La compétence que tout homme doit maîtriser pour rendre une femme amoureuse

98.77k views6049 WordsCopy TextShare
Les Philogynes
Pack Obsession : https://www.formations-lesphilogynes.com/pack-obsession Mes meilleurs conseils po...
Video Transcript:
Je vais vous livrer, dans cette vidéo, la meilleure compétence qu'un homme puisse maîtriser pour rendre une femme amoureuse de lui et surtout garder son attachement sur le long terme. C'est une vidéo fondamentale, c'est probablement la plus importante de ma chaîne YouTube. C'est une vidéo dans laquelle vous allez apprendre énormément de choses qui va changer profondément votre vie amoureuse pour le meilleur.
Je vais vous expliquer quelle est cette compétence, je vais vous expliquer qu'est-ce qu'il y a sous le capot, on va vraiment la disséquer ensemble, et surtout, je vais vous expliquer comment la développer et comment l'exprimer le plus rapidement possible dans vos relations, dans vos rendez-vous avec les femmes, pour faire en sorte qu'une femme s'attache le plus vite possible à vous. Il y a des pépites à tous les stades de la vidéo. Moi, je ne garde pas, je ne mets pas le meilleur contenu au début.
Généralement, je mets le meilleur contenu vers la fin. Donc voilà, amusez-vous bien, on est parti. On ne va pas tourner autour du pot.
Cette compétence, c'est le sentiment de sécurité. Vous le savez déjà, les femmes ont besoin de se sentir en sécurité, tout le monde le sait. Mais le problème, c'est que la plupart des gens s'arrêtent à « les femmes veulent se sentir en sécurité, donc sois grand et aie une bonne carrure et c'est bon ».
Éventuellement, il faut que tu saches te battre, et ça c'est très bien si vous êtes grand, belle carrure et que vous savez vous battre, et que vous savez faire sentir à la fille qu'elle peut se sentir en sécurité avec vous parce que vous savez vous battre. C'est très bien, c'est très très bien. Mais non seulement il n'y a pas que ça, et ce n'est pas suffisant, mais surtout, il n'y a pas nécessairement besoin de ça.
En fait, vous pourriez être petit, chétif et ne pas savoir vous battre et faire se sentir une femme en sécurité avec vous. Et je pèse mes mots, et je vais vous dire pourquoi exactement. Je vais vous livrer quatre manières que vous avez de faire se sentir une femme en sécurité avec vous aujourd'hui dans cette vidéo.
Et on va commencer par l'apparence, parce que dans l'apparence, il n'y a pas que la taille et la carrure. Votre apparence exprime beaucoup plus de choses que la taille et la carrure. Je vais vous donner un exemple tout de suite.
On va commencer maintenant. L'homme en costume, un homme au costume, exprime plein de choses. Il n'exprime pas forcément l'idée qu'il peut vous protéger lors d'un combat.
Limite, même quand on est en costume, on a les mouvements qui sont plus limités, on est serré, on ne peut pas envoyer des directs, des crochets, tout ça, c'est plus compliqué. On peut moins courir avec les chaussures de ville, c'est très chiant. Alors pourquoi est-ce qu'on se sent plus en sécurité à côtoyer les femmes avec un homme en costume ?
D'ailleurs, très souvent, écoutez les femmes quand elles vous racontent qu'elles se sont retrouvées dans une situation, par exemple, de harcèlement dans la rue, elles se sont fait emmerder par des gens un soir dans un RER, elles n'étaient pas à l'aise. Souvent, elles vont vous dire : « Il y avait un homme en costume, je me sentais en sécurité. Il y avait un homme en costume à côté de moi.
» L'homme en costume rassure. Pourquoi ? Parce qu'il a une apparence qui exprime le contrôle.
Le costume, c'est l'ordre dans un monde chaotique. Le costume, c'est une certitude dans un monde incertain. C'est rare et c'est hautement visible, et ça témoigne vraiment de cette capacité à contrôler.
Parce que je contrôle mon apparence, alors je suis capable de contrôler le monde autour de moi. J'ai mis beaucoup de temps à comprendre ça, parce que comme beaucoup de gens, ce qui est vrai, j'ai longtemps pensé que le costume, c'était simplement l'idée de prestige social. Et c'est vrai, le costume exprime le statut social, le prestige.
Mais le costume exprime aussi cette idée de contrôle. J'ai un contrôle sur mon apparence, j'ai un contrôle sur moi, et donc sur l'univers qui m'entoure. Alors attention, je vous rassure, il n'y a pas besoin de vous habiller en costume pour exprimer ça.
Vous pouvez exprimer la même chose sans forcément vous habiller en costume, et pour ça, on va faire un raisonnement via négativa. Plutôt que de se concentrer sur ce qui exprime le contrôle, on va essayer de se concentrer sur toutes ces caractéristiques qui laissent entendre qu'il y a un manque de contrôle, qu'il y a un abandon. Regardez autour de vous, faites le test : allez dans un quartier de Paris, dans un café de quartier, regardez les gens passer devant vous le matin quand ils vont au taf.
Peu importe, quand vous buvez votre petit café, Richard, et regardez les gens. Qu'est-ce qui, en eux, exprime le manque de contrôle ? Il y aura toujours, je parle des hommes là, il y aura toujours une caractéristique en eux qui va exprimer le manque de contrôle.
Regardez, il y aura toujours un truc, ça va être des cernes, ça va être des joues un peu grosses cachées sous une sorte de barbe de hipster beaucoup trop longue, ça va être des cheveux gras, ça va être un t-shirt mal taillé, trop court, un jean trop large, un bide qui ressort. Il y aura toujours quelque chose dans l'apparence des gens, des hommes, qui va exprimer le manque de contrôle. La plupart des gens ont une apparence qui n'exprime pas le contrôle.
J'exclus donc les hommes d'ffire à la défense, et encore pas tous, et j'exclus une autre catégorie d'individus qui peuvent vous inspirer positivement : ce sont les pompiers, les militaires. Aussi, un pompier, vous pouvez le reconnaître même quand il n'a pas son costume, même quand il n'a pas ses vêtements de pompier. J'ai fait le test dernière.
Fois, j'étais dans une salle de muscu dans le sud de la France. Il y a quelques jours, je vois un mec. On commence à discuter.
Il me donne un conseil, en plus, il me donne un conseil sur les tractions. Bon, je n'en ai pas besoin, mais il me donne un conseil. Et puis, on commence à discuter, et je lui dis : "Dis-moi, la question, tu fais quoi dans la vie ?
" Je dis : "Toi, tu es soit pompier, soit militaire. " Il me dit : "Ouais, je suis pompier. " Pourquoi ?
J'ai reconnu, parce qu'en fait le gars, bon déjà, il est dans une salle de sport, mais ça, c'est un peu. . .
Le mec a un corps et un visage qui expriment le contrôle. Il n'est pas extrêmement musclé, mais il est fit. Il n'y a pas de graisse inutile, il n'y a pas une longue barbe qui cherche à cacher quoi que ce soit.
Il y a un regard déterminé, une posture droite. Tout en lui exprime le contrôle. Il n'est pas en costume, il est en tenue de sport, mais sa tenue de sport exprime l'idée de contrôle.
Ça peut faire sourire, mais c'est extrêmement important, et c'est surtout une qualité qui est de plus en plus rare. Prenons la muscu. D'ailleurs, ce qui est intéressant dans la muscu, c'est pas seulement cette idée d'avoir des muscles et d'exprimer la force et la protection.
C'est important, mais ce n'est pas que ça qui plaît chez les femmes. En fait, ce qui plaît énormément chez les femmes, c'est chez les hommes qui font de la muscu ou qui prennent soin de leur corps. C'est encore une fois cette capacité à contrôler, cette capacité à contrôler son apparence, et donc, in fine, le monde autour de lui.
Comment vous voulez contrôler le monde autour de vous si vous n'êtes pas foutu de contrôler votre apparence ? Et ça me fait penser à une phrase mythique du film "Il était une fois dans l'Ouest", où Henry Fonda, le méchant dans le film, pour une fois avec ses grands yeux bleus, s'adresse à son sbire et lui dit cette phrase mythique : "C'est-à-dire quoi ? Pourquoi tu peux avoir confiance dans ce mec ?
Ce mec n'a même pas confiance en son [ __ ] de pantalon. " Et ça, c'est hyper important. J'ai mis des années à comprendre cette phrase.
Ça signifie que le mec n'a aucun contrôle sur son apparence. Il est obligé de porter des bretelles pour tenir son pantalon. C'est rafistolé, c'est bricolé, c'est dégueulasse.
Comment vous voulez lui faire confiance à ce mec-là ? Et c'est très important de maîtriser ça. Je le rappelle : pourquoi on fait ça ?
Parce que si vous contrôlez votre apparence, ça sera plus facile de contrôler votre univers. Et donc, c'est rassurant d'être avec vous. Une femme se sent en sécurité avec un homme qui a une influence sur le monde autour de lui, et ça commence par lui-même.
Déjà, c'est d'ailleurs pour ça aussi que j'ai conçu le projet Adonis. Ce projet, c'est tout un programme pour aider les hommes à maîtriser leur visage, à avoir un beau visage qui plaît aux femmes. Pas un visage qui plaît aux hommes, hein, je parle bien d'un visage qui plaît aux femmes.
C'est totalement différent. Je vous mets le lien en bas si ça vous intéresse. On continue avec une deuxième manière de rassurer les femmes.
Une aptitude que vous devez posséder, c'est la capacité de prise de décision rapide. Extrêmement séduisant, rare aujourd'hui, difficile à maîtriser. La capacité de prise de décision est quelque chose qui est évaluée rapidement dans la relation, pas seulement l'apparence qu'on a vue juste avant.
C'est évalué dans les 5 premières secondes. La prise de décision, c'est évaluée généralement au début du premier échange avec cette question mythique : "Qu'est-ce que tu veux faire ? " La fille vous demande : "On fait quoi ?
" Premier test, le test d'initiative : "Qu'est-ce que tu veux faire aujourd'hui ? " Et vous répondez : "Bah, je sais pas, tu veux faire quoi ? " Pire réponse possible.
C'est à vous de prendre les choses en main à ce moment-là. Ce n'est pas de la tyrannie, c'est un service que vous rendez. Prendre des décisions pour les gens, c'est un service que vous leur rendez.
Je pense que ça peut aider beaucoup de gens qui pensent que prendre des décisions, c'est chiant, c'est tyrannique, c'est écraser les autres. Faux. Vous prenez des décisions, vous rendez un service aux autres.
Vous êtes en train de gaspiller de l'énergie cognitive pour les autres, pour le groupe, ou alors pour la fille en face de vous. C'est un service que vous rendez aux autres, vraiment. Et quand vous faites ça, vous démontrez tellement de choses à une fille.
Quand elle vient là, et que vous savez ce que vous allez faire aujourd'hui, le rendez-vous, comment il va se dérouler. . .
Mais c'est tellement séduisant pour une nana. Vous gagnez tellement de points et vous vous démarquez du reste. Et pourquoi en fait c'est si important ?
Parce qu'en fait, la prise de décision, un peu comme l'humour et la créativité, ça démontre une excellente hygiène mentale ou fitness mental si vous voulez. C'est une compétence qui requiert beaucoup d'autres aptitudes sociales, donc notamment la capacité de synthèse, la vitesse de traitement. Si vous la prenez vite, ça démontre une certaine confiance en soi, une certaine maîtrise de votre environnement, la capacité à réunir les informations, à trier rapidement, etc.
C'est un superbe indicateur de bonne santé mentale et cognitive. Plus vous le faites devant une nana, plus vous gagnez des points. Et l'avantage, c'est que vous n'avez pas besoin de faire ça pour des décisions importantes.
C'est. . .
C'est pour ça que je me dis, mais c'est. . .
Tellement un cheat code facile à appliquer pour faire qu'une femme s'attache à vous, que de lui montrer votre capacité à prendre des décisions simples. Pourquoi ? Parce qu'en fait, généralement, quand vous êtes face à une femme, ce ne sont pas des décisions importantes.
Vous n'avez pas de grandes décisions à prendre, et c'est l'un des meilleurs conseils que je puisse donner à quelqu'un qui est un peu indécis, comme nous l'avons tous été adolescents. Je vous raconterai une histoire là-dessus : il s'agit de se dire qu'en fait, la majorité, l'écrasante majorité, des décisions que vous aurez à prendre face à une femme ne sont pas importantes. Par exemple, est-ce qu'il faut manger des sushis ou une pizza ce soir ?
Est-ce qu'on part en vacances à Mykonos ou à Rome ? Ce n'est pas important, ce sont des micro-décisions, opposées aux macro-décisions dans votre vie. C'est vraiment un conseil qu'il faut appliquer : apprenez rapidement à discriminer entre une micro-décision, qui n'est pas importante, qui est réversible, qui n'a pas d'impact à long terme sur votre vie, et une décision macro.
Une décision macro, c'est une décision à laquelle vous devez prendre du temps. Vous devez vous poser, prendre un cahier, faire des tableaux bénéfice-coût. Qu'est-ce que je dois rechercher pour prendre ces décisions ?
Par exemple : où allez-vous habiter ? Est-ce que vous achetez un appartement ? Êtes-vous locataire ou propriétaire ?
Est-ce que vous vous mariez ou pas ? Avec quelle personne ? Faites-vous des enfants ?
Est-ce que vous acceptez ce poste ? Ça, c'est une décision macro. Prenez le temps, la plupart des décisions, c'est de la branlette.
Où est-ce que je mange ce soir ? Est-ce que je prends des frites ou un steak ? Enfin, décision micro, ça se prend en dix secondes.
Quand je vois des mecs au restaurant, par exemple, en train de regarder le menu comme s'ils étaient en train d'acheter un appartement, je veux leur dire : les gars, c'est pas possible. Imaginez passer trois minutes pour choisir un plat ! Tout ce que vous auriez pu faire en trois minutes, sûrement pas.
Alors imaginez maintenant si vous avez une fille en face de vous, imaginez ce que ça va donner. Ce n'est pas bon, vous perdez des points. Deuxième chose pour vous aider à prendre des décisions, et ça, je l'ai appris dans la démarche scientifique.
Dans la démarche scientifique, il y a un concept dont j'ai oublié le nom. Dites-le moi s'il vous plaît dans les commentaires, j'ai oublié le nom. Quand on hésite entre plusieurs hypothèses pour expliquer un phénomène, on va généralement s'orienter vers l'hypothèse la plus simple, la plus évidente, la moins complexe.
J'ai oublié le nom, donc dites-le nous, ça m'intéresse beaucoup. J'applique ce même billet de simplicité aux prises de décision. Quand vous êtes face à une nana, peu importe, en fait, vous avez une décision à prendre, dans le doute, surtout quand vous êtes en extérieur, où il faut réagir vite et prendre une décision vite, le billet de simplicité, c'est quoi ?
C'est quoi la solution la plus simple ? Quel est le trajet le plus simple d'un point A à un point B ? C'est la ligne droite.
Voilà, donc apprenez à développer un billet de simplicité lorsque vous devez prendre une décision avec une fille, en l'occurrence quand on parle de séduction. Le billet de simplicité, c'est quoi ? C'est quoi la solution la plus simple ?
Si j'hésite entre deux trucs, je prends la plus simple, la moins compliquée, la moins complexe, celle avec le moins de conséquences bizarres. Voilà. Troisième chose, très très importante : face à une nana, vous prenez votre décision, et ensuite, vous ne revenez plus dessus.
C'est bon, c'est pris, clac, clac, on passe à autre chose. Vous clôturez le sujet, clac, c'est rangé. Il y a une certitude qui doit découler de la décision, qui doit s'exprimer dans votre regard.
On a fait ça, c'est ce qu'il fallait, on n'en parle plus, on passe à autre chose. Donc, certitude a posteriori. Et je vous garantis que si vous êtes capable de prendre des décisions vite et que derrière, vous êtes certain de ce que vous avez fait, vous allez faire en sorte de vous faire sentir une femme en sécurité.
Il n'y a pas besoin d'être grand, il n'y a pas besoin d'être musclé ou baraqué pour faire se sentir une femme en sécurité, même si ça aide. Il y a aussi besoin, et surtout, d'être capable d'exprimer cette sécurité psychologique. Pourquoi ?
Parce que je réduis son niveau d'incertitude. Plus le monde sera chaotique, les gars, plus le monde partira en couille, plus vous aurez des nouvelles dans tous les sens, négatives, etc. , plus votre capacité à rassurer une femme psychologiquement par votre capacité à exprimer le contrôle sur l'univers, une maîtrise de l'environnement via la prise de décision, via votre apparence, contrôlée, soignée, et ordonnée, plus une femme sera rassurée.
Surtout les femmes féminines et un petit peu anxieuses. C'est vrai que ça marche particulièrement bien sur les filles anxieuses. J'ai envie de dire que qui peut le plus peut le moins.
Si vous avez la chance de grandir avec une petite sœur un peu anxieuse, ou alors si vous avez connu une copine anxieuse, vous verrez que ces méthodes-là fonctionnent terriblement bien. Une nana ne vous lâchera pas quand vous êtes capable de la rassurer comme ça, elle ne vous lâchera pas. C'est terriblement séduisant.
Donc voilà, ce sont des caractéristiques de leader. Moi, j'ai appris ça avec mon père. J'ai beaucoup de chance, de toute manière, mon père m'a appris beaucoup de choses en matière de séduction, en amour, de manière générale, parce qu'on est plus sur l'aspect relation et comment rendre une femme.
Amoureuse et la maintenir amoureuse, surtout sur le long terme, c'est probablement ce qu'il y a de plus dur en amour. Euh, d'ailleurs, j'en parle dans trois semaines, je vous expliquerai comment faire ça. Donc, moi, mon père, il m'a appris ça quand j'étais ado, quand j'étais au lycée.
Le dimanche matin, j'arrivais à la table de la cuisine, il était là, déjà réveillé, bien sûr, et il me disait : « Bon, alors qu'est-ce qu'on fait pour les mauvaises notes ? C'est quoi, là, le programme ce week-end pour régler le problème des mauvaises notes ? » Souvent, je lui répondais : « Je sais pas.
» Et là, il me répondait : « Je sais pas. » Voilà, il m'imitait, c'était très violent. C'est violent, je ne dis pas que c'est forcément quelque chose, une leçon qui était prise avec douceur, mais je le voyais et je savais après coup que si je disais « je sais pas », il allait m'imiter comme ça en faisant « je sais pas », et que j'allais sentir toute l'humiliation de… j'allais comprendre finalement que c'était humiliant de dire « je sais pas » et que ce n'était pas quelque chose de souhaitable.
Il n'a pas eu besoin de me le verbaliser, juste il m'imitait comme ça. Et donc, c'est resté encreant. Moi, cette image-là, elle m'a hanté, elle m'a presque traumatisé, mais j'en suis ravi.
Et je me suis dit : « Plus jamais ça, quoi. Plus jamais tu dis je sais pas », parce que le « je sais pas », c'est un truc d'ado, quoi. Tu n'as pas le droit de dire « je sais pas ».
Tu sais, tu clos l'INC, tu réduis l'incertitude. Pourquoi ? Pour rendre service aux gens, et particulièrement à cette femme que tu aimes.
Et plutôt que de chercher à exprimer l'amour, et ça c'est une erreur que font beaucoup de mecs. Petit bonus, les gars, la vidéo va être longue, hein, mais beaucoup de pépites, vous allez voir. Petit bonus : ne cherchez pas à exprimer votre amour pour une femme, ce n'est pas ça le plus important.
Une femme n'en a rien à foutre de savoir que vous êtes amoureux. Une femme a envie de savoir qu'elle peut se sentir en sécurité avec vous. Et si vous voulez la faire se sentir bien, ne lui témoignez pas votre amour, ça ne sert à rien.
Témoignez-lui qu'elle peut se sentir en sécurité avec vous, physique et psychologique. Toujours dans cette optique de maîtrise de l'environnement, je vais vous livrer une autre aptitude à développer pour faire sentir une femme en sécurité avec vous, et vraiment qu'elle se dise qu'elle se sente femme avec vous. Parce que plus une femme se sent en sécurité, plus elle se sentira femme avec vous, et donc plus elle sera accro aux sentiments et aux émotions qu'elle a avec vous, notamment en l'occurrence la sécurité, quoi.
Et pour ça, il y a quelque chose que j'ai appris, encore une fois avec mon père. Désolé, la première fois que j'ai pris l'avion avec mes parents, j'étais très jeune, je dois avoir 9 ou 10 ans. Je me retrouve dans l'avion entre mon père et ma mère, ma mère côté couloir, mon père côté hublot.
Puis l'avion se met à décoller, et puis je vois les mains de ma mère qui s'accrochent sur l'accoudoir. Du coup, je me tourne, je regarde et puis je vois ma mère qui a le visage paniqué, quoi. Alors là, moi, j'avais jamais pris l'avion.
Donc, je commence à paniquer aussi, je me dis : « Merde, qu'est-ce qu'on fait là, quoi ? » Puis par réflexe, je me tourne vers ma droite et je regarde mon père. Mon père, il est là, tout détendu, visage souriant, limite en train de somnoler.
Il me regarde, il me fait un petit clin d'œil, un petit sourire. Et là, en fait, le niveau d'anxiété diminue tout de suite, je redescends super calme. Donc finalement, j'ai préféré regarder mon père que ma mère, désolé, pour me détendre.
Et ça m'a réellement détendu. Et ça, c'était une leçon d'ouf, parce que mon père, il n'a pas eu besoin de me dire : « T'inquiète pas, mon grand, tout va bien se passer, machin truc. » Non, juste il était zen, quoi.
Il avait un visage impassible, un visage détendu, et par effet miroir, j'ai absorbé ça et je me suis détendu. J'ai souvent eu la chance d'avoir eu un papa comme c'était mon cas, c'est qu'il y a beaucoup de comportements qu'on peut copier chez lui et plus tard réutiliser dans le cadre des relations amoureuses, avant d'avoir des enfants bien sûr. Mais ça marche un petit peu pareil avec sa copine et apprendre beaucoup de choses, parce que j'ai vu comment mon père rassurait soit ma mère, soit moi.
Et ça, en l'occurrence, c'était une très belle leçon, c'est que des fois, il n'y a pas besoin d'en faire des caisses, mais juste besoin de montrer par ton visage qu'en fait, tout se passe bien, quoi. Le visage, il est détendu, le visage est impassible, tout se passe bien. Contrôler, encore une fois, l'image qu'on renvoie à travers le visage, un visage détendu, un visage neutre.
Et moi, j'ai eu beaucoup de mal avec ça au début, quand j'étais en relation avec des femmes anxieuses, en l'occurrence une que j'ai en tête. Je ne savais pas comment la rassurer, par exemple. On partait en vacances dans une situation un petit peu nouvelle, on partait à l'aventure, je ne sais pas moi, on faisait du camping ou autre, et puis je sens que la fille est anxieuse par rapport à un truc.
Et au début, on a ce réflexe d'essayer de la caresser, de lui dire : « T'inquiète, tout va bien. » On ne sait pas comment ça se passe, et en fait, la meilleure manière. .
. C'est vraiment d'exprimer ce visage impassible. T'inquiète pas, regarde-moi, ça me va.
Mais il y a une deuxième manière, il y a une deuxième manière, euh, qui est extrêmement puissante et vous allez pouvoir exprimer dès les premiers rendez-vous auprès d'une femme. C'est : vous avez un plan d'action. Ayez toujours un plan d'action, les gars !
C'est-à-dire, par exemple, dans un cas typique : vous partez quelque part, vous partez en camping avec une fille, vous partez en vacances et la fille, elle est un peu anxieuse. Ok, qu'est-ce que vous faites ? Vous allez lui dire : "Voilà ce qui va se passer, il va se passer ça, ça, ça et ça.
" Pourquoi ? C'est rassurant, parce que vous avez un contrôle sur votre environnement. Vous réduisez le niveau d'incertitude.
Ça ne veut pas dire qu'il faut être prévisible dans tous les domaines de votre vie. Ce n'est pas ça que j'ai dit. Là, ce que j'essaie de vous exprimer, c'est l'idée de contrôle.
C'est parce que vous savez, parce que vous comprenez ce qui va se passer, vous êtes capables de lui expliquer. Alors, vous avez un contrôle dessus. Ça pourrait également être sur l'actualité.
Il y a un événement en ce moment qui est stressant dans la vie, euh, la guerre en Ukraine, j'en sais rien, il y a un truc qui se passe pas bien dans le monde. Elle est stressée par rapport à ça, vous pouvez en parler. Vous dites : "Ok, voilà ce qui va se passer, ça et ça, et moi je vais faire ça et ça par rapport à ça.
" Vous pouvez même dire : "Moi, je vais rien faire par rapport à ça, parce que pour cette raison et cette raison. " Qu'est-ce que vous faites en faisant ça ? Vous réduisez l'incertitude, vous apportez de la certitude dans un monde chaotique et incertain.
Les femmes ont un besoin de clôture plus élevé que les hommes. Les femmes ont besoin de s'entourer d'hommes qui savent, des hommes qui ont une théorie sur des hommes qui savent quoi faire, même si c'est faux, on s'en va, on s'en fout. C'est le jeu, c'est le jeu de la séduction.
Là, on est entre séduction et relation, mais il n'y a pas de nuance. Moi, je suis quelqu'un de très curieux, je suis quelqu'un qui a une personnalité, je la connais, qui est relativement ouverte sur le trait d'ouverture. Et le problème des gens qui ont un trait d'ouverture élevé, comme probablement vous si vous suivez cette chaîne, parce que les gens qui se ressemblent se rassemblent, si vous avez un trait d'ouverture élevé, vous aimez la nuance.
Vous êtes souvent en train de faire, vous avez plusieurs options pour un problème, vous êtes ouvert à de nouvelles idées, vous vous remettez en question ce que vous croyez. Et c'est très bien d'un point de vue personnel. Mais face à une nana, il y a un moment où il faut savoir fermer ça.
C'est très bien, parce que ça va aussi vous rendre divertissant à certains égards, mais il y a un moment où il faut savoir faire fermer sa gueule à l'ouverture. Et quand vous êtes face à une nana, lui dire : "Écoute, ok, pas de souci. J'aime les nouvelles idées, j'ai une pensée divergente, machin, ok, mais là, il y a besoin de clôture.
J'ai compris, ok, la décision elle se prend comme ça, là je contrôle, t'inquiète pas, bien se passer. L'étape suivante, c'est ça, ça et ça. J'ai un plan d'action pour ce rendez-vous, j'ai un plan d'action pour ma vie.
D'ailleurs, dans 5 ans, je serai là, dans 5 ans, je serai là, dans un an, je serai là. Cette semaine, je vais faire ça, ça, ça et ça, il va se passer ça, et comme ça. Et plus tard, ce sera : "Ben, j'ai un plan d'action avec toi, la famille, voilà comment ça va se passer.
" Vous comprenez ? Ça commence par le plan d'action pour le rendez-vous, puis le plan d'action pour moi dans les 5 années à venir, puis éventuellement un plan d'action pour nous deux. Ça, c'est ce qu'elle va s'imaginer.
Faut pas le faire bien sûr, vous allez pas lui dire dès le premier rendez-vous : "Écoute, j'ai un plan d'action pour nous deux, on va faire ça dans 5 ans, on fait des enfants. " Non, sûrement pas ! Mais vous avez un plan d'action dans votre vie, vous savez où vous allez, vous savez l'exprimer et ça, c'est autrement rassurant.
On a envie de rentrer dans le wagon. Plus le monde est incertain, plus le monde est chaotique, plus les femmes auront besoin de se réunir avec des hommes qui savent où ils vont, qui savent ce qu'ils font, qui savent prendre des décisions et baisser rapidement le niveau d'incertitude autour d'eux. C'est beaucoup plus intéressant de faire ce que je vous ai dit là, d'apporter un plan d'action, plutôt que de lui dire : "Bébé, je t'aime, bébé, je t'aime, t'inquiète pas.
" Parce que là, on est en train de taper dans quelque chose qui touche à des notions de survie. Lorsque vous dites à une femme que vous l'aimez, lorsque vous lui exprimez votre intérêt, votre attachement pour elle, vous n'êtes pas en train de démontrer votre capacité à survivre dans un univers chaotique. Alors que lorsque vous faites tout ce que je vous dis là, et ce que je vais continuer à vous dire, vous êtes en train de taper sur quelque chose qui vient titiller le désir féminin.
Et généralement, ce qui touche à la survie a tendance à titiller le désir féminin et son attachement profond. Là, maintenant, on va parler de la solidité de votre identité. C'est quelque chose, encore une fois, qui est évalué rapidement dans la relation, qui fait qu'une femme va décider.
Rapidement, si elle s'attache à vous, est-ce que l'image que vous renvoyez, c'est du flan ou c'est solide ? Est-ce que cet archétype masculin que vous exprimez, c'est du flan ou c'est solide ? Est-ce qu'il va se désagréger sous la pression ?
Est-ce qu'elle est capable de le casser, de le détruire ? Est-ce que vous allez casser cette identité-là pour elle ? J'ai un système de valeur, j'ai un archétype masculin particulièrement, et cet archétype-là, tu ne vas pas le détruire, tu ne peux rien y faire.
Il y a des choses qui peuvent changer chez vous, encore une fois, on l'a dit : être une personne qui se développe, c'est important. Changer dans la vie, c'est important, mais il y a un socle en vous, il y a des fondamentaux qui ne doivent pas changer, et vous devez savoir ce que c'est. Vous me dites dans les commentaires, c'est quoi ce noyau dur chez vous que rien ne pourra ébranler ?
On en revient à cette idée d'archétype masculin. Vous devez savoir quel est cet archétype masculin qui plaît chez la fille. Vous devez être conscient qu'elle va tout faire pour le tester.
Hein, les fameux "shit tests". Donc, là, elle va essayer de tester votre archétype, essayer de voir si elle peut le casser. Elle va utiliser les faiblesses de votre archétype masculin.
Imaginons que vous soyez cet archétype de l'homme d'affaires. L'homme d'affaires, il est en costume, il a une cravate. Eh bien, c'est quoi sa faiblesse ?
C'est qu'il est rigide. Donc, la nana va lui dire : "Ah, tu es trop rigide, tu ne peux pas dénouer ta cravate un peu ? Tu es toujours sérieux ; tu ne sais pas rigoler un petit peu ?
" Là, tomber dans le panneau reviendrait à commencer à essayer de faire des blagues. Non, toi, bébé, tu as accepté mon archétype masculin, tu as accepté, tu as désiré. C'est peut-être même ça qui t'a plu chez moi au départ, le côté homme d'affaires, etc.
Je vais rester solide, je vais même encore plus renforcer mes faiblesses, je vais être encore plus rigide, tu vois. Je vais resserrer la cravate. Là, toi, tu veux que je mette une casquette, moi, je vais resserrer la cravate.
Ça va être beaucoup plus, beaucoup. . .
je vais accentuer ça pour te montrer que mon cadre est solide, mon archétype, tu ne pourras pas le détruire. Pareil, prenons l'inverse : le surfeur chill. Qu'est-ce qu'elle pourrait lui reprocher, la nana, en début de relation ?
Elle va dire quoi ? Elle va lui dire : "Ah, tu n'as pas d'avenir, tu es là, tu passes tes journées à glander sur une planche, tu es mou. " Le mec chill, on va lui reprocher qu'il est trop mou.
Qu'est-ce que ce serait le piège à ce moment-là ? Ce serait que le mec, il commence à aller sur son rateur, à chercher du travail ou que sais-je. Mais sûrement pas !
C'est le moment. Il faut dire : "Écoute, tu m'as choisi pour ça : chill. " Tu assumes, assumes l'archétype masculin jusqu'au bout, peu importe lequel il soit.
Vous êtes un artiste maudit, assumez le côté bargeot. Prenez des psychédéliques, j'en sais rien. Assumez-le à fond.
Ne prenez pas de psychédéliques, je rigole. Mais voilà, on peut tous les faire : le sportif, le gus qui est là avec ses routines, qui doit se coucher à 21h30. Bébé, tu m'as choisi pour les muscles, maintenant assume !
Quand je mange des boîtes de thon, c'est comme ça. Tu ne peux pas tout avoir. Il faut accepter les faiblesses de mon archétype.
Donc ça, ça va la rassurer. Vous avez réussi, vous avez vaincu ce "shit test" à ce moment-là, et vous êtes en train de lui faire comprendre que, regarde, il n'y a rien qui peut me déstabiliser par rapport à ça. Il n'y a pas de souci, je pourrais changer, il y a des trucs que je peux modifier chez moi, j'évolue.
J'ai une personnalité qui croit, et ça, il n'y a pas de problème. Et ça, c'est génial. Mais il y a un socle, il y a deux-trois, il y a une poignée de valeurs et de principes fondamentaux chez moi que tu ne pourras pas modifier.
Celui-là en fait partie, et je suis en train d'exprimer à nouveau la certitude dans un monde incertain, quoi qu'il arrive, sous pression, dans le chaos, je resterai stoïque. Indépendance à l'égard du champ, ça c'est un principe en psychologie sociale. Je reste stoïque, je reste indépendant.
Vous pouvez me balancer 150 milliards de variables de stimulus dans tous les sens, ça, ça ne bougera pas. Tu pourras faire ce que tu veux, ça ne bougera pas. Extrêmement sexy pour une femme.
Si cette vidéo vous a plu, vous allez adorer mes formations payantes. Dans mon contenu payant, je vais beaucoup plus loin sur différents aspects de la séduction, comme par exemple ma formation sur la "chat", pour apprendre à développer sa créativité avec les femmes. Le projet Adonis aussi, pour apprendre à devenir plus beau et tout ce qu'un homme doit savoir pour être plus beau aux yeux des femmes.
Tout ça, je vous le mets en description en bas de cette vidéo. Maintenant, si ce qui vous intéresse, c'est de rendre une femme amoureuse, si là en ce moment vous avez une fille dans votre entourage que vous côtoyez, qui vous plaît et que vous aimeriez qu'elle s'attache profondément à vous, qu'elle tombe amoureuse de vous, voire même la faire tomber en obsession pour vous, eh bien, vous êtes au bon endroit. Parce que j'ai un pack, en ce moment même, que je vais débloquer dans quelques jours, mais je le mets en avant-première sur cette vidéo pour vous féliciter d'être resté jusqu'au bout.
Il y a un lien en bas de cette vidéo, ce sera le premier lien. Épinglé, qui vous mène vers ce que j'appelle le pack obsession, dans lequel je réunis deux de mes meilleures formations pour rendre une femme folle amoureuse de vous. C'est vraiment mon meilleur contenu.
Vous allez vraiment avoir tout le contenu psycho pour faire développer des sentiments à une nana. Vous allez apprendre énormément de choses sur la psychologie féminine, et surtout sans jamais passer pour un dragueur. Le contenu d'une des deux formations va vous permettre de faire développer les sentiments d'une femme à votre égard, sans jamais passer pour un dragueur, et en orientant la relation vers quelque chose de fusionnel.
C'est extrêmement puissant. C'est probablement le contenu le plus puissant que j'ai fait jusqu'à maintenant, à un prix extrêmement réduit pour une durée de quelques jours. Je vous mets le lien en bas de cette vidéo et je vous dis à bientôt.
Copyright © 2025. Made with ♥ in London by YTScribe.com