Excuse-moi, pardon. En fait, j'étais en train de boire de l'eau et je t'ai vu passer devant moi. J'ai trouvé que tu dégages une très bonne vibe.
Ouais, bonne vague, c'est-à-dire qu'en fait moi, je suis assez sensible à tout ce qui est molécules, tout ce qui est en ondes. Tous, tu lis beaucoup, dont de l'homme veulent six rames, forêt des ombres, d'amour, des ondes positives. Et comme j'étais en train de boire de l'eau, en fait, j'ai plus ressenti l'émotion.
En fait, c'est tout ce qui lie à la nature, aux molécules, toute sa molécule compressée, molécules végétales, bas. Et voilà, tu étais toute mignonne et j'ai beaucoup de respect pour les femmes. J'adore l'eau, j'adore les femmes, non voilées, de mes passions.
J'adore le. . .
enfin, quand on aura plus, donc pour profiter, quoi, dans 20-30 ans. Et n'aura plus, bas, si peu. C'est vrai qu'à Paris, on sera toujours un peu plus tard, mais moi, est-ce que je peux te recommander de faire ?
C'est d'en mettre de côté. Et c'est vrai, quoi, l'eau, c'est quelque chose de précieux, quoi. En fait, si tu veux, c'est sous-coté aujourd'hui.
C'est clairement ce côté, justement ce précédent. Les gens qui sont, eux, ne voient pas l'importance de l'eau. Ils ne sont pas conscients et c'est pour ça que c'est sous-coté.
Tu vois, il faut essayer de prendre conscience le plus tôt possible de l'importance de la nature, de l'importance de l'eau. Par exemple, j'étais juste à la mer il y a quelques jours. J'étais chez ma mère en Belgique et, tu vois, je me suis.
. . j'étais face à la mer, mais je me suis penché au-dessus d'un pont.
Et, en fait, je me suis pris toutes les molécules d'eau, que le CO2, le 6 août, tout comme on dit en anglais. Si tout est en fait, j'ai vu, l'homme n'est pas fait pour ça. L'homme n'est pas fait pour espérer ce genre de molécules.
C'est extrêmement fort et ça m'a fait, en fait, je me suis senti. . .
je pense que tu connais le terme de transcendance. J'ai vécu sans transcendance, quand tu sors de ton corps, en fait. Et comme une.
. . voilà, je la respecte, la guêpe, par exemple.
Je la pousse, mais genre sans lui faire de mal, parce que je respecte la nature. Et donc, je reviens tout le temps. Mes pensées reviennent toujours au début.
Reste loin. Des fois, je m'emmêle un peu, mais donc j'ai eu cette transcendance. C'est-à-dire une expérience hors du corps.
Et parce que j'ai pris confiance, si tu veux, que l'eau, c'est quelque chose de puissant. C'est bien. C'est en France.
Le constat que ça nous coûte 1,2. Ouais, parce que toi, t'es pas tranche de 6 et de François. Oui, mais je pense que Couac, c'est très sensible à ça.
J'ai habité en Californie, maintenant j'habite à Paris, mais j'essaie d'agir. En fait, ma famille grandit en Belgique. J'ai grandi en Belgique, à Berchem.
Tu ne connais pas bien, non ? Bon, après, je suis parti un peu aux États-Unis pendant quelques années. Après cela, je suis au bout, je sois Paris.
Paris, c'est une très belle ville. Un Paris, pas mal de points négatifs, comme beaucoup de magasins. Non, c'est le pont rustique, mais après, au niveau des gens, ce n'est pas.
. . c'est ce novice, en fait.
Les gens, si tu veux, justement, ne sont pas conscients de l'environnement. Ils ne sont pas. .
. j'aime bien ce mot-là, mais ils ne sont pas ouverts. Ils sont.
. . j'ai envie de dire trop dans l'horizontale.
Si tu veux, tu vas subir. Ça veut dire qu'ils sont trop dans le temps. Ils sont tout le temps en train de penser au temps.
Donc, c'est pour ça qu'on est horizontaux. Chronologiques. Ils sont là, en train d'aller vite, en train d'essayer d'aller toujours, toujours aller le plus vite possible d'un point A à un point B.
Alors, qu'est-ce qu'il faut essayer de faire ? C'est plutôt essayer de rester dans un axe vertical. En fait, c'est très dur de se recentrer.
Il n'y a pas de pain contre des emplois des. . .
N'est pas libre, quoi. Elles sont visées. Mais ça, c'est un message.
C'est-à-dire que visuellement, tu reçois un message, mais auditivement, tu reçois un autre message qui vient d'une autre fréquence, si tu veux. Et c'est pour ça qu'il faut arriver à tout remettre dans le même panier. On a pas mal de vibes en commun.
Enfin, pas mal de molécules, si tu veux. On dit des cas, mais causons des kamikazes en commun. Si tu veux, on pourrait se voir.
Notre voix, que par l'envié, moi, ça me ferait bien plaisir. J'aime bien aussi, voilà. Alors je prends ton numéro.
Bah, je vais m'acheter. . .
comment justement ? En fait, moi, je ne suis pas du tout vêtement. Hélas, il faut faire attention.
Je ne sais pas faire deux choses en même temps. Le choix ou. .
. être conscient de ce que je fais. Je réponds à ta question.
Il faut que je m'achète, que ce soit ma charge, Jean-Pascal. Mais il se déchire à force de faire des high kick. Je fais du karaté, en fait.
Ça m'a dit. J'aime beaucoup cette rencontre. Et moi, j'ai souvent plus un égal 1.
C'est un peu mon slogan. Plus un égal un. C'est encore mieux, d'ailleurs.
On va unis deux choses, deux entités, si tu veux. Et cela a ancré encore plus. Mais bon, je t'expliquerai un peu plus toutes ces théories.
Là, glisse, Hemingway.