Excusez-moi de vous déranger. Vous parlez français, oui ? Ok.
En fait, je ne sais pas si vous savez où je peux acheter un bouquin sur les chats de gouttière, un guide, un guide sur les chats de gouttière. C'est pour ça que je vais éventuellement à la Fnac, et vous, Naturalia, des trucs comme ça. Ça fait genre, affront un achat dans quelques jours à Cultura.
Ça, ce n'est pas con, en plus, il est énorme le magasin, c'est sûr. En fait, là, j'ai un combat de chats dans quelques jours. Enfin, je dois affronter un chat à mains nues dans quelques jours, donc du coup, il faut que je sois préparée, quoi.
[Musique] Mais sur la commande en commande, toi, tu connais bien. Tu travailles là, non ? [Musique] Ah, ok, très bien.
Là-bas, comme moi alors. Moi, j'aime bien aussi. Après, je ne dis pas que j'ai l'habitude de lire des trucs sur les chats.
Un livre sur les chats, c'est vraiment exceptionnel. Eh bien, moi, en fait, j'ai envie de me préparer pour l'affronter, pour le battre, pour le combattre. Ce qu'il en est, en mer de machette, donc ça me fait chier, tu vois.
J'ai passé comme ça, après, il faut protéger les gens qu'on aime, quoi. Tu vois, moi, ça fait. .
. Ouais, mais tu sais, ce n'est pas parce que c'est un animal qu'il a le droit de faire ce qu'il veut, quoi. Et puis, il y aura toujours des gens pour dire que c'est impossible de battre un chat à mains nues.
Pas toujours des plus hauts pour dire ça, mais moi, je pense que. . .
T'es pas trop chaud, toi ? Tu connais un peu le chat ? [Musique] Ça fait six ans que je fais du MMA et depuis six ans que je fais de la boxe en parallèle.
Je pourrais. . .
Et voilà, je pense que ça fait quatre ans que je fais de la musculation aussi, donc je pense que le chat n'a aucune chance, quoi. Tu crois qu'il a une chance ? Il n'a pas de chance.
Il est agressif, à Lille, et ça se voit qu'il est puissant quand même. Ce n'est pas un simple chat vagabond. Avec un peu de volonté, rien n'est impossible.
Avec un minimum d'entraînement, déjà avec un couteau, tout le monde peut battre un chat à mains nues. À mains nues, je pense qu'il suffit d'un peu d'entraînement, un peu de technique. Et cette technique, je compte l'acquérir justement, je compte l'acquérir aujourd'hui à travers la lecture.
Et tu ferais comment, toi, par exemple, si tu devais affronter un chat ? Pas d'accord ? Après, tu es une femme, tu sais, vous êtes plus pacifiques, vous les femmes.
Toi, tu serais ce genre de femme à consoler le chat après le combat, par exemple ? Contre les chats, l'ennemi, peut-être un chat, peut-être un chien, peut-être que demain, c'est un castor, on ne sait pas. Tu sais, ça peut.
. . Non, je ne le tuerais pas.
Maintenant, je vais le neutraliser. Mais après, les chats, ils ont de la force dans leurs mâchoires, tu sais. Mais j'irai tranquille, dis merci.
Mais c'est vrai, ouais, j'ai fait sept ans de MMA. Tu crois que tous les hommes. .
. Ouais, mais c'est réducteur ce que tu dis là. En fait, ça veut dire que je n'ai aucun mérite à abattre un chat.
En fait, dimanche, à Toulouse, balance genre à Gori, ouais, l'intelligence, bad boy. Il faut de la technique quand même, un peu de malice. Tu dirais, par exemple, un homme qui bat un gorille à mains nues là, c'est plus stylé, par exemple, et la boxe défense.
Ouais. [Musique] Je vais peut-être, tu vois, un de ces quatre, aller dans un zoo, affronter un gorille aussi, pour. .
. pour. .
. C'est comme ça, pour un challenge, on va dire. Dans la vie, à des moments, un homme a besoin de ce challenge.
Et ses combats à mains nues contre un homme, ça c'est bien, ça c'est plus acceptable, je dirais. C'est con, ce n'est pas pareil, c'est sûr. On commence tranquille, quoi.
Quand un enfant, tu combats des fourmis, après tu combats des chats. C'est priorité contre la violence animale et la violence humaine, c'est pour sauver une chatte, quoi. Mais c'est un chat de gouttière.
Il est vrai, un vagabond, il ne sait pas à qui il appartient, il n'a pas de collier. Sinon, j'aurais déjà chopé par le col sur un foutu de bave. Comme ça, quand elle était mineure et tout, d'ivoire et la bonne humeur.
Ouais, mais va falloir, ouais, ok, je vais faire ça. Mais d'abord, je vais le neutraliser. Colle, serra combattants, monsieur.
Salut les auteurs. En fait, je suis venu leur parler puisque je dois affronter un chat, un chat qui vient embêter ma chatte T. G.
, une chatte chez moi. Et du coup, je leur demandais si ils savaient que je pouvais acheter un guide pour. .
. un guide pour avoir plus d'informations sur un chat de gouttière, toi ? Parce qu'après, je n'ai pas besoin, tu vois, je connais.
Ouais, je peux faire ça aussi, mais quand je me mets dans une activité, je vais me mettre à fond, tu vois, et vraiment m'investir là-dedans, que ce soit financièrement ou énergétiquement. Donc avoir un livre, ça m'applique dans le process, tu vois. Ça me ferait très plaisir si tu veux qu'on se revoit une autre fois pour parler de chat ou de sites.
Ah, amis sont d'accord, pourquoi pas. D'accord, ok. On peut se revoir en tant qu'amis pour échanger sur les chats, ce qui serait.
. . Ah ouais, que les chats !
C'était quoi ces trois tickets sable ?