'abord. Chez les femmes, malheureusement, souvent, et surtout à partir d'un certain âge, le projet vient d'abord. Et lorsque vous posez cette question, finalement, ce que vous êtes en train de faire comprendre à l'homme, donc quand vous lui demandez « Qu'est-ce que tu recherches aujourd'hui dans ta vie amoureuse ?
» vous êtes en train de lui faire comprendre que vous, vous recherchez avant tout un projet avant de rechercher un homme. Et ça, ce n'est pas bon. Ce n'est pas un bon signal.
Ce n'est pas romantique. Il y a plein de femmes romantiques, j'en ai dans mes vidéos, enfin dans mes commentaires, par email, qui viennent de m'expliquer : « Voilà, moi, je ne veux faire des enfants qu'avec un homme que je considère vraiment exceptionnel, et parce que je serais amoureuse de cet homme, et parce que cet homme, ce sera l'homme de ma vie, je ferai enfin avec lui. » Mais en attendant, bah ouais, je reste seule et j'en souffre.
Aujourd'hui, vous voyez la différence. Et ça, effectivement, c'est une femme romantique. Et ce que je dis souvent, c'est que finalement, celles qui vont peut-être le plus souffrir en amour, selon moi, ce ne sont pas les femmes pragmatiques, ce sont les femmes romantiques.
Voilà, donc ça, c'est une question que moi, je trouve pas bonne à poser au premier rendez-vous. Maintenant, vous allez me dire : « Léo, crache ta valda, dis-nous la question ! » Alors la question, préparez-vous mesdames, c'est la suivante : demandez-lui s'il vous aime.
C'est la question à poser à un homme avant de coucher avec lui. Non, je rigole, ce n'est pas vrai. Ne lui demandez pas s'il vous aime.
C'est mignon, mais ça fait un petit peu naïf. Moi, j'ai envie de dire, je préfère entendre ça d'une fille, parce que je me dis au moins elle sort du lot, elle est originale, et c'est même touchant, j'ai envie de dire. Donc j'avais envie de vous faire une vanne, mais finalement, je me dis que ce n'est peut-être pas si idiot.
Mais je vais vous livrer une question qui est un peu mieux et un peu plus adaptée quand même. Cette question, vous ne la poserez pas dès le premier rendez-vous, évidemment. Il faut la poser après plusieurs rendez-vous pour que cet homme ait eu le temps d'apprendre à vous connaître.
Cette question, c'est la suivante : « Qu'est-ce qui t'a plu chez moi ? » Alors, évidemment, vous ne la posez pas au moment où vous vous apprêtez à coucher avec lui. Vous la posez lors du.
. . 3e 4e rendez-vous, peu importe, vous lui demandez qu'est-ce qui t plaît le plus chez moi.
Ce qui va se passer dans la tête d'un homme quand il entend cette question, il va se dire : "Oh [ __ ] c'est un test. C'est quoi ce test ? Alors, merde, qu'est-ce que je dois répondre ?
", etc. C'est le premier réflexe qu'il va avoir. Et vous, votre rôle, c'est vraiment de le mettre à l'aise par rapport à ça et de lui faire comprendre qu'il n'y a pas de bonne ou de mauvaise réponse.
Je veux vraiment, enfin, c'est une vraie question candide, quoi. Ce n'est pas une question piège, ce n'est pas un test, ne le testez pas là-dessus, ce n'est pas. .
. faut pas qu'il le sente comme tel. D'ailleurs, ce n'est pas le cas.
Et ne soyez pas choqué s'il vous donne des critères physiques, ce n'est pas grave du tout. C'est évidemment une chose qui va revenir, il va parler de votre physique, c'est normal s'il est honnête. Par contre, on s'attend aussi à ce qu'il y ait des critères psychologiques, des caractéristiques psychologiques liées à votre personnalité.
Il n'y a pas de bonne ou de mauvaise réponse à cette question. En fait, ce qui va jouer, ce qui va être déterminant, c'est votre intuition. Fiez-vous à votre intuition, c'est la question qui est importante.
Après la réponse, il y en a un milliard. Il y a autant de réponses qu'il y a d'hommes. Mais si vous sentez un malaise, si vous sentez que la réponse elle est peut-être un peu superficielle, si la réponse met du temps à venir ou qu'il y a une gêne, vraiment un truc qui vous met mal à l'aise, bon, il y a peut-être un signal pour vous et peut-être que vous devriez reporter le moment de coucher avec lui.
En revanche, si vous sentez qu'il y a quelque chose, un adjectif ou une caractéristique qui est vraiment propre à vous et qui vous touche et ça vous fait du bien, là, dans ces cas-là, ça peut être un signe positif pour éventuellement coucher avec lui. Mais ne soyez pas trop durs sur sa réponse, parce que parfois un homme peut exprimer très sincèrement quelque chose qui lui a plu et ce n'est peut-être pas une réponse qui va vous plaire, ou alors sa manière de le formuler, elle va peut-être pas forcément vous plaire. J'ai un exemple à vous donner : un mec pourrait dire d'une fille qu'elle est marrante et dire vraiment les termes comme ça : "Je te trouvais marrante".
Et pour beaucoup de femmes, je sais que ça ne serait pas forcément vécu comme un compliment. Mais en fait, dans la bouche de beaucoup d'hommes, c'est vraiment quelque chose de chouette. En fait, qu'un homme vous trouve marrante exprimé comme ça, ce n'est peut-être pas le meilleur adjectif, mais ça peut être super positif, à vrai dire.
Donc voilà, après on pourra en parler des heures, on pourrait faire une liste de tous les adjectifs et d'analyser réponse par réponse. D'ailleurs, si vous voulez faire des études de cas plus personnalisées, je vous mets un lien en barre de description pour pouvoir faire un appel avec moi si ça vous intéresse. Mais en attendant, voilà, fiez-vous à votre intuition.
Et vous savez, je pense que malheureusement, les femmes posent cette question beaucoup trop tard dans leur relation. Elles la posent généralement après des mois, voire des années de relation avec un homme, et elles découvrent soudain que le mec, en fait, il n'était pas vraiment intéressé par des caractéristiques singulières chez elle. En fait, c'est souvent l'anecdote que je vous livre sur cette chaîne où je vous avais expliqué, par exemple, qu'après plusieurs.
. . enfin, en tout cas beaucoup trop tard dans la relation, une ex à moi m'avait dit : "Mais qu'est-ce que tu aimes chez moi ?
" J'avais répondu sincèrement après avoir tenté plusieurs fois dans cette relation de lui expliquer que je ne sentais pas de connexion intellectuelle avec elle et que j'avais du mal à avoir de la conversation avec elle. Je déplorais le fait qu'elle ne lise pas assez de livres alors qu'elle voulait travailler dans un milieu littéraire, et je lui avais fait plusieurs fois la remarque. Elle m'avait fait comprendre qu'elle ne changerait pas.
Donc quand elle m'a posé la question selon moi beaucoup trop tard dans la relation, elle m'a dit : "Qu'est-ce que tu aimes chez moi ? " J'ai répondu sincèrement : "Tes fesses, ton visage, euh. .
. la manière dont tu fais des déféations. " Et ça ne lui a pas plu.
Ben oui, mais tu me demandes la vérité ! Elle, elle a posé la question beaucoup trop tard, et ça, je pense que les femmes posent cette question trop tard. Les hommes aussi, d'ailleurs.
C'est une question qui est déterminante. Si vous souhaitez apprendre comment rendre un homme amoureux, je vous mets un lien en barre de description où je vous donne mes meilleurs conseils pour rendre un homme amoureux. C'est dans le commentaire épinglé.