Unknown

0 views1736 WordsCopy TextShare
Unknown
Video Transcript:
Alors évidemment, si on est grand et beau, c'est plus facile de séduire des femmes plutôt que si on est moche et petit. Je ne vais pas m'éterniser là-dessus puisque c'est une évidence. Deuxième chose, il va de soi que si vous êtes.
. . Le premier conseil à vous donner, c'est de vous dire : "Va essayer de moins les possibles.
" Non, moi, je ne vais pas m'éterniser là-dessus non plus parce que je ne suis pas coach en image. Il faut savoir que les femmes sont plus exigeantes que les hommes à tous les niveaux, sauf deux critères : le physique et la jeunesse. Et ça, ce n'est pas moi qui le dis, c'est David Buzz qui en parle, et qu'il a démontré à partir d'études colossales qui ont été menées dans plein de cultures différentes.
L'énorme avantage d'être un homme par rapport à une femme dans la séduction, c'est que l'homme peut se démarquer sur un bien plus grand nombre de critères que les femmes. Être une femme moche et vouloir séduire des hommes, c'est l'équivalent, c'est la même chose que de passer un bac S option maths et de se taper une sale note en maths. Les maths sont hyper importants si vous êtes nul en maths quand vous êtes en bac S option maths, vous êtes dans la merde !
Alors, énormément de mal à voir votre bac. Une femme moche, peu importe à quel point elle est gentille, peu importe à quel point elle est aidée, tout ce que vous voulez en termes de conjoint féminin, elle va vivre un enfer sentimental. Alors qu'un homme moche, c'est comme s'il passait un bac ES et qu'il se tapait une sale note en maths.
Les maths sont importantes, mais ce n'est pas non plus la matière la plus importante avec le plus gros coefficient. Vous avez d'autres matières avec des gros coefficients comme l'économie ou l'anglais. Vous pouvez obtenir de bonnes notes et rattraper le retard que vous avez en maths.
Par contre, on va être hyper exigeants avec vous sur ces notes-là, et vous n'avez pas intérêt à être en dessous de la moyenne sur les autres notes. Plus vous êtes désavantagé physiquement, plus vous devrez être bon dans les autres matières. Si vous êtes moche, les autres matières pour vous où il va falloir cartonner, c'est la tchatche, c'est l'humour, c'est la capacité à sociabiliser, c'est la masculinité, c'est l'intelligence.
Effectivement, le physique est important, mais il n'est pas aussi essentiel pour toutes les femmes. Il y a des femmes qui accordent beaucoup d'importance au physique, et il y a des contextes où le physique est beaucoup plus important que d'autres. Et là, on arrive au deuxième point clé de cette vidéo : c'est de trouver sa niche ou alors, du moins, de ne pas aller dans certaines niches qui ne sont pas adaptées pour vous.
La première chose à comprendre, c'est qu'il y a des lieux qui ont été transformés en lieux officiels de la drague, des lieux officiels pour faire des rencontres, mais qui, en fait, ne sont absolument pas adaptés à la majorité de la population. Ils ne correspondent qu'à une minorité de la population, ce sont des niches, et il faut avoir l'humilité de reconnaître que ces lieux-là ne sont pas forcément faits pour nous. Le premier exemple, c'est Tinder, tous les sites de rencontres et les réseaux sociaux, notamment Instagram.
Beaucoup de gens draguent sur Instagram aujourd'hui. Ça s'adresse à une niche, et cette niche-là, ce sont les 10 % des hommes les plus beaux, du moins les plus photogéniques. En fait, sur Tinder, l'unique critère de sélection, c'est votre physique.
C'est aussi stupide d'aller draguer sur Tinder quand on n'est pas beau que d'aller draguer sur Sugar Daddy quand on est pauvre. Et c'est bien plus malsain que ça, puisque, à force d'aller draguer sur Tinder, vous vous persuadez que le physique est l'unique critère de sélection parce que vous êtes dans une niche où le seul critère de sélection, c'est le physique. Ça vous persuade que vous êtes une grosse merde parce que vous pensez que Tinder est représentatif de ce que veulent les femmes.
Donc, si vous échouez sur Tinder, alors vous ne méritez pas d'obtenir du sexe et de l'affection. C'est extrêmement malsain d'aller sur Tinder quand on n'est pas beau. Alors, les soirées et les boîtes de nuit, c'est un peu le même principe que les sites de rencontres, concernant le fait que le physique soit le critère le plus important.
Sauf que là, dans les boîtes de nuit, les soirées, on va rajouter l'extraversion. Donc, soirées, boîtes de nuit, s'adressent à une niche qui s'avère être les beaux gosses extravertis. Si vous êtes introverti, peu importe à quel point vous êtes beau, vous allez être perdant.
Vous allez vous retrouver face à des mecs qui sont aussi beaux, mais qui sont plus extravertis, qui sont dans leur élément, en fait, puisque l'extraversion est reine dans les soirées. Et si vous voulez savoir un peu plus ce qu'est l'extraversion, j'en avais parlé dans une vidéo que vous pouvez retrouver en lien avec cette vidéo. Ce qu'il faut savoir, c'est qu'en soirée, plus le milieu est bruyant, plus les critères de sélection vont en fait se réduire au physique.
Plus le bruit est fort, plus le moche pourra compter sur sa tchatche et son intelligence, sur tout ce qui fait qu'il arrive à s'en sortir dans la vie. Donc, à moins d'être très extraverti, sortir en soirée ou en boîte de nuit pour faire des rencontres, quand on n'est pas beau, c'est une très mauvaise idée. Et soyez malins, le temps que vous n'utilisez pas, le temps que vous gagnez à ne pas aller en soirée le week-end, c'est du temps que vous gagnez pour faire du sport et pour augmenter votre hygiène de vie.
Dans d'autres niches qui pourraient mieux vous convenir, il faut être malin. En fait, quand on n'est pas beau, il faut être malin. Personne ne peut plaire à tout le monde, et encore moins dans un marché hautement concurrentiel comme le sexe, et encore moins si vous êtes moche.
C'est pour cette raison que vous pouvez trouver votre niche. Savoir à quel type de filles vous êtes, où vous avez plus de probabilités de plaire, et avec quel type de fille vous avez plus de chances de connecter rapidement. Et où trouver ces filles ?
D'ailleurs, pour ceux qui ont envie d'aller plus loin, je vous invite fortement à voir la vidéo "Captiver une belle fille", qui reprend exactement ce concept de marché de niche et qui est totalement complémentaire avec cette vidéo-là. Vous pouvez utiliser l'effet de similarité, car un effet tout simple en psycho, c'est juste de dire qu'en psycho-social, on évalue quelqu'un comme étant plus attractif lorsque celui-ci partage des points communs avec nous, sur notre personnalité, a des ressemblances avec nous sur nos convictions politiques, nos convictions religieuses, nos intérêts. Vous devez trouver des lieux où vous pouvez rencontrer des filles qui sont comme vous, puisque ce sont à ces filles-là que vous aurez le plus de chance de plaire.
Par exemple, si vous êtes un introverti intello et pas très beau, allez dans des endroits où vous avez croisé des nanas qui sont introverties et intellos, donc des nanas cultivées, par exemple des musées, des bibliothèques, la fac, un snack. Si pour vous le sport est important et que vous avez un beau corps, vous plairez probablement plus à des nanas pour qui le sport est important, pour qui le culte du corps est important. Donc, allez dans des endroits où l'on verra facilement votre corps, par exemple dans une piscine.
Enfin, le point le plus important de cette vidéo : si vous êtes moche, vous devez savoir parler. Si vous êtes moche, vous devez avoir la tchatche. Pourquoi ?
Parce que, première raison, la tchatche est le meilleur indicateur d'une potentielle réussite sociale. N'oubliez pas, ce qui compte, ce n'est pas le produit final, c'est bien l'indicateur. Et ça, je l'explique dans la vidéo "L'argent ne fait pas mouiller les femmes".
La tchatche, c'est un peu comme ce que la force physique était au monde politique. Un homme qui a la tchatche, aujourd'hui, c'est un homme qui va être respecté des autres, c'est un homme qui va être apprécié des autres, un homme qui va être écouté. C'est l'homme qui va arriver à influencer les autres.
Donc, c'est un homme, d'une certaine manière, qui domine socialement, donc c'est un parfait partenaire. La deuxième raison pour laquelle le moche doit être irréprochable sur la tchatche, c'est parce que lui, contrairement au beau gosse, ne peut pas compter sur une approche directe. En fait, une approche directe ne peut se baser uniquement que sur son physique et sa confiance en soi.
Le moche ne peut pas compter là-dessus, donc il est obligé de faire durer le plus longtemps possible son approche, pour gagner du temps et se démarquer sur d'autres aspects, sur son humour, sur son intelligence, sur son statut, sur sa tchatche aussi, évidemment. La tchatche, en soi, est un moyen de gagner du temps, et plus il y a de temps, plus la fille va s'attacher à lui, et plus elle va se rendre compte qu'il a d'autres qualités, ou non, d'ailleurs. Puis, il va y avoir des probabilités de connecter avec elle, et de jouer sur le principe de similarité dont j'ai parlé plus tôt.
Il faut absolument développer votre créativité, parce que la créativité est le socle de la tchatche. Si vous souhaitez donc aller plus loin et en parler sans aucune censure, venez sur le club. Défi logis, on en parle à l'écrit, au forum, on en parle à l'oral sur Discord et on en parle dans les réunions Discord qu'on fait donc tous les mardis soirs à 20h30, où on reprend le thème des vidéos et on aborde d'autres sujets en plus.
Chaque fois, je fais une présentation que je n'ai pas faite sur YouTube. Si vous souhaitez développer votre créativité, vous pouvez faire appel à moi. Dans ce cas-là, vous allez sur le site internet "Les Fils Origine", vous me faites une demande de formation, et ensuite je vous appellerai, on en discutera au téléphone, et on mettra ensemble en place une formation qui est totalement adaptée à vous.
Voilà, les gars, bonne journée !
Copyright © 2025. Made with ♥ in London by YTScribe.com