Aujourd'hui, nous allons donc voir 5 indices qui vont vous permettre de déterminer si une femme timide est intéressée par vous. Vous allez voir que les indices que je vais vous donner ici sont parfois contre-intuitifs, parce qu'il s'agit de femmes timides et parce que je suis né au défi login. Ce que je vous dis, c'est inédit, et vous savez très bien, avant de commencer cette vidéo, que si vous ne l'avez pas déjà fait, je vous invite à aller voir mon programme "Trois semaines pour l'un d'impro" pour la rendre folle amoureuse de vous.
Pourquoi je vous dis ça ? Parce que le prix va commencer à augmenter progressivement à partir de la semaine prochaine. Voilà, on passe à la vidéo, les gars !
J'espère que ça vous plaira. La plupart du temps, une fille qui est intéressée par vous, vous allez le voir, il n'y a pas besoin d'avoir fait Harvard pour s'en rendre compte. Elle va être enthousiaste, elle va rire à toutes vos vannes, avoir un grand sourire, et tout son corps sera tourné vers vous.
Mais quid d'une femme timide ? La plupart des mecs sont à des dizaines d'années-lumière de se dire qu'une nana pourrait être nerveuse à l'idée de les voir, à l'idée d'aller boire un verre avec eux, pour la simple et bonne raison qu'elles sont attirées par eux. En fait, pas d'entre nous, quand on va à un rencard, on se dit : "Bon, allez, comment je vais impressionner, comment je vais la faire rigoler, comment je vais la ramener chez moi, comment je vais l'embrasser, etc.
" Mais on ne pense pas que la nana en face, elle est peut-être en train de se poser des questions. Les questions qu'elle va se poser ne sont pas exactement les mêmes que nous, c'est vrai, mais elle va s'en poser quand même. Elle va se demander : "Est-ce qu'il me trouvera toujours aussi belle que lorsque je l'ai vu la première fois ?
Est-ce que je ne vais pas passer pour une conne quand je vais lui dire ça ? Est-ce qu'il ne va pas me trouver bizarre ? Est-ce que ce que j'ai dit avant, ce n'était pas gênant ?
Est-ce qu'on aura des trucs à se dire tout simplement ? Et s'il trouve ça débile ? " Ça, c'est ce qu'on appelle de l'anxiété de performance.
Il n'y a pas que nous, les mecs, qu'il y a au moment d'aborder la fille ou d'aller au rencard ; les filles l'ont aussi. Dans la vie, je considère qu'il y a deux types de femmes timides. Il va y avoir les femmes timides mignonnes, choupi, voilà, la nana qui se montre toute gênée et qui rougit, et puis vous allez avoir les filles timides, mais un peu chelou.
Résolution du Nouvel An : "Moi, j'arrête de fumer ! (Rires) Et tenir ces bonnes résolutions du Nouvel An ! (Rires) Arrêtez de parler à tort et à travers des inconnus.
En fait, arrêtez de parler tout court ! " Ce sont les femmes qui sont intéressées par vous mais qui vont l'exprimer de manière chelou, de manière bizarre, et tellement bizarre que, probablement, vous ne vous en rendrez même pas compte. Alors, je vous donne des exemples.
C'est là la difficulté, c'est qu'il y a plein d'exemples différents. Ça peut être une nana qui est froide quand elle vous parle, sérieuse, alors qu'elle pourrait être super chaleureuse avec toutes ses copines, avec ses potes, etc. Et puis, dès qu'elle se retrouve face à vous, bam !
Ça devient froid, sérieux, etc. Cela peut aussi être une nana qui va se comporter de manière faussement extravertie avec vous, qui va essayer d'en faire des caisses alors qu'elle n'est pas forcément comme ça au quotidien. Comme cette partie est un peu difficile, je vais faire appel au Joker femme de la chaîne YouTube.
Voilà, parmi mes abonnés, femmes timides de type chelou, dites-nous comment vous vous comportez face à un mec qui vous plaît. Et moi, je vais vous donner deux exemples, parce que sans exemples, c'est très difficile d'imaginer ce que je vous dis là. Première anecdote : quand j'avais 20 ans, j'étais en fac de psycho et j'ai commencé à me mettre en relation avec une fille qui, elle, en avait 21 ans.
Elle avait très peu d'expérience avec les mecs. C'était une très belle femme, mais elle avait zéro expérience avec les mecs. C'était une fille introvertie, qui n'était pas souvent entourée de mecs, qui ne sortait pas en soirée.
Voilà. Et donc, on commence à se mettre en relation. De temps en temps, à la fac, elle faisait toujours semblant de ne pas me voir.
Alors, du coup, je voyais bien qu'elle m'avait vu, mais elle faisait semblant de ne pas m'avoir vu arriver. Et donc, j'ai réussi à retourner d'un coup, elle faisait : "Eh, ça va ? " Elle surjouait l'extraverti, parce que moi, je n'aime pas du tout.
En vrai, je trouvais ça très bizarre et surjoué. L'extravertie, ce n'était pas du tout naturel. Alors pourquoi elle faisait ça, cette fille-là ?
Eh bien, en fait, elle me voyait constamment entouré de nanas à la fac de psycho. Ce n'est pas compliqué, en même temps elle était persuadée que j'étais le mec populaire, complètement extraverti, et surtout que j'attendais de ma copine qu'elle soit extravertie. Donc il fallait que moi, je lui dise : "Écoute, tu n'es pas obligée de surjouer l'extraverti, en fait, même ça ne me plaît pas tant que ça.
Je préfère que tu sois plus cool, plus comme toi, quoi, normal. " Et ça, ce sont des choses qu'on ne comprend pas tout de suite. Moi, sur le moment, je m'étais juste dit : "Cette femme-là, elle est complètement superficielle.
" Non, en fait, elle n'était pas superficielle, elle était juste intéressée par moi et c'était sa manière. À elle d'essayer de me plaire, en fait. Alors, deuxième anecdote, pareil, mais arrivée quand j'étais assez jeune.
Justement, j'étais assez jeune et c'était l'époque où je faisais la connerie d'inviter les femmes au resto avant d'avoir couché avec. Grave erreur, les amis ! Du coup, bon, on va au resto et l'ananas fait la tronche, alors qu'elle avait été à fond quand je l'avais abordée.
Elle était à fond, etc. , et puis là, au resto, elle fait la tronche. J'avais jamais couché avec elle encore et à un moment, elle me sort une sorte de petite pique sarcastique, mais pas très sympa sur moi.
Je ne sais plus ce que c'est, mais je sais que c'est un truc pas sympa. Du coup, je me lève et je dis : "Bah allez, c'est bon, je me casse. Depuis tout à l'heure, tu fais la tronche et là, tu m'agresses, quoi, tu m'insultes !
" Donc je me suis barré. Et en fait, le soir, je reçois un pavé de sa part, un énorme pavé par texto, où elle m'explique : "Voilà, en fait, Léo, je t'explique, je suis quelqu'un de très timide. Ça ne se voit pas, mais je suis quelqu'un de très timide.
Face à toi, bah, tu me plais et face à toi, je ne sais pas trop comment réagir. Du coup, c'était ma manière à moi d'essayer de mettre l'ambiance un peu, mais bon, apparemment, ça a foiré. " Et moi, j'étais persuadé que cette nana n'était pas intéressée.
Si elle ne m'avait pas écrit ce texto, j'aurais jamais pu interpréter ça comme étant une manière à elle, foireuse et maladroite, d'essayer de mettre l'ambiance et de me plaire, en fait. Donc c'est pour ça que, vous comprenez bien qu'une fille timide ou introvertie qui est intéressée par vous peut l'exprimer de manière très contre-intuitive. Parfois, même, elle n'a pas du tout envie que vous le sachiez.
Ça, c'est deux exemples particuliers, mais peut-être même que vous avez une fille dans votre entourage qui serait tétanisée à l'idée que vous sachiez qu'elle est intéressée par vous. Si vous identifiez un énorme décalage entre la fille quand elle est en face de vous et la fille par texto, c'est-à-dire une fille en face de vous, un peu froide, évitante ou peu importe, et une fille par texto qui est beaucoup plus chaleureuse et qui s'investit plus, alors là, effectivement, vous pouvez peut-être vous dire que vous avez face à vous une femme timide qui est intéressée par vous. Donc voilà pour cette partie qui est un petit peu ambiguë.
Je compte beaucoup sur les messages des filles en commentaire pour nous éclairer là-dessus. Allez, on attaque le deuxième conseil. En fait, si tu veux, mes cheveux peuvent prendre 1500 combinaisons possibles.
Indice numéro 2 : et oui, j'ai une coupe différente à chaque indice ! C'est pour vous divertir. Vous savez, il faut avoir une nana qui va être super lucide et bavarde avec ses copines, avec ses potes, voire même avec d'autres gars, puis face à vous, se retrouver un peu comme une carte.
Ce n'est pas forcément un signe d'intérêt. Et là, on recontextualise avec notre nana timide ou introvertie. Eh bien, il faut faire preuve d'un peu d'empathie.
Si ça se trouve, cette fille-là, pourquoi est-ce qu'elle est muette ? Parce qu'elle est prise, peut-être, par l'anxiété. Peut-être qu'elle est victime d'anxiété de performance face à vous.
Elle a peut-être peur de dire une bêtise, elle a peut-être peur de dire un truc gênant, une connerie. Soit elle n'est pas super à l'aise de manière générale avec tout le monde et encore moins avec vous, parce que vous lui plaisez ; soit c'est une fille qui est très à l'aise avec les mecs, mais dès qu'elle se retrouve face à un mec qui lui plaît, bam, ça devient une catastrophe. Et ça, encore une fois, nous, les mecs, on n'y pense pas, parce qu'on ne se met pas assez à la place des filles.
On est centrés sur nous, et c'est normal. On se dit : "Minced, comment je vais faire pour lui plaire, etc. " Mais on ne se dit pas peut-être que, face à moi, la fille, elle est un peu gênée, un petit peu timide, et peut-être même qu'elle va essayer à tout prix de trop parler pour éviter de dire des bêtises.
Et donc, qu'est-ce qu'elle va faire ? Eh bien, elle va vous inviter à parler, elle va vous pousser à parler. Ne prenez pas systématiquement le silence d'une nana comme un signe de désintérêt.
Il faut vraiment le contextualiser à la personne que vous avez en face de vous. Effectivement, si vous avez une femme timide, ce n’est pas nécessairement un signe d'intérêt. Et là, dans ce cas de figure, qu'est-ce qui va se passer ?
Elle fera tout pour vous pousser à parler, peut-être même qu'elle vous encouragera à lui couper la parole, parce qu'elle n'a pas envie de parler, elle a juste envie de vous écouter. Et ça, c'est un service que vous devez rendre à la femme timide. Vous devez monopoliser la parole pour son bien.
Il y a des études, d'ailleurs, qui montrent que le fait de ne pas parler et de simplement écouter quelqu'un, eh bien, ça détend, ça ralentit le rythme cardiaque. Moi, j'ai envie que vous offriez ce luxe aux nanas timides, introverties, qui sont intéressées par vous. C'est en tout cas ce que j'ai fait à chaque fois que je me suis retrouvé dans des rencards avec des filles qui étaient toutes timides.
Mais je faisais en sorte déjà de ne pas forcément les mettre face à moi pour ne pas les mettre trop mal à l'aise. Et surtout, de monopoliser la parole. Voilà, je leur laissais le temps de se détendre, et elles en étaient ravies.
Alors, j'avais une petite copine à l'époque qui était très, très timide et qui, pour le coup, correspondait parfaitement à l'archétype, mais de la timide, mais mignonne, pas de la timide chelou. Donc elle, pour le coup, elle. .
. était vraiment toute choupi. Ça se voyait sur son front qu'elle était timide.
Elle rougissait tout le temps. Elle était sortie comme ça, et puis elle parlait très peu donc, lors de nos entrevues, c'était évidemment moi qui monopolisais la parole. Pour son bien, elle était ravie, donc je parlais 90 % du temps.
Un jour, pour rigoler, ça devait faire 30 minutes que j'étais en monologue, et là, je décide de m'arrêter de parler. Puis, silence. Elle ne dit rien.
Alors là, je me retourne, je la regarde, elle baisse les yeux, elle se tortille. Comme je lui dis, là, elle est toute gênée, et moi, ça me fait rire parce que, moi, les blancs, ça ne me dérange pas, mais elle est super mal à l'aise par rapport à ça. Et là, elle me dit un truc trop mignon : elle me dit "parle, s'il te plaît, parle.
" Je trouve ça trop chou. C'est pour ça, les gars, je vous dis, j'insiste sur la tchatche. La tchatche, c'est vraiment quelque chose qui vous rend beau et séduisant auprès de toutes les nanas.
Mais c'est quelque chose qui est indispensable si vous aimez passer du temps avec des femmes timides et introverties. Elles en ont besoin, en fait. C'est un luxe que vous devez leur offrir parce qu'elles ne le font pas à votre place.
Contrairement à ce qu'on peut croire, les filles timides ne recherchent pas des mecs timides. Elles recherchent des mecs introvertis comme elles, mais le cas échéant, c'est des bavards, des mecs sociaux qui peuvent faire les choses que les autres n'osent pas faire. C'est pour ça que je vous Le Stream avec la créativité ; vous devez la développer.
Si ça vous intéresse, vous le savez, j'ai un programme là-dessus. Je vous mets un lien en description. Pour l'occasion, comme ça fait très longtemps que je n'ai pas fait de réduction dessus, je vous offre 20 % jusqu'à mercredi.
Donc là, je vais vous demander cette fois de regarder les pupilles, et plus particulièrement la dilatation des pupilles. Vous voyez quelque chose qui vous plaît face à vous, là, que ce soit de la nourriture ou un humain avec qui vous avez envie d'avoir du sexe, eh bien, votre corps va libérer de l'ocytocine et de la dopamine, et ça, ça va se voir au niveau des yeux. Les pupilles vont se dilater.
Mais c'est aussi le cas quand vous voyez quelque chose qui vous fait peur. Face à vous, vos pupilles se dilatent parce qu'en fait, votre corps se prépare à la fuite, et donc tout le système sympathique est activé. C'est aussi le cas lorsque vous avez une forte émotion, quelle qu'elle soit, ou encore si vous avez pris de la drogue.
Vous allez me dire : "Léo, du coup, c'est compliqué. Comment savoir si cette fille est intéressée ? Peut-être qu'elle vient de se taper un shot d'héroïne.
" C'est vrai. Donc soit cette fille est droguée, soit elle est flippée. Dans ces cas-là, vous pouvez mesurer son rythme cardiaque.
D'ailleurs, c'est un bon conseil. Ça peut être intéressant. Ou alors, cette nana, elle est sexuellement attirée par vous.
Alors, le cinquième indice, ce sont les tremblements. Je vous explique. Une femme qui tremble, je vous explique d'où ça vient.
Déjà, c'est un indice qui est purement empirique. C'est basé sur mon expérience personnelle. Ça se trouve, c'est de la merde.
Ce que je veux dire, je ne sais pas si c'est quelque chose qu'on peut retrouver dans la littérature scientifique directement. Comme ça, c'est plutôt un signe d'intérêt. Le fait de susciter une émotion, dire que la personne est impressionnée par vous, que ce soit un homme ou une femme, on est nerveux face à une femme qui nous plaît.
Les femmes sont nerveuses face à des hommes qui leur plaisent. Les tremblements, du coup, ce seraient une expression de la nervosité. Ça a dû m'arriver trois ou quatre fois, en tout cas, que des tremblements que j'ai identifiés.
Parce que ça se trouve, j'ai des filles qui tremblaient, mais je ne l'ai pas vu. C'est subtil, et à chaque fois, ça m'est arrivé chez moi sur mon canapé. À tous les coups, je ne dis pas ça pour me la péter, je dis ça vraiment pour que vous compreniez à quel point je considère cet indicateur comme un énorme signe d'intérêt.
À chaque fois, ça s'est produit une heure avant de coucher avec la fille, à peu près, grosso modo. À chaque fois que j'ai couché avec ces filles, de ce que je me souviens, elles étaient vraiment à fond au lit. C'est-à-dire qu'elles prenaient énormément de plaisir.
Elles se sont complètement lâchées, et c'était toujours des femmes timides et introverties. Je l'interprète de la manière suivante : ces filles étaient nerveuses parce qu'elles étaient un peu impressionnées, elles étaient intéressées par moi. Elles ne voulaient pas faire de faux pas ou quoi que ce soit.
Et quand on est nerveux, il faut bien comprendre une chose : la température corporelle baisse. Quand ce phénomène se produit, en général, je vais faire plusieurs choses. Déjà, je ne vais pas faire la remarque, je ne vais pas mentionner le fait que j'ai vu qu'elle tremblait parce que je ne veux pas la stresser encore plus.
En revanche, ce que je vais faire, c'est demander si elle est à l'aise. Parce que j'aime toujours l'hypothèse que peut-être cette fille-là, elle est angoissée et n'a pas du tout envie d'être là avec moi. Peut-être que ça peut être le cas, donc je lui demande : "Ça va ?
Tu es à l'aise ? Est-ce qu'il y a quelque chose que je peux faire pour te mettre à l'aise ? Est-ce que tu es sûre que tout va bien ?
" Une fois que j'ai identifié que la nana était bien avec moi, qu'elle était bien. . .
Je vais monter le chauffage déjà pour la réchauffer. Puis, je vais la prendre dans mes bras aussi pour la réchauffer, pour qu'elle soit détendue, et puis pour la réchauffer. Donc voilà, c'est un indice qui est particulier et qui peut, selon le contexte, laisser penser que la fille n'a pas du tout envie d'être là avec toi.
C'est pour ça qu'il faut bien lui poser des questions, il faut bien s'assurer qu'elle est à l'aise là avec vous, qu'elle passe un bon moment. Et si c'est le cas, la rassurer ; si ce n'est pas le cas, évidemment lui dire : "Bah t'inquiète, tu peux t'en aller à tout moment. " Dernière chose que je dirais pour terminer sur cette partie-là, la dernière fille que j'ai vue trembler chez moi, en fait, c'est elle qui m'a demandé si on pouvait coucher ensemble d'elle-même.
Elle m'a dit : "Tu veux qu'on fasse l'amour ? " Elle m'a dit ça comme ça, j'étais hyper surpris et en même temps, je n'étais pas surpris, parce que c'est ça qui est marrant chez les introvertis. C'est qu'en général, les femmes introverties ont parfois des comportements un peu chelous, un peu aléatoires, comme elles sont un peu nerveuses.
Et je pense que, elle, c'est ça un peu : la nervosité qui s'est exprimée en même temps que le désir, c'est un mélange des deux. Et bah moi, ça me plaît. En tout cas, les filles, n'hésitez pas à le faire, parce que c'est vrai que, la plupart du temps, c'est nous, les mecs, qui avons le boulot.
Donc ça fait plaisir quand une nana prend les devants ou alors quand les nanas ont des comportements un peu différents, ça fait toujours plaisir. En tout cas, on va conclure avec cette belle péniche dans le dos. La conclusion de cette vidéo, c'est de dire qu'une femme timide ou introvertie qui est intéressée par vous, ça peut être très difficile à identifier.
Retenez bien une chose : tous ces conseils isolés ne servent à rien si vous les prenez chacun de manière isolée, ça ne vous donnera pas forcément d'indices. Il faut vraiment les prendre dans leur ensemble et surtout les recontextualiser à votre situation, voilà, parce qu'ils peuvent être autant considérés comme des signes de désintérêt tout comme ils peuvent être pris, en fonction du contexte, comme de gros signes d'intérêt. Pour ceux qui veulent aller vraiment plus loin et qui souhaitent apprendre à rendre une femme amoureuse, qu'elle soit timide ou pas d'ailleurs, je vous invite à aller voir mon programme "Trois semaines pour la rendre accro".
Vous avez dans ce programme un condensé de dix ans de mon expérience personnelle et de l'expérience des mecs que j'ai eus sur le terrain. C'est dix années d'expérience d'un mec qui a passé littéralement sa vie à essayer de comprendre les nanas. Ce programme va beaucoup plus loin que la chaîne YouTube, d'accord ?
La chaîne YouTube est orientée théorie, c'est presque même un peu plus philosophique qu'autre chose. Dans le programme, il y a une méthode, c'est structuré et c'est orienté pratique. Je vous avais dit il y a quelques mois que ce programme ne resterait pas au prix dérisoire auquel il est actuellement.
J'avais dit que je laisserais ce prix le temps que ma communauté puisse y accéder. Je considère aujourd'hui que la majorité de ma communauté y a eu accès, donc je vais commencer progressivement à augmenter le tarif. Ça va commencer la semaine prochaine.
Dernière chose à dire : pour ceux qui ont déjà accès à "Trois semaines pour la rendre accro", bah dites-nous en commentaire votre avis, qu'est-ce que vous en avez pensé, ça m'intéresse. Je lis tous les commentaires, vous le savez. Et puis voilà, je pense que je vous ai tout dit.
Je vous souhaite un très bon dimanche ensoleillé, je l'espère, et je vous dis à bientôt.