J'applique la technique de drague de Papacito (caméra cachée)

139.83k views1109 WordsCopy TextShare
Les Philogynes
Vidéo 100% street cred. Invoquons la positivité de la couille et partons en quête d'une femme hautem...
Video Transcript:
Ok, attendez, il faut que je fasse quoi là ? [Musique] Qu'est-ce qu'ils font là quand ils regardent ? Attendant, je veux m'dos comme ça.
Est-ce que deux, dont on voit que ces deux musées ou pas, on voit que c'est abîmé ou pas le manteau ? On voit que ça vivait au parlement, estime en tant qu'ami, est visé. On voit Wilf, et oui ou non ?
Et oui ou non, on voit que ça lui. . .
Mais moi, je m'en bats les. . .
la couille, duquel il vient, est positive. Attends, va leur faire perdre à temps. J'ai fait un truc en fait, oui, nous la couille duquel il vient, est positive.
Je vais la mettre au pinacle. Excusez-moi, je souhaitais vous informer que vous étiez hautement un style et je souhaitais informer que tu t'es autrement est au coin, sting. J'ai échoué, je ne suis qu'un mortel.
[Musique] Je ne suis qu'un mortel. La couille d'hôtel, vient, est positive. Est-ce que tu n'es pas français ?
Voilà, je souhaite être informée que tu as été hautement. Si je trouve que tu veux, je trouve que ton métier, votre mot de passe au stylet, ou as-tu m'as-tu vu ? La Stib est hautement.
. . ça veut dire beaucoup.
Tu es très stylée, voilà. C'est-à-dire, je te voyais passer comme ça et je me disais, cette femme est féminine. J'ai tendance à dire que la femme, unités d'où qu'elles viennent, est positive.
Tu tomberas hockey. Excellent fait doux, très bien, une sorte de mix beauté l'italienne et ce qu'il y a à la française. Un excellent compromis, quoi.
Et bien moi, je suis écrivain. Voilà, je suis écrivain. Je ne sais pas si tu.
. . si tu pêches ?
Bon, bah écoute, bien. C'est un livre très violent. J'écris en fait un livre très violent sur la psychologie, et je passe, tu sais, mais quand des choses sont rentrées dans la cas, c'est une histoire vraie.
Ils ont fait des dérapages sur la place principale. Vous avez un temps qu'ils ont dérapé sur la place principale. Certes, les mêmes dérapages qui se faisaient à Toulouse, en bas de leur tout.
Ils faisaient là, devant des gens qui découvraient le mix Kaval à la française, guerre à l'irakienne. Et ça, c'est sur l'échelle de la violence. Mon livre est là, donc mon livre, pour te dire, ça va être un abattage tel déluge, une sortie de tranchée en 1918.
Dire que tu t'en fous, quoi, le fusil marche plus, tu prends une pelle aiguisée. On s'en fout, c'est pareil que toi. Mais comme c'est pour te décrire un peu la violence, du tube et de la réalité.
La réalité, très bien, la notion et la réalité, par exemple ce que moi, je me suis pris dans la gueule. Le fait qu'il y avait un seul Caravage dans le logo, je connais qu'à lavage. Bah oui, mais il y en a un seul au Louvre, et ça c'est la réalité que je me suis pris dans la gueule.
Tout à l'heure, je suis inquiet, c'est hors de l'eau pour chercher un Caravage. Bien, avec un solde. Je crois qu'il y avait plein mois.
Il faut que j'aille là-bas, Bayal, away à toute l'école vénitienne. Ça fait presque deux ans que je suis allé. J'ai ce métal à Chuck, n'a pas été au lourd parce que moi, je suis le montre au trône, le truc de l'AFP comme ça que je veux.
Mais tout est bien à Mandalay. C'est-à-dire que toi, en fait, tu veux réviser avant d'aller au lit, avec les bouquins, avec les lieux, etc. En fait, je fais autrement impliqué dans une tâche.
Quand tu fais quelque chose, tu veux m'impliquer ça. Tu ne fais pas ça n'importe comment, toi, il faut vraiment y aller à fond, quoi. Ça, c'est bien, ça, j'admire, je trouve ça vraiment stylé, comme un conte, type de démarche.
C'est quelque chose que nous, on n'a plus beaucoup l'habitude de voir. Les gens, si tu veux, moi, j'ai beaucoup analysé l'histoire de France. Les gens tués ne sont pas fiers de la culture française et moi, je veux leur donner l'estime.
Et je pense que l'estime passe à travers le style, à travers le style vestimentaire, mais là, le style de vie et l'amour de la France, l'amour de la gifle à la princesse, comédiens, la gifle avec l'embarras. Il faut aimer ça, si tu veux. Il faut.
. . Moi, je crée un univers où la cueillette au pinacle.
La couille, sais-ce que c'est ? La couille au pinacle, c'est-à-dire sur le sommet de la cul. Soit une fois, une figure.
Sept étudiants, des lycéens pour qu'on peut y lire matic. C'est la couille design. Voilà la coronelle, le pinard, l'école.
Mais quoi, du coup, les cornes et sur le pinacle. Et ça, c'est le pinacle. C'est le show, mais de l'église.
Ça veut dire, ça veut dire, c'est pour ça que je me disais que ce n'est pas abstrait, parfait. Ça veut dire que la couille, elle, elle est au-dessus de tout, poids la virilité. Il faut que ce soit au-dessus, c'est un modèle à suivre.
Je suis d'accord et ce n'est pas d'accord, mais je suis. . .
Mais tu comprends, c'est comme un vrai. . .
Nous sommes d'accord que nous ne sommes pas d'accord, voilà. Voilà. Alors dis-moi, on pourra reparler.
Ça m'intéresse à moi, Leo Bachand. Je trouve ça vraiment respectable ce que ça montre, que voilà, tu ne vas pas te diriger dans une forme de pensée sans réfléchir. Tu vas analyser le processus, avoir analysé le phénomène.
Quels sont les arguments pour et les arguments contre ? Pour un dieu, pourquoi ne pas croire en dieu ? Et en dehors, et ces sujets, ces souches, est-ce si j'ai appris sur le tas, alors sur le terrain ?
Bah bravissimo, mais ça coûte cher, il n'y a plus de travail. Et maintenant, ouais, ça pourrait être bien, ouais. Est-ce que tu as un hymne aux Français ?
On va donner le tournis aux. . .
Françaises ? Mais oui, pour moi, si tu veux, tu communes françaises, je te parle comme si je parlais une Française. Merci, comme ça, je vais apprendre des mots.
Tu vas très bien la prendre et donne-moi du mois, tournoi, s'est-elle aussi ? C'est comme ça tout de même. Sur Facebook, je n'ai pas Facebook.
Un coup de rabot, si on veut s'adapter, si tu veux, au milieu social, c'est important. Si on veut monter les équipes, c'est important d'avoir accès à différents réseaux sociaux, c'est sûr. C'était un plaisir des papilles, mais piacere oui, des Parisiens, place d'un plaisant.
Copyright © 2025. Made with ♥ in London by YTScribe.com